ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

+31
Diguedondaine
Okaya
Albanweb
DoN1
LuDO-DOrothée
Kumpel
Ludo66
Laurent80
Rouky
scot
David
SebDjet
choucroute
karalo
Yoplado
Cricri 77
Kiki
bettyfromuk
Ippo62136
Lo42
Jayzad
Alphanumerik
Mecki-Do
Tim de R&C Live
Jath
Max85
NicoDo
Didi
Super Ted
_Desmeon
Frédéric
35 participants

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 3 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Frédéric Lun 17 Oct 2022 - 16:04

Max85 a écrit:Wouaw je suis impressionné ! Comment ça se passe pour la carte de membre ? Elle sera sans nom/numéro ?

La carte de membre est incluse directement dans le coffret. Elle ne peut donc pas être nominative  Wink

Didi a écrit:que ça soit pour cet objet, ou pour les cd 91 à 93, j'espère qu'il y aura assez d'exemplaire pour que je puisse me permettre le luxe d'attendre que ça sorte en magasin pour commander Embarassed

Oui aucun risque sur ce coffret Wink

Jath a écrit:Je ne remets pas bien la chanson d’Ariane « Quand on a la chance ». C’est lié à Charlotte aux fraises ?

C'est bien celà Smile

Jath a écrit:Je vais bien sûr le précommander mais est-ce que le coffret sera aussi en écoute sur les sites de streaming (Deezer, Spotify,…) ?

Très bonne question ! Je ne sais pas encore  Embarassed

Max85 a écrit:Je n'ai pas trouvé de date de sortie. On la connait ?

D'ici fin novembre / début décembre

Didi a écrit:ce qui est bien c'est de voir de nouveaux membres s'inscrire depuis l'annonce de cet objet. Souhaitons qu'ils fassent un petit bout de chemin avec nous.
j'aimerai bien lire une interview sur ce projet, comme on en a une sur le jardin des chansons Embarassed je serais curieux de savoir comment on crée une telle tracklist, est ce que fred est seul capitaine à la barre ou est ce qu'universal a imposé des titres ? est ce ces titres là qui ont crées quelques "doublons" sur le support. Comme dit plus haut c'est pas bien grave qu'on ait pas eu pour ce projet ci telle version single ou tel générique inédit en cd, ça sera pour une autre fois. Et je suis content de lire que les copains aussi espèrent d'autres objets de cette qualité sortir dans les prochaines années a venir. Faut en laisser un peu pour 2023, 2024 etc etc Razz

Oui, je suis le seul à la barre Smile Je propose les projets et Universal donne son OK. Je suis libre ensuite de faire ce que je souhaite autour du projet proposé. De la tracklist au visuel, j'ai carte blanche.

Après pour un coffret ultime sur l'émission, tu ne peux pas faire l'impasse sur des titres comme Bioman, Dragon Ball, Les chevaliers du Zodiaque etc. Cela n'aurait aucun sens. Je rappelle encore une fois que ce coffret n'est pas la suite du coffret "Génération Dorothée" sorti en 2015. C'est un coffret à part pour célébrer les 35 ans du lancement du Club Dorothée, là où "Génération Dorothée" couvrait toutes les émissions jeunesse Wink

Merci en tous cas pour tous vos commentaires qui font très plaisir à lire. Embarassed

Frédéric
Administrateur

Messages : 21593

Ippo62136, Mecki-Do, _Desmeon, Didi, Cricri 77 et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 3 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par choucroute Lun 17 Oct 2022 - 16:44

Frédéric a écrit:
choucroute a écrit:Et pas de "C'est la faute à Pat Le Guen", quel dommage. A un titre près, c'était la compilation du siècle.  CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 3 1f609


Bah quand même c’est la chanson 18 du CD 4 ! Laughing

Du coup c’est bien la compilation du siècle  CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 3 1f60e

Ah c'est Patati Patata, c'est pour ça.

choucroute
choucroute
Nouveau

Masculin Messages : 145
Age : 41

Frédéric et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 3 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Frédéric Lun 17 Oct 2022 - 20:59

Sortie prévue le 25 novembre (si pas de retard) Wink

_________________
CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 3 Banniere-fred
Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21593
Age : 40

Mecki-Do, Cricri 77 et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 3 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Tim de R&C Live Lun 17 Oct 2022 - 21:05

Frédéric a écrit:Sortie prévue le 25 novembre (si pas de retard) Wink

Une bonne nouvelle ! Perso je l'aurais sous le sapin et je suis heureux du produit.

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Frédéric et Mecki-Do aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 3 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Didi Lun 17 Oct 2022 - 21:14

Ah ben du coup je pense commander les neiges une histoire et 2394 ce jour là en même temps que la compile des 35 ans (et peut être aussi l'opus d'esnoult) Embarassed merci Fred ! On nous a dit que les prix des cd n'étaient pas encore définitifs (sans doute 8 euros 99 comme Le pays des Chansons jusqu'à Chagrin d'amour) j'imagine que le prix n'est pas encore fixé pour le coffret des 35 ans ? Celui affiché sur Amazon risque de changer ?
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1534
Age : 39

Frédéric et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 3 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Jath Lun 17 Oct 2022 - 21:33

Sur Amazon, c’est passé de 14,99€ à plus de 21€ cyclops


Dernière édition par Jath le Lun 17 Oct 2022 - 22:48, édité 1 fois
Jath
Jath
Bavard

Masculin Messages : 918
Age : 40

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 3 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par SebDjet Lun 17 Oct 2022 - 21:37

Non mais ça c'est le coffret que tout le monde attendait depuis longtemps. Franchement on voit tout le travail et l'investissement pour mettre en œuvre ce coffret.
Ça nous change vraiment des coffrets merdiques de plus 10 ans en arrière que soit CD et DVD. Je parle des coffrets de Bercy entre autres et celui du jardin des chansons de 2008-2009.
Là c'est le moment ou jamais de l'acheter car ce genre d'objet ne se représentera pas . Donc merci à Fred et bravo pour ce super boulot Very Happy . Je me suis déjà empressé de précommander Smile
SebDjet
SebDjet
Nouveau

Masculin Messages : 164
Age : 43

Frédéric, Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 3 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Frédéric Lun 17 Oct 2022 - 21:43

Didi a écrit:Ah ben du coup je pense commander les neiges une histoire et 2394 ce jour là en même temps que la compile des 35 ans (et peut être aussi l'opus d'esnoult) Embarassed merci Fred ! On nous a dit que les prix des cd n'étaient pas encore définitifs (sans doute 8 euros 99 comme Le pays des Chansons jusqu'à Chagrin d'amour) j'imagine que le prix n'est pas encore fixé pour le coffret des 35 ans ? Celui affiché sur Amazon risque de changer ?

Tu ne devrais surtout pas attendre pour précommander. Je rappelle que la commande est débitée au moment de l’expédition. Jusqu’à 18H aujourd’hui le coffret était à 14€99 sur Amazon. Tout ceux qui l’ont précommandé avant 18H le payeront 14€99. Maintenant Amazon a augmenté le prix et il est désormais à 21€99 …
Je ne sais pas si le site ré ajustera le prix de nouveau à 14€99. Amazon est malheureusement libre de faire ce qu’il souhaite au niveau des prix.

_________________
CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 3 Banniere-fred
Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21593
Age : 40

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 3 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par David Lun 17 Oct 2022 - 21:44

Frédéric a écrit:
La carte de membre est incluse directement dans le coffret. Elle ne peut donc pas être nominative  Wink


Seront-elles numérotées au moins ?
Si oui, la numérotation repartirait de 1 ou suivrait-elle celle de la numérotation d'origine (s'il a existé un suivi des numéros de carte de membre) ?
De quoi faire un "bon numéro" sur le forum dès que tout le monde aura son ou ses exemplaire(s) ! Poussons le concept jusqu'au bout ! Cool
David
David
Timide

Masculin Messages : 477
Age : 43

Frédéric et SebDjet aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 3 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Mecki-Do Lun 17 Oct 2022 - 21:46

Frédéric a écrit:Bah quand même c’est la chanson 18 du CD 4 ! Laughing

Du coup c’est bien la compilation du siècle  CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 3 1f60e

Laughing

_________________
Ré, mi, fa, sol, fa, mi, ré... DO !
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2913
Age : 43

Frédéric et Didi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 3 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Frédéric Lun 17 Oct 2022 - 21:52

David a écrit:
Frédéric a écrit:

La carte de membre est incluse directement dans le coffret. Elle ne peut donc pas être nominative  Wink


Seront-elles numérotées au moins ?
Si oui, la numérotation repartirait de 1 ou suivrait-elle celle de la numérotation d'origine (s'il a existé un suivi des numéros de carte de membre) ?
De quoi faire un "bon numéro" sur le forum dès que tout le monde aura son ou ses exemplaire(s) ! Poussons le concept jusqu'au bout ! Cool


Ça aurait pu être une chouette idée ^^ mais le fichier des membres n’a pas été conservé. Difficile de repartir à zéro ou de reprendre une numérotation. Les cartes seront donc vierges. C’est plus pour le côté objet collector qu’autre chose Smile

_________________
CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 3 Banniere-fred
Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21593
Age : 40

Mecki-Do, SebDjet et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 3 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Didi Lun 17 Oct 2022 - 21:53

Merci pour le conseil, je n'étais pas au courant des méthodes d'Amazon. Je trouvais ça généralement moins cher que la fnac. Par exemple j'ai commandé 2 BR chez eux, les mêmes me revenaient en tout a 12 euros plus cher à la fnac.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1534
Age : 39

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 3 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par scot Lun 17 Oct 2022 - 22:16

Je voulais attendre un peu, finalement j'ai commandé de peur que ça ne monte encore.

Tant pis pour moi, j'aurais du le faire hier, j'aurais économisé 6 euros!

Quelle bande de ******!
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1294
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 3 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par choucroute Lun 17 Oct 2022 - 22:47

Pour 5 CD, ça reste une affaire hein.
choucroute
choucroute
Nouveau

Masculin Messages : 145
Age : 41

Frédéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 3 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Rouky Mar 18 Oct 2022 - 0:40

Frédéric a écrit:
Didi a écrit:Ah ben du coup je pense commander les neiges une histoire et 2394 ce jour là en même temps que la compile des 35 ans (et peut être aussi l'opus d'esnoult) Embarassed merci Fred ! On nous a dit que les prix des cd n'étaient pas encore définitifs (sans doute 8 euros 99 comme Le pays des Chansons jusqu'à Chagrin d'amour) j'imagine que le prix n'est pas encore fixé pour le coffret des 35 ans ? Celui affiché sur Amazon risque de changer ?

Tu ne devrais surtout pas attendre pour précommander. Je rappelle que la commande est débitée au moment de l’expédition. Jusqu’à 18H aujourd’hui le coffret était à 14€99 sur Amazon. Tout ceux qui l’ont précommandé avant 18H le payeront 14€99. Maintenant Amazon a augmenté le prix et il est désormais à 21€99 …
Je ne sais pas si le site ré ajustera le prix de nouveau à 14€99. Amazon est malheureusement libre de faire ce qu’il souhaite au niveau des prix.

J'ai l'air de me répéter mais tous ces produits (vinyles/coffrets) seront-ils vendus en magasins type Fnac, Cultura & Cie ?
Je vous vois tous précommander en ligne et toi-même tu nous encourages à le faire, c'est une manière de nous prévenir qu'on ne pourra se les procurer que par ce biais ? Very Happy

Je viens de cliquer sur les liens Amazon pour les vinyles de la 3ème vague et... comment dire... 38€, si ça ne baisse pas, c'est mort en ce qui me concerne.
Hors de prix pour un vinyle !!! Qu'il soit en couleur, édition limitée ou autre, je ne mettrai jamais ce prix, c'est totalement surréaliste !
Le pire c'est qu'apparemment il s'agit déjà d'une baisse puisqu'auparavant c'était 41,33€ chaque vinyle. Ils tournent à quoi chez Amazon là, on m'explique ?
Rouky
Rouky
Timide

Masculin Messages : 245
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 3 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Frédéric Mar 18 Oct 2022 - 0:58

Pas certain pour les vinyles au regard des précommandes mais pour les CD et coffrets oui ça sera aussi en magasin…

Pour les vinyles ce sont désormais les prix pour toutes les nouveautés (et je ne fixe pas les prix. On n'a pas la main sur ça.)
Le marché du vinyle a explosé depuis ces derniers mois et les prix ont augmenté également.

Qui dit pressage à 500 exemplaires dit aussi hausse des coûts de fabrication cqfd !

J’anticipe ta question : Pourquoi ne pas en avoir fait plus ?

- Premièrement, les usines de pressage sont complètement saturées et il n’était pas possible d’en produire plus de 500. À la base on devait en presser 1000 mais ça n’a pas été envisageable. Il faut savoir qu’il y a entre 20 et 30 semaines d’attente pour lancer une fabrication.

- Deuxièmement, on est certains que les 500 exemplaires se vendront… en faire 2000 ou 5000 c’est clair que ça ne se vendra pas du tout !

_________________
CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 3 Banniere-fred
Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21593
Age : 40

diogomo et Didi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 3 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Rouky Mar 18 Oct 2022 - 7:59

Frédéric a écrit:Pour les vinyles ce sont désormais les prix pour toutes les nouveautés (et je ne fixe pas les prix. On n'a pas la main sur ça.)

Autant je suis d'accord avec toi pour la 2ème partie entre parenthèses, autant la 1ère partie, désolé mais NON.
Pour preuve, le nouvel album d'Arctic Monkeys (très attendu et qui sort vendredi) est proposé à 25€ sur Amazon, par exemple.
28€ pour l'album de remixes de Daft Punk. Même Taylor Swift (qui a tendance à bien se gaver niveau prix) est à 32€. Les seules éditions vinyles qui coutaient plus de 40€ étaient ses rééditions d'anciens albums mais il y avait 30 pistes dessus (soit 3x plus que Dorothée) donc il s'agissait de doubles vinyles !

Je suis un peu dégoûté pour être honnête car cette 3ème vague a mis 100 ans à venir et on se retrouve avec des vinyles au prix exorbitant.
Du coup, je ne les achèterai pas alors qu'à la base, j'en avais envie. Mais je ne doute pas que les habituels charognards se les procureront finalement pour que dalle en revendant leur 3ème et 4èmes exemplaires à 150 balles sur eBay à Noël...
Rouky
Rouky
Timide

Masculin Messages : 245
Age : 37

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 3 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par karalo Mar 18 Oct 2022 - 8:20

Justement, Artic Monkeys ou Taylor Swift vont produire leur vinyles en milliers d'exemplaire, vendus à travers le monde, avec une force de négociation pour les coups de production incomparable. C'est pour ça qu'ils arrivent à vendre à ce prix.
Pour m'être renseigné sur les coûts de production de vinyles en petite série, je sais que la moindre option peut faire grimper le prix très vite: le vinyle couleur, la pochette gatefold, le type de sous pochette, la finition etc... Sans parler de la hausse des matières premières (le papier à exploser). Et bien sûr la quantité. Un tirage à 500 exemplaires coutera plus cher à l'unité que 2000 exemplaires. Mais si c'est pour se retrouver avec 1500 exemplaires sur les bras invendables, et donc à perte, cela n'est pas viable.
Il y a là un difficile choix pour trouver le bon équilibre.
J'ai toute confiance en Fred et Universal, je sais qu'ils ont fait le bon choix pour nous.

karalo
Nouveau

Masculin Messages : 8
Age : 43

Frédéric, Mecki-Do et choucroute aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 3 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Frédéric Mar 18 Oct 2022 - 10:07

Rouky a écrit:
Frédéric a écrit:Pour les vinyles ce sont désormais les prix pour toutes les nouveautés (et je ne fixe pas les prix. On a pas la main sur ça.)

Autant je suis d'accord avec toi pour la 2ème partie entre parenthèses, autant la 1ère partie, désolé mais NON.
Pour preuve, le nouvel album d'Arctic Monkeys (très attendu et qui sort vendredi) est proposé à 25€ sur Amazon, par exemple.
28€ pour l'album de remixes de Daft Punk. Même Taylor Swift (qui a tendance à bien se gaver niveau prix) est à 32€. Les seules éditions vinyles qui coutaient plus de 40€ étaient ses rééditions d'anciens albums mais il y avait 30 pistes dessus (soit 3x plus que Dorothée) donc il s'agissait de doubles vinyles !

Tu n'as alors pas compris mon message... Tu ne peux pas comparer les prix d'Arctic Monkeys, Daft Punk ou Taylor Swift avec ceux des pressages de Dorothée.
Ils doivent être sur des pressages vinyle monde à 30 000 exemplaires... contre 500 pour les éditions de Dorothée.

Fatalement, si tu en presses 30 000, les coûts de fabrication sont moins chers et qui dit coûts moins chers, dit prix plus raisonnable Wink

_________________
CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 3 Banniere-fred
Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21593
Age : 40

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 3 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Frédéric Mar 18 Oct 2022 - 10:09

karalo a écrit:Justement, Artic Monkeys ou Taylor Swift vont produire leur vinyles en milliers d'exemplaire, vendus à travers le monde, avec une force de négociation pour les coups de production incomparable. C'est pour ça qu'ils arrivent à vendre à ce prix.
Pour m'être renseigné sur les coûts de production de vinyles en petite série, je sais que la moindre option peut faire grimper le prix très vite: le vinyle couleur, la pochette gatefold, le type de sous pochette, la finition etc... Sans parler de la hausse des matières premières (le papier à exploser). Et bien sûr la quantité. Un tirage à 500 exemplaires coutera plus cher à l'unité que 2000 exemplaires. Mais si c'est pour se retrouver avec 1500 exemplaires sur les bras invendables, et donc à perte, cela n'est pas viable.
Il y a là un difficile choix pour trouver le bon équilibre.
J'ai toute confiance en Fred et Universal, je sais qu'ils ont fait le bon choix pour nous.

Je n'avais pas vu ton message, mais tu as raison sur tout. Wink

_________________
CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 3 Banniere-fred
Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21593
Age : 40

_Desmeon et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 3 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par SebDjet Mar 18 Oct 2022 - 10:58

Comme je suis pressé de les avoir les vinyles ! Ils claquent, ils sont magnifiques. Un gros coup de coeur pour 2394 car c'est l'album que je préfère.
SebDjet
SebDjet
Nouveau

Masculin Messages : 164
Age : 43

Frédéric, Super Ted, Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum