ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

+31
Diguedondaine
Okaya
Albanweb
DoN1
LuDO-DOrothée
Kumpel
Ludo66
Laurent80
Rouky
scot
David
SebDjet
choucroute
karalo
Yoplado
Cricri 77
Kiki
bettyfromuk
Ippo62136
Lo42
Jayzad
Alphanumerik
Mecki-Do
Tim de R&C Live
Jath
Max85
NicoDo
Didi
Super Ted
_Desmeon
Frédéric
35 participants

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 16 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Didi Sam 6 Mai 2023 - 22:31

ça me rassure et me redonne espoir pour la suite. merci pour ce petit bilan Okaya.

Didi
Très bavard

Messages : 1528

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 16 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par NicoDo Lun 24 Juil 2023 - 16:25

Génération club Do a refait de la pub sur le coffret il y a peu de temps, ce qui a très bien relancé les ventes sur Amazon!
NicoDo
NicoDo
Timide

Masculin Messages : 307
Age : 45

Okaya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 16 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Jath Lun 24 Juil 2023 - 17:10

Dommage que la compilation ne soit pas sur les sites de streaming tels que Spotify ou Deezer.
Jath
Jath
Bavard

Masculin Messages : 918
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 16 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par NicoDo Lun 24 Juil 2023 - 17:20

Oui, en effet! du coup, bien que je possède le coffret en plusieurs exemplaires pour ma collection, je ne l'écoute que peu souvent...Il y a, je crois, des problèmes de droits d'auteurs.
NicoDo
NicoDo
Timide

Masculin Messages : 307
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 16 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par choucroute Lun 24 Juil 2023 - 17:54

Je l'ai converti en mp3, c'est parfait pour la nostalgie d'il y a 20 ans. CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 16 1f603
Et je l'ai agrémenté d'autres pistes venant de Minet l'essentiel et d'autres compils de générique. Je me suis fait moi même une version Extended. CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 16 1f60e
choucroute
choucroute
Nouveau

Masculin Messages : 143
Age : 41

Okaya, Mecki-Do et Didi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 16 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Didi Lun 24 Juil 2023 - 18:04

NicoDo a écrit:Oui, en effet! du coup, bien que je possède le coffret en plusieurs exemplaires pour ma collection, je ne l'écoute que peu souvent...Il y a, je crois, des problèmes de droits d'auteurs.

Je pense que c'est le cas pour pas mal de membre de notre communauté. Comme Fred l'a mentionné il y a un moment déjà, ce genre de compilation c'est surtout pour le grand public, d'ou le fait qu'on ait souvent les même titres d'une compile à l'autre. Ce qui a fait notre bonheur ce sont surtout les inédits et toute la partie "B.O du club Do". Comme Choucroute, j'aime faire mes propres tracklist, et "un garçon en bonbon" a de fortes chances de rejoindre une version "extended" de Hou la menteuse Embarassed j'imagine qu'on n'est pas les seuls a faire ça. C'est surtout ce que j'attends / j'espère du catalogue de Dorothée, pouvoir avoir (enfin) accès a des trésors cachés et a les remettre en place dans leurs albums respectifs.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1528
Age : 39

Mecki-Do, Ludo66 et Max85 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 16 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par NicoDo Mar 8 Aoû 2023 - 11:40

Le coffret est à nouveau numéro 1 des ventes sur amazon!
NicoDo
NicoDo
Timide

Masculin Messages : 307
Age : 45

_Desmeon et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 16 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Tim de R&C Live Mar 8 Aoû 2023 - 11:50

J'ai vu ça, c'est vraiment super !

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 16 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Didi Mar 8 Aoû 2023 - 12:51

Eh ben c'est étrange quand même, d'ordinaire y'a un facteur dans la promo qui fait qu'il y a un rebond. La promo de transformer est déjà loin non ? En tout cas tant mieux ce coffret le mérite. C'est dommage néanmoins de n'avoir aucune idée des chiffres et ce depuis le début des rééditions. On ne peut que souhaiter que la section disques nostalgiques de Mediawan se porte bien et que d'autres projets sont déjà sur les rails Embarassed
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1528
Age : 39

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 16 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par DoN1 Mar 8 Aoû 2023 - 13:02

Didi a écrit:Eh ben c'est étrange quand même, d'ordinaire y'a un facteur dans la promo qui fait qu'il y a un rebond. La promo de transformer est déjà loin non ? En tout cas tant mieux ce coffret le mérite. C'est dommage néanmoins de n'avoir aucune idée des chiffres et ce depuis le début des rééditions. On ne peut que souhaiter que la section disques nostalgiques de Mediawan se porte bien et que d'autres projets sont déjà sur les rails Embarassed

L'effet réédition sûrement Very Happy

Tu réponds à ta propre interrogation finalement... si les rééditions perdurent c'est que ça fonctionne chez eux Wink

DoN1
Nouveau

Masculin Messages : 169
Age : 43

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 16 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par bettyfromuk Jeu 10 Aoû 2023 - 18:34

Je l’ai enfin! Je sais, j’ai attendu. Quel plaisir

bettyfromuk
Timide

Féminin Messages : 207
Age : 51

Frédéric et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 16 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Tim de R&C Live Jeu 10 Aoû 2023 - 20:59

bettyfromuk a écrit:Je l’ai enfin! Je sais, j’ai attendu. Quel plaisir

Une bonne nouvelle pour toi ! Tu vas pouvoir le savourer !

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 16 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Didi Jeu 14 Déc 2023 - 15:12

Est il possible d'avoir le visuel du coffret en HD sans le bandeau incrusté svp ? Embarassed
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1528
Age : 39

_Desmeon et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 16 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par NicoDo Mar 2 Jan 2024 - 15:27

Ce coffret semble définitivement épuisé sur Amazon, après une dernière envolée la semaine dernière dans le classement des ventes. Cela est très bien: cela laisse de la place à celui entièrement consacré à Do. Place à la dernière nouveauté :-)))
NicoDo
NicoDo
Timide

Masculin Messages : 307
Age : 45

_Desmeon et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 16 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par NicoDo Mar 9 Jan 2024 - 9:44

Je vous ai donné une FAKE NEWS et j'en suis désolé: le coffret a été ré-approvisionné sur Amazon, il est à nouveau disponible!!
NicoDo
NicoDo
Timide

Masculin Messages : 307
Age : 45

_Desmeon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 16 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par _Desmeon Mar 9 Jan 2024 - 17:30

Pas grave, merci de le signaler Wink

_________________
"Un jour on se retrouvera !"
_Desmeon
_Desmeon
Bavard

Masculin Messages : 758
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum