ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

+35
fandor2394
Albanweb
DoForEver
Cédric
SebDjet
Ludo66
diogomo
karalo
scot
Allan24
Romuald
Benicio
bettyfromuk
Okaya
Jayzad
Nicozz
ftattoo25
Laurent80
DoN1
LuDO-DOrothée
NicoDo
Tim de R&C Live
Max85
Jonathan
Clubdo90
_Desmeon
Jath
choucroute
Super Ted
Les années récré
Lo42
Yoplado
Kumpel
PadawanAlex
Didi
39 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 9 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par DoN1 Ven 1 Déc 2023 - 10:12

Voici quelques photos du coffret :

PHOTOS DU COFFRET:

DoN1
Nouveau

Messages : 173

LuDO-DOrothée et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 9 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par _Desmeon Ven 1 Déc 2023 - 11:06

Toujours rien reçu je sens que l'animal hance légendaire va reprendre du service...
Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 9 Img_2012

_________________
"Un jour on se retrouvera !"
_Desmeon
_Desmeon
Bavard

Masculin Messages : 762
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 9 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par Didi Ven 1 Déc 2023 - 12:53

Très jolies photos DoN1 merci. Il y a quelques pages de cela j'imaginais les pictures disc 2 et 3 comme ça mais j'avais tout faux pour les autres séances ^^ on sait d'où vient la première photo ? Période pays des chansons ? En tout cas bel objet comme toujours. Hier soir j'ai écouté les extraits sur iTunes. Un plaisir sans nom que d'entendre les raretés dans une telle qualité de son.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1563
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 9 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par _Desmeon Ven 1 Déc 2023 - 13:22

Oui, je confirme en plus d'avoir vu les photos de DoN1, j'ai reçu enfin le fameux coffret, il est magnifique !

_________________
"Un jour on se retrouvera !"
_Desmeon
_Desmeon
Bavard

Masculin Messages : 762
Age : 41

Didi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 9 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par Didi Ven 1 Déc 2023 - 13:30

Content pour toi, Desmeon Smile le genre d'évènement qui chasse tous les gros nuages d'une journée.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1563
Age : 39

LuDO-DOrothée aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 9 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par _Desmeon Ven 1 Déc 2023 - 13:37

Didi a écrit:Content pour toi, Desmeon Smile le genre d'évènement qui chasse tous les gros nuages d'une journée.
Oh ouiiiiiiiii c'est vrai ! Je suis en train d'écouter, c'est un régal et ça m'a remis du baume au coeur ! Very Happy

_________________
"Un jour on se retrouvera !"
_Desmeon
_Desmeon
Bavard

Masculin Messages : 762
Age : 41

Didi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 9 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par LuDO-DOrothée Ven 1 Déc 2023 - 15:21

Je rentre chez mes parents ce soir, je devrais normalement recevoir mes 5 coffrets !

_________________
"En Caramel, en Chocolat ou peut - être en Nougat, en Ananas, moi je cherche un Garçon, Tout en Bonbon" <3 Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 9 668323786 Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 9 2711839806
LuDO-DOrothée
LuDO-DOrothée
Timide

Masculin Messages : 480
Age : 41

_Desmeon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 9 Empty Dorothée : Le coffret anniversaire - Le topic officiel

Message par scot Ven 1 Déc 2023 - 18:35

cinq????

un par doigt?
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1312
Age : 41

_Desmeon et LuDO-DOrothée aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 9 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par SebDjet Sam 2 Déc 2023 - 13:29

Alors mon avis sur ce merveilleux coffret :
Bon pour commencer pour moi c'est le plus beau coffret d'une compilation sur Dorothée.  Il claque ! Le nostalgique qui est dans un magasin il le voit je suis sûr qu'il le prend car il est très qualitatif ! Le visuel est sublime ! Sur le choix et la qualité des chansons je suis comblé. Franchement la puissance que ça a redonné à certains titres comme les Neiges, Bom Bom Bom, Attention Danger et les chansons comme la chanson des pieds, la chanson des secrétaires et j'en passe ! Quel bonheur de les écouter dans cette qualité là, on ne s'est pas foutu de notre gueule. Évidemment quand on a un vrai passionné et des gens qui aiment et respectent l'artiste et aussi les fans par la même occasion et bien on a des belles choses comme ce coffret en l'occurrence. Ça change de ce qu'on a eu auparavant (entre 2004 et 2016) je passerais les détails car je trouve avec le recul on nous a vendu de la merde mais ça je trouve que c'était un manque total de respect pour nous mais bref. Ce coffret boucle la boucle et je tenais à remercier Fred de s'être investit autant pour nous faire plaisir, les passionnés dont j'en fais parti le remercie grandement. Je dis passionné car le mot FAN je n'aime pas. Dorothée ne m'appartient pas et je ne suis pas fanatique enfin je ne crois pas 😅, je suis passionné par sa carrière musicale et j'en passe. Encore BRAVO et merci infiniment à Fred, Mediawan et toute l'équipe d'avoir mener tous ces projets avec leurs cœurs et leurs passions I love you
SebDjet
SebDjet
Nouveau

Masculin Messages : 164
Age : 43

_Desmeon et Didi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 9 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par Cédric Sam 2 Déc 2023 - 13:55

Quelle réussite !
Un énorme bravo et merci pour ce beau coffret ! C'est vraiment super de retrouver toutes ces chansons qui pour le coup reflètent toute la carrière de Dorothée !
Autre super bon point et pas des moindres, grâce au travail qui a été fait sur les pistes, la voix de Dorothée ressort comme jamais. Ce qui est émouvant car au fil de l'écoute on entend sa voix évoluer et changer avec le temps.
J'ai clairement l'impression de re-découvrir enfin son œuvre.
Bref, totalement conquis !
J'avais vu des commentaires critiquant la qualité, le choix des titres et j'en passe, ben sérieusement, je ne comprends pas ces gens si capricieux car cette compilation est la plus belle qui ait été faite depuis 1996/97 avec "15 ans d'amour ".


Cédric
Cédric
Nouveau

Masculin Messages : 2
Age : 36

_Desmeon, scot, Didi et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 9 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par Didi Sam 2 Déc 2023 - 15:22

Cédric a écrit:J'avais vu des commentaires critiquant la qualité, le choix des titres et j'en passe, ben sérieusement, je ne comprends pas ces gens si capricieux car cette compilation est la plus belle qui ait été faite depuis 1996/97 avec "15 ans d'amour ".

C'est bien triste que certains ne lachent pas l'affaire, j'ai toujours connu ça lors d'une sortie d'un nouvel objet sur Do : des critiques négatives gratuites. Je pense qu'un objet ne sera jamais parfait car contenter tout le monde c'est mission impossible, entre les fans et le grand public, y'a un numéro d'équilibriste difficile a faire, mais on est tous d'accord ici présent, pour dire que même si la perfection n'existe pas, on s'en approche, on s'en approche de plus de plus même. I love you

Merci a vous deux pour ces compliments qui font chaud au coeur.

PS : qu'est ce que j'adorerai que le DO MAG revienne, un Do mag spécial ou on aurait une multitude d'anecdotes, par exemple j'aimerai connaitre la genese de La chanson des secrétaire. A t'elle été écrite dès le début pour le show (en trio donc) ou pour Do seule comme sur ce coffret ? pourquoi ne figure t'elle sur aucun album vu sa qualité ? Le genre de petites anecdotes que j'aime (et vous aussi j'imagine) et qui trottinent dans ma tête.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1563
Age : 39

_Desmeon et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 9 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par scot Sam 2 Déc 2023 - 15:41

Peut-être compliqué de publier ce trio sur un album pour une question de droits?
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1312
Age : 41

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 9 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par Didi Sam 2 Déc 2023 - 16:13

Je parlais surtout de la version solo ^^ pour moi c'est un peu l'ancêtre de C'est dur de travailler. Tout aussi qualitative Smile
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1563
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 9 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par scot Sam 2 Déc 2023 - 16:38

Et pleine d'autodérision!
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1312
Age : 41

_Desmeon et Didi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 9 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par Kumpel Sam 2 Déc 2023 - 18:01

Pas de coffret à la fnac des halles 😡 mais quand on est borné on y arrive : bonne pioche à la fnac Beaugrenelle ! 😁
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14837
Age : 47

Didi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 9 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par DoForEver Sam 2 Déc 2023 - 20:25

Quelle merveille ce coffret 😍😍😍 les photos, les couleurs, le choix des chansons et surtout la qualité du son!!! Franchement le meilleur coffret qu on ait eut !! Bravo Fred pour ce superbe travail.
DoForEver
DoForEver
Nouveau

Féminin Messages : 112
Age : 44

Didi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 9 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par Ludo66 Sam 2 Déc 2023 - 22:36

Alors que dire ? Ce coffret est juste sublimissime!!!
Déjà ce visuel claque énormément, encore plus en vrai. Quelle bonne idée de mettre cette photo en avant, ça permet de mettre en lumière la douceur et la simplicité de notre Do.
Et quand on ouvre le coffret, c'est une avalanche de beauté qui déferle sur nous. Mon dieu, mais que ces clichés inédits sont magnifiques 😍😍😍😍😍
Celui de Hou! La menteuse et son jeu de lumière met en valeur une Dorothée au début de sa carrière de chanteuse mais avec beaucoup de promesses dans le regard.
Le cliché de Qu'il est bête ! est somptueux. Dorothée y apparaît pleine de malice et d'assurance, 2 ans seulement séparent ces 2 clichés mais on ressent une nette évolution de son statut de chanteuse : la patronne est là !
Celui de Docteur nous dévoile le sourire franc de notre Do, celui qu'on aime tant. Jaurais aimé que ce cliché soit sélectionné pour la pochette de l'album à l'époque.
Vient ensuite un cliché encore inédit de Chagrin d'amour: là encore, quelle beauté 🤩🤩🤩🤩
Ce cliché aussi aurait mérité d'être la photo officielle de l'album, il est a mon sens bien plus beau que celui qu'on connaît et la pose tendre de Do' convient bien au style de l'album.
Et enfin le dernier cd est illustré par cette photo de Do avec son fidèle roxan, le clin d'œil est appréciable et c'est toujours une joie de voir des photos de la mythique séance des Neiges.
Les deux derniers clichés offerts par ce coffret sont aussi magnifiques, mention plus que spéciale à celui d'Allô allô.
Visuellement, c'est un sans faute pour ce nouveau support.
Quand au contenu, waouh la claque. Quelle joie d'entendre et de re-découvrir ces titres dans cette qualité. Certains titres font trembler les murs comme les neiges par exemple. Et que bonheur d'avoir enfin des titres très très rares voir inédits. Les versions singles sont vraiment très bonnes, peut-être même supérieures aux version album comme il faut chanter ou c'est fini c'est fini.
Et quelle bonne idée d'avoir inclus les versions clips de certains titres. Pour le volume 2, il faudra absolument celle de je ne l'ai pas cru qui est magique 😊😉
Je comprend pas comment certaines personnes peuvent encore se plaindre de la qualité de ce nouvel opus ou du choix des chansons, franchement c'est une très bonne sélection des titres qui met bien en valeur toutes les différentes facettes de Do et qui met en lumière son talent incommensurable.
Alors, encore une fois, un immense merci Fred pour ce magnifique cadeau. On ressent ta passion, ton respect et ton amour pour Do dans tout ce que tu proposes et ça donne naissance chaque fois à de magnifiques objets qui font notre bonheur et qui font honneur à Do'. C'est vraiment le plus beau support qu'on ait eu depuis la fin des années 90, on a beaucoup de chances de t'avoir aux commandes, tu ne te moques jamais de nous et tu fais preuve d'un très grand professionnalisme.
J'espère sincèrement que maintenant que la boucle des rééditions est bouclée, tu pourras continuer à nous proposer de nouveaux projets qui seront, je n'en doute pas, tout aussi merveilleux que tout ce que tu as fais jusqu'à présent.
Tu peux vraiment être fier de toi, en tous cas,nous,nous le sommes.
Encore merci.
Et pour finir, je trouve que ce coffret mériterait bien une nouvelle interview de Fred comme on avait pu avoir pour celui du jardin des chansons. J'aimerai bien connaître le processus de création du coffret, le remasterisation des titres etc... ca serait très intéressant 😋
Ludo66
Ludo66
Nouveau

Masculin Messages : 54
Age : 41

Ippo62136, _Desmeon et Didi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 9 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par Didi Sam 2 Déc 2023 - 23:33

Ce genre de message détaillé, j'adore. Plus que d'accord avec toi sur tout, mention spéciale sur le dernier paragraphe qui me rappel mon envie qu'un do mag rien que pour nous, sorte (même en pdf) pour nous raconter coulisses et anecdotes des différents projets 😊
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1563
Age : 39

_Desmeon et Ludo66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 9 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par Didi Dim 3 Déc 2023 - 11:39

On sait si hormis Ou se cache l'amour il manque d'autres versions singles ? 

D'autres ont reçu leurs coffrets ? Faites rêver ceux qui sont encore dans l'attente 😊
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1563
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 9 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par choucroute Dim 3 Déc 2023 - 12:01

"ça donne envie de chanter", il me semble.

choucroute
choucroute
Nouveau

Masculin Messages : 147
Age : 41

Didi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023 - Page 9 Empty Re: Dorothée : Le coffret anniversaire - Sortie le 1er décembre 2023

Message par Ludo66 Dim 3 Déc 2023 - 13:54

Oui et je crois qu'un ptit bout de bonheur en face b de tremblement de terre est un peu différent de la version album 😉
Ludo66
Ludo66
Nouveau

Masculin Messages : 54
Age : 41

LuDO-DOrothée et Didi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum