ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chantal Goya - Le topic officiel

+20
Bonheur City
Okaya
Jayzad
Cricri 77
Tim de R&C Live
Babou
Vali-AB-Fan
Kumpel
Ewoks1106
Tintin
scot
Jath
Didi
Les années récré
Diguedondaine
_Desmeon
Super Ted
SebDjet
Mecki-Do
Frédéric
24 participants

Page 7 sur 31 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant

Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 7 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Super Ted Dim 12 Juin 2022 - 8:21

Mecki-Do a écrit:Incroyable, Chantal : profitons de pouvoir la voir encore sur scène.
Vous faites quoi les 8 et 9 octobre prochain ?
Il paraît qu'il se prépare de belles choses au PDC.  Wink

Tu as des infos concrètes sur les "belles choses" en question ?

Super Ted
Très fan

Messages : 4692

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 7 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Mecki-Do Dim 12 Juin 2022 - 19:43

Super Ted a écrit:Tu as des infos concrètes  sur les "belles choses" en question  ?

Il était question d'une banderole plastifiée tendue dans la salle, d'une lettre signée des fans, d'un gâteau et des monceaux de fleurs.

_________________
Ré, mi, fa, sol, fa, mi, ré... DO !
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2913
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 7 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Super Ted Mar 14 Juin 2022 - 7:28

Mecki-Do a écrit:

Il était question d'une banderole plastifiée tendue dans la salle, d'une lettre signée des fans, d'un gâteau et des monceaux de fleurs.

Ah....ok
Merci en tout cas ! Wink

_________________
Chantal Goya - Le topic officiel - Page 7 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4692
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 7 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Didi Mar 21 Juin 2022 - 18:39

pour rebondir sur ce que vous disiez il y a quelque page sur Chantal / Marie-Rose je pense qu'elle aurait du tout simplement se renommer Marie-Rose après sa période Yé-Yé car c'est bien ce personnage qu'elle interprète dans tous ses spectacles je crois. J'ai écouté l'opus de 86, je crois que mon coup de coeur est "jolie coccinelle" hormis quand elle parle de son "ami escargot" j'aime beaucoup le texte et la mélodie est adorable. Globalement c'est un album qui s'écoute bien et qui passe très vite.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1526
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 7 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Super Ted Dim 26 Juin 2022 - 19:49

Chantal Goya était hier dans l'émission "La fine équipe" sur France 2.
Elle y a chanté des extraits de ses chansons avec Christophe Willem : "Un lapin", "Adieu les jolis foulards", "Monsieur le Chat Botté" et "Voulez-vous danser grand-mère".
Je dirais (sans en être certain) que les 3 premières ont été chantées en live mais que "Voulez-vous danser grand-mère" était en playback.
Elle a aussi chanté un extrait de "Double jeu" de Christophe Willem.

_________________
Chantal Goya - Le topic officiel - Page 7 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4692
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 7 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Kumpel Dim 26 Juin 2022 - 19:56

Ce fut une très belle séquence.
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14825
Age : 47

Super Ted aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 7 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Super Ted Lun 27 Juin 2022 - 20:15

Parce qu'il n'y a pas assez de prestations télé disponibles sur Youtube pour ce morceau trop souvent laissé de coté...Chantal Goya chante "Bravo Popeye" :


_________________
Chantal Goya - Le topic officiel - Page 7 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4692
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 7 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Mecki-Do Mar 28 Juin 2022 - 9:55

Bravo Super Ted !

_________________
Ré, mi, fa, sol, fa, mi, ré... DO !
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2913
Age : 43

Super Ted aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 7 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Super Ted Mar 28 Juin 2022 - 20:23

Mecki-Do a écrit:Bravo Super Ted !

Si tu veut écrire cette chanson ça me va mais tu portes la même robe que Chantal et tu fais la choré qui va avec Laughing

_________________
Chantal Goya - Le topic officiel - Page 7 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4692
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 7 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Mecki-Do Mer 29 Juin 2022 - 15:50

Super Ted a écrit:
Mecki-Do a écrit:Bravo Super Ted !

Si tu veut écrire cette chanson ça me va mais tu portes la même robe que Chantal et tu fais la choré qui va avec  Laughing

Pas de souci ! Laughing Laughing Laughing

_________________
Ré, mi, fa, sol, fa, mi, ré... DO !
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2913
Age : 43

Super Ted aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 7 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Super Ted Mer 29 Juin 2022 - 20:54

De passage sur RFM, Chantal a annoncé que "Les fantômes" et "Les pierrots de Paris" seraient dans "Sur la route enchantée".

Elle annonce un livre de Jean-Jacques Debout prévu pour octobre dans lequel il raconterait (selon Chantal) "toutes les histoires qu'il a eu avec tous les artistes".

Concernant sa propre actualité, elle annonce la BD "Intrépide Chantal Goya" qui racontera sa vie depuis sa naissance en Indochine. La sortie est prévue en octobre également (mais aucune date n'a été précisée).
Enfin, le 8 octobre sortira l'album "Bon anniversaire Chantal Goya" qui sera composé de 12 des plus gros tubes de Chantal repris par un choeur d'enfants selon l'animateur radio. Chantal sera en duo avec ces enfants sur 3 morceaux.

_________________
Chantal Goya - Le topic officiel - Page 7 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4692
Age : 42

Mecki-Do aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 7 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Mecki-Do Mer 29 Juin 2022 - 22:15

Oui, j'ai entendu ça : ils n'arrêtent jamais les Debout !

_________________
Ré, mi, fa, sol, fa, mi, ré... DO !
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2913
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 7 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Didi Jeu 30 Juin 2022 - 16:39

je regrette que ça ne soit pas un album d'inédits. il n'y aura même pas une chanson inédite dans le lot ? Le dernier opus original date de 2015 quand même...
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1526
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 7 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Super Ted Jeu 30 Juin 2022 - 17:53

Didi a écrit:je regrette que ça ne soit pas un album d'inédits.

Elle fait ce que la plupart des gens attendent d'elle : elle capitalise sur le passé et sur les tubes car c'est ce qui réussira à la maintenir "sur le devant de la scène" et c'est ce qui lui permettra de vende encore des disques.

_________________
Chantal Goya - Le topic officiel - Page 7 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4692
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 7 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Super Ted Lun 4 Juil 2022 - 20:28

Sortie sur l'album "Les aventures fantastique de Marie-Rose", "Une cuillère pour maman" est, pour moi, et depuis la première écoute, un tube en puissance (hélas pas exploité en télé Crying or Very sad ), une "catchy song" comme on en avait pas entendu depuis longtemps.
Je ne l'aime pas, je l'adore...et ce n'est pas @Djet qui dira le contraire Laughing


_________________
Chantal Goya - Le topic officiel - Page 7 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4692
Age : 42

Mecki-Do aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 7 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Mecki-Do Lun 4 Juil 2022 - 20:46

C'est un spectacle que je n'ai bizarrement vu qu'une seule fois mais dont je garde un bon souvenir même s'il est très "enfantin" et que tous les textes ne sont pas assez aboutis. Mais les mélodies sont efficaces et les orchestrations réussies.
"Riguediqueding" est très efficace aussi mais elle méritait un couplet, un pont et deux refrains de plus !


_________________
Ré, mi, fa, sol, fa, mi, ré... DO !
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2913
Age : 43

Super Ted aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 7 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Ewoks1106 Mar 5 Juil 2022 - 10:05

pour ma part voici  les dérniers albums que je me suis procuré de Chantal Goya et un 45t Chantal Goya - Le topic officiel - Page 7 R-444210
Chantal Goya - Le topic officiel - Page 7 Tzolzo10
Chantal Goya - Le topic officiel - Page 7 61os8m10Chantal Goya - Le topic officiel - Page 7 Chanta10
Ewoks1106
Ewoks1106
Nouveau

Masculin Messages : 51
Age : 42

Mecki-Do aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 7 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Super Ted Mar 5 Juil 2022 - 18:47

Mecki-Do a écrit:C'est un spectacle que je n'ai bizarrement vu qu'une seule fois mais dont je garde un bon souvenir même s'il est très "enfantin" et que tous les textes ne sont pas assez aboutis. Mais les mélodies sont efficaces et les orchestrations réussies.
"Riguediqueding" est très efficace aussi mais elle méritait un couplet, un pont et deux refrains de plus !


Perso, j'ai beaucoup aimé.
Ce n'est clairement pas son meilleur spectacle mais c'était très sympa ce côté "je fais du neuf avec du vieux".
L'album est top, les vieilles chansons ressorties des cartons pour le spectacle étaient bien choisies...
Je l'ai vu au théâtre de Paris avec @SebDjet et on a passé un très bon moment.

_________________
Chantal Goya - Le topic officiel - Page 7 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4692
Age : 42

Mecki-Do et SebDjet aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 7 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par SebDjet Mar 5 Juil 2022 - 20:06

Super Ted a écrit:
Mecki-Do a écrit:C'est un spectacle que je n'ai bizarrement vu qu'une seule fois mais dont je garde un bon souvenir même s'il est très "enfantin" et que tous les textes ne sont pas assez aboutis. Mais les mélodies sont efficaces et les orchestrations réussies.
"Riguediqueding" est très efficace aussi mais elle méritait un couplet, un pont et deux refrains de plus !


Perso, j'ai beaucoup aimé.
Ce n'est clairement pas son meilleur spectacle mais c'était très sympa ce côté "je fais du neuf avec du vieux".
L'album est top, les vieilles chansons ressorties des cartons pour le spectacle étaient bien choisies...
Je l'ai vu au théâtre de Paris avec  @SebDjet et on a passé un très bon moment.

Tu m'étonnes ! Que de souvenirs c'était bien n'empêche. En fait depuis je ne l'ai pas revu sur scène pour les raisons que tu sais. Si ça va j'espère que je pourrais aller la revoir au Palais des Congrès en octobre.
Au théâtre de Paris c'était sympa, pour ma part le spectacle était réussi. Ça valait vraiment le coup de le voir au moins une fois Smile
SebDjet
SebDjet
Nouveau

Masculin Messages : 164
Age : 43

Super Ted et Mecki-Do aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 7 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Super Ted Dim 31 Juil 2022 - 11:09

En ce moment sur le bon coin, une personne vend deux 45t 4 titres de Chantal.
Ce sont des rééditions qui datent de 1985 je crois.

Prix des 45t : 500€ (un à 200€ et l'autre à 300€)
Et les frais de port ne sont même pas offerts...

Qui a 500€ a dépenser pour 8 tubes ?

Je mets les liens si vous voulez aller voir :

Arrow  https://www.leboncoin.fr/cd_musique/2188019152.htm

Arrow  https://www.leboncoin.fr/cd_musique/2188019416.htm

_________________
Chantal Goya - Le topic officiel - Page 7 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4692
Age : 42

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 7 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Tim de R&C Live Dim 31 Juil 2022 - 14:44

Super Ted a écrit:En ce moment sur le bon coin, une personne vend deux 45t 4 titres de Chantal.
Ce sont des rééditions qui datent de 1985 je crois.

Prix des 45t : 500€ (un à 200€ et l'autre à 300€)
Et les frais de port ne sont même pas offerts...

Qui a 500€ a dépenser pour 8 tubes ?

Je mets les liens si vous voulez aller voir :

Arrow  https://www.leboncoin.fr/cd_musique/2188019152.htm

Arrow  https://www.leboncoin.fr/cd_musique/2188019416.htm

Personne va mettre ce prix Laughing Laughing Laughing

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 31 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum