► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫
+28
Clubdo90
Newyork
Lo42
Jath
Okaya
Cricri 77
Jayzad
diogomo
choucroute
Allan24
Max85
ftattoo25
Les années récré
fandor2394
cricri2394
Laurent80
DoN1
Frédéric
Didi
Ludo66
LuDO-DOrothée
_Desmeon
Super Ted
scot
NicoDo
Kumpel
Tim de R&C Live
Mecki-Do
32 participants
Page 15 sur 15
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫
LuDO-DOrothée a écrit:Patience Desmeon, je suis de tout coeur avec toi !
Tiens - nous au courant !!!!
Qui est fan comme moi de l'intérieur de la pochette du vinyle de Bonheur City ???
Comme je suis heureux d'avoir cet album dans ce format !!! Quelle joie immense c'est pour moi !!!
Je n'arrête pas de contempler la photo de Dorothée entourée par ces coeurs acidulés !
J'aime cette ambiance pop rose bubble - gum !
On retrouve l'ambiance de l'album "Maman".
Du coup j'écoute l'album en boucle aujourd'hui.
On ne se lasse pas de "Je suis amoureuse de toi" et le titre iconique "Je rêve".
J'aime les arrangements de ce titre à l'instar de tous ces titres de Dorothée comme "2394", "Les Neiges de l'Himalaya" qui démontrent le talent de G. Salesses, celui de créer une ambiance sonore mystérieuse dès les premières notes. Dans "Je rêve", la chanson démarre lentement puis la batterie confère à ce titre une tonalité up - tempo.
C'est bon je l'ai enfin reçu en fin d'aprem, il a mis du temps mais il est enfin arrivé !
Rhooo oui j'adore cette pochette de Bonheur City, même la photo de derrière avec Dorothée qui pose dessus !

_Desmeon- Bavard
LuDO-DOrothée aime ce message
Une nouvelle fois, ces rééditions inédites en vinyles sont de pures réussites.
J'avais les éditions originales CD mais je ne pouvais pas passer à côté de ces vinyles.
Ils sont superbes, les disques sont très réussis et le son est excellent.
Un immense et sincère merci à Fred et à tous ceux qui ont œuvrés avec lui sur ces vinyles et ces rééditions en général.
Merci pour la qualité de ces disques ; merci pour le plaisir que j'ai eu à les découvrir, merci pour la belle journée que j'ai passé avec ma fille de 3 ans 1/2 à lui faire redécouvrir ces disques (qu'elle connaissait déjà, évidemment, mais avec la magie du disque de couleur, ça change tout
!).
Les festivités ne sont pas encore complétement terminées. Je compte bien acheter dans quelques jours les rééditions CD, comme je l'ai fait pour les vagues précédentes. Et j'attends de découvrir tout particulièrement le CD "Nashville" car je l'avais acheté en kiosque à l'époque dans une simple pochette cartonnée.
Ces rééditions attendues sont des réussites totales.
J'aime à penser/rêver qu'il y aura une suite.
To be continued... et en attendant MERCI !
J'avais les éditions originales CD mais je ne pouvais pas passer à côté de ces vinyles.
Ils sont superbes, les disques sont très réussis et le son est excellent.
Un immense et sincère merci à Fred et à tous ceux qui ont œuvrés avec lui sur ces vinyles et ces rééditions en général.
Merci pour la qualité de ces disques ; merci pour le plaisir que j'ai eu à les découvrir, merci pour la belle journée que j'ai passé avec ma fille de 3 ans 1/2 à lui faire redécouvrir ces disques (qu'elle connaissait déjà, évidemment, mais avec la magie du disque de couleur, ça change tout

Les festivités ne sont pas encore complétement terminées. Je compte bien acheter dans quelques jours les rééditions CD, comme je l'ai fait pour les vagues précédentes. Et j'attends de découvrir tout particulièrement le CD "Nashville" car je l'avais acheté en kiosque à l'époque dans une simple pochette cartonnée.
Ces rééditions attendues sont des réussites totales.
J'aime à penser/rêver qu'il y aura une suite.
To be continued... et en attendant MERCI !
Lo42- Nouveau
-
_Desmeon, LuDO-DOrothée et Tim de R&C Live aiment ce message
Super Ted- Très fan
-
Clubdo90, Jayzad, _Desmeon, LuDO-DOrothée, Didi et Tim de R&C Live aiment ce message
J'ai enfin eu les vinyles et les cd de la dernière vague. Que dire à part un immense merci à Fred d'avoir pu nous proposer ces derniers albums en format inédit, chose que l'on attendait depuis des années. C'est une satisfaction énorme de pouvoir posséder enfin tous ces albums dans ce format là et de pouvoir admirer ces visuels dans un format si grand, ils prennent une toute autre valeur.
Étant fan du visuel de Nashville (on doit pas être nombreux haha), j'attendais énormément cette édition et j'en suis ravi, le visuel claque vraiment et quelle belle surprise d'avoir cette photo inédite à l'intérieur. Elle est vraiment magnifique et aurait aussi été parfaite en cover de l'album. J'espère que Génération Club Do nous la proposera sur les réseaux pour qu'on puisse la voir sans les écritures dessus, ca serait top.
Pour Bonheur City, bien que très simple, la photo ressort vraiment bien sous ce format et je la trouve vraiment magnifique. Mais alors, la photo utilisée pour le verso est juste... 🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩
Là encore un immense merci à Fred de nous faire ce nouveau cadeau, c'est inespéré. Vraiment, je ne comprend pas comment cette séance photo n'a pas été retenue pour être utilisée comme visuel d'album, quel gâchis, au même titre que la séance avec la guitare ( la photo publiée récemment par Dorothée magazine est tellement magnifique).
Et la photo intérieure est aussi sublime. On la connaissait déjà grâce à la chaîne YouTube et à l'essentiel mais je n'avais pas fait le rapprochement comme quoi elle datait de la même séance que le visuel de l'album.
Pour Toutes les chansons du monde, merci d'avoir utilisé le visuel avec le ciel bleu, c'est tellement plus joli comme ça et moins triste que le visuel de base. Et en vinyl, ça ressort encore mieux. Les photos intérieures sont super jolies aussi et inédites pour certaines, là encore un énorme merci à Fred pour ces petits cadeaux plus.
Les disques en eux même sont magnifiques et quel bonheur d'avoir Nashville en cd cristal.
Les 2 seuls bémols selon moi sont la qualité des photos a l'intérieur des livrets mais malheureusement on en connaît la raison et le fait que toutes les chansons du monde n'ait pas eu sa tranche de couleur. Celle-ci ne va pas du tout avec le visuel, c'est dommage.
Encore une fois, un immense merci à Fred. Grâce à toi, nous avons enfin tous ces albums studio dans des éditions magnifiques qui rendent honneur à Do malgré toutes les embûches que tu peux trouver sur ton chemin au quotidien. On ressent tout l'amour que tu lui portes dans chaque projet que tu proposes, j'espère qu'elle est touchée par ton dévouement, en tous cas, nous on est fiers de toi.
Merci, merci, merci et bravo
Étant fan du visuel de Nashville (on doit pas être nombreux haha), j'attendais énormément cette édition et j'en suis ravi, le visuel claque vraiment et quelle belle surprise d'avoir cette photo inédite à l'intérieur. Elle est vraiment magnifique et aurait aussi été parfaite en cover de l'album. J'espère que Génération Club Do nous la proposera sur les réseaux pour qu'on puisse la voir sans les écritures dessus, ca serait top.
Pour Bonheur City, bien que très simple, la photo ressort vraiment bien sous ce format et je la trouve vraiment magnifique. Mais alors, la photo utilisée pour le verso est juste... 🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩
Là encore un immense merci à Fred de nous faire ce nouveau cadeau, c'est inespéré. Vraiment, je ne comprend pas comment cette séance photo n'a pas été retenue pour être utilisée comme visuel d'album, quel gâchis, au même titre que la séance avec la guitare ( la photo publiée récemment par Dorothée magazine est tellement magnifique).
Et la photo intérieure est aussi sublime. On la connaissait déjà grâce à la chaîne YouTube et à l'essentiel mais je n'avais pas fait le rapprochement comme quoi elle datait de la même séance que le visuel de l'album.
Pour Toutes les chansons du monde, merci d'avoir utilisé le visuel avec le ciel bleu, c'est tellement plus joli comme ça et moins triste que le visuel de base. Et en vinyl, ça ressort encore mieux. Les photos intérieures sont super jolies aussi et inédites pour certaines, là encore un énorme merci à Fred pour ces petits cadeaux plus.
Les disques en eux même sont magnifiques et quel bonheur d'avoir Nashville en cd cristal.
Les 2 seuls bémols selon moi sont la qualité des photos a l'intérieur des livrets mais malheureusement on en connaît la raison et le fait que toutes les chansons du monde n'ait pas eu sa tranche de couleur. Celle-ci ne va pas du tout avec le visuel, c'est dommage.
Encore une fois, un immense merci à Fred. Grâce à toi, nous avons enfin tous ces albums studio dans des éditions magnifiques qui rendent honneur à Do malgré toutes les embûches que tu peux trouver sur ton chemin au quotidien. On ressent tout l'amour que tu lui portes dans chaque projet que tu proposes, j'espère qu'elle est touchée par ton dévouement, en tous cas, nous on est fiers de toi.
Merci, merci, merci et bravo
Ludo66- Nouveau
-
_Desmeon, LuDO-DOrothée, Didi et Tim de R&C Live aiment ce message
Commande des vinyles arrivés aujourd'hui pour ma part en 2 paquets. Premier paquet sublime Nashville et Bonheur City. Deuxième paquet Toute les Chansons du monde la pochette a été mouillé donc elle est abimée un peu pliée, bon ba retour et remplacement par amazon, c'est la première fois que j'ai un tel soucis avec les vinyls et amazon.
Loran2394- Nouveau
-
Tim de R&C Live aime ce message
Les avis sont extrêmement positifs
Que ce soit ici sur le forum, sur les réseaux sociaux, sur les sites marchands…
Voilà qui fait super plaisir à lire

Que ce soit ici sur le forum, sur les réseaux sociaux, sur les sites marchands…
Voilà qui fait super plaisir à lire

Super Ted, Kumpel, _Desmeon, Ludo66, LuDO-DOrothée, Didi et Tim de R&C Live aiment ce message
salut a tous j'ai moi aussi recu nashville en vinyle alors pochette tres jolie interieurer exterieure vinyle bleu petant tres beau par contre suis je le seul a avoir un son pourri au milieu de chaque face un bruit de fond lourd a la fin de chaque face ? ou sur certaine partie des chansons ? jai pas souvenir que sur les anciennes vagues il y est eu ce probleme la? merci
fandor2394- Nouveau
-
Un bruit de fond mais uniquement à certains endroits, tu dis ? C'est étrange. Ce bruit apparaît-il toujours exactement au même endroit à chaque écoute ?
Kumpel- ABsolument Fan
-
Ça fonctionne complètement sur une autre platine.Jath a écrit:J’essaierai sur une autre platine. Merci pour ta réponse.
Jath- Bavard
-
Je me suis commandé 3 autres cds pour soutenir ce projet !

LuDO-DOrothée- Timide
-
bruit de fond
salut pour repondre a ton message cest a la fin de chaque titre ou en plein milieu et les dernieres chansons de chaque face un bruit de fond ca ne viens pas de la platine car sur les autres vinyls ya aucun bruit je me mefie des reediitons actuelles car souvent le son est mauvais je dois donc etre le seul lolKumpel a écrit:Un bruit de fond mais uniquement à certains endroits, tu dis ? C'est étrange. Ce bruit apparaît-il toujours exactement au même endroit à chaque écoute ?
fandor2394- Nouveau
-
Le vinyle est peut-être voilé ?
Jonathan- Nouveau
-
Bien reçu les exemplaires CD et vinyle...
Je suis toujours émerveillé par la qualité du travail fourni (tant au niveau de la remasterisation que de la restauration / création des pochettes). Ce serait mentir que de ne pas reconnaître que c'est un article fait par des fans pour des fans.
Bravo et un immense merci.
Je suis toujours émerveillé par la qualité du travail fourni (tant au niveau de la remasterisation que de la restauration / création des pochettes). Ce serait mentir que de ne pas reconnaître que c'est un article fait par des fans pour des fans.
Clubdo90- Nouveau
-
LuDO-DOrothée et Didi aiment ce message
et ce serait mentir que de ne pas reconnaître que tu as raison !

LuDO-DOrothée- Timide
-
Je prends enfin le temps de revenir sur les CD que j'ai eu un peu plus tardivement que prévu.
Je pensais pouvoir les acheter en magasin, mais j'ai finalement dû les commander. Qu'importe, ça valait le coup d'attendre ! Eux aussi sont riches en surprises et mon attente sur Nashville n'a pas été déçue. Lors de sa sortie en 1994, j'ai acheté le CD en kiosque, dans sa pochette cartonnée. J'ai donc découvert, avec cette réédition, un superbe livret riche de belles photos et un support CD revisité et très réussi, comme pour les deux autres rééditions de cette nouvelle vague, d'ailleurs !
Alors, encore une fois, un immense MERCI à Fred et à ceux qui ont œuvrés avec lui pour la réussite de ces rééditions.
Je pensais pouvoir les acheter en magasin, mais j'ai finalement dû les commander. Qu'importe, ça valait le coup d'attendre ! Eux aussi sont riches en surprises et mon attente sur Nashville n'a pas été déçue. Lors de sa sortie en 1994, j'ai acheté le CD en kiosque, dans sa pochette cartonnée. J'ai donc découvert, avec cette réédition, un superbe livret riche de belles photos et un support CD revisité et très réussi, comme pour les deux autres rééditions de cette nouvelle vague, d'ailleurs !
Alors, encore une fois, un immense MERCI à Fred et à ceux qui ont œuvrés avec lui pour la réussite de ces rééditions.
Lo42- Nouveau
-
Jath et diogomo aiment ce message
Remasterisé ? Faut il comprendre que le son sur le CD est meilleur que sur celui d'origine sorti en 94 ?Clubdo90 a écrit:Bien reçu les exemplaires CD et vinyle...
Kumpel- ABsolument Fan
-
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15

» ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫
» DOROTHÉE - Album DOROTHEE ET SES AMIS CHANTENT... (1980)
» La Valise à Idées
» Des covers de Dorothée
» DOROTHEE - Livre-disque DOROTHEE CHANTE NOËL (1982)
» DOROTHÉE - Album DOROTHEE ET SES AMIS CHANTENT... (1980)
» La Valise à Idées
» Des covers de Dorothée
» DOROTHEE - Livre-disque DOROTHEE CHANTE NOËL (1982)
Page 15 sur 15