ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

+35
fandor2394
Albanweb
DoForEver
Cédric
SebDjet
Ludo66
diogomo
karalo
scot
Allan24
Romuald
Benicio
bettyfromuk
Okaya
Jayzad
Nicozz
ftattoo25
Laurent80
DoN1
LuDO-DOrothée
NicoDo
Tim de R&C Live
Max85
Jonathan
Clubdo90
_Desmeon
Jath
choucroute
Super Ted
Les années récré
Lo42
Yoplado
Kumpel
PadawanAlex
Didi
39 participants

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 Empty Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par Didi Lun 16 Oct 2023 - 1:09

En écoutant Jane Birkin ce soir, j'ai pensé à sa chanson avec Do sur les Secrétaires, ce qui m'a emmené sur le site de la Fnac et je suis tombé sur ça. Ce genre d'enchainement est magique  Embarassed

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 91bJ0NyE1hL._SL1500_

 Arrow   https://www.amazon.fr/Doroth%C3%A9e-Coffret-Anniversaire-Version-5CD/dp/B0CKZJ6P9R
 Arrow   https://www.fnac.com/a18788562/Dorothee-Dorothee-le-coffret-anniversaire-CD-album

Dorothée Le Coffret Anniversaire (5 CD) : sortie le 1er décembre 2023

Disque 1

01 Une Fille Qu'Est-ce Que C'Est
02 Le Dénouement Dorothée Viens T'Amuser
03 Dorothée Une Petite Larme De Musique
04 L’Indicatif De Récré A2 Amusons-nous
05 Musique Magique
06 Ça Va Chanter Ça Va Danser
07 Tchou-tchou Le Petit Train
08 La Chanson Des Pieds
09 Rox Et Rouky
10 Disney Dimanche
11 Hou La Menteuse
12 La Valise
13 Dors Mon Petit Ange
14 Enfin Récré A2
15 Au Royaume De Diguedondaine
16 Les Schtroumpfs
17 L'École Des Schtroumpfs
18 Vive L'Été Vive Les Vacances
19 Pour Faire Une Chanson
20 J'Ai Vidé Ma Valise

Disque 2

01 Hello Hello
02 Le Petit Garçon Aux Yeux Clairs
03 Pour De Rire Ou Pour De Vrai
04 La Chanson Des Secrétaires
05 Bonjour Dorothée
06 Le Groupe
07 Schtroumpf Lala
08 Schtroumpfs Parade
09 Qu'Il Est Bête
10 C'Est Dur De Travailler
11 En Amérique
12 Le Bon Dieu
13 Ça Compte Aussi La Gentillesse
14 Où Est Passée Ma Valise
15 Les Petits Ewoks
16 Nos Amis Les Ewoks
17 Vive Les Vacances
18 Allô Allô Monsieur L'Ordinateur
19 On Est Tous Des Enfants
20 J’Ai Retrouvé Ma Valise

Disque 3

01 Détective Privé
02 Tant Qu'On A Des Amis
03 Maman
04 Où Se Cache L'Amour
05 C'Est Un Poète
06 On Travaille Pour La Gloire
07 Ma Valise
08 La Chanson Des Ewoks
09 La Planète Des Ewoks
10 Le Sourire Du Dragon
11 Quand Les Dragons Ont Cessé De Voler
12 La Chanson De Candy
13 Docteur
14 Ça Donne Envie De Chanter
15 Valise Valise
16 Attention Danger
17 Bom Bom Bom
18 La Machine Avalé
19 Le Tour Du Monde
20 Qu'Est-ce Que J'Oublie Dans Ma Valise

Disque 4

01 Tout Tout Tout Le Monde
02 Tremblement De Terre
03 Nicolas Et Marjolaine
04 La Maison Du Bonheur
05 Ma Nouvelle Valise
06 Chagrin D'Amour
07 Un Jour On Se Retrouvera
08 L'Été Des Enfants Sages
09 Naturellement
10 Valise 91
11 Les Neiges De L'Himalaya
12 Le Collège Des Cœurs Brisés
13 Où Est Le Garçon
14 Mon Plus Beau Cadeau
15 Ma Valise Pour Danser
16 Une Histoire D'Amour
17 Toutes Les Guitares Du Rock N'Roll
18 Bats-toi
19 Il Faut Chanter
20 Valise 93

Disque 5

01 Mourir Mon Cœur
02 2394
03 Si J'Ai Menti
04 Chanson Pour Un Garçon
05 Marjolaine Et Nicolas
06 Valise Ragga Muffin
07 Non Non Ne Dis Pas
08 Folle De Vous
09 Des Millions De Copains
10 Petit Vaurien
11 Ma Valise Pour Nashville
12 Bonheur City
13 Je Rêve
14 L'Enfant Des Neiges
15 Valise 96
16 La Honte De La Famille
17 Toutes Les Chansons Du Monde
18 C'Est Fini C'Est Fini
19 Valisa 97
20 Je N'Vous Ai Pas Oubliés
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1528
Age : 39

Les années récré, LuDO-DOrothée et Nicozz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par PadawanAlex Lun 16 Oct 2023 - 9:23

Je viens d'aller sur le site de la FNAC @didi et c'est maintenait prévu pour le 24 novembre ^__^

Des petites infos sur ce coffret magique ????

Trop content de cette good news ce matin

PadawanAlex
Nouveau

Masculin Messages : 5
Age : 45

Didi et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par Kumpel Lun 16 Oct 2023 - 11:04

Oui et le choix de certains titres montre que l'avis et les préférences des grands fans ont été pris en compte ! Smile
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14827
Age : 47

Didi et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par Didi Lun 16 Oct 2023 - 12:03

PadawanAlex a écrit:Je viens d'aller sur le site de la FNAC @didi et c'est maintenait prévu pour le 24 novembre ^__^

Des petites infos sur ce coffret magique ????

Trop content de cette good news ce matin

Fred nous en dira plus quand il le pourra Smile pour ma part j'espère un maximum de version single : le grand public ne verra pas la différence et ça fera plaisir aux fans.


Dernière édition par Didi le Lun 16 Oct 2023 - 16:48, édité 1 fois
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1528
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par Yoplado Lun 16 Oct 2023 - 12:15

C'est une excellente nouvelle!!! 
Enfin des inédits en CD "la chanson des pieds" trop mimi, "Disney Dimanche", "le sourire du dragon" etc.  (J'espère qu'en Bonus caché on aura "Toi, Moi, Vous et Nous", ou "La calanque" ou" Mam'zelle Dorothée" version studio d'"On va faire du cinéma")? Je chipote grave.
Mais je suis vraiment très heureux. Je trouve la playlist très pertinente avec les valises et tout et tout... 
Encore Merci l'équipe qui a travaillé sur ce projet.

Yoplado
Nouveau

Masculin Messages : 12
Age : 47

Didi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par Didi Lun 16 Oct 2023 - 12:53

Je ne pense pas qu'il y aura de bonus cachés ^^ 5 cd de 20 titres chacun c'est déjà beaucoup ^^ il manquera toujours des choses pour les fans tatillons que nous sommes mais que ça ne nous empêche pas de reconnaître que la sélection est bien faite. Toutes les époques ont été mise en valeur et symbolisées par les valises. J'attends que Fred nous disent si on aura droit a des versions singles (ou Live pourquoi pas) de tel ou tel titre mais ce coffret a déjà pour moi un goût de best of ultimate de Dorothée. Au final je crois qu'en matière de single il manque juste les 2 covers de Candy. Au même titre que les Ewoks et les Schtroumpfs ça m'aurait bien plu d'avoir les 4 merveilleuses interprétations de Do sur ce personnage. Probablement des problèmes de droit. Je ne suis pas spécialement fan du générique made in AB qui fait pale figure face aux interprétations de Do sur les compositions japonaises, mais il a le mérite au moins de représenter ce personnage qui a, mine de rien, marqué Récré A2.


Dernière édition par Didi le Lun 16 Oct 2023 - 16:52, édité 1 fois
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1528
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par Yoplado Lun 16 Oct 2023 - 14:03

Ah, j'avais oublié les titres du 45 tours " Les nouvelles chansons de Candy" de 1981. De très jolis titres... Il n'empêche, et je le redis, c'est un beau projet éditorialement et artistiquement intelligent et cohérent.

Yoplado
Nouveau

Masculin Messages : 12
Age : 47

Didi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par Lo42 Lun 16 Oct 2023 - 14:29

hola HOP HOP HOOOOOOP !!!!
hola Que vois-je ?
hola Que lis-je ?
Mais quel bon cru que 2023.
Merci pour cette belle nouvelle. Hâte de découvrir cette nouvelle merveille...

Lo42
Nouveau

Masculin Messages : 46
Age : 50

Didi et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par Les années récré Lun 16 Oct 2023 - 14:50

Salut, je suis un peu perdu :
Est-ce que chacun des albums de Do ont eu leur nouvelle version chez Unviversal ?
Si quelqu'un peut me faire un topo , je mets à jour un article du site qui en parle, merci par avance

_________________
Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 Logo-210
Les années récré
Les années récré
Timide

Masculin Messages : 212
Age : 47

https://www.lesanneesrecre.fr

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par Didi Lun 16 Oct 2023 - 15:27

Si tu parles des albums studios personnels de Do alors oui tout a été reedité. En revanche non pour :  l'album de covers, les deux des Schtroumpfs, les deux lives et compilations ...

Vous pensez que ce nouveau coffret prendra une forme digipack comme celui des 35 ans ? Ou comme celui du Jardin ? Perso les deux formats me plaisent mais je trouve que le format digipack correspond mieux à tout ce qui est compilations et le format coffret sied a merveille aux "intégrales" comme le jardin et qui sait peut être un jour une intégrale "Concerts", "comédie musicale" etc 

J'ai hâte que Fred nous éblouisse avec le visuel 😊
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1528
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par Super Ted Lun 16 Oct 2023 - 15:47

Je trouve que c'est une bonne nouvelle et c'est sympa de voir que le coffret propose des trucs plus rares.
J'ai hâte de voir le visuel, en espérant qu'il soit bien plus beau et plus réussi que le visuel de l'essentiel.

Par contre je bloque sur le nom : "Le coffret anniversaire"....anniversaire de quoi ? Neutral

_________________
Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4693
Age : 42

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par Didi Lun 16 Oct 2023 - 15:49

Super Ted a écrit:Par contre je bloque sur le nom : "Le coffret anniversaire"....anniversaire de quoi  ? Neutral
Les 70 printemps de Dorothée j'imagine.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1528
Age : 39

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par choucroute Lun 16 Oct 2023 - 15:52

Oui, ça n'a pas de sens cet "anniversaire", mieux vaut annuler la sortie.   Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 1f632


Dernière édition par choucroute le Lun 16 Oct 2023 - 17:20, édité 1 fois
choucroute
choucroute
Nouveau

Masculin Messages : 143
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par Les années récré Lun 16 Oct 2023 - 15:59

Super Ted a écrit:Je trouve que c'est une bonne nouvelle et c'est sympa de voir que le coffret propose des trucs plus rares.
J'ai hâte de voir le visuel, en espérant qu'il soit bien plus beau et plus réussi que le visuel de l'essentiel.

Par contre je bloque sur le nom : "Le coffret anniversaire"....anniversaire de quoi  ? Neutral

70 feux d'articfices le 14 juillet dernier et 50 ans de carrière depuis "Les mercredis de la jeunesse"

C'est une excellente nouvelle ce coffret malgré qu'il va encore falloir faire des mises à jour dans le site haha
Hâte de découvrir les visuels .

_________________
Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 Logo-210
Les années récré
Les années récré
Timide

Masculin Messages : 212
Age : 47

https://www.lesanneesrecre.fr

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par Super Ted Lun 16 Oct 2023 - 19:37

Didi a écrit:
Super Ted a écrit:Par contre je bloque sur le nom : "Le coffret anniversaire"....anniversaire de quoi  ? Neutral
Les 70 printemps de Dorothée j'imagine.

Mais Dorothée est née en juillet et le coffret sort en novembre Laughing

_________________
Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4693
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par Jath Lun 16 Oct 2023 - 20:13

Bonne nouvelle !
En espérant que nous ayons les versions 45 tours de certaines chansons (comme « Où se cache l’amour ») !
Jath
Jath
Bavard

Masculin Messages : 918
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par Didi Lun 16 Oct 2023 - 20:24

Oui faut l'espérer, car a ma lecture des tracklist comme ça sans précision, mon interet commençait a baisser dès le cd 4. En revanche si ce sont des versions single, voir des versions alternative avec des prises de voix différentes, comme j'ai pu lire qu'il en existait pour (de mémoire) c'est fini, c'est fini (par exemple), là mon interet grimpe en flèche. Attendons les précisions de Fred Cool .
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1528
Age : 39

_Desmeon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par _Desmeon Lun 16 Oct 2023 - 23:08

Didi a écrit:Oui faut l'espérer, car a ma lecture des tracklist comme ça sans précision, mon interet commençait a baisser dès le cd 4. En revanche si ce sont des versions single, voir des versions alternative avec des prises de voix différentes, comme j'ai pu lire qu'il en existait pour (de mémoire) c'est fini, c'est fini (par exemple), là mon interet grimpe en flèche. Attendons les précisions de Fred Cool .

Je suis d'accord avec toi entre autre, afin d'éviter que cela fasse trop redondant avec le coffret 3cd l'Essentiel Dorothée de 2016.
Les inédits que l'on voit déjà dans le début de cette playlist et dans le milieu ont l'air toutefois assez intéressant.
Je me demande quelle est la version de "Des millions de copains" par ex ?
Oui, des versions 45 tours ou autres seraient intéressantes aussi.
Attendons des nouvelles de @Frédéric afin d'en savoir un peu plus sur cette tracklist et le coffret en question Razz

_________________
"Un jour on se retrouvera !"
_Desmeon
_Desmeon
Bavard

Masculin Messages : 758
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par Clubdo90 Mar 17 Oct 2023 - 12:21

Ce n'est pas la première fois que les sites de vente s'emballent avant une quelconque info... Perso, j'attends toujours Fred avant de m'engager dans quoique ce soit.
Clubdo90
Clubdo90
Timide

Masculin Messages : 204
Age : 33

_Desmeon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum