ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chantal Goya - Le topic officiel

+23
DoN1
Twisto
Hugvintage
Bonheur City
Okaya
Jayzad
Cricri 77
Tim de R&C Live
Babou
Vali-AB-Fan
Kumpel
Ewoks1106
Tintin
scot
Jath
Didi
Les années récré
Diguedondaine
_Desmeon
Super Ted
SebDjet
Mecki-Do
Frédéric
27 participants

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 12 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Tim de R&C Live Mer 5 Oct 2022 - 21:00

Super Ted a écrit:
Didi a écrit:le visuel n'a pas été posté il me semble

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 12 Bd-l-intrepide-chantal-goya

D'après Amazon, ça sortira le 18 novembre.

Je vais être (encore) râleur mais c'est pas terrible ce visuel. No

Honnêtement, je n'écoute pas Chantal, mais on a vu mieux !

Tim de R&C Live
Très bavard

Messages : 1503

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 12 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Super Ted Mer 5 Oct 2022 - 21:03

Mecki-Do a écrit:J'attends de voir ce qu'il y a à l'intérieur de cette BD pour me prononcer.

Je vais l'acheter aussi et je vais la lire mais le visuel est clairement pas inspiré : redessiner des trucs qu'on connait en photos Laughing
Et corrige-moi si je me trompe mais y'a pas besoin de payer des droits pour que les personnages comme Tintin, Mickey et Minnie soient sur la couverture ?

_________________
Chantal Goya - Le topic officiel - Page 12 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très très fan

Masculin Messages : 5014
Age : 42

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 12 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Tim de R&C Live Mer 5 Oct 2022 - 21:04

Super Ted a écrit:
Mecki-Do a écrit:J'attends de voir ce qu'il y a à l'intérieur de cette BD pour me prononcer.

Je vais l'acheter aussi et je vais la lire mais le visuel est clairement pas inspiré : redessiner des trucs qu'on connait en photos Laughing
Et corrige-moi si je me trompe mais y'a pas besoin de payer des droits pour que les personnages comme Tintin, Mickey et Minnie soient sur la couverture  ?

Perso je ne sais pas

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 18

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 12 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Mecki-Do Jeu 6 Oct 2022 - 8:08

Super Ted a écrit:Et corrige-moi si je me trompe mais y'a pas besoin de payer des droits pour que les personnages comme Tintin, Mickey et Minnie soient sur la couverture  ?

Te corriger, tu sembles en avoir parfois grand besoin ! Laughing

Fred pourrait peut-être t'en dire plus.
Peut-être que si le personnage est inspiré mais pas repris d'une photo ou d'une image Disney ou Hergé officielle, ça passe ?

_________________
Ré, mi, fa, sol, fa, mi, ré... DO !
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2916
Age : 44

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 12 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Super Ted Jeu 6 Oct 2022 - 19:53

Mecki-Do a écrit:Te corriger, tu sembles en avoir parfois grand besoin !  Laughing

Calme-toi où je t'envoie la Piranha te frapper avec le bâton de Guignol ! Laughing

_________________
Chantal Goya - Le topic officiel - Page 12 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très très fan

Masculin Messages : 5014
Age : 42

_Desmeon et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 12 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Mecki-Do Jeu 6 Oct 2022 - 20:32

Super Ted a écrit:
Mecki-Do a écrit:Te corriger, tu sembles en avoir parfois grand besoin !  Laughing

Calme-toi où je t'envoie la Piranha te frapper avec le bâton de Guignol ! Laughing

Sans commentaire : trop facile... Laughing

_________________
Ré, mi, fa, sol, fa, mi, ré... DO !
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2916
Age : 44

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 12 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Jayzad Ven 7 Oct 2022 - 20:32

J'ai tenté l'album de reprises et c'est inécoutable ☠
Jayzad
Jayzad
Nouveau

Autre / Ne pas divulguer Messages : 184
Age : 35

LuDO-DOrothée aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 12 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Mecki-Do Ven 7 Oct 2022 - 20:53

Jayzad a écrit:J'ai tenté l'album de reprises et c'est inécoutable ☠

Quelle idée !!!! Laughing

_________________
Ré, mi, fa, sol, fa, mi, ré... DO !
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2916
Age : 44

Jayzad et _Desmeon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 12 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Mecki-Do Sam 8 Oct 2022 - 15:05

Bon week-end au PDC pour les copains qui refont un tour de Soulier qui vole à Paris.

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 12 30990610

Un nouveau DVD de 3 heures annoncé par Marianne Mélodie pour novembre :

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 12 89929810

_________________
Ré, mi, fa, sol, fa, mi, ré... DO !
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2916
Age : 44

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 12 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Didi Sam 8 Oct 2022 - 15:56

j'aurais une question sur le livre disque des fables de la fontaine. il y a 20 chansons si je me trompe pas. toutes sont elles illustrées ou il y a une sélection ?
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1849
Age : 39

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 12 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Super Ted Sam 8 Oct 2022 - 16:36

Mecki-Do a écrit:Bon week-end au PDC pour les copains qui refont un tour de Soulier qui vole à Paris.

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 12 30990610

Un nouveau DVD de 3 heures annoncé par Marianne Mélodie pour novembre :

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 12 89929810

Bon spectacle Wink

On attend les photos Smile

Le DVD de Marianne Mélody c'est une nouvelle édition (la 3eme !) des DVD du "Monde Magique"

Didi, de mémoire, le livret du livre disque est identique au format CD cristal...donc si tu as le CD cristal, tu as ta réponse.
Dans le cas contraire, illustrations pour : Le chêne et le roseau, le rat des villes et le rat des champs, Le lièvre et la tortue, la grenouille et le boeuf, le loup et l'agneau (petite, en médaillon), Le chat la belette et le petit lapin, le corbeau et le renard, la poule aux oeufs d'or, le lion abattu par l'homme, la cigale et la fourmi.

Elle était chez Hanouna hier.

Un portrait lui est consacré sur Le Figaro :
Arrow https://www.lefigaro.fr/musique/chantal-goya-derriere-l-eternelle-enfant-20221007

_________________
Chantal Goya - Le topic officiel - Page 12 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très très fan

Masculin Messages : 5014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 12 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Didi Sam 8 Oct 2022 - 16:40

très bien, merci. je n'ai pas le cd cristal. il me semble qu'aucun support de ce disque n'est encore disponible sur les sites habituels, je vais donc passer par l'occasion. Hormis le médaillon, j'ai l'impression que Kawena a fait le choix des grandes illustrations, double page, un illustration pour deux titres, un sur chaque page. Je pense que le choix du Livre s'impose, les images seront plus grandes. S'il me restait un peu de place dans cette intégrale, j'aurais bien glissé le disque dedans dans une petite pochette.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1849
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 12 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Didi Sam 8 Oct 2022 - 16:52

Marianne Melody c'est un autre éditeur j'imagine, pas le même que celui qui édite ses disques. C'est un peu étrange que tout ne se concentre pas au même endroit. Je peux comprendre pour sa carrière yéyé qui est a part. Mais dans un monde idéal, marie-rose devrait avoir une maison de disque qui édite spectacles et musiques avec la même équipe pour espérer avoir une collection homogène. J'aurais adoré qu'une intégrale plus complète ressorte (illustrée par kawena Embarassed ) avec des dvd de ses spectacles (lives comme télévisés) a l'intérieur Smile
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1849
Age : 39

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 12 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Super Ted Sam 8 Oct 2022 - 19:54


_________________
Chantal Goya - Le topic officiel - Page 12 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très très fan

Masculin Messages : 5014
Age : 42

Mecki-Do et _Desmeon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 12 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Super Ted Dim 9 Oct 2022 - 13:24

Club Grenadine - "Happy Birthday Chantal Goya" (2022)


"Un lapin"


"Allons chanter avec Mickey"


"Bécassine"


"Pandi-Panda"


"Voulez-vous danser grand-mère ?"


"Papa Ballon"


"Bouba le petit ourson"


"Les malheurs de Sophie"


"C'est Guignol"


"Adieu les jolis foulards"


"Monsieur le Chat Botté"


"La petite étoile de Noël"

_________________
Chantal Goya - Le topic officiel - Page 12 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très très fan

Masculin Messages : 5014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 12 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Super Ted Sam 15 Oct 2022 - 14:30

Le 26 octobre prochain sortira "La couleur des fantômes", le prochain livre de Jean-Jacques Debout :

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 12 41A0uoriS1L._SX376_BO1,204,203,200_

Jean-Jacques Debout, le jeune coursier de maison de disques devenu interprète et compositeur à succès, traverse les époques. Il était aux côtés des plus grands artistes avant qu’ils ne deviennent des icônes, présent pour les grands comme les moins bons moments de leurs carrières, il a noué des amitiés inimaginables.

Il a ouvert les huîtres de la première star du cinéma mondial, Charlie Chaplin  ; on le retrouve dès les débuts de Jean-Paul Belmondo, son ami  ; il fait «  la claque  » pour Aznavour dans les petits cabarets, découvre notre Johnny national dans un café alors qu’il prend une bière avec Jacques Brel. Il livre en scooter leurs futures chansons à Yves Montand et Simone Signoret, et à chaque fois, il fraternise. Quant aux Rolling Stones, il prend le thé avec son voisin Mick Jagger.

Il nous raconte ici son destin avec d’incroyables anecdotes d’une époque pas si lointaine. La mémoire des fantômes.

_________________
Chantal Goya - Le topic officiel - Page 12 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très très fan

Masculin Messages : 5014
Age : 42

Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 12 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par SebDjet Mar 18 Oct 2022 - 10:54

En fait sur l'album de reprises il y a que Voulez vous danser grand-mère que j'aime bien.
SebDjet
SebDjet
Nouveau

Masculin Messages : 164
Age : 43

Super Ted aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 12 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Super Ted Mar 18 Oct 2022 - 20:35


_________________
Chantal Goya - Le topic officiel - Page 12 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très très fan

Masculin Messages : 5014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 12 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par SebDjet Mar 18 Oct 2022 - 20:51

Merci pour la vidéo !
Je me demande si elle va passer par Reims pour sa nouvelle tournée.
SebDjet
SebDjet
Nouveau

Masculin Messages : 164
Age : 43

Super Ted et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 12 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Super Ted Mar 25 Oct 2022 - 17:57

Elles sont assez méconnues mais j'aime beaucoup ces deux chansons de Guy Mardel qu'il chante en duo avec Chantal.





_________________
Chantal Goya - Le topic officiel - Page 12 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très très fan

Masculin Messages : 5014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 12 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Diguedondaine Mar 25 Oct 2022 - 18:16

J'aime aussi, dommage qu'il y ait eu peu de télés pour la face A, hâte pour le livre de Jean-Jacques, il a connu tellement d'artistes etc...
Diguedondaine
Diguedondaine
Fan

Masculin Messages : 2246
Age : 51

Super Ted et Mecki-Do aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum