ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

+28
Clubdo90
Newyork
Lo42
Jath
Okaya
Cricri 77
Jayzad
diogomo
choucroute
Allan24
Max85
ftattoo25
Les années récré
fandor2394
cricri2394
Laurent80
DoN1
Frédéric
Didi
Ludo66
LuDO-DOrothée
_Desmeon
Super Ted
scot
NicoDo
Kumpel
Tim de R&C Live
Mecki-Do
32 participants

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 17 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Didi Sam 21 Sep 2024 - 3:36

Oui @_Desmeon c’est peut être une erreur de la Fnac, le produit sortant dans plus de deux mois, cette fiche n’est peut etre qu’une ébauche … parfois des fiches incomplètes disparaissent pour réapparaître plus complètes. On verra bien.

Je suis comme toi un coffret audio de Bercy, des zenith voir des comédies musicales j’aurais pas dit non. Là le coffret des 35 ans date de 2 ans… donc j’étais plutôt du genre à croiser doigts et orteils pour une intégrale de la trempe du Jardin des chansons.

Mais bon sur les précédents coffrets on a eu des surprises alors ça me dérange pas d’avoir les inévitables doublons des compilations tant qu’il y a de la place pour des raretés voir des inédits, le tout remasterisé comme sur le précédent Embarassed

Didi
Très bavard

_Desmeon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 17 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Jath Sam 21 Sep 2024 - 15:36

On attend désespérément le coffret dvd des concerts de Do…
Jath
Jath
Bavard

Masculin Messages : 938

Message par NicoDo Sam 21 Sep 2024 - 16:08

Moi je l'achèterai si la pochette est jolie...Mais je crains fort que pour ce Noel 2024, nous n'ayons pas grand chose à mettre sous le sapin avec notre Dorothée...contrairement aux deux Noel derniers. C'est vraiment dommage!
NicoDo
NicoDo
Timide

Masculin Messages : 341

Message par Didi Sam 21 Sep 2024 - 16:41

Il est encore tôt je crois non ? Pour le coffret anniversaire il me semble qu’on a appris les précommandes en octobre si ma mémoire est bonne.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1813

Message par NicoDo Sam 21 Sep 2024 - 17:30

Oui tu as raison!!!!!!!!!!! Croisons les doigts!!!!!!!!!!
Une intégrale des concerts (zéniths des années 80 et bercys) seraient la bienvenue
NicoDo
NicoDo
Timide

Message par Didi Sam 21 Sep 2024 - 18:02

Meme si ça devait être un coffret de ses albums ère récré A2, façon jardin des chansons, avec son remasterisé des albums, plus inédits avec les audios des comédies musicales et des Schtroumpfs, ca le fait aussi ^^ ça me dérangerait pas que miss do ait une intégrale "fragmentée" par période dans des petits coffrets.
Didi
Didi
Très bavard

Message par _Desmeon Sam 21 Sep 2024 - 21:06

Didi a écrit:Oui  @_Desmeon c’est peut être une erreur de la Fnac, le produit sortant dans plus de deux mois, cette fiche n’est peut etre qu’une ébauche … parfois des fiches incomplètes disparaissent pour réapparaître plus complètes. On verra bien.

Je suis comme toi un coffret audio de Bercy, des zenith voir des comédies musicales j’aurais pas dit non. Là le coffret des 35 ans date de 2 ans… donc j’étais plutôt du genre à croiser doigts et orteils pour une intégrale de la trempe du Jardin des chansons.

Mais bon sur les précédents coffrets on a eu des surprises alors ça me dérange pas d’avoir les inévitables doublons des compilations tant qu’il y a de la place pour des raretés voir des inédits, le tout remasterisé comme sur le précédent Embarassed

Oui je reste néamoins d'accord avec ce que tu dis, des pépites inédites ça on aime toujours Razz

Bavard

Masculin Messages : 815

Message par Clubdo90 Lun 23 Sep 2024 - 0:01

Je pense que quelque chose se trame du côté de JLA (ou peut-être Mediawan... ce qui nous assurerait au moins un gage de qualité...) pour l'émission prévue par TF1. De mémoire, je ne me souviens pas d'un prime "spécial" consacré à un artiste sans que ce dernier ne fasse la promotion de quelque chose. Je fais peut-être fausse route... mais ça m'intrigue quand même.
Clubdo90
Clubdo90
Timide

Masculin Messages : 278

Message par _Desmeon Lun 23 Sep 2024 - 0:32

Clubdo90 a écrit:Je pense que quelque chose se trame du côté de JLA (ou peut-être Mediawan... ce qui nous assurerait au moins un gage de qualité...) pour l'émission prévue par TF1. De mémoire, je ne me souviens pas d'un prime "spécial" consacré à un artiste sans que ce dernier ne fasse la promotion de quelque chose. Je fais peut-être fausse route... mais ça m'intrigue quand même.
Oui... Ça interroge tout cela...

Bavard

Message par ftattoo25 Lun 23 Sep 2024 - 22:51

Peut être que do a enregistré le fameux album d'Azoulay !
ftattoo25
ftattoo25
Nouveau

Masculin Messages : 138

Message par _Desmeon Mar 24 Sep 2024 - 0:47

ftattoo25 a écrit:Peut être que do a enregistré le fameux album d'Azoulay !
Quel album ?

Bavard

Message par ftattoo25 Mar 24 Sep 2024 - 7:56

Jean luc, avait parlé de faire enregistrer un album à Do, il y'a quelques mois dans l'interview de Jordan Deluxe (dont une chanson de faite !) , et il parlait déjà de ce fameux prime d'ailleurs, peut être que les autres chansons ont été enregistrées depuis. Laughing
ftattoo25
ftattoo25
Nouveau

Masculin Messages : 138

_Desmeon aime ce message

Message par _Desmeon Mar 24 Sep 2024 - 9:10

ftattoo25 a écrit:Jean luc, avait parlé de faire enregistrer un album à Do, il y'a quelques mois dans l'interview de Jordan Deluxe (dont une chanson de faite !) , et il parlait déjà de ce fameux prime d'ailleurs, peut être que les autres chansons ont été enregistrées depuis. Laughing
Ah oui, c'est vrai, je n'y pensais plus.

Bavard

Message par Didi Mar 24 Sep 2024 - 13:15

ftattoo25 a écrit:Jean luc, avait parlé de faire enregistrer un album à Do, il y'a quelques mois dans l'interview de Jordan Deluxe (dont une chanson de faite !) , et il parlait déjà de ce fameux prime d'ailleurs, peut être que les autres chansons ont été enregistrées depuis. Laughing

Étant donné le petit smiley a la fin même toi tu n'y crois pas 🤣 je ne sais que penser d'un nouvel album ... Même s'il était bien produit le voix 2010 de Do ne m'avait pas emballé et a moins de reprendre des cours je doute que ça s'arrange tout seul. Enfin SI nouvel album il y a, faite quelque chose pour la pochette ... 3 albums a fond vide, a la suite, ça va bien 5 minutes ... Elle qui a eu des visuels sublimes.
Didi
Didi
Très bavard

Message par _Desmeon Mar 24 Sep 2024 - 15:08

Dernière édition par _Desmeon le Mer 25 Sep 2024 - 1:19, édité 1 fois

Bavard

Message par Clubdo90 Mar 24 Sep 2024 - 21:44

Si nouvel album il y a (et rien n'est moins sûr ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 17 1f605 ) JLA ne pourrait pas dire qu'il n'a pas eu le temps de le faire... L'album 2010 a été enregistré en Janvier pour une sortie en Avril... et encore... je pense que les chansons se sont faites en court de route pour la majorité... Mais ça ne nous protégerait pourtant pas d'une mauvaise gestion ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 17 1f602 (Ces derniers temps, JLA, c'est dans le pire qu'il est le meilleur !) il serait capable de le faire par dessus la jambe.

Bref, on verra bien ! Si ça se trouve, ça ne sera que du vent.
Clubdo90
Clubdo90
Timide

Message par Didi Mar 24 Sep 2024 - 22:53

Si ma mémoire me fait pas défaut, dans une interview il disait qu'il travaillait mieux sous pression justement pour cet album. Si 2010 est une idée qu'il se fait de la pression , elle était pas assez forte pour changer le charbon en diamant visiblement... Contrairement a ceux de récré A2 pour ne citer qu'eux.
Didi
Didi
Très bavard

Message par _Desmeon Mer 25 Sep 2024 - 1:20

Clubdo90 a écrit:Si nouvel album il y a (et rien n'est moins sûr  ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 17 1f605 ) JLA ne pourrait pas dire qu'il n'a pas eu le temps de le faire... L'album 2010 a été enregistré en Janvier pour une sortie en Avril... et encore... je pense que les chansons se sont faites en court de route pour la majorité... Mais ça ne nous protégerait pourtant pas d'une mauvaise gestion  ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 17 1f602  (Ces derniers temps, JLA, c'est dans le pire qu'il est le meilleur !) il serait capable de le faire par dessus la jambe.

Bref, on verra bien ! Si ça se trouve, ça ne sera que du vent.
Oui, on verra bien...

Bavard

Message par Clubdo90 Mer 25 Sep 2024 - 12:38

Didi a écrit:Si ma mémoire me fait pas défaut, dans une interview il disait qu'il travaillait mieux sous pression justement pour cet album. Si 2010 est une idée qu'il se fait de la pression , elle était pas assez forte pour changer le charbon en diamant visiblement... Contrairement a ceux de récré A2 pour ne citer qu'eux.

Je pense qu'aujourd'hui la pression il ne fait que la boire Laughing
Clubdo90
Clubdo90
Timide

Allan24, Kumpel, _Desmeon et LuDO-DOrothée aiment ce message

Message par NicoDo Mer 25 Sep 2024 - 15:29

Les amis, ceux qui n'ont pas trop aimé la voix 2010 de Dorothée, il ne faut pas oublier que la version 2015 de "Tremblement de terre", spécialement ré-enregistrée et mixée pour son passage à Bercy, est juste une BOMBE, limite meilleure la version d'origine. Alors donc, oui, les bonnes surprises sont toujours possibles (si tant est qu'un nouvel album soit dans les tuyaux...) :-)
NicoDo
NicoDo
Timide

ftattoo25 aime ce message

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant