ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

+35
fandor2394
Albanweb
DoForEver
Cédric
SebDjet
Ludo66
diogomo
karalo
scot
Allan24
Romuald
Benicio
bettyfromuk
Okaya
Jayzad
Nicozz
ftattoo25
Laurent80
DoN1
LuDO-DOrothée
NicoDo
Tim de R&C Live
Max85
Jonathan
Clubdo90
_Desmeon
Jath
choucroute
Super Ted
Les années récré
Lo42
Yoplado
Kumpel
PadawanAlex
Didi
39 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 3 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par LuDO-DOrothée Mer 18 Oct 2023 - 21:50

C'est quand même vachement cool de pouvoir se réjouir de manière annuelle de la sortie d'un disque de Dorothée, comme au temps du Club Dorothée !

Et à chaque fois, des exclusivités sont intégrées dans ces supports, ce qui est très intéressant pour les amateurs de la discographie de Dorothée !

Je suis très impatient de découvrir les visuels de ce support et surtout le logo !!!!

Alors, un beau logo jaune doré ?

LuDO-DOrothée
Timide

Messages : 480

Didi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 3 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par _Desmeon Jeu 19 Oct 2023 - 10:40

Tim de R&C Live a écrit:
_Desmeon a écrit:
Tim de R&C Live a écrit:
_Desmeon a écrit:
Tim de R&C Live a écrit:Si c'est vrai c'est une bonne nouvelle !
J'espère que ça fera plaisir à Do d'être mis en avant !
Sinon à titre personnel je ne demande rien de spécial, le temps que tout le monde est content c'est bien.

Ça va également servir à ceux qui avaient raté le coffret Dorothée L'essentiel Smile

Oh je te le confirme !
Tu vas l'acheter ? Razz

J'ai faillit l'acheter l'année dernière.

Non mais je parlais surtout du futur coffret Dorothée ?

_________________
"Un jour on se retrouvera !"
_Desmeon
_Desmeon
Bavard

Masculin Messages : 760
Age : 41

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 3 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par Tim de R&C Live Jeu 19 Oct 2023 - 11:10

_Desmeon a écrit:
Tim de R&C Live a écrit:
_Desmeon a écrit:
Tim de R&C Live a écrit:
_Desmeon a écrit:
Tim de R&C Live a écrit:Si c'est vrai c'est une bonne nouvelle !
J'espère que ça fera plaisir à Do d'être mis en avant !
Sinon à titre personnel je ne demande rien de spécial, le temps que tout le monde est content c'est bien.

Ça va également servir à ceux qui avaient raté le coffret Dorothée L'essentiel Smile

Oh je te le confirme !
Tu vas l'acheter ? Razz

J'ai faillit l'acheter l'année dernière.

Non mais je parlais surtout du futur coffret Dorothée ?

Je vais essayer.

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

_Desmeon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 3 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par DoN1 Jeu 19 Oct 2023 - 11:23

En voilà une bonne nouvelle. Ça fait vraiment plaisir. Je vais le précommander. Very Happy

La liste des chansons est absolument parfaite I love you I love you I love you I love you

DoN1
Nouveau

Masculin Messages : 170
Age : 43

LuDO-DOrothée et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 3 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par Didi Jeu 19 Oct 2023 - 13:27

LuDO-DOrothée a écrit:Je suis très impatient de découvrir les visuels de ce support et surtout le logo !!!!

Alors, un beau logo jaune doré ?

Au même titre que pour le coffret des 35 ans, ou il y a eu un animateur différents du club Do sur chacun des disques, là j'imagine bien un logo différent de Do sur chaque disque. Un logo bien sûr qui représenterait tel moment de sa carrière.  J'aimerai bien aussi des caricatures Cabu / Gédébé (s'il y a de la place) ou elle tient sa valise (vu que toutes les valises sont dans les tracklists).


Dernière édition par Didi le Jeu 19 Oct 2023 - 17:08, édité 1 fois
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1551
Age : 39

LuDO-DOrothée et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 3 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par LuDO-DOrothée Jeu 19 Oct 2023 - 16:58

Je suis tout d'accord avec toi Didi et surtout des clichés exclusifs de Dorothée !

_________________
"En Caramel, en Chocolat ou peut - être en Nougat, en Ananas, moi je cherche un Garçon, Tout en Bonbon" <3 Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 3 668323786 Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 3 2711839806
LuDO-DOrothée
LuDO-DOrothée
Timide

Masculin Messages : 480
Age : 41

Didi et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 3 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par Didi Ven 20 Oct 2023 - 1:15

Un fan a mis la note de 5/5 a ce coffret sur le Fnac accompagné d'un commentaire élogieux, sous le pseudonyme de Acadien77. Mon @Mecki-Do c'est toi ? Embarassed
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1551
Age : 39

Super Ted, Allan24, Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 3 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par LuDO-DOrothée Sam 21 Oct 2023 - 13:57

Je pense que ce coffret va ravir beaucoup de personnes.

J'ai lu dans le descriptif publié sur Amazon que nous pourrons écouter, pour certains morceaux, des mixes alternatifs !!!! Qui est content de lire cela ??

Je trépigne d'impatience de découvrir le coffret : je pense que nous aurons une conception graphique et un packaging similaire à celui du coffret de l'année dernière.

Du coup, j'ai hâte de découvrir le logo et les clichés de Dorothée. Nous aurons probablement une mosaïque avec les pochettes des 45 Tours, CD SINGLES et albums ainsi que des picture discs avec un cliché exclusif de Dorothée ou des clichés alternatifs des poses que nous connaissons déjà. Qu'en pensez-vous ?

_________________
"En Caramel, en Chocolat ou peut - être en Nougat, en Ananas, moi je cherche un Garçon, Tout en Bonbon" <3 Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 3 668323786 Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 3 2711839806
LuDO-DOrothée
LuDO-DOrothée
Timide

Masculin Messages : 480
Age : 41

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 3 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par Didi Sam 21 Oct 2023 - 14:14

LuDO-DOrothée a écrit:Je pense que ce coffret va ravir beaucoup de personnes.

J'ai lu dans le descriptif publié sur Amazon que nous pourrons écouter, pour certains morceaux, des mixes alternatifs !!!! Qui est content de lire cela ??

Je trépigne d'impatience de découvrir le coffret : je pense que nous aurons une conception graphique et un packaging similaire à celui du coffret de l'année dernière.

Du coup, j'ai hâte de découvrir le logo et les clichés de Dorothée. Nous aurons probablement une mosaïque avec les pochettes des 45 Tours, CD SINGLES et albums ainsi que des picture discs avec un cliché exclusif de Dorothée ou des clichés alternatifs des poses que nous connaissons déjà. Qu'en pensez-vous ?

Tout le monde je pense Laughing comme je l'ai écris précédement, pour un fan c'est bon a prendre, vu qu'il a déjà les dites chansons dans les albums. Donc tout ce qui est "version single, version alternative, version longue, version accoustique" c'est bon pour nous. Le grand public s'y retrouve tout en régalant les fans c'est gagnant-gagnant. Je pense aussi que nous auront quelque chose de semblable au 35 ans : ça se prete bien a une compilation. Un coffret comme celui du Jardin je l'imagine bien pour tout ce qui est intégrale ... comme pour une intégrale LIVE par exemple Embarassed .(c'est beau de rêver).
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1551
Age : 39

LuDO-DOrothée et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 3 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par LuDO-DOrothée Sam 21 Oct 2023 - 16:11

On espère un petit mot de la chanteuse pour ce coffret anniversaire et on souhaite que cet album compilation soit le reflet de ses propres aspirations ! A t - elle sélectionné chacune des chansons qui composent ce disque comme elle l'avait souligné dans sa première anthologie parue en 2016 ?

_________________
"En Caramel, en Chocolat ou peut - être en Nougat, en Ananas, moi je cherche un Garçon, Tout en Bonbon" <3 Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 3 668323786 Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 3 2711839806
LuDO-DOrothée
LuDO-DOrothée
Timide

Masculin Messages : 480
Age : 41

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 3 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par Didi Sam 21 Oct 2023 - 17:21

Alors comme ça je dirais, 5 cd = 5 looks représentatif de sa carrière.

Sur le premier disque : je pense que ça fera l'unanimité, le plus marquant est celui avec le pull marinière rouge et blanc. Alors si on avait une photo inédite de cette séance comme lors de l'extrait de "un garçon en bonbon" sur youtube, ça serait super.

Le second disque : la c'est plus difficile, y'a pas vraiment eu de look mythique entre le 2e et le 4e album, mais je dirais une photo inédite de la séance album Qu'il est bête. Hormis la pose qu'elle a sur l'opus, je ne me souviens pas que nous ayons vu d'autres clichés de cette séance. Et quitte a chercher quelque chose de mythique, on peut dire que cette pose sur l'album a marquée.

Le troisième disque : compliqué : on est a cheval entre 2 périodes, récré a2 et club Do, 50/50. Tout le monde ici connait mon amour pour le visuel de Ou se cache l'amour, vu que je vous rabache les oreilles avec ça  Laughing  mais comme je rêve qu'il soit utilisé pour un album "d'inédits d'époque" ( Embarassed) , je dirais que le "mieux" (ce n'est que mon avis hein) est que ce disque soit illustré par une Do a pull vert période Docteur. Le vert lui va bien et comme Qu'il est bête nous n'avons pas pu voir beaucoup de cliché de la même séance (hormis peut être sur des Dorothée Jeux ?). Ainsi on est dans une période "on commence une nouvelle émission, mais on n'a pas encore LE son Club DO" parfait pour une transition.

Le quatrième CD : L'opus le plus Club DOesque, et album favoris de FRED, je n'imagine pas autre chose que la mythique alliance du t shirt jaune et de sa veste en jean, accompagné du non moins mythique saxo. S'il pouvait y avoir une photo variante la aussi.

Le cinquième CD : J'hésite pour le coup avec le pull rouge et blanc "qui boucle la boucle", une photo "robe jaune" comme dans le clip Bonheur City, ou encore une venant d'une session a Nashville.

Ce n'est que mon avis après tout m'ira quelque soit le choix de Fred.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1551
Age : 39

LuDO-DOrothée aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 3 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par Tim de R&C Live Sam 21 Oct 2023 - 17:25

LuDO-DOrothée a écrit:On espère un petit mot de la chanteuse pour ce coffret anniversaire et on souhaite que cet album compilation soit le reflet de ses propres aspirations ! A t - elle sélectionné chacune des chansons qui composent ce disque comme elle l'avait souligné dans sa première anthologie parue en 2016 ?

J'espère !!!!

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

_Desmeon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 3 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par _Desmeon Sam 21 Oct 2023 - 18:21

Ah tout ça commence à devenir de plus en plus intéressant maintenant avec les précisions des morceaux contenus dans l'album les versions alternatives, etc... Là ça devient vraiment beaucoup plus intéressant, je vais sûrement plus être tenté de passer une précommande !

_________________
"Un jour on se retrouvera !"
_Desmeon
_Desmeon
Bavard

Masculin Messages : 760
Age : 41

LuDO-DOrothée aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 3 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par LuDO-DOrothée Sam 21 Oct 2023 - 19:02

Et tu as raison Desmeon ! Je vais faire de même ! Soutenons ce nouveau projet et cette nouvelle étape dans le parcours discographique de Dorothée !

_________________
"En Caramel, en Chocolat ou peut - être en Nougat, en Ananas, moi je cherche un Garçon, Tout en Bonbon" <3 Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 3 668323786 Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 3 2711839806
LuDO-DOrothée
LuDO-DOrothée
Timide

Masculin Messages : 480
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 3 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par Didi Sam 21 Oct 2023 - 19:05

c'est indiqué que c'est a tirage limité, vous pensez que ça partira vite façon Les neiges de l'himalaya en vinyle, ou il y aura un petit peu plus d'exemplaires ? Je n'ai pas l'impression que le coffret des 35 ans était limité, je me trompe ?
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1551
Age : 39

_Desmeon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 3 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par Didi Sam 21 Oct 2023 - 21:54

@LuDO-DOrothée, les copains, y'a t'il des séances photos de la divine Do que vous souhaiteriez voir apparaitre sur ce nouvel objet ? Smile
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1551
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 3 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par _Desmeon Sam 21 Oct 2023 - 22:14

Didi a écrit:c'est indiqué que c'est a tirage limité, vous pensez que ça partira vite façon Les neiges de l'himalaya en vinyle, ou il y aura un petit peu plus d'exemplaires ? Je n'ai pas l'impression que le coffret des 35 ans était limité, je me trompe ?

Des fois ça peut être une technique de vente, mais ça peut-être aussi vraiment en nombre limité,comme on l'a eu avec les dernières vagues de Dorothée.

_________________
"Un jour on se retrouvera !"
_Desmeon
_Desmeon
Bavard

Masculin Messages : 760
Age : 41

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 3 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par Laurent80 Dim 22 Oct 2023 - 11:27

Rien d'officiel pour l'instant ?

Laurent80
Nouveau

Masculin Messages : 142
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 3 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par LuDO-DOrothée Dim 22 Oct 2023 - 11:52

A mon avis, le concepteur et chef de projet s'exprimera sur cette sortie lorsqu'il y sera autorisé.


_________________
"En Caramel, en Chocolat ou peut - être en Nougat, en Ananas, moi je cherche un Garçon, Tout en Bonbon" <3 Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 3 668323786 Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 3 2711839806
LuDO-DOrothée
LuDO-DOrothée
Timide

Masculin Messages : 480
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 3 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par ftattoo25 Dim 22 Oct 2023 - 14:26

Mais qui "sort'" ça, c'est côté JLA ou Mediawan ?
ftattoo25
ftattoo25
Nouveau

Masculin Messages : 121
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 3 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par Clubdo90 Dim 22 Oct 2023 - 14:34

C'est à Mediawan qu'appartient le catalogue de Dorothée 1980- 1998 😉
Clubdo90
Clubdo90
Timide

Masculin Messages : 209
Age : 33

_Desmeon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum