CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD
Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16
Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD
Jath- Bavard
Frédéric, Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message
Jath et Cricri 77 aiment ce message
bettyfromuk- Timide
-
_Desmeon- Bavard
-
Tim de R&C Live aime ce message
_Desmeon- Bavard
-
Le CD5 donne envie.
J’ai tout de même précommandé le coffret

Kiki- Nouveau
-
Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message
C’est numéro 1 des précommandes, ça veut dire que c’est l’album le plus pré vendu en ce moment donc c’est la même chose haha

Frédéric- Administrateur
-
_Desmeon et Tim de R&C Live aiment ce message
Frédéric a écrit:
C’est numéro 1 des précommandes, ça veut dire que c’est l’album le plus pré vendu en ce moment donc c’est la même chose haha
On peut dire que ton travail porte ses fruits
Max85- Timide
-
Frédéric aime ce message
On ne connaît pas encore la date de sortie, c'est entre fin novembre et début décembre d'après ce que j'ai vu sur FacebookMax85 a écrit:Je n'ai pas trouvé de date de sortie. On la connait ?
Cricri 77- Nouveau
-
Ce sont des produits attendus depuis plusieurs décennies…
J’espère que d’autres projets sont en réflexion ou en cours et que nous n’avons pas épuisé toutes les ressources.
Les habillages musicaux, la version single des neiges, les duos, les inédits de Corbier etc. C’est vraiment un beau produit pour tous ceux qui ont aimé cette émission culte.
J’espère que nous aurons aussi le droit un jour au même concept pour Récré A2 (génériques, habillages, chansons inédites, génériques inédits en CD) et un volume 2 à Génération Dorothée (on aimerait avoir Western des 3 héros, Je ferai de vous une star, Donjons et Dragons, la chanson des pieds, la calanque etc.).
Mais réjouissons nous pour l’heure un grand Merci au travail déjà fourni à Fred et ces équipes.
Yoplado- Nouveau
-
Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message
j'aimerai bien lire une interview sur ce projet, comme on en a une sur le jardin des chansons

Dernière édition par Didi le Lun 17 Oct 2022 - 14:10, édité 1 fois
Didi- Très bavard
-
Mecki-Do, _Desmeon et Tim de R&C Live aiment ce message
La version single des Neiges de l'Himalaya enfin en qualité CD! Les poissons Do de Corbier (j'adore cette chanson), tous les jingles, un inédit de Do...
Et la carte en bonus. On part sur le 3ème visuel, le plus répandu.
Dans tous les jingles du 5eme CD, je ne sais pas s'il y a le générique (avec surtout le pré-générique du résumé des aventures des présentateurs lors de la mission de Sahara) qu'il y avait sur la compil Club Dorothée Vacances sortie à l'époque.
En tout cas, me tarde, entre tout on va être gâtés cette fin d'année.
La patience est hautement récompensée.
karalo- Nouveau
-

j'aime beaucoup aussi Les Poisson Do, bien content d'avoir quasi tout notre Corbier période AB en bonne qualité. Si un fan pouvait nous partager les titres de son opus "taquineries pour rire et pour sourire" (1988) je serais aux anges. Je lance une bouteille à la mer.

est il possible de connaitre les crédits de Un garçon en bonbon ? Du Jourdan ? Du Porry / Salesses ? Quand viendra le moment, je me demande à quel numéro de piste je situerai ce titre sur la version smartphone de Hou La menteuse. Pas à la dernière piste, Dors mon petit ange cloturant très joliement l'opus. Je serais bien tenter d'éjecter ce "petit robot" qui est loooooiiiiiiin de faire l'unanimité dans notre communauté

Didi- Très bavard
-

choucroute- Nouveau
-
choucroute a écrit:Et pas de "C'est la faute à Pat Le Guen", quel dommage. A un titre près, c'était la compilation du siècle.![]()
Bah quand même c’est la chanson 18 du CD 4 !

Du coup c’est bien la compilation du siècle

Frédéric- Administrateur
-
Mecki-Do, diogomo, Didi et Tim de R&C Live aiment ce message
Didi- Très bavard
-

Frédéric- Administrateur
-

Didi- Très bavard
-
Max85 a écrit:Wouaw je suis impressionné ! Comment ça se passe pour la carte de membre ? Elle sera sans nom/numéro ?
La carte de membre est incluse directement dans le coffret. Elle ne peut donc pas être nominative

Didi a écrit:que ça soit pour cet objet, ou pour les cd 91 à 93, j'espère qu'il y aura assez d'exemplaire pour que je puisse me permettre le luxe d'attendre que ça sorte en magasin pour commander![]()
Oui aucun risque sur ce coffret

Jath a écrit:Je ne remets pas bien la chanson d’Ariane « Quand on a la chance ». C’est lié à Charlotte aux fraises ?
C'est bien celà

Jath a écrit:Je vais bien sûr le précommander mais est-ce que le coffret sera aussi en écoute sur les sites de streaming (Deezer, Spotify,…) ?
Très bonne question ! Je ne sais pas encore

Max85 a écrit:Je n'ai pas trouvé de date de sortie. On la connait ?
D'ici fin novembre / début décembre
Didi a écrit:ce qui est bien c'est de voir de nouveaux membres s'inscrire depuis l'annonce de cet objet. Souhaitons qu'ils fassent un petit bout de chemin avec nous.
j'aimerai bien lire une interview sur ce projet, comme on en a une sur le jardin des chansonsje serais curieux de savoir comment on crée une telle tracklist, est ce que fred est seul capitaine à la barre ou est ce qu'universal a imposé des titres ? est ce ces titres là qui ont crées quelques "doublons" sur le support. Comme dit plus haut c'est pas bien grave qu'on ait pas eu pour ce projet ci telle version single ou tel générique inédit en cd, ça sera pour une autre fois. Et je suis content de lire que les copains aussi espèrent d'autres objets de cette qualité sortir dans les prochaines années a venir. Faut en laisser un peu pour 2023, 2024 etc etc
![]()
Oui, je suis le seul à la barre

Après pour un coffret ultime sur l'émission, tu ne peux pas faire l'impasse sur des titres comme Bioman, Dragon Ball, Les chevaliers du Zodiaque etc. Cela n'aurait aucun sens. Je rappelle encore une fois que ce coffret n'est pas la suite du coffret "Génération Dorothée" sorti en 2015. C'est un coffret à part pour célébrer les 35 ans du lancement du Club Dorothée, là où "Génération Dorothée" couvrait toutes les émissions jeunesse

Merci en tous cas pour tous vos commentaires qui font très plaisir à lire.

Frédéric- Administrateur
-
Ippo62136, Mecki-Do, _Desmeon, Didi, Cricri 77 et Tim de R&C Live aiment ce message
Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16

» CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission
» DOROTHEE - Livre-disque DOROTHEE CHANTE NOËL (1982)
» DOROTHÉE - Album DOROTHEE ET SES AMIS CHANTENT... (1980)
» DOROTHÉE - Album DOROTHÉE 2010 (2010)