ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chantal Goya - Le topic officiel

+22
Twisto
Hugvintage
Bonheur City
Okaya
Jayzad
Cricri 77
Tim de R&C Live
Babou
Vali-AB-Fan
Kumpel
Ewoks1106
Tintin
scot
Jath
Didi
Les années récré
Diguedondaine
_Desmeon
Super Ted
SebDjet
Mecki-Do
Frédéric
26 participants

Page 27 sur 32 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant

Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 27 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Les années récré Mer 20 Sep 2023 - 20:07

@Didi
Je te conseille ce podcast, tu en sauras un peu plus.
Marie Mercier, sa fille, a accompagné Chantal et à interpréter des chansons de JJ Debout

https://anisong.fr/podcasts/la-belle-histoire-des-generiques-tele-sp-marie-mercier/
Les années récré
Les années récré
Timide

Masculin Messages : 215
Age : 47

https://www.lesanneesrecre.fr

Didi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 27 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Didi Mer 20 Sep 2023 - 20:26

merci beaucoup les années récré Smile je connais ce site, je possède aussi leur livre, mais je me demande si ce qui est raconté sur le site, est un complement du livre ou si c'est identique ? En tout cas pour revenir a Chantal, je me souviens a la lecture du bouquin qu'il était étonnant que Chantal n'ait pas interprétée beaucoup de générique dans sa si longue carrière.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1560
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 27 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Frédéric Mer 20 Sep 2023 - 20:42

Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21593
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 27 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Diguedondaine Mer 20 Sep 2023 - 21:05

Je pense que tu connais discogs, c'est fiable comme site pour les références, avec de nombreuses photos de chaque support... Smile
Diguedondaine
Diguedondaine
Fan

Masculin Messages : 2246
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 27 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Frédéric Mer 20 Sep 2023 - 21:13

Justement, tout n’y est pas et c’est donc un vrai bordel pour s’y retrouver Wink

_________________
Chantal Goya - Le topic officiel - Page 27 Banniere-fred
Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21593
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 27 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Super Ted Mer 20 Sep 2023 - 21:39

Frédéric a écrit:
Qui pourrait me faire une liste des toutes premières éditions CD de Chantal (avec les références) pour les albums de 1984 à 1990 ? Merci Smile

- Snoopy / Pandi Panda - RCA - 1984 - CD 11 titres - PD70471
- Isabelle, c'est la fille de Babar - EMI - 1988 - CD 10 titres - PM520
- L'étrange histoire du château hanté - EMI - 1989 - CD 22 titres - PM535
- Rythme & couleur - CBS - 1990 - CD 10 titres - CB811

Il y a aussi deux cd du "Mystérieux Voyage" en 1988 chez EMI mais je ne les ai pas.

Et j'espère que je ne me suis pas planté dans les références. Au besoin je te ferai des photos. 😉
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4711
Age : 42

Frédéric et Didi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 27 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Frédéric Mer 20 Sep 2023 - 21:46

Super Ted a écrit:
Frédéric a écrit:
Qui pourrait me faire une liste des toutes premières éditions CD de Chantal (avec les références) pour les albums de 1984 à 1990 ? Merci Smile

- Snoopy / Pandi Panda - RCA - 1984 - CD 11 titres - PD70471
- Isabelle, c'est la fille de Babar - EMI - 1988 - CD 10 titres - PM520
- L'étrange histoire du château hanté - EMI - 1989 - CD 22 titres - PM535
- Rythme & couleur - CBS - 1990 - CD 10 titres - CB811

Il y a aussi deux cd du "Mystérieux Voyage" en 1988 chez EMI mais je ne les ai pas.

Et j'espère que je ne me suis pas planté dans les références. Au besoin je te ferai des photos. 😉


Merci @Super Ted toujours agréable et serviable pour les copains Smile

Donc ça veut dire qu’à part Pandi Panda en 1984, les autres albums qui ont suivi n’ont pas forcément été édités en CD lors de leur première parution ?

_________________
Chantal Goya - Le topic officiel - Page 27 Banniere-fred
Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21593
Age : 40

Didi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 27 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Super Ted Mer 20 Sep 2023 - 22:05

Frédéric a écrit:


Merci  @Super Ted toujours agréable et serviable pour les copains Smile

Donc ça veut dire qu’à part Pandi Panda en 1984, les autres albums qui ont suivi n’ont pas forcément été édités en CD lors de leur première parution ?

De rien je t'en prie 😉
À ma connaissance, non il n'y a pas d'éditions CD des deux derniers albums de Chantal chez RCA ("Félix le chat" en 1985 et "Bravo Popeye" en 1986).
Pas de CD non plus pour "Le monde tourne à l'envers", le premier album sorti chez EMI en 1987.

Les albums ont connus une édition cd chez Sony / Versailles en 1991 mais pas au complet (de "Comme Tintin" jusqu'au "Château Hanté").
Je n'ai hélas que deux disques de cette collection donc je ne peux te donner que ces références là :

- Félix le chat - première édition CD - Sony/Versailles - 1991 - CD 10 titres (la chanson "Les Champignoux" n'est pas sur cette édition alors qu'elle figure sur le 33 tours sorti en 1985) - VER 468151 2

- Isabelle, c'est la fille de Babar - réédition CD - Sony/Versailles - 1991 - CD 10 titres - VER 468156 2
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4711
Age : 42

Didi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 27 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Bonheur City Jeu 21 Sep 2023 - 9:16

Chantal est en promo un peu partout en ce moment.
Elle était en Belgique Mardi et Mercredi.Elle a enregistré plusieurs émissions de radios et télés.
Aujourd'hui ,elle sera sur Europe 1 dans l'émission de Pascal Praud et ce soir à TPMP.
La sortie du CD a été reporté (ou annulé???) car Chantal promotionne déjà deux DVD et la tournée.
Bonheur City
Bonheur City
Timide

Masculin Messages : 385
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 27 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Super Ted Jeu 21 Sep 2023 - 10:52

Bonheur City a écrit:
La sortie du CD a été reporté (ou annulé???) car Chantal promotionne déjà deux DVD et la tournée.

Je trouve le motif assez peu valable car elle a déjà fait la promos de plusieurs trucs à la fois mais OK, merci de l'info.
Tu penses qu'on saura bientôt si c'est reporté ou annulé ?

_________________
Chantal Goya - Le topic officiel - Page 27 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4711
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 27 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Diguedondaine Jeu 21 Sep 2023 - 13:44

Super Ted a écrit:
Frédéric a écrit:


Merci  @Super Ted toujours agréable et serviable pour les copains Smile

Donc ça veut dire qu’à part Pandi Panda en 1984, les autres albums qui ont suivi n’ont pas forcément été édités en CD lors de leur première parution ?

De rien je t'en prie 😉
À ma connaissance, non il n'y a pas d'éditions CD des deux derniers albums de Chantal chez RCA ("Félix le chat" en 1985 et "Bravo Popeye" en 1986).
Pas de CD non plus pour "Le monde tourne à l'envers", le premier album sorti chez EMI en 1987.

Les albums ont connus une édition cd chez Sony / Versailles en 1991 mais pas au complet (de "Comme Tintin" jusqu'au "Château Hanté").
Je n'ai hélas que deux disques de cette collection donc je ne peux te donner que ces références là :

- Félix le chat - première édition CD - Sony/Versailles  - 1991 - CD 10 titres (la chanson "Les Champignoux" n'est pas sur cette édition alors qu'elle figure sur le 33 tours sorti en 1985) - VER 468151 2

- Isabelle, c'est la fille de Babar - réédition CD - Sony/Versailles - 1991 - CD 10 titres - VER 468156 2

Il semblerait que si pour l'album 85 car une fiche a été crée sur discogs donc une personne l'a vendu au moins, bon il n'y a pas de photos, donc possible d'une erreur :
https://www.discogs.com/release/13879049-Chantal-Goya-F%C3%A9lix-Le-Chat

En revanche pas de reference pour l'album suivant, rca n'aurait pas investi pour cause de jeu de la verité et de très possible chute des ventes ?
Diguedondaine
Diguedondaine
Fan

Masculin Messages : 2246
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 27 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Bonheur City Jeu 21 Sep 2023 - 16:08

Super Ted a écrit:
Bonheur City a écrit:
La sortie du CD a été reporté (ou annulé???) car Chantal promotionne déjà deux DVD et la tournée.

Je trouve le motif assez peu valable car elle a déjà fait la promos de plusieurs trucs à la fois mais OK, merci de l'info.
Tu penses qu'on saura bientôt si c'est reporté ou annulé ?  


Les CD se vendent très peu et Chantal et son équipe ont préféré miser sur les DVD qui se vendent encore très bien.
Je pense que la compilation sortira l'année prochaine si la tournée (qui remporte un grand succès) se prolonge...
A moins que le projet de remonter "Le Mystérieux Voyage' se concrétise enfin...
Bonheur City
Bonheur City
Timide

Masculin Messages : 385
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 27 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Super Ted Jeu 21 Sep 2023 - 16:12

Bonheur City a écrit:


Les CD se vendent très peu et Chantal et son équipe ont préféré miser sur les DVD qui se vendent encore très bien.
Je pense que la compilation sortira l'année prochaine si la tournée (qui remporte un grand succès) se prolonge...
A moins que le projet de remonter "Le Mystérieux Voyage' se concrétise enfin...

Donc CD annulé quoi Laughing

_________________
Chantal Goya - Le topic officiel - Page 27 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4711
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 27 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Bonheur City Jeu 21 Sep 2023 - 16:34

S'il sort l'année prochaine c'est un report Laughing Laughing
Bonheur City
Bonheur City
Timide

Masculin Messages : 385
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 27 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Super Ted Jeu 21 Sep 2023 - 16:43

Bonheur City a écrit:S'il sort l'année prochaine c'est un report  Laughing Laughing

Oui d'accord mais tu n'es pas sûr toi-même, tu as dis "je pense" Laughing

_________________
Chantal Goya - Le topic officiel - Page 27 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4711
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 27 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Didi Jeu 21 Sep 2023 - 16:58

Pour les collectionneurs, j'espère qu'il sera reporté Smile
J'espère un cd d'inédits pour l'an prochain Embarassed mais avec peu d'espoir au vu du message de Bonheur City sur les ventes (et ça fera 2 cd dans l'année avec le "best of" donc encore moins de chance que ça se fasse) Crying or Very sad
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1560
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 27 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Bonheur City Jeu 21 Sep 2023 - 17:40

Chantal était ce matin chez Pascal Praud sur Europe 1 et elle explique justement pourquoi elle ne veut plus faire de nouvelles chansons.

Bonheur City
Bonheur City
Timide

Masculin Messages : 385
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 27 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Super Ted Jeu 21 Sep 2023 - 18:51

On peut dire que Chantal sait où se rendre pour sa promo....Quand ce n'est pas Hanouna c'est Pascal Praud...avec une intervenante au téléphone qui l'a rencontré grâce à Frigide Barjot....wouah Laughing Laughing ....prenons un moment pour imaginer le rêve que tout ça n'envoie pas Laughing Laughing

Bon, son histoire de ne pas chanter de nouvelles chansons n'est pas non plus foncièrement catégorique. Elle se plaint juste des non-passages en radio mais bon...

Bref, merci pour la vidéo  Wink

_________________
Chantal Goya - Le topic officiel - Page 27 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4711
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 27 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Didi Jeu 28 Sep 2023 - 13:04

Je prendrai le temps de regarder la vidéo mais bon pour qui me connait, cette histoire qu'il n'y aura plus d'album studio, si c'est vrai, je n'ai plus vraiment de raison de suivre son actualité car que lui restera t'il ? Reprendre uniquement ses anciens spectacles et / ou faire des spectacles best of ? Le commentaire de super Ted me laisse un peu d'espoir quand même.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1560
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 27 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Bonheur City Jeu 28 Sep 2023 - 15:32

C'est un peu ce qu'elle fait depuis 2008 avec la reprise de ses grands spectacles.A part"Les aventures fantastiques de Marie-Rose" en 2015/2016 qui proposait les chansons de son nouvel album.
J'ai tout de même une info qui devrait t'interesser :
Jean-Jacques Debout va faire son retour sur scène au Théâtre Déjazet en mars 2024 et à cette occasion un double-CD doit sortir en janvier.
Il contiendra un duo inédit avec Chantal Wink
Bonheur City
Bonheur City
Timide

Masculin Messages : 385
Age : 39

Super Ted aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 32 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum