ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOROTHÉE - Album DOROTHÉE 2010 (2010)

+15
Max85
Cricri 77
Globe
NicoDo
Tim de R&C Live
Vali-AB-Fan
Clubdo90
Allan24
ftattoo25
_Desmeon
Kumpel
Frédéric
Didi
scot
Super Ted
19 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

DOROTHÉE - Album DOROTHÉE 2010 (2010) Empty DOROTHÉE - Album DOROTHÉE 2010 (2010)

Message par Super Ted Mar 15 Mar 2022 - 20:31


DOROTHÉE - Album DOROTHÉE 2010 (2010) Ab67616d0000b2737c22dcb5967a28c55890f708

Dorothée 2010 est le dix-septième album studio de Dorothée sorti le 17 mars 2010.

Il marque le retour de Dorothée sur la scène musicale, après 13 ans et demi d'absence depuis La honte de la famille sorti en octobre 1996. Il est également l'occasion, pour Dorothée de célébrer ses 30 ans de chansons, jour pour jour, puisque son premier album : Dorothée au pays des chansons est sorti le 15 mars 1980.

L'album, de style variété-pop, contient aussi des titres néo-yéyé, des ballades et l'habituelle Valise se décline, en 2010, en version Slam.

On y découvre, comme traditionnellement, une chanson écrite par Michel Jourdan, intitulée Sept ans et demi.

Le titre Les chansons du passé revisite les plus grands succès de la star, la chanson On m'appelait Dorothée exprime la nostalgie de son histoire d'amour avec le public et Coup de tonnerre sert de "titre phare" à l'album.

Ce disque permet à Dorothée de remonter sur scène après 14 ans d'absence. C'est à l'Olympia qu'elle fête ses 30 ans de chansons, du 17 au 19 avril 2010, pour quatre concerts à guichets fermés, puis à Bercy le 18 décembre 2010.

Le 4 juillet 2010 sort le nouveau single À l'Olympia sur les plateformes de téléchargement légal, ce single est la version studio de la chanson inédite (hors album) chantée lors des concerts à l'Olympia en avril 2010.

L'album bénéficie d'une nouvelle édition le 13 décembre 2010 incluant deux titres inédits supplémentaires : À l'Olympia et Salut, ça va ? en duo avec Hélène.

DOROTHÉE - Album DOROTHÉE 2010 (2010) 1f539 AVEZ-VOUS CE DISQUE ?
DOROTHÉE - Album DOROTHÉE 2010 (2010) 1f539 QUELLES SONT LES CHANSONS QUE VOUS AIMEZ SUR CE DISQUE ?
DOROTHÉE - Album DOROTHÉE 2010 (2010) 1f539 QUELLES SONT LES CHANSONS QUE VOUS AIMEZ LE MOINS SUR CE DISQUE ?
DOROTHÉE - Album DOROTHÉE 2010 (2010) 1f539 QUE PENSEZ-VOUS DE LA POCHETTE DU DISQUE ?
DOROTHÉE - Album DOROTHÉE 2010 (2010) 1f539 AVEZ-VOUS DES SOUVENIRS LIÉS À CET ALBUM ?

_________________
DOROTHÉE - Album DOROTHÉE 2010 (2010) Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4693
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

DOROTHÉE - Album DOROTHÉE 2010 (2010) Empty Re: DOROTHÉE - Album DOROTHÉE 2010 (2010)

Message par scot Mar 15 Mar 2022 - 20:52

* AVEZ-VOUS CE DISQUE ?

Oui, en CD, la première édition.

* QUELLES SONT LES CHANSONS QUE VOUS AIMEZ SUR CE DISQUE ?

Tant mieux, Coup de tonnerre, Emmène moi, En rêvant, La Valise 2010.

* QUELLES SONT LES CHANSONS QUE VOUS AIMEZ LE MOINS SUR CE DISQUE ?

Je suis amoureuse, Les filles aiment les garçons, En ce temps là, Et pourtant tu l'aimes, La petite Jeanne

* QUE PENSEZ-VOUS DE LA POCHETTE DU DISQUE ?

Classique et sympa

* AVEZ-VOUS DES SOUVENIRS LIÉS À CET ALBUM ?

Un album inespéré, mais il y a je pense 3 ou 4 chansons "de trop" dont on se serait bien passé. Il manque une ou deux chansons "fortes" qui auraient pu porter davantage l'album. Ce n'est pas avec un album aussi bâclé que Do allait réussir son retour.

Un souvenir me revient: j'étais persuadé que c'était une fake news, un coup médiatique. Et je me revois au lycée, je mangeais quand je reçois un sms de mon mec: "en fait c'est vrai l'album de Do, il y a des extraits sur le net"!
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1289
Age : 41

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DOROTHÉE - Album DOROTHÉE 2010 (2010) Empty Re: DOROTHÉE - Album DOROTHÉE 2010 (2010)

Message par Didi Mer 16 Mar 2022 - 16:20

Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1528
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

DOROTHÉE - Album DOROTHÉE 2010 (2010) Empty Re: DOROTHÉE - Album DOROTHÉE 2010 (2010)

Message par Frédéric Mer 16 Mar 2022 - 18:13

DOROTHÉE - Album DOROTHÉE 2010 (2010) 1f539 AVEZ-VOUS CE DISQUE ?

Oui la première édition et la seconde.

DOROTHÉE - Album DOROTHÉE 2010 (2010) 1f539 QUELLES SONT LES CHANSONS QUE VOUS AIMEZ SUR CE DISQUE ?

Tant mieux, 7 ans et demi, Emmène-moi.

DOROTHÉE - Album DOROTHÉE 2010 (2010) 1f539 QUELLES SONT LES CHANSONS QUE VOUS AIMEZ LE MOINS SUR CE DISQUE ?

Tout le reste !

DOROTHÉE - Album DOROTHÉE 2010 (2010) 1f539 QUE PENSEZ-VOUS DE LA POCHETTE DU DISQUE ?

Monstrueuse ! Mais c'est quoi ce fond blanc et cette photo surexposée ? La même version sans retouches eut été bien mieux

DOROTHÉE - Album DOROTHÉE 2010 (2010) 61ju4t-5UnL._UX716_FMwebp_QL85_

DOROTHÉE - Album DOROTHÉE 2010 (2010) 1f539 AVEZ-VOUS DES SOUVENIRS LIÉS À CET ALBUM ?

Très content de ce retour en chanson, car c'était inespéré. Je ne garde que le plaisir de la revoir sur scène. L'album est déjà oublié et je ne l'écoute jamais !
Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21592
Age : 40

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DOROTHÉE - Album DOROTHÉE 2010 (2010) Empty Re: DOROTHÉE - Album DOROTHÉE 2010 (2010)

Message par Didi Mer 16 Mar 2022 - 18:43

Pochette sans âme comme les 2 précédentes. L’affiche de Bercy avec la guitare qui lance des éclaires avec là Do Cabu en superman aurait été sympa comme visuel aussi. Pareil j’écoute jamais cet opus qui est la pire chose produite par jla depuis qu’il s’est remis à la chanson.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1528
Age : 39

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DOROTHÉE - Album DOROTHÉE 2010 (2010) Empty Re: DOROTHÉE - Album DOROTHÉE 2010 (2010)

Message par scot Mer 16 Mar 2022 - 18:44

C'est l'avantage d'être radin comme moi: si on aime pas un truc, on se force à l'écouter pour ne pas regretter l'achat, ou alors on le revend!
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1289
Age : 41

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DOROTHÉE - Album DOROTHÉE 2010 (2010) Empty Re: DOROTHÉE - Album DOROTHÉE 2010 (2010)

Message par Kumpel Mer 16 Mar 2022 - 18:51

J'aime "on m'appelait Dorothée", "sept ans et demi", "les chansons du passé" (malgré un texte resté à l'état d'ébauche), et à la rigueur "coup de tonnerre".
En revanche le reste... Est une insulte à Dorothée (qui a sa part de responsabilité d'avoir accepté ça). Certains titres me font mal tellement elle y est pathétique et ça, vraiment, c'est inacceptable. La connerie d'Azoulay, dans LMDLA ou autre, on est habitué hein, mais là c'est non ! C'est vraiment impardonnable de lui avoir fait un coup pareil ! "Non c'est pas George Clooney, non c'est pas Brad Pitt!" Ben tiens...
Une blessure, ces titres... Sad
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14827
Age : 47

Frédéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DOROTHÉE - Album DOROTHÉE 2010 (2010) Empty Re: DOROTHÉE - Album DOROTHÉE 2010 (2010)

Message par _Desmeon Mer 16 Mar 2022 - 20:02

* AVEZ-VOUS CE DISQUE ?
Oui les deux éditions (JLA et Universal) + maxi vinyl dédicacé

* QUELLES SONT LES CHANSONS QUE VOUS AIMEZ SUR CE DISQUE ?

On m'appelait Dorothée, Coup de Tonnerre, Une Chanson d'amour, La Petite Jeanne,7 ans et demi, Les chansons du passé, À l'Olympia, Salut ça va ?

* QUELLES SONT LES CHANSONS QUE VOUS AIMEZ LE MOINS SUR CE DISQUE ?
Aucune

* QUE PENSEZ-VOUS DE LA POCHETTE DU DISQUE ?
Assez sympa plus sobre sur la version JLA et un peu plus étoffée sur la version Universal

* AVEZ-VOUS DES SOUVENIRS LIÉS À CET ALBUM ?
Aucun

_________________
"Un jour on se retrouvera !"
_Desmeon
_Desmeon
Bavard

Masculin Messages : 758
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

DOROTHÉE - Album DOROTHÉE 2010 (2010) Empty Re: DOROTHÉE - Album DOROTHÉE 2010 (2010)

Message par ftattoo25 Mer 16 Mar 2022 - 22:26

* AVEZ-VOUS CE DISQUE ?
Oui, la première édition.

* QUELLES SONT LES CHANSONS QUE VOUS AIMEZ SUR CE DISQUE ?

On m'appelait Dorothée

* QUELLES SONT LES CHANSONS QUE VOUS AIMEZ LE MOINS SUR CE DISQUE ?
Toutes les autres.

* QUE PENSEZ-VOUS DE LA POCHETTE DU DISQUE ?
Dorothée ressemble à un doliprane sur la photo.

* AVEZ-VOUS DES SOUVENIRS LIÉS À CET ALBUM ?
Pour le coup oui, ma place de concert pour l'Olympia le jour de mes 20 ans, le retour inespéré, le fait que tout le monde adore l'album à l'époque sauf moi. Laughing
ftattoo25
ftattoo25
Nouveau

Masculin Messages : 120
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

DOROTHÉE - Album DOROTHÉE 2010 (2010) Empty Re: DOROTHÉE - Album DOROTHÉE 2010 (2010)

Message par Super Ted Jeu 17 Mar 2022 - 0:10

L'album tant attendu...Et tellement regretté.

Je passerai rapidement sur le visuel pas super de la première édition avec une Dorothée au teint vampirique et je ne ferais qu'écrire dans cette phrase qu'un visuel encore moins beau existe pour la réédition...celle que j'ai donc en CD.

Commençons par les chansons que j'aime : "Coup de tonnerre", le "fils batard" de "Tremblement de terre"...pas transcendant mais je l'apprécie.
"En rêvant", j'aime bien car c'est entêtant. "Tant mieux" s'écoute assez bien. J'apprécie "À l'Olympia" (mais vite fait quand même).
Et, je l'avoue, je suis le seul à aimer cette chanson mais "Salut ça va" m'amuse.
La chanson a été dézinguée à sa sortie (et surement à raison) mais je continue de la défendre pour une simple raison : elle m'amuse.
Il faut dire aussi que je ne m'attendais à RIEN de ce duo Dorothée / Hélène et cela m'a surement aidé à apprécier le titre lors de sa sortie.

Pour le reste...disons que je déteste tout...oui,oui, TOUT, y compris "Sept ans et demi", chanson adoubée par les fans.
Je trouve aussi que le style "Chanson nostalgique qui parle de moi" va beaucoup mieux à Goya avec son "Ô Marie-Rose" qu'il ne va à Dorothée avec son "On m'appelait Dorothée...On reparle de "Et l'ordinateur est chez le docteur" ou pas ?
Bon aller, on en parle pas Laughing

Je PENSE que j'aurais pu apprécier ces chansons si un VRAI BON album avait vu le jour en 2010 et qu'on nous avait mit toutes ces chansons en bonus sur un deuxième disque en disant "écoutez toutes ces démos qu'on a retrouvé, on vous les offre en cadeaux".
Mais en tant que "produit fini", ce n'est clairement pas possible. nono

_________________
DOROTHÉE - Album DOROTHÉE 2010 (2010) Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4693
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

DOROTHÉE - Album DOROTHÉE 2010 (2010) Empty Re: DOROTHÉE - Album DOROTHÉE 2010 (2010)

Message par Allan24 Ven 18 Mar 2022 - 4:33


DOROTHÉE - Album DOROTHÉE 2010 (2010) 1f539 AVEZ-VOUS CE DISQUE ?
Oui les 2 éditions du CD

QUELLES SONT LES CHANSONS QUE VOUS AIMEZ SUR CE DISQUE ?
Coup de tonnerre, La petite Jeanne, Les chansons du passé, Valise 2010, Emmène moi, En rêvant

QUELLES SONT LES CHANSONS QUE VOUS AIMEZ LE MOINS SUR CE DISQUE ?
Je suis amoureuse, méfie toi des garçon, une chanson d'amour et je hais Tant mieux

QUE PENSEZ-VOUS DE LA POCHETTE DU DISQUE ?
Moche moche moche

AVEZ-VOUS DES SOUVENIRS LIÉS À CET ALBUM
Année de mes 30 ans

_________________
Attention attention danger.
C'est si bon, pourquoi résister?
Allan24
Allan24
Très bavard

Masculin Messages : 1576
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

DOROTHÉE - Album DOROTHÉE 2010 (2010) Empty Re: DOROTHÉE - Album DOROTHÉE 2010 (2010)

Message par Clubdo90 Ven 25 Mar 2022 - 3:07

-> Avez-vous ce disque ?
Oui j'ai acheté la première et la seconde édition et je crois avoir reçu 2 fois la première édition par IDF1 DOROTHÉE - Album DOROTHÉE 2010 (2010) 1f605

-> Quelles sont les chansons que vous aimez sur ce disque ?
"Dorothée" J'apprécie même si le titre aurait mérité d'être plus creusé, émouvant...là je trouve qu'on reste en surface même si ça reste une belle chanson

"Coup de tonnerre" Of course du même tonneau que Tremblement de Terre... Mais c'est la Do que j'aime ... ça reste efficace en live... Les arrangements auraient pu être meilleurs...D'ailleurs en général je préfère les différents remix (plus ou moins subtils) qu'on a pu trouver en ligne.

"Tant mieux" Une bonne surprise en ce qui me concerne, j'ai tout de suite bien aimé, il y avait un côté "Je ne l'ai pas cru" + Do qui fait ses propres tierces ... Aime beaucoup ^^

"Emmène-moi" J'aime bien l'atmosphère qui se dégage de cette chanson. (la seule chose qui m'avait fait sourciller c'est le "Et là nous pourrons prier")

"7 ans et demi" j'ai dû attendre de la voir en live pour pouvoir pleinement l'apprécier.

"Les chansons du passé", bonne idée que d'avoir pris ce concept même si "L'ordinateur est chez le docteur pour chanter la maison du bonheur" a vraiment du mal à passer ^^ "L'ordinateur est chez le docteur QUI VIT DANS la maison du bonheur"... J'ai trouvé la solution en 2 secondes à la première écoute ... Sur un autre forum nous nous étions amusés à trouver d'autres couplets à cette chanson... C'est vrai qu'un ou deux de plus n'auraient pas été de refus ^^... J'avais trouvé "De vous, je suis toujours restée folle / Et toutes les guitares du rock'n roll / Les chansons d'amour, ne changeront pas ça : / Un beau jour, on se retrouvera"

-> Quelles sont les chansons que vous aimez le moins sur ce disque ?
Les chansons un peu trop bateau, qui ne fédèrent pas et qui manquent d'originalité ("Une chanson d'amour", "Méfie toi des garçons"...) Les chansons clairement pas adaptées à la tessiture de Dorothée 2010 ("Je suis amoureuse", "En rêvant") qui prouvent que l'écriture a été très rapide sans s'adapter à Do, les chansons trop longues et sans vrai intérêt ("La petite Jeanne" ou la subtilité venait vivre ses dernières heures, "On a toujours besoin" même si je pense qu'elle cherchait à mettre en lumière ceux qui ont entouré Do pendant ces années d'absence, notamment Jean Paul Césari, JLA loupe le coche et nous pond un titre looooong et répétitif). "La Valise 2010" aurait vraiment pu être mieux écrite...mais je ne la déteste pas pour autant.

-> Que pensez-vous de la pochette de l'album ?
Assez désagréablement surpris que Do soit "cramée" dessus alors que la séance photo derrière le rideau était pleine de sens, comme un clin d'oeil "me revoilà". L'exploitation de la pause avec la guitare par la suite était, selon moi, vraiment intelligent. Là c'est trop sobre. Ça fait assez creux. On n'aura pas le même logo sur le CD et sur les affiches...et heureusement !

-> Avez-vous des souvenirs liés à cet album ?
Un retour très attendu ! Un album qui aurait mérité un meilleur suivi technique (aussi bien au niveau de l'écriture, que du mixage, que du montage des photos...) dommage que ça sente le vite fait... Mais Dorothée nous a fait plaisir (et j'espère qu'elle s'est fait plaisir quand même à elle même).
Pour l'anecdote, en bon collectionneur, je cherchais à mettre la main sur le vinyl collector COUP DE TONNERRE... impossible à trouver sur l'internet. Je me suis donc adressé à la source directement par mail. La personne qui m'a répondu a été très aimable, après vérification, il leur en restait quelques uns... elle m'a proposé de m'envoyer un exemplaire (+ un pour mon frérot fan aussi)... La semaine d'après IDF1 annonçait qu'ils en revendaient ...dédicacés par Dorothée... Donc je pense ne pas trop m'avancer si je dis que j'ai permis à IDF1 de réaliser qu'ils avaient encore du stock de cet article... mais du coup un peu dég de ne pas avoir eu le(s) mien(s) dédicacé(s)... DOROTHÉE - Album DOROTHÉE 2010 (2010) 1f615
Clubdo90
Clubdo90
Timide

Masculin Messages : 204
Age : 33

Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DOROTHÉE - Album DOROTHÉE 2010 (2010) Empty Re: DOROTHÉE - Album DOROTHÉE 2010 (2010)

Message par Vali-AB-Fan Sam 16 Avr 2022 - 19:14

AVEZ-VOUS CE DISQUE ?
Oui

QUELLES SONT LES CHANSONS QUE VOUS AIMEZ SUR CE DISQUE ?
On m'appelait Dorothée, 7 ans et demi, On a toujours besoin, Les chansons du passés, Salut ça va

QUELLES SONT LES CHANSONS QUE VOUS AIMEZ LE MOINS SUR CE DISQUE ?
Les filles aiment les garçons

QUE PENSEZ-VOUS DE LA POCHETTE DU DISQUE ?
Assez simple

AVEZ-VOUS DES SOUVENIRS LIÉS À CET ALBUM ?
Oui je venais tout juste d'être fan quand c'est sortie du coup c'est un peut le premier album que j'ai pu écouter en tant que fan (car d'origine le premier album c'est Pour faire une chanson) j'ai la version 2CD donc découvertes de ses nouvelles ainsi que ses anciennes (même-si je connaissais déjà lol) et sa me rappelle les fêtes de famille
Vali-AB-Fan
Vali-AB-Fan
Nouveau

Féminin Messages : 51
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

DOROTHÉE - Album DOROTHÉE 2010 (2010) Empty Re: DOROTHÉE - Album DOROTHÉE 2010 (2010)

Message par Tim de R&C Live Ven 22 Juil 2022 - 17:07

Je n'ai jamais eu cette album et je pence que je ne l'aurais jamais. Pour moi, c'est loin d'ici le meilleure album. Certaines chansons sont bien, mais nous ne sommes pas au niveau d'un "tremblement de terre", ou encore d'un "2394". Beaucoup de chansons ont étés faites très vite. La voix de Dorothée est pas très bien collés aux mélodies.

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Cricri 77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DOROTHÉE - Album DOROTHÉE 2010 (2010) Empty Re: DOROTHÉE - Album DOROTHÉE 2010 (2010)

Message par Tim de R&C Live Dim 31 Juil 2022 - 14:58



Un souvenir me revient: j'étais persuadé que c'était une fake news, un coup médiatique. Et je me revois au lycée, je mangeais quand je reçois un sms de mon mec: "en fait c'est vrai l'album de Do, il y a des extraits sur le net"![/quote]

Tu travaillais au lycée ne tant qu'employer ?

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

ftattoo25 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DOROTHÉE - Album DOROTHÉE 2010 (2010) Empty Re: DOROTHÉE - Album DOROTHÉE 2010 (2010)

Message par Kumpel Dim 31 Juil 2022 - 19:08

Oui Scot est prof, comme la majorité des membres de ce forum ! DOROTHÉE - Album DOROTHÉE 2010 (2010) 1f602
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14827
Age : 47

Super Ted et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DOROTHÉE - Album DOROTHÉE 2010 (2010) Empty Re: DOROTHÉE - Album DOROTHÉE 2010 (2010)

Message par Tim de R&C Live Dim 31 Juil 2022 - 22:19

Kumpel a écrit:Oui Scot est prof, comme la majorité des membres de ce forum !  DOROTHÉE - Album DOROTHÉE 2010 (2010) 1f602

Oui il me l'a dit en messagerie privé. Je suis même surveillé hors cours 🙄

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

DOROTHÉE - Album DOROTHÉE 2010 (2010) Empty Re: DOROTHÉE - Album DOROTHÉE 2010 (2010)

Message par NicoDo Jeu 11 Aoû 2022 - 17:20

Je trouve qu'il y a des chansons très réussies sur cet album. "Tant mieux", "emmène moi", "on m'appelait dorothée", "les chansons du passé", "coup de tonnerre", "en rêvant".
Donc, j'ai été très heureux de la sortie de cet album qui était pour moi inespéré.
Le choc a été tout de même pour moi l'évolution de la voix de Dorothée; je pense qu'un léger effet auto-tune aurait été le bienvenu, comme pour la version 2015 de "tremblement de terre" qui est vraiment au top!
NicoDo
NicoDo
Timide

Masculin Messages : 307
Age : 45

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DOROTHÉE - Album DOROTHÉE 2010 (2010) Empty Re: DOROTHÉE - Album DOROTHÉE 2010 (2010)

Message par Globe Ven 12 Aoû 2022 - 23:18

Je n'ai pas acheté ce disque. En écoutant les extraits, j'étais affligé. Azoulay s'est juste servi de Dorothée pour promouvoir LMDA en mettant Hélène sur le disque puis en la remettant à Bercy + S.Roch.

Globe
Nouveau

Masculin Messages : 3
Age : 41

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DOROTHÉE - Album DOROTHÉE 2010 (2010) Empty Re: DOROTHÉE - Album DOROTHÉE 2010 (2010)

Message par Cricri 77 Sam 13 Aoû 2022 - 1:40

AVEZ-VOUS CE Disque ? 
 
Oui
DOROTHÉE - Album DOROTHÉE 2010 (2010) 1f539 QUELLES SONT LES CHANSONS QUE VOUS AIMEZ SUR CE DISQUE ?

7 ans et demi, Tant mieux et Coup de Tonnerre 
DOROTHÉE - Album DOROTHÉE 2010 (2010) 1f539 QUELLES SONT LES CHANSONS QUE VOUS AIMEZ LE MOINS SUR CE DISQUE ?

Tout le reste  Crying or Very sad
DOROTHÉE - Album DOROTHÉE 2010 (2010) 1f539 QUE PENSEZ-VOUS DE LA POCHETTE DU DISQUE ?
Pochette moyenne, faite à la va vite, fade.. 

DOROTHÉE - Album DOROTHÉE 2010 (2010) 1f539 AVEZ-VOUS DES SOUVENIRS LIÉS À CET ALBUM ?
 
Oui, je me souviens avoir été aux anges en apprenant le retour de Dorothée, mais je fût vite déçu en découvrant le contenu de l'album, mais j'étais quand même heureux de la revoir 
Cricri 77
Cricri 77
Timide

Masculin Messages : 203
Age : 46

_Desmeon, Tim de R&C Live et NicoDo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum