ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ?

+14
Frédéric
scot
Okaya
LuDO-DOrothée
Tim de R&C Live
Super Ted
Diguedondaine
choucroute
Didi
Allan24
DoN1
Manureva
Kumpel
NicoDo
18 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ? - Page 5 Empty Re: Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ?

Message par Max85 Jeu 21 Sep 2023 - 22:03

Clubdo90 a écrit:"Et l'ordinateur est chez le docteur pour chanter la maison du bonheur"... Je l'ai déjà dit mais "le docteur qui vit dans la maison du bonheur" faisait beaucoup plus de sens.

Moi j'ai du mal avec ''Les Ewoks sont à Bonheur City, Et les Schtroumphs Au pays de Candy'' on dirais vraiment qu'elle veut caser le plus de trucs sans forcement que ça fasse sens. La chanson partais d'une bonne idée je trouve mais assez mal exécuté, dommage...

L'image de la poupée peut être péjoratif (objet manipulé, un peu déshumaniser) ou mélioratif (apprécier des enfants, doux). Mais je crois qu'on s'éloigne de nouveau du topic (comme beaucoup de sujets finalement Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ? - Page 5 1f602).
=> pour la peine, je vais me réécouter ''je veux qu'on m'aime'' Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ? - Page 5 1f60b

Max85
Timide

Messages : 270

LuDO-DOrothée et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ? - Page 5 Empty Re: Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ?

Message par LuDO-DOrothée Jeu 21 Sep 2023 - 22:19

"Je veux qu'on m'aime" et tu as bon goût !!

Ta remarque sur la temporalité est tout à fait pertinente et presque ironique puisqu'il me semble que Dorothée avait souligné dans un entretien il y a treize ans qu'elle n'attendrait pas treize années pour ressortir de l'ombre.

_________________
"En Caramel, en Chocolat ou peut - être en Nougat, en Ananas, moi je cherche un Garçon, Tout en Bonbon" <3 Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ? - Page 5 668323786 Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ? - Page 5 2711839806
LuDO-DOrothée
LuDO-DOrothée
Timide

Masculin Messages : 480
Age : 41

Max85 et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ? - Page 5 Empty Re: Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ?

Message par Tim de R&C Live Ven 22 Sep 2023 - 6:57

Je viens d'écouter la radio Horizon (une radio locale) et il vienne d'en parler. On a pu entendre un extrait de la valise et allô allô Monsieur l'ordinateur remix 2006.
L'un des animateurs a proposé un featuring avec Jul 😂

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ? - Page 5 Empty Re: Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ?

Message par Kumpel Ven 22 Sep 2023 - 9:24

Max85 a écrit:
Clubdo90 a écrit:"Et l'ordinateur est chez le docteur pour chanter la maison du bonheur"... Je l'ai déjà dit mais "le docteur qui vit dans la maison du bonheur" faisait beaucoup plus de sens.

Moi j'ai du mal avec ''Les Ewoks sont à Bonheur City, Et les Schtroumphs Au pays de Candy'' on dirais vraiment qu'elle veut caser le plus de trucs sans forcement que ça fasse sens. La chanson partais d'une bonne idée je trouve mais assez mal exécuté, dommage...

L'image de la poupée peut être péjoratif (objet manipulé, un peu déshumaniser) ou mélioratif (apprécier des enfants, doux). Mais je crois qu'on s'éloigne de nouveau du topic (comme beaucoup de sujets finalement Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ? - Page 5 1f602).
=> pour la peine, je vais me réécouter ''je veux qu'on m'aime''  Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ? - Page 5 1f60b

Non, on ne "dirait" pas : c'est tout-à-fait ça ! Du vite fait, comme souvent. Et probablement content de lui, de surcroît. Et Dorothée qui chante sans broncher... Sad
Souhaitons que si nouvelle chanson il y a, elle soit cette fois bien travaillée au niveau du texte, ou a minima travaillée tout court.
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14832
Age : 47

Clubdo90, Super Ted, Max85 et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum