ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

+31
Diguedondaine
Okaya
Albanweb
DoN1
LuDO-DOrothée
Kumpel
Ludo66
Laurent80
Rouky
scot
David
SebDjet
choucroute
karalo
Yoplado
Cricri 77
Kiki
bettyfromuk
Ippo62136
Lo42
Jayzad
Alphanumerik
Mecki-Do
Tim de R&C Live
Jath
Max85
NicoDo
Didi
Super Ted
_Desmeon
Frédéric
35 participants

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 5 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Laurent80 Jeu 20 Oct 2022 - 10:07

Toujours rien sur la fnac Crying or Very sad

Laurent80
Nouveau

Messages : 142

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 5 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par karalo Jeu 20 Oct 2022 - 10:35


karalo
Nouveau

Masculin Messages : 8
Age : 43

Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 5 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Mecki-Do Jeu 20 Oct 2022 - 10:36


_________________
Ré, mi, fa, sol, fa, mi, ré... DO !
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2913
Age : 43

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 5 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Didi Jeu 20 Oct 2022 - 13:37

je pense que je vais le commander a la fnac alors, il est moins cher.
en revanche les éditions cd de 91 à 93 sont toujours à 10 euros 99. Vous pensez qu'ils vont passer à 6 euros et des poussières comme les précédents ? comment ça se passe en précommande, si avant la date de sortie le prix baisse, est ce qu'on paye le prix fort au moment de la précommande ou le prix à l'envoie ? j'ai lu qu'on était prélevé au moment de l'expéditon d'ou ma question.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1525
Age : 39

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 5 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par karalo Jeu 20 Oct 2022 - 13:47

Comme pour Amazon, prix bas garanti:
Prix bas garanti :
Dans le cadre des précommandes, si le prix pratiqué par Fnac.com sur un article baisse entre le moment où vous passez votre commande et le jour de sa sortie, Fnac.com vous garantit une facturation au prix le plus bas durant cette période*.

karalo
Nouveau

Masculin Messages : 8
Age : 43

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 5 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Didi Jeu 20 Oct 2022 - 14:11

merci, je vais précommander alors.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1525
Age : 39

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 5 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par karalo Jeu 20 Oct 2022 - 16:40

J'ai enfin trouvé une vidéo avec le pré-générique que je cherche  CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 5 1f606 :



Il y sera sur le 5ème CD ?

karalo
Nouveau

Masculin Messages : 8
Age : 43

_Desmeon et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 5 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par _Desmeon Jeu 20 Oct 2022 - 16:56

Redescente du prix du coffret 5CD !

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 5 Clubdo10

De plus ça reste garanti au prix bas donc si le prix change, ils gardent le prix précommandé, si ça augmente et remboursent la différence si le prix diminue d'ici la sortie du produit.

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 5 Prisle10


Dernière édition par _Desmeon le Jeu 20 Oct 2022 - 17:00, édité 1 fois

_________________
"Un jour on se retrouvera !"
_Desmeon
_Desmeon
Bavard

Masculin Messages : 758
Age : 41

Jath et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 5 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Jath Jeu 20 Oct 2022 - 16:57

Donc finalement on le paiera combien si on l’a précommandé à 21 euros ?!
Jath
Jath
Bavard

Masculin Messages : 918
Age : 40

_Desmeon et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 5 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par _Desmeon Jeu 20 Oct 2022 - 17:00

Jath a écrit:Donc finalement on le paiera combien si on l’a précommandé à 21 euros ?!

Je pense que tu seras remboursé de la différence normalement.

_________________
"Un jour on se retrouvera !"
_Desmeon
_Desmeon
Bavard

Masculin Messages : 758
Age : 41

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 5 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par SebDjet Jeu 20 Oct 2022 - 20:52

Le coffret va connaître à mon avis un beau succès vu le classement depuis plusieurs jours. Franchement tant mieux c'est top Smile
SebDjet
SebDjet
Nouveau

Masculin Messages : 164
Age : 43

Allan24, Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 5 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Laurent80 Sam 22 Oct 2022 - 10:19

Mecki-Do a écrit:
I love you

Merci

Laurent80
Nouveau

Masculin Messages : 142
Age : 44

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 5 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par LuDO-DOrothée Dim 23 Oct 2022 - 16:14

Très content que ce coffret sorte, il faut pouvoir cibler une catégorie plus large que les fans exclusifs de Dorothée. Il n'y aura que la chanson inédite de Dorothée qui m'intéressera dans ce coffret.

J'espère que plus tard un coffret entièrement dédié à la chanteuse sortira avec les duos et des inédits. J'aimerais que les derniers enregistrements inédits diffusés de manière éparse dans un disque de Carlos ou des Musclés soient diffusés dans un coffret consacré à Dorothée : si on veut accéder à une pépite de Dorothée, on doit acheter un produit genre Carlos ou les Musclés pour pouvoir l'écouter alors que je n'aime pas les musclés ou Carlos.

La reprise des titres d'Yves Montand aurait toute sa place dans une deuxième anthologie volume 2 de Dorothée. Cela me plairait tellement !

A propos de cette chansons pop inédite datant de 82, "Un garçon en bonbon", je souhaiterais tellement savoir comment cette chanson a été retrouvée. Apparemment, les inédits auraient disparu et progressivement, certains titres exclusifs font leur apparition.

_________________
"En Caramel, en Chocolat ou peut - être en Nougat, en Ananas, moi je cherche un Garçon, Tout en Bonbon" <3 CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 5 668323786 CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 5 2711839806
LuDO-DOrothée
LuDO-DOrothée
Timide

Masculin Messages : 470
Age : 41

Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 5 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par DoN1 Jeu 3 Nov 2022 - 11:54

J'ai très très hâte. Bravo à Frédéric pour ce coffret anniversaire. C'est vraiment une excellente idée. Very Happy

DoN1
Nouveau

Masculin Messages : 169
Age : 43

Mecki-Do aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 5 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par DoN1 Jeu 3 Nov 2022 - 18:11



OMG ! C'est génial Very Happy CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 5 481354362 CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 5 3119062702

DoN1
Nouveau

Masculin Messages : 169
Age : 43

Mecki-Do, LuDO-DOrothée, diogomo, Didi et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 5 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Tim de R&C Live Jeu 3 Nov 2022 - 18:13

DoN1 a écrit:

OMG ! C'est génial Very Happy CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 5 481354362 CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 5 3119062702

J'allais le mettre. J'hésite à l'écouter ou garder la surprise

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Mecki-Do et _Desmeon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 5 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Jayzad Jeu 3 Nov 2022 - 18:17

La chanson a l'air super cool !!
Jayzad
Jayzad
Nouveau

Autre / Ne pas divulguer Messages : 184
Age : 34

Mecki-Do et Didi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 5 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Albanweb Jeu 3 Nov 2022 - 18:17

Tu peux écouter c'est un petit extrait Smile
Tellement content que cette chanson sorte!
Albanweb
Albanweb
Bavard

Masculin Messages : 516
Age : 40

Mecki-Do, LuDO-DOrothée, Didi et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 5 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Didi Jeu 3 Nov 2022 - 18:51

ça a l'air mignon tout plein Smile On sent bien l'esprit des 2 premiers opus, un côté "le petit garçon aux yeux clairs qui dirait Bonjour Bonjour comment ça va ?". J'espère qu'on aura une interview de notre "garçon en or"  @Frédéric pour qu'il nous parle plus en détail de ce projet et de cette chanson. Fred on pense a toi, plein de bisous et merci pour ce cadeau inestimable qui a fait ma journée !
ps : qu'est ce qui a pu se passer dans la tête de ceux qui ont préféré mettre sur l'album Petit Robot à Un garçon en bonbon, franchement ^^?
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1525
Age : 39

Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 5 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par scot Jeu 3 Nov 2022 - 19:04

Dans sa voiture en confiture...

Sur l'ancien forum, on nous avait cité cet extrait et nous avions bien bien bien cogité pour essayer de trouver ce que cela pouvait signifier, nous avons donc la réponse!
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1286
Age : 41

Mecki-Do, Tim de R&C Live et DoN1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 5 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Super Ted Jeu 3 Nov 2022 - 19:10

Très sympa cet extrait ! I love you

_________________
CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 5 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4692
Age : 42

Kumpel, Mecki-Do, Didi et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum