► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫
+28
Clubdo90
Newyork
Lo42
Jath
Okaya
Cricri 77
Jayzad
diogomo
choucroute
Allan24
Max85
ftattoo25
Les années récré
fandor2394
cricri2394
Laurent80
DoN1
Frédéric
Didi
Ludo66
LuDO-DOrothée
_Desmeon
Super Ted
scot
NicoDo
Kumpel
Tim de R&C Live
Mecki-Do
32 participants
Page 14 sur 15
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15
Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫
moi j’attends les 3 aujourd'hui
Tim de R&C Live aime ce message
ftattoo25 a écrit:Mes vynils ont tous été perdus...merci Colis privé, ils m'avaient déjà perdu "les neiges de l'Himalaya", sauf que cette fois ci, ce sont les 3 vinyles... et à part sur Amazon, je ne sais même pas ou les acheter !
Excuse-moi pour la question mais s'ils t'en avaient déjà perdu un, pourquoi es-tu passé par eux pour cette nouvelle vague ?

Super Ted- Très fan
-
À la Fnac.ftattoo25 a écrit:Mes vynils ont tous été perdus...merci Colis privé, ils m'avaient déjà perdu "les neiges de l'Himalaya", sauf que cette fois ci, ce sont les 3 vinyles... et à part sur Amazon, je ne sais même pas ou les acheter !
Kumpel- ABsolument Fan
-
C'est bon j'ai bien reçu les deux cd remplacés cette fois ci ça va.
Restera plus que le dernier vinyl lundi...
Restera plus que le dernier vinyl lundi...
Il faut vraiment que je l'ai commande
Bonne quatrième vague à tout le monde ! Savourons ce moment délicieux !
Je recevrai mes disques demain et lundi et je ne manquerai pas de poster des photos !
J'ai déjà un grand coup de coeur pour la photo intérieure du vinyle de Nashville !!
Pose iconique pour un album - concept emblématique de la discographie de Dorothée !
Je me demande ce que la chanteuse pense de ces trois nouveaux supports ! On aimerait tellement l'entendre sur cette dernière ère de son parcours discographique. Une interview n'est pas possible ?
Je recevrai mes disques demain et lundi et je ne manquerai pas de poster des photos !
J'ai déjà un grand coup de coeur pour la photo intérieure du vinyle de Nashville !!
Pose iconique pour un album - concept emblématique de la discographie de Dorothée !
Je me demande ce que la chanteuse pense de ces trois nouveaux supports ! On aimerait tellement l'entendre sur cette dernière ère de son parcours discographique. Une interview n'est pas possible ?
Dernière édition par LuDO-DOrothée le Sam 16 Sep 2023 - 13:02, édité 2 fois

LuDO-DOrothée- Timide
-
_Desmeon et DoN1 aiment ce message
Sauf erreur de ma part ne s’agit-il pas de la quatrième vague ?
DoN1- Nouveau
-
_Desmeon et LuDO-DOrothée aiment ce message
SiDoN1 a écrit:Sauf erreur de ma part ne s’agit-il pas de la quatrième vague ?
Merci beaucoup en tous les cas à @Frédéric qui nous a permis d'avoir toutes ces rééditions d'album de Dorothée et de tout l'effort qu'il a mis dans tout ça et les futures suprises qui viendront encore j'espère

je viens d'avoir ma commande et merci fred pour tout et ont espers avoir d'autre surprises encore.
ftattoo25 a écrit:Mes vynils ont tous été perdus...merci Colis privé, ils m'avaient déjà perdu "les neiges de l'Himalaya", sauf que cette fois ci, ce sont les 3 vinyles... et à part sur Amazon, je ne sais même pas ou les acheter !
C’est Colis privé de vinyles ! En voilà un qui tient sa promesse au moins

Jonathan- Nouveau
-
ftattoo25 aime ce message
J'ai eu mes 3 vynils, ils sont sublimes! J'attends le mois prochain pour les CD! Merci infiniment Fred!
PS. Concernant les CD, j'ai acheté les rééditions en multiples exemplaires et je n'ai jamais eu de problème de boitier fendu ou cassé avec amazon.
PS. Concernant les CD, j'ai acheté les rééditions en multiples exemplaires et je n'ai jamais eu de problème de boitier fendu ou cassé avec amazon.
NicoDo- Timide
-
J'ai recommandé sur Amazon car j'ai Prime, je me suis fait rembourser, je les ai commandés sur la Fnac du coup, je comptais acheter directement sur place les cds à la fnac pres de chez moi, mais crotte, il ne les ont pas encore !
ftattoo25- Nouveau
-
J'ai découvert avec plaisir les vinyles (j'ai acheté Nashville et toutes les chansons du monde), j'en apprécie particulièrement le choix des couleurs pour les disques, Nashville est d'un bleu magnifique ! 

Kumpel- ABsolument Fan
-
Est il prévu que Bonheur City (et son école Cole Cole Cole que tu adores) rejoigne ton appartement ? Les as tu tous acheté en vinyle depuis la première vague ou bien fonctionnes tu au coup de coeur ?
Didi- Très bavard
-
Je n'ai acheté que ceux que je n'avais pas déjà en vinyle ou qui étaient en mauvais état. Ce fut le cas pour attention danger que j'avais trouvé sur une brocante il y a une trentaine d'années, dans un état moyen.
Pour les suivants (à partir de tremblement de terre), je les ai tous achetés sauf les neiges de l'himalaya. Sur cette troisième vague en effet, j'avais commencé par acheter une histoire d'amour et 2394, mais même si je trouve ces deux objets magnifiques, j'avais été un peu refroidi par la confusion des couleurs entre les deux disques, une erreur des fabricants vraiment inadmissible.
Sur cette dernière vague, Bonheur City n'est pas prévu dans l'immédiat mais peut-être un jour. J'achète déjà pas mal de disques alors je me mets des limites.
Pour les suivants (à partir de tremblement de terre), je les ai tous achetés sauf les neiges de l'himalaya. Sur cette troisième vague en effet, j'avais commencé par acheter une histoire d'amour et 2394, mais même si je trouve ces deux objets magnifiques, j'avais été un peu refroidi par la confusion des couleurs entre les deux disques, une erreur des fabricants vraiment inadmissible.
Sur cette dernière vague, Bonheur City n'est pas prévu dans l'immédiat mais peut-être un jour. J'achète déjà pas mal de disques alors je me mets des limites.
Kumpel- ABsolument Fan
-
Didi aime ce message
Je suis comblé par cette dernière vague!!!
NicoDo- Timide
-
LuDO-DOrothée et Didi aiment ce message
J'ai déjà reçu le vinyle de "Bonheur City" + les CDs en double des 3 albums.
A chaque fois et pour chaque vague, nous avons eu des surprises hyper agréables, cette fois, j'ai adoré découvrir les CD Picture Disc. Le Picture Disc de "Nashville" est MA-GNI-FIQUE !!
J'en suis bouche - bée ! Open - mouthed !
La pochette du vinyle "Bonheur City" est également très iconique avec Dorothée en grand format !!!
Bref, c'est ABsolument génial et c'est un travail de très grande qualité !
Dorothée a dû être enthousiaste en redécouvrant ces supports associés à ses trois derniers albums. Je me demande si elle reçoit aussi les CDs ? Que pense t - elle de tous ces disques qui ressortent ?
Il y a 28 ans, en Septembre 1995, nous avions découvert "Bonheur City", je me souviens parfaitement de cette ère et j'étais encore très fan de Dorothée même si j'étais en 4ème !
Et pour ce disque j'avais acheté la cassette vidéo dont je voyais la pub sur TF1 le soir à l'automne 95.
J'étais loin de savoir que 28 ans plus tard, j'achèterai la réédition de ce disque et qu'il sortirait en vinyle.
C'est magique de pouvoir revivre, grâce à ces rééditions, l'excitation de la sortie d'un disque de Dorothée !
Je nous souhaite encore plein de belles sorties !
A chaque fois et pour chaque vague, nous avons eu des surprises hyper agréables, cette fois, j'ai adoré découvrir les CD Picture Disc. Le Picture Disc de "Nashville" est MA-GNI-FIQUE !!
J'en suis bouche - bée ! Open - mouthed !
La pochette du vinyle "Bonheur City" est également très iconique avec Dorothée en grand format !!!
Bref, c'est ABsolument génial et c'est un travail de très grande qualité !
Dorothée a dû être enthousiaste en redécouvrant ces supports associés à ses trois derniers albums. Je me demande si elle reçoit aussi les CDs ? Que pense t - elle de tous ces disques qui ressortent ?
Il y a 28 ans, en Septembre 1995, nous avions découvert "Bonheur City", je me souviens parfaitement de cette ère et j'étais encore très fan de Dorothée même si j'étais en 4ème !
Et pour ce disque j'avais acheté la cassette vidéo dont je voyais la pub sur TF1 le soir à l'automne 95.
J'étais loin de savoir que 28 ans plus tard, j'achèterai la réédition de ce disque et qu'il sortirait en vinyle.
C'est magique de pouvoir revivre, grâce à ces rééditions, l'excitation de la sortie d'un disque de Dorothée !
Je nous souhaite encore plein de belles sorties !

LuDO-DOrothée- Timide
-
LuDO-DOrothée, Didi et Tim de R&C Live aiment ce message
Je croise tout ce qu'il y a a croiser pour que ça se réalise.LuDO-DOrothée a écrit:Je nous souhaite encore plein de belles sorties !
Didi- Très bavard
-
LuDO-DOrothée et Tim de R&C Live aiment ce message
Toujours pas de vinyl Toutes les chansons du monde/ la honte de la famille... La malchance continue de me hanter...
LuDO-DOrothée aime ce message
Patience Desmeon, je suis de tout coeur avec toi !
Tiens - nous au courant !!!!
Qui est fan comme moi de l'intérieur de la pochette du vinyle de Bonheur City ???
Comme je suis heureux d'avoir cet album dans ce format !!! Quelle joie immense c'est pour moi !!!
Je n'arrête pas de contempler la photo de Dorothée entourée par ces coeurs acidulés !
J'aime cette ambiance pop rose bubble - gum !
On retrouve l'ambiance de l'album "Maman".
Du coup j'écoute l'album en boucle aujourd'hui.
On ne se lasse pas de "Je suis amoureuse de toi" et le titre iconique "Je rêve".
J'aime les arrangements de ce titre à l'instar de tous ces titres de Dorothée comme "2394", "Les Neiges de l'Himalaya" qui démontrent le talent de G. Salesses, celui de créer une ambiance sonore mystérieuse dès les premières notes. Dans "Je rêve", la chanson démarre lentement puis la batterie confère à ce titre une tonalité up - tempo.
Qui est fan comme moi de l'intérieur de la pochette du vinyle de Bonheur City ???
Comme je suis heureux d'avoir cet album dans ce format !!! Quelle joie immense c'est pour moi !!!
Je n'arrête pas de contempler la photo de Dorothée entourée par ces coeurs acidulés !
On ne se lasse pas de "Je suis amoureuse de toi" et le titre iconique "Je rêve".
J'aime les arrangements de ce titre à l'instar de tous ces titres de Dorothée comme "2394", "Les Neiges de l'Himalaya" qui démontrent le talent de G. Salesses, celui de créer une ambiance sonore mystérieuse dès les premières notes. Dans "Je rêve", la chanson démarre lentement puis la batterie confère à ce titre une tonalité up - tempo.

LuDO-DOrothée- Timide
-
_Desmeon aime ce message
LuDO-DOrothée a écrit:Patience Desmeon, je suis de tout coeur avec toi !
C'est bon je l'ai enfin reçu en fin d'aprem, il a mis du temps mais il est enfin arrivé !
Rhooo oui j'adore cette pochette de Bonheur City, même la photo de derrière avec Dorothée qui pose dessus !

LuDO-DOrothée aime ce message
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15

» ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫
» DOROTHÉE - Album DOROTHEE ET SES AMIS CHANTENT... (1980)
» La Valise à Idées
» Des covers de Dorothée
» DOROTHEE - Livre-disque DOROTHEE CHANTE NOËL (1982)
» DOROTHÉE - Album DOROTHEE ET SES AMIS CHANTENT... (1980)
» La Valise à Idées
» Des covers de Dorothée
» DOROTHEE - Livre-disque DOROTHEE CHANTE NOËL (1982)
Page 14 sur 15