ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chantal Goya - Le topic officiel

+20
Bonheur City
Okaya
Jayzad
Cricri 77
Tim de R&C Live
Babou
Vali-AB-Fan
Kumpel
Ewoks1106
Tintin
scot
Jath
Didi
Les années récré
Diguedondaine
_Desmeon
Super Ted
SebDjet
Mecki-Do
Frédéric
24 participants

Page 23 sur 31 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant

Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 23 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par SebDjet Dim 23 Juil 2023 - 18:20

Super Ted a écrit:Le DVD "Chantal Goya - Sur la route enchantée" est en précommande sur le site "La boutique de Marie-Rose" et il sera dédicacé par Chantal.

Pour précommander il faut  Arrow   CLIQUER ICI

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 23 Dvd-merchandising-route-enchantee-2023-bat2.jpeg

Merci pour le lien ! Je passerai par la boutique comme pour la Poupée de Sucre c'est plus rapide Smile

SebDjet
Nouveau

Messages : 164

Super Ted aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 23 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Super Ted Ven 4 Aoû 2023 - 23:42

On a vu Chantal ce soir dans l'émission de France 3, "Les 300 choeurs ont 10 ans" .

Elle y a chanté un medley "Soulier qui Vole" constitué des chansons "Le Soulier qui Vole (partir)" / "Un lapin" / "Pandi Panda" et "Quand on a des sous".

Elle était accompagnée par le lapin et Pandi Panda bien entendu mais aussi par Bécassine, le coucou et le Docteur Sirop.

_________________
Chantal Goya - Le topic officiel - Page 23 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4694
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 23 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Hugvintage Dim 6 Aoû 2023 - 10:08

Concernant Chantal Goya, j'avoue en fait que j'aime bien de temps en temps sortir mes 45 tours et mes 33 tours d'elle. Mais pour pouvoir l'écouter tranquillement, il faut que je m'assure que mon père ne soit pas dans les environs. Parce que je sens qu'il me juge là-dessus. De toutes façons, moi-même je me juge là-dessus, m'estimant débile d'écouter encore Chantal Goya à 41 ans.

C'est encore un sujet pour lequel l'image que je peux renvoyer aux autres prime sur ma joie de vivre.

Hugvintage
Timide

Masculin Messages : 345
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 23 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Hugvintage Dim 6 Aoû 2023 - 10:12

Par contre, j'ai maintenant moins de mal qu'avant à assumer d'aimer Dorothée. Tout juste je crois qu'il ne faut pas que je saoule mes proches sur elle. Sinon, je risque d'agacer autant que ma grande soeur agace avec Amir.

Hugvintage
Timide

Masculin Messages : 345
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 23 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Super Ted Dim 6 Aoû 2023 - 12:44

Hugvintage a écrit: De toutes façons, moi-même je me juge là-dessus, m'estimant débile d'écouter encore Chantal Goya à 41 ans.



Perso j'ai le même âge que toi et je ne me sens pas du tout débile de l'écouter encore aujourd'hui...Mieux encore, j'emm**de les gens qui ont un souci avec ça  !
Depuis quand doit-on s'occuper de ce que pense les autres  ?

_________________
Chantal Goya - Le topic officiel - Page 23 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4694
Age : 42

Frédéric, Allan24 et Didi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 23 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Hugvintage Dim 6 Aoû 2023 - 16:34

Super Ted a écrit:
Hugvintage a écrit: De toutes façons, moi-même je me juge là-dessus, m'estimant débile d'écouter encore Chantal Goya à 41 ans.



Perso j'ai le même âge que toi et je ne me sens pas du tout débile de l'écouter encore aujourd'hui...Mieux encore, j'emm**de les gens qui ont un souci avec ça  !
Depuis quand doit-on s'occuper de ce que pense les autres  ?

En fait, comme j'ai vécu du harcèlement moral scolaire en classe au collège et à la fac, dans mes "bons" jours, je me fiche plus de ce que les autres pensent et de comment je dois me comporter pour qu'on me respecte, et je me sens plus heureux. Dans mes "mauvais" jours, c'est exactement l'inverse, et ce qui est le plus important pour moi est d'avoir donné une bonne image de moi-même pour que l'on me respecte, et je repense à toutes les personnes avec lesquelles j'ai eu un contentieux, et ça me mine encore plus.

Hugvintage
Timide

Masculin Messages : 345
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 23 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par scot Dim 6 Aoû 2023 - 19:29

La roue tourne.
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1290
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 23 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Super Ted Dim 6 Aoû 2023 - 20:26

scot a écrit:La roue tourne.

C'est ce qu'on dit en effet




Laughing Laughing

_________________
Chantal Goya - Le topic officiel - Page 23 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4694
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 23 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Les années récré Lun 7 Aoû 2023 - 11:26

Ma mère qui a presque le même âge ne la supportait pas. Pour Noel, j'ai envoyé ma soeur, mon neveu et donc sa grand-mère voir le spectacle de Marie-Rose, ils ont tous les 3 adoré ! Ma mère a été bluffé par l'énergie de Chantal Goya et de l'ambiance qu'elle a apporté dans la salle.
Perso , je la verrai , enfin, le 14 octobre !

_________________
Chantal Goya - Le topic officiel - Page 23 Logo-210
Les années récré
Les années récré
Timide

Masculin Messages : 212
Age : 47

https://www.lesanneesrecre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 23 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Les années récré Lun 7 Aoû 2023 - 11:31

Le harcélement c'est terrible à vivre , j'espère qu'avec le temps tu arriveras à transformer ton malêtre en force.
Moi depuis quelques mois, je sens que j'ai changé, mes amis l'ont remarqué aussi. Je vis pour moi et j'assume qui je suis, car, finalement, ceux qui ne sont pas content de qui je suis peuvent bien passer leur chemin. J'ai suffisemment de vrai ami pour ne pas avoir à m'encombrer avec des cons.

_________________
Chantal Goya - Le topic officiel - Page 23 Logo-210
Les années récré
Les années récré
Timide

Masculin Messages : 212
Age : 47

https://www.lesanneesrecre.fr

Didi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 23 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Super Ted Lun 7 Aoû 2023 - 16:33

Les années récré a écrit:
Perso , je la verrai , enfin, le 14 octobre !

Ah c'est super ça !

Ce sera ton premier spectacle de la dame ?


_________________
Chantal Goya - Le topic officiel - Page 23 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4694
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 23 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Les années récré Lun 7 Aoû 2023 - 19:58

Super Ted a écrit:Ce sera ton premier spectacle de la dame ?
Oui il était temps ! Je sens que je vais chialer , je suis déjà ému à l'idée d'y être

_________________
Chantal Goya - Le topic officiel - Page 23 Logo-210
Les années récré
Les années récré
Timide

Masculin Messages : 212
Age : 47

https://www.lesanneesrecre.fr

Super Ted et Mecki-Do aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 23 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Hugvintage Lun 7 Aoû 2023 - 21:47

Concernant Chantal Goya et la salle de sport évoquée dans mon dernier message "ça m'énerve", à l'époque en 2010 j'avais fait une blague avec Chantal Goya à mon entraîneur sportif. Lors de la séance de relaxation du cours de body balance, il nous avait dit qu'il utilisait des techniques du Yoga. Je lui avais alors dit que la meilleure musique à utiliser serait un 45 tours de Chantal à faire tourner en 33 tours. Il m'avait répondu : De Chantal ? Ben oui, de Chantal Yoga ! Et bien sûr, cela l'avait fait rire !

Hugvintage
Timide

Masculin Messages : 345
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 23 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Super Ted Mar 8 Aoû 2023 - 8:13

Les années récré a écrit:
Oui il était temps ! Je sens que je vais chialer , je suis déjà ému à l'idée d'y être

J'ai rarement fait des spectacles de Chantal hors du PDC mais ça m'est arrivé.
Tu verras, l'ambiance est particulière.

Personnellement, j'ai souvent trouvé que le public parisien était un peu "réservé" par rapport au public de province.
Mais quand tu connais la carrière de la dame, tu sais aussi que tu la vois chez elle, dans SA salle et ça donne au spectacle une dimension particulière.

Je l'ai vu trois fois hors de Paris (4 si tu comptes "Les aventures fantastiques de Marie-Rose" que j'ai bien vu dans la capitale mais, du coup, au Théâtre de Paris) et, même si j'ai aimé à chaque fois, j'avoue qu'il me "manquait un petit truc" : le PDC.

D'ailleurs, je suis du genre à pester quand une captation d'un de ses spectacles ne se fait pas là-bas. Laughing

_________________
Chantal Goya - Le topic officiel - Page 23 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4694
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 23 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Les années récré Mar 8 Aoû 2023 - 11:30

Oui j’y ai pensé. Y avait Rouen moins loin pour moi mais je me suis dit que le Palais Des Congres était plus symbolique pour une première et sûrement dernière fois
Les années récré
Les années récré
Timide

Masculin Messages : 212
Age : 47

https://www.lesanneesrecre.fr

Super Ted aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 23 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Super Ted Mar 8 Aoû 2023 - 11:49

Les années récré a écrit:Oui j’y ai pensé. Y avait Rouen moins loin pour moi mais je me suis dit que le Palais Des Congres était plus symbolique pour une première et sûrement dernière fois


Si je peux me permettre, essaye d'y aller au moins deux fois : en octobre tu verras "Sur la route enchantée". Je n'y serai pas mais je suis sûr que ce sera sympa. Ca reste néanmoins un spectacle "best of". Si tu peux réitérer l'expérience avec un spectacle "scénarisé", n'hésite pas. C'est très différent ! Wink

_________________
Chantal Goya - Le topic officiel - Page 23 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4694
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 23 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Les années récré Mar 8 Aoû 2023 - 13:42

J’y ai pensé aussi, je rêve de voir « Le soulier qui vole » mais c’est je crois trop tard

_________________
Chantal Goya - Le topic officiel - Page 23 Logo-210
Les années récré
Les années récré
Timide

Masculin Messages : 212
Age : 47

https://www.lesanneesrecre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 23 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Bonheur City Mar 15 Aoû 2023 - 16:13

Very Happy Very Happy


Dernière édition par Bonheur City le Ven 1 Sep 2023 - 14:34, édité 1 fois
Bonheur City
Bonheur City
Timide

Masculin Messages : 385
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 23 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Super Ted Mar 15 Aoû 2023 - 16:20

Bonheur City a écrit:Après le DVD le 4 Octobre,un double-CD de"La Route enchantée" devrait sortir en fin d'année. A suivre...


WHAT ???
Un CD live ou juste un énième best of ?

_________________
Chantal Goya - Le topic officiel - Page 23 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4694
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 23 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Bonheur City Mar 15 Aoû 2023 - 18:30

Aucun intérêt pour elle ( et pour son public ) de sortir un album live maintenant surtout quand il s'agit d'un spectacle best-of.
Bonheur City
Bonheur City
Timide

Masculin Messages : 385
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 23 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Super Ted Mar 15 Aoû 2023 - 19:21

Bonheur City a écrit:Aucun intérêt pour elle ( et pour son public ) de sortir un album live maintenant surtout quand il s'agit d'un spectacle best-of.

Nous sommes bien d'accord mais je voulais juste m'en assurer Wink
Donc ce sera ENCORE un best-of ! Il y aura bientôt plus de best-of dans la discographie de Chantal que d'albums originaux...

_________________
Chantal Goya - Le topic officiel - Page 23 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4694
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 31 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum