ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

+28
Clubdo90
Newyork
Lo42
Jath
Okaya
Cricri 77
Jayzad
diogomo
choucroute
Allan24
Max85
ftattoo25
Les années récré
fandor2394
cricri2394
Laurent80
DoN1
Frédéric
Didi
Ludo66
LuDO-DOrothée
_Desmeon
Super Ted
scot
NicoDo
Kumpel
Tim de R&C Live
Mecki-Do
32 participants

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 14 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Newyork Sam 16 Sep 2023 - 10:58

moi j’attends les 3 aujourd'hui

Newyork
Nouveau

Messages : 13

https://www.instagram.com/nico.music.collection.11/

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 14 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Super Ted Sam 16 Sep 2023 - 11:41

ftattoo25 a écrit:Mes vynils ont tous été perdus...merci Colis privé, ils m'avaient déjà perdu "les neiges de l'Himalaya", sauf que cette fois ci, ce sont les 3 vinyles... et à part sur Amazon, je ne sais même pas ou les acheter !

Excuse-moi pour la question mais s'ils t'en avaient déjà perdu un, pourquoi es-tu passé par eux pour cette nouvelle vague ?

_________________
► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 14 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4723
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 14 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Kumpel Sam 16 Sep 2023 - 11:52

ftattoo25 a écrit:Mes vynils ont tous été perdus...merci Colis privé, ils m'avaient déjà perdu "les neiges de l'Himalaya", sauf que cette fois ci, ce sont les 3 vinyles... et à part sur Amazon, je ne sais même pas ou les acheter !
À la Fnac.
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14837
Age : 47

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 14 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par _Desmeon Sam 16 Sep 2023 - 11:54

C'est bon j'ai bien reçu les deux cd remplacés cette fois ci ça va.
Restera plus que le dernier vinyl lundi...

_________________
"Un jour on se retrouvera !"
_Desmeon
_Desmeon
Bavard

Masculin Messages : 762
Age : 41

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 14 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Tim de R&C Live Sam 16 Sep 2023 - 11:56

Il faut vraiment que je l'ai commande

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

_Desmeon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 14 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par LuDO-DOrothée Sam 16 Sep 2023 - 13:00

Bonne quatrième vague à tout le monde ! Savourons ce moment délicieux !
Je recevrai mes disques demain et lundi et je ne manquerai pas de poster des photos !
J'ai déjà un grand coup de coeur pour la photo intérieure du vinyle de Nashville !!
Pose iconique pour un album - concept emblématique de la discographie de Dorothée !
Je me demande ce que la chanteuse pense de ces trois nouveaux supports ! On aimerait tellement l'entendre sur cette dernière ère de son parcours discographique. Une interview n'est pas possible ?


Dernière édition par LuDO-DOrothée le Sam 16 Sep 2023 - 13:02, édité 2 fois

_________________
"En Caramel, en Chocolat ou peut - être en Nougat, en Ananas, moi je cherche un Garçon, Tout en Bonbon" <3 ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 14 668323786 ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 14 2711839806
LuDO-DOrothée
LuDO-DOrothée
Timide

Masculin Messages : 480
Age : 41

_Desmeon et DoN1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 14 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par DoN1 Sam 16 Sep 2023 - 13:02

Sauf erreur de ma part ne s’agit-il pas de la quatrième vague ?

DoN1
Nouveau

Masculin Messages : 173
Age : 43

_Desmeon et LuDO-DOrothée aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 14 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par _Desmeon Sam 16 Sep 2023 - 13:13

DoN1 a écrit:Sauf erreur de ma part ne s’agit-il pas de la quatrième vague ?
Si

Merci beaucoup en tous les cas à @Frédéric qui nous a permis d'avoir toutes ces rééditions d'album de Dorothée et de tout l'effort qu'il a mis dans tout ça et les futures suprises qui viendront encore j'espère Razz

_________________
"Un jour on se retrouvera !"
_Desmeon
_Desmeon
Bavard

Masculin Messages : 762
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 14 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Newyork Sam 16 Sep 2023 - 14:10

je viens d'avoir ma commande et merci fred pour tout et ont espers avoir d'autre surprises encore.
Newyork
Newyork
Nouveau

Masculin Messages : 13
Age : 42

https://www.instagram.com/nico.music.collection.11/

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 14 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Jonathan Sam 16 Sep 2023 - 16:07

ftattoo25 a écrit:Mes vynils ont tous été perdus...merci Colis privé, ils m'avaient déjà perdu "les neiges de l'Himalaya", sauf que cette fois ci, ce sont les 3 vinyles... et à part sur Amazon, je ne sais même pas ou les acheter !

C’est Colis privé de vinyles ! En voilà un qui tient sa promesse au moins 😇
Jonathan
Jonathan
Nouveau

Masculin Messages : 190
Age : 44

ftattoo25 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 14 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par NicoDo Sam 16 Sep 2023 - 16:16

J'ai eu mes 3 vynils, ils sont sublimes! J'attends le mois prochain pour les CD! Merci infiniment Fred!
PS. Concernant les CD, j'ai acheté les rééditions en multiples exemplaires et je n'ai jamais eu de problème de boitier fendu ou cassé avec amazon.
NicoDo
NicoDo
Timide

Masculin Messages : 309
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 14 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par ftattoo25 Sam 16 Sep 2023 - 16:19

J'ai recommandé sur Amazon car j'ai Prime, je me suis fait rembourser, je les ai commandés sur la Fnac du coup, je comptais acheter directement sur place les cds à la fnac pres de chez moi, mais crotte, il ne les ont pas encore !
ftattoo25
ftattoo25
Nouveau

Masculin Messages : 123
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 14 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Kumpel Sam 16 Sep 2023 - 16:43

J'ai découvert avec plaisir les vinyles (j'ai acheté Nashville et toutes les chansons du monde), j'en apprécie particulièrement le choix des couleurs pour les disques, Nashville est d'un bleu magnifique ! 👌
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14837
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 14 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Didi Sam 16 Sep 2023 - 20:00

Est il prévu que Bonheur City (et son école Cole Cole Cole que tu adores) rejoigne ton appartement ? Les as tu tous acheté en vinyle depuis la première vague ou bien fonctionnes tu au coup de coeur ?
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1563
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 14 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Kumpel Dim 17 Sep 2023 - 13:35

Je n'ai acheté que ceux que je n'avais pas déjà en vinyle ou qui étaient en mauvais état. Ce fut le cas pour attention danger que j'avais trouvé sur une brocante il y a une trentaine d'années, dans un état moyen.
Pour les suivants (à partir de tremblement de terre), je les ai tous achetés sauf les neiges de l'himalaya. Sur cette troisième vague en effet, j'avais commencé par acheter une histoire d'amour et 2394, mais même si je trouve ces deux objets magnifiques, j'avais été un peu refroidi par la confusion des couleurs entre les deux disques, une erreur des fabricants vraiment inadmissible.
Sur cette dernière vague, Bonheur City n'est pas prévu dans l'immédiat mais peut-être un jour. J'achète déjà pas mal de disques alors je me mets des limites.
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14837
Age : 47

Didi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 14 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par NicoDo Dim 17 Sep 2023 - 17:48

Je suis comblé par cette dernière vague!!!
NicoDo
NicoDo
Timide

Masculin Messages : 309
Age : 45

LuDO-DOrothée et Didi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 14 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par LuDO-DOrothée Dim 17 Sep 2023 - 20:18

J'ai déjà reçu le vinyle de "Bonheur City" + les CDs en double des 3 albums.

A chaque fois et pour chaque vague, nous avons eu des surprises hyper agréables, cette fois, j'ai adoré découvrir les CD Picture Disc. Le Picture Disc de "Nashville" est MA-GNI-FIQUE !!
J'en suis bouche - bée ! Open - mouthed !

La pochette du vinyle "Bonheur City" est également très iconique avec Dorothée en grand format !!!

Bref, c'est ABsolument génial et c'est un travail de très grande qualité !
Dorothée a dû être enthousiaste en redécouvrant ces supports associés à ses trois derniers albums. Je me demande si elle reçoit aussi les CDs ? Que pense t - elle de tous ces disques qui ressortent ?

Il y a 28 ans, en Septembre 1995, nous avions découvert "Bonheur City", je me souviens parfaitement de cette ère et j'étais encore très fan de Dorothée même si j'étais en 4ème !
Et pour ce disque j'avais acheté la cassette vidéo dont je voyais la pub sur TF1 le soir à l'automne 95.

J'étais loin de savoir que 28 ans plus tard, j'achèterai la réédition de ce disque et qu'il sortirait en vinyle.

C'est magique de pouvoir revivre, grâce à ces rééditions, l'excitation de la sortie d'un disque de Dorothée !

Je nous souhaite encore plein de belles sorties !

_________________
"En Caramel, en Chocolat ou peut - être en Nougat, en Ananas, moi je cherche un Garçon, Tout en Bonbon" <3 ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 14 668323786 ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 14 2711839806
LuDO-DOrothée
LuDO-DOrothée
Timide

Masculin Messages : 480
Age : 41

LuDO-DOrothée, Didi et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 14 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Didi Dim 17 Sep 2023 - 20:59

LuDO-DOrothée a écrit:Je nous souhaite encore plein de belles sorties !
Je croise tout ce qu'il y a a croiser pour que ça se réalise.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1563
Age : 39

LuDO-DOrothée et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 14 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par _Desmeon Lun 18 Sep 2023 - 13:59

Toujours pas de vinyl Toutes les chansons du monde/ la honte de la famille... La malchance continue de me hanter...

_________________
"Un jour on se retrouvera !"
_Desmeon
_Desmeon
Bavard

Masculin Messages : 762
Age : 41

LuDO-DOrothée aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 14 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par LuDO-DOrothée Lun 18 Sep 2023 - 19:49

Patience Desmeon, je suis de tout coeur avec toi !

Tiens - nous au courant !!!!

Qui est fan comme moi de l'intérieur de la pochette du vinyle de Bonheur City ???
Comme je suis heureux d'avoir cet album dans ce format !!! Quelle joie immense c'est pour moi !!!
Je n'arrête pas de contempler la photo de Dorothée entourée par ces coeurs acidulés !

J'aime cette ambiance pop rose bubble - gum !

On retrouve l'ambiance de l'album "Maman".

Du coup j'écoute l'album en boucle aujourd'hui.
On ne se lasse pas de "Je suis amoureuse de toi" et le titre iconique "Je rêve".
J'aime les arrangements de ce titre à l'instar de tous ces titres de Dorothée comme "2394", "Les Neiges de l'Himalaya" qui démontrent le talent de G. Salesses, celui de créer une ambiance sonore mystérieuse dès les premières notes. Dans "Je rêve", la chanson démarre lentement puis la batterie confère à ce titre une tonalité up - tempo.

_________________
"En Caramel, en Chocolat ou peut - être en Nougat, en Ananas, moi je cherche un Garçon, Tout en Bonbon" <3 ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 14 668323786 ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 14 2711839806
LuDO-DOrothée
LuDO-DOrothée
Timide

Masculin Messages : 480
Age : 41

_Desmeon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 14 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par _Desmeon Lun 18 Sep 2023 - 20:12

LuDO-DOrothée a écrit:Patience Desmeon, je suis de tout coeur avec toi !

Tiens - nous au courant !!!!

Qui est fan comme moi de l'intérieur de la pochette du vinyle de Bonheur City ???
Comme je suis heureux d'avoir cet album dans ce format !!! Quelle joie immense c'est pour moi !!!
Je n'arrête pas de contempler la photo de Dorothée entourée par ces coeurs acidulés !

J'aime cette ambiance pop rose bubble - gum !

On retrouve l'ambiance de l'album "Maman".

Du coup j'écoute l'album en boucle aujourd'hui.
On ne se lasse pas de "Je suis amoureuse de toi" et le titre iconique "Je rêve".
J'aime les arrangements de ce titre à l'instar de tous ces titres de Dorothée comme "2394", "Les Neiges de l'Himalaya" qui démontrent le talent de G. Salesses, celui de créer une ambiance sonore mystérieuse dès les premières notes. Dans "Je rêve", la chanson démarre lentement puis la batterie confère à ce titre une tonalité up - tempo.

C'est bon je l'ai enfin reçu en fin d'aprem, il a mis du temps mais il est enfin arrivé !
Rhooo oui j'adore cette pochette de Bonheur City, même la photo de derrière avec Dorothée qui pose dessus ! I love you

_________________
"Un jour on se retrouvera !"
_Desmeon
_Desmeon
Bavard

Masculin Messages : 762
Age : 41

LuDO-DOrothée aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum