ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ?

+14
Frédéric
scot
Okaya
LuDO-DOrothée
Tim de R&C Live
Super Ted
Diguedondaine
choucroute
Didi
Allan24
DoN1
Manureva
Kumpel
NicoDo
18 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ? - Page 2 Empty Re: Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ?

Message par Super Ted Mer 20 Sep 2023 - 8:14

Sujet déjà évoqué plus haut ! Smile

Super Ted
Très fan

Messages : 4704

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ? - Page 2 Empty Re: Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ?

Message par LuDO-DOrothée Mer 20 Sep 2023 - 13:43

Mais avec la vidéo cette fois ! Wink

_________________
"En Caramel, en Chocolat ou peut - être en Nougat, en Ananas, moi je cherche un Garçon, Tout en Bonbon" <3 Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ? - Page 2 668323786 Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ? - Page 2 2711839806
LuDO-DOrothée
LuDO-DOrothée
Timide

Masculin Messages : 480
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ? - Page 2 Empty Re: Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ?

Message par Super Ted Mer 20 Sep 2023 - 14:54

LuDO-DOrothée a écrit:Mais avec la vidéo cette fois ! Wink

Également postée plus haut ! Smile

_________________
Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ? - Page 2 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4704
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ? - Page 2 Empty Re: Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ?

Message par Didi Mer 20 Sep 2023 - 15:14

Ils en parlent même sur charts in France... comme au temps d'une certaine intégrale. On connait la suite ... en tout cas si ça sort un jour, curieux d'entendre ce que le son "moderne" dit par Azoulay dans l'interview, peut donner. "On n'est plus dans les années 90" c'est bien de le dire, ça serait encore mieux si ça pouvait se refléter sur ce qu'il produit.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1545
Age : 39

Clubdo90, Super Ted, LuDO-DOrothée et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ? - Page 2 Empty Re: Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ?

Message par Kumpel Mer 20 Sep 2023 - 16:19

Laughing
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14832
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ? - Page 2 Empty Re: Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ?

Message par Diguedondaine Mer 20 Sep 2023 - 16:26

Didi a écrit:Ils en parlent même sur charts in France... comme au temps d'une certaine intégrale. On connait la suite ... en tout cas si ça sort un jour, curieux d'entendre ce que le son "moderne" dit par Azoulay dans l'interview, peut donner. "On n'est plus dans les années 90" c'est bien de le dire, ça serait encore mieux si ça pouvait se refléter sur ce qu'il produit.
Je comprends le frère de ce gars là pu..., tu dois être maso, c'est pas possible et c'est lui le premier à commenter la moindre sortie d'Elsa... n\'importe nawak n\'importe nawak Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ? - Page 2 3102788111 Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ? - Page 2 3102788111 Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ? - Page 2 3102788111
Diguedondaine
Diguedondaine
Fan

Masculin Messages : 2246
Age : 51

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ? - Page 2 Empty Re: Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ?

Message par Super Ted Mer 20 Sep 2023 - 17:03

Didi a écrit:Ils en parlent même sur charts in France... comme au temps d'une certaine intégrale. On connait la suite ... en tout cas si ça sort un jour, curieux d'entendre ce que le son "moderne" dit par Azoulay dans l'interview, peut donner. "On n'est plus dans les années 90" c'est bien de le dire, ça serait encore mieux si ça pouvait se refléter sur ce qu'il produit.

C'est vrai que c'est assez drôle ce "son moderne" d'Azoulay quand on pense aux derniers albums de Dorothée et d'Hélène.

_________________
Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ? - Page 2 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4704
Age : 42

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ? - Page 2 Empty Re: Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ?

Message par Diguedondaine Mer 20 Sep 2023 - 17:05

re Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ? - Page 2 3518785968 Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ? - Page 2 3518785968 Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ? - Page 2 3518785968 Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ? - Page 2 3518785968 Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ? - Page 2 3518785968 Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ? - Page 2 3518785968 Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ? - Page 2 3518785968 Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ? - Page 2 3518785968
Diguedondaine
Diguedondaine
Fan

Masculin Messages : 2246
Age : 51

Diguedondaine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ? - Page 2 Empty Re: Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ?

Message par Diguedondaine Mer 20 Sep 2023 - 17:06

Si vous n'aimez pas ça, n'en dégoutez pas les autres, comme on dit...
Diguedondaine
Diguedondaine
Fan

Masculin Messages : 2246
Age : 51

Diguedondaine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ? - Page 2 Empty Re: Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ?

Message par Super Ted Mer 20 Sep 2023 - 17:08

Diguedondaine a écrit:Si vous n'aimez pas ça, n'en dégoutez pas les autres, comme on dit...

Personne n'a cherché à dégouter qui que ce soit de quoi que ce soit...mais, je le répète, nous sommes sur un forum de discussion et nous sommes là pour....comment dire....discuter...et nous avons tous des opinions qui divergent. Mais nous avons aussi le droit de les exprimer et d'en débattre, ne t'en déplaise. Rolling Eyes

_________________
Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ? - Page 2 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4704
Age : 42

Max85, Didi et DoN1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ? - Page 2 Empty Re: Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ?

Message par NicoDo Mer 20 Sep 2023 - 17:11

Moi je suis content rien qu'à l'idée que Dorothée ait enregistré une nouvelle chanson. C'est chouette. La bataille n'est peut être pas si perdue d'avance que cela.
NicoDo
NicoDo
Timide

Masculin Messages : 309
Age : 45

LuDO-DOrothée aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ? - Page 2 Empty Re: Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ?

Message par Diguedondaine Mer 20 Sep 2023 - 17:12

SuperTed, OOh, touchée ??? Dommaaaaage (Ariane lol ), je m'interroge juste et exprime aussi mon interrogation, j'ai le droit je pense, le créateur de Dorothée chanteuse semble souffrir de tous les défauts de la terre, il doit bien avoir une ou des explications à cela, quand même... Shocked Shocked


Dernière édition par Diguedondaine le Mer 20 Sep 2023 - 17:13, édité 1 fois
Diguedondaine
Diguedondaine
Fan

Masculin Messages : 2246
Age : 51

Diguedondaine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ? - Page 2 Empty Re: Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ?

Message par Diguedondaine Mer 20 Sep 2023 - 17:13

Super Ted a écrit:Sujet déjà évoqué plus haut ! Smile
Tu veux te reserver la paternité ou l'exclu on dirait, je ne vois pas ta vidéo, désolé... Idea
Diguedondaine
Diguedondaine
Fan

Masculin Messages : 2246
Age : 51

Diguedondaine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ? - Page 2 Empty Re: Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ?

Message par LuDO-DOrothée Mer 20 Sep 2023 - 17:13

Je suis d'accord avec toi Nico !

Je pense qu'il essaye de la mettre en confiance : il a quand même réussi à lui faire enregistrer une nouvelle chanson et si elle a accepté, c'est que la chanson en question ne doit pas être si mauvaise.

Restons optimistes : je comprends tout à fait les opinions divergentes d'autant plus que nous n'avons aucun autre point de comparaison avec un autre album post 2010 pour atténuer la "déception" de ce disque. On a assez débattu sur celui - ci d'ailleurs.

Bien qu'il divise les fans, la perspective d'entendre une nouvelle chanson pourra peut - être permettre à Dorothée de clôturer sa discographie sur un potentiel disque de meilleure facture.

Concernant la modernisation des arrangements de G. Salesses, celui - ci a quand même démontré qu'il était tout à fait capable d'offrir des sonorités pop - dance notamment dans le générique des Mystères de l'amour et puis il avait produit une chanteuse il y a quelques années qui offrait un univers pop - dance acidulé très sympa.

A voir avec Dorothée ...

_________________
"En Caramel, en Chocolat ou peut - être en Nougat, en Ananas, moi je cherche un Garçon, Tout en Bonbon" <3 Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ? - Page 2 668323786 Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ? - Page 2 2711839806
LuDO-DOrothée
LuDO-DOrothée
Timide

Masculin Messages : 480
Age : 41

Tim de R&C Live et NicoDo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ? - Page 2 Empty Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ?

Message par Super Ted Mer 20 Sep 2023 - 17:21

Diguedondaine a écrit:SuperTed, OOh, touchée ???

Touché de quoi  ? Laughing Laughing Laughing Laughing


Diguedondaine a écrit:
Tu veux te reserver la paternité ou l'exclu on dirait, je ne vois pas ta vidéo, désolé... Idea


Me réserver la paternité d'un truc  ???  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing     n\'importe nawak  n\'importe nawak  n\'importe nawak

Je te remercie pour le moment de rire....


Si tu ne vois pas la vidéo, clique sur le lien c'est tout ....On ne voit que ça en fait   Laughing
La vidéo se trouve là où tu vois Azoulay sur la capture ci-dessous


Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ? - Page 2 Jla

_________________
Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ? - Page 2 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4704
Age : 42

Frédéric et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ? - Page 2 Empty Re: Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ?

Message par Okaya Mer 20 Sep 2023 - 17:48

J’aimerais qu’on baisse d’un ton s’il vous plaît dans ce topic.

En effet, chacun a le droit d’avoir ses opinions et elles sont en tout point respectables dès lors qu’elles ne sont pas injurieuses et correctement exprimées.

MERCI.

_________________
Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ? - Page 2 1521727091-banniereokaya2
Okaya
Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 17233
Age : 46

https://www.absolumentdorothee.com

Frédéric, _Desmeon, Max85 et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ? - Page 2 Empty Re: Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ?

Message par LuDO-DOrothée Mer 20 Sep 2023 - 17:56

Allez, distillons de l'optimisme avec ce titre festif de Dorothée qui n'a aucune autre prétention que celle de nous divertir et de FEDERER !

"C'est l'amour qui fait chanter" et ce n'est pas moi qui le dit c'est Dorothée !!!

Alors, chantons les copains !!!

Sourire !


C'est exactement ce genre de chansons que j'adorerais et le même type d'album avec des mélodies et des ritournelles mélancoliques mais aussi festives !

On pense à "Tourterelle", " L'été des enfants sages" que Okaya adore et moi aussi d'ailleurs !!!


Dernière édition par LuDO-DOrothée le Mer 20 Sep 2023 - 17:59, édité 2 fois

_________________
"En Caramel, en Chocolat ou peut - être en Nougat, en Ananas, moi je cherche un Garçon, Tout en Bonbon" <3 Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ? - Page 2 668323786 Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ? - Page 2 2711839806
LuDO-DOrothée
LuDO-DOrothée
Timide

Masculin Messages : 480
Age : 41

Okaya, _Desmeon et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ? - Page 2 Empty Re: Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ?

Message par scot Mer 20 Sep 2023 - 17:57

2010: des rumeurs concernant un nouvel album et un Olympia commencent à fleurir. Moi: "c'est faux, c'est impossible, et vous allez voir que les concerts vont tous être annulés" Tout le monde connait la suite.

2023: je ne crois pas des masses à cette chanson et j'ai l'impression que JLA s'emballe un peu trop...

MAIS l'expérience a prouvé que mes intuitions sont souvent mauvaises...!
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1302
Age : 41

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ? - Page 2 Empty Re: Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ?

Message par Super Ted Mer 20 Sep 2023 - 17:57

Okaya a écrit:J’aimerais qu’on baisse d’un ton s’il vous plaît dans ce topic.



Je suis bien d'accord avec toi mais je tiens quand-même à te rassurer, moi je suis très calme. J'essaie simplement de défendre une idée ("Nous avons des avis divergents mais nous avons le droit de les exprimer") mais ça semble assez compliqué quand on voit des attaques de toute part.
(Et encore je me suis retenu de ne pas intervenir dans d'autres topics quand j'y vois ce qui me semble être de la provocation gratuite envers Didi...par exemple celui d'Elsa Esnoult......mais comme je ne suis pas concerné, je me suis retenu Neutral )

_________________
Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ? - Page 2 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4704
Age : 42

Okaya et Frédéric aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ? - Page 2 Empty Re: Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ?

Message par Okaya Mer 20 Sep 2023 - 17:58

Pour ma part, et ce n’est que mon avis, si j’ai eu beaucoup d’admiration pour Azoulay du temps du Club Do et des sitcoms AB des années 90, j’ai également eu des très grosses désillusions !

On ne peut pas n’avoir qu’un seul avis sur une période de plus de 40 ans.

Il y a eu des titres admirables, des textes très beaux, des séries qui m’ont passionné, mais il y a eu aussi des réalisations très contestables. Comme l’album 2010 qui est pour moi globalement mauvais. Comme cette tournée jamais concrétisée. Comme ces Mystères de l’amour qui sont pathétiques. Comme ces projets annoncés et avortés (les nouvelles nouvelles filles d’à côté, etc…).

Donc oui j’ai admiré cet homme pour ce qu’il a fait mais je prends ce qu’il a annoncé avec des pincettes et j’attends de voir ou d’écouter. Pour l’instant on parle un peu pour ne rien dire puisqu’on n’a rien de concret. Mais je ne suis clairement pas le souffle coupé par ce qui a été annoncé.

_________________
Rumeurs : Des nouvelles chansons de Dorothée ? - Page 2 1521727091-banniereokaya2
Okaya
Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 17233
Age : 46

https://www.absolumentdorothee.com

Super Ted, _Desmeon, Max85 et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum