ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

+28
Clubdo90
Newyork
Lo42
Jath
Okaya
Cricri 77
Jayzad
diogomo
choucroute
Allan24
Max85
ftattoo25
Les années récré
fandor2394
cricri2394
Laurent80
DoN1
Frédéric
Didi
Ludo66
LuDO-DOrothée
_Desmeon
Super Ted
scot
NicoDo
Kumpel
Tim de R&C Live
Mecki-Do
32 participants

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 13 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par DoN1 Jeu 14 Sep 2023 - 20:58

La photo en rouge dans Bonheur City ? On dirait le même pull donc je pense que c’est la même séance que celle avec la casquette sur le devant Smile

DoN1
Nouveau

Messages : 174

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 13 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par SebDjet Jeu 14 Sep 2023 - 20:58

Je visionne les photos de LuDo, alors là vraiment pour moi ce sont les rééditions les plus réussies. Ils sont vraiment magnifiques. Pour cette dernière vague elle se termine en beauté et c'est une réussite totale. Bravo à Fred et à toute l'équipe de nous avoir réédité tout ça avec brio. Comme quoi quand on a des passionnés comme eFred qui s'occupe de tout ça depuis qu'il est à la tête des projets. Un grand bravo et un grand merci en mon nom et celui des fans 🙂
SebDjet
SebDjet
Nouveau

Masculin Messages : 164
Age : 43

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 13 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Jayzad Jeu 14 Sep 2023 - 21:25

Les supports semblent vraiment réussis ! Bravo ! Bonheur City me plait énormément (alors que je n'aime pas du tout cet album 😆)

Est-ce qu'on saura pourquoi il n'y a qu'une version de Petit Vaurien sur Nashville ? C'est la mm chose sur le CD ?


Dernière édition par Jayzad le Jeu 14 Sep 2023 - 21:26, édité 1 fois
Jayzad
Jayzad
Nouveau

Autre / Ne pas divulguer Messages : 184
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 13 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Jayzad Jeu 14 Sep 2023 - 21:25

Vraiment hate de les avoir entre les mains !
Jayzad
Jayzad
Nouveau

Autre / Ne pas divulguer Messages : 184
Age : 34

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 13 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par DoN1 Jeu 14 Sep 2023 - 21:32

Jayzad a écrit:Les supports semblent vraiment réussis ! Bravo ! Bonheur City me plait énormément (alors que je n'aime pas du tout cet album 😆)

Est-ce qu'on saura pourquoi il n'y a qu'une version de Petit Vaurien sur Nashville ? C'est la mm chose sur le CD ?

Il avait été dit il y a quelques mois de cela que cela ne rentrait pas sur un seul vinyle.
Ce choix sûrement pour une question de coût.

Sur le CD selon Amazon il y a les deux versions.

DoN1
Nouveau

Masculin Messages : 174
Age : 43

Jayzad et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 13 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par DoN1 Jeu 14 Sep 2023 - 21:36

J’ai trop hâte d’être à demain Laughing ! Je ne tiens plus en place !!!!

DoN1
Nouveau

Masculin Messages : 174
Age : 43

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 13 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Super Ted Jeu 14 Sep 2023 - 22:58

Jayzad a écrit:Est-ce qu'on saura pourquoi il n'y a qu'une version de Petit Vaurien sur Nashville ? C'est la mm chose sur le CD ?

@Frédéric nous avait prévenu dès le début qu'une des versions de la chanson sauterai de la version vinyle faute de place.
Si elle avait été gardée, ça aurait demandé deux disques et le prix aurait augmenté aussi.
Mais normalement les deux versions sont sur le CD.
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4821
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 13 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Jayzad Jeu 14 Sep 2023 - 23:54

Je n'avais pas suivi la discussion... Je ne sais pas pourquoi, mais j'aurais cru que "Toutes Les Chansons Du Monde" était plus long en durée que "Nashville". Finalement, c'est bien tombé d'avoir eu une chanson en double sur l'album !!
Jayzad
Jayzad
Nouveau

Autre / Ne pas divulguer Messages : 184
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 13 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par _Desmeon Ven 15 Sep 2023 - 10:56

Ça y est... La malchance légendaire recommence...
► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 13 Screen11

_________________
"Un jour on se retrouvera !"
_Desmeon
_Desmeon
Bavard

Masculin Messages : 774
Age : 41

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 13 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Jayzad Ven 15 Sep 2023 - 14:22

Je n'ai toujours rien reçu non plus de la part d'Amazon...J'ai passé la commande en septembre dernier (un an !!!)
Jayzad
Jayzad
Nouveau

Autre / Ne pas divulguer Messages : 184
Age : 34

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 13 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Super Ted Ven 15 Sep 2023 - 15:20

Jayzad a écrit:Je n'ai toujours rien reçu non plus de la part d'Amazon...J'ai passé la commande en septembre dernier (un an !!!)

Tu as peut-être passé ta commande sur des liens qui n'étaient pas bons. Il y a un an, Fred nous avait prévenu.
Ta commande a-t-elle été validée ?

_________________
► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 13 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4821
Age : 42

_Desmeon et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 13 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Tim de R&C Live Ven 15 Sep 2023 - 16:02

Dites vous que je n'ai rien commandé...

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

_Desmeon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 13 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par _Desmeon Ven 15 Sep 2023 - 16:07

Super Ted a écrit:
Jayzad a écrit:Je n'ai toujours rien reçu non plus de la part d'Amazon...J'ai passé la commande en septembre dernier (un an !!!)

Tu as peut-être passé ta commande sur des liens qui n'étaient pas bons. Il y a un an, Fred nous avait prévenu.
Ta commande a-t-elle été validée  ?

Alors oui commande bien passée mais avec du retard pour ce vinyle...
Quand aux cd j'ai du renvoyer tout de suite deux des trois cd car ils étaient fissurés sur la jackette cristal...

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 13 37712011
► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 13 37712111

Du coup je dois les recevoir demain normalement.

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 13 37712410

Amazon est en dessous de tout , surtout depuis qu'ils utilisent les services de la poste entre autre et qu'ils font travailler tout le monde n'importe comment !

_________________
"Un jour on se retrouvera !"
_Desmeon
_Desmeon
Bavard

Masculin Messages : 774
Age : 41

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 13 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Jath Ven 15 Sep 2023 - 16:24

Vinyles bien reçus ! Ils sont superbes  ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 13 1f60d 

Est-ce normal que la chanson « Ma valise pour Nashville » ne soit pas complète sur le vinyle, ça s’arrête à « …il m’a pris la main » puis fin du disque !!! paleSad
Est ce que ce serait l’autocollant mal positionné ?
Jath
Jath
Bavard

Masculin Messages : 921
Age : 40

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 13 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par DoN1 Ven 15 Sep 2023 - 16:51

Jath a écrit:Vinyles bien reçus ! Ils sont superbes  ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 13 1f60d 

Est-ce normal que la chanson « Ma valise pour Nashville » ne soit pas complète sur le vinyle, ça s’arrête à « …il m’a pris la main » puis fin du disque !!! paleSad
Est ce que ce serait l’autocollant mal positionné ?


J’ai reçu les vinyles et j’en suis vraiment très satisfait. Bravo Frédéric. Les fans te seront reconnaissants.

Ils sont absolument superbes et les quelques nouvelles photos sont vraiment magnifiques et mettent bien en valeur Dorothée.

J’ai écouté Nashville cet après-midi et « Ma valise pour Nashville » va bien jusqu’à la fin de la chanson. Smile
Ton problème vient sûrement de ta platine qui doit penser être à la fin du disque :-/
Quelle sorte de platine as-tu ?

DoN1
Nouveau

Masculin Messages : 174
Age : 43

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 13 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Jath Ven 15 Sep 2023 - 17:40

J’essaierai sur une autre platine. Merci pour ta réponse.
Jath
Jath
Bavard

Masculin Messages : 921
Age : 40

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 13 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par NicoDo Ven 15 Sep 2023 - 19:01

J'ai reçu Bonheur city en vynil, le numéro 500/500, quelle chance !!!!!
J'ai reçu aussi Nashville mais il y a plus de 500 exemplaires, et perso j'ai le numéro 101.
J'attends toutes les chansons du monde pour demain ou lundi.
J'ai l'impression qu'il y a moins d'engouement pour cette vague, à la vue des classements Amazon aujourd'hui :-(((
NicoDo
NicoDo
Timide

Masculin Messages : 321
Age : 45

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 13 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Super Ted Ven 15 Sep 2023 - 19:56

_Desmeon a écrit:

Alors oui commande bien passée mais avec du retard pour ce vinyle...
Quand aux cd j'ai du renvoyer tout de suite deux des trois cd car ils étaient fissurés sur la jackette cristal...

Amazon est en dessous de tout , surtout depuis qu'ils utilisent les services de la poste entre autre et qu'ils font travailler tout le monde n'importe comment !

J'ai commandé tous les CD de toutes les vagues de rééditions sur Amazon et j'ai toujours eu (au moins) un album dans le lot dont le boitier cristal était cassé en arrivant mais je relativise et je me dis que ce n'est pas grave : ce n'est qu'une boite et surtout ce ne sont que des fissures.
Je pourrais demander, comme toi, à ce qu'ils me soient changé mais j'essaye de garder à l'esprit que les boitiers cristal sont faits de plastique et qu'on a déjà suffisamment de problème comme ça avec le plastique.

Par contre c'est bizarre mais chez moi, Amazon ne doit surement plus utiliser les services de la postes car ce sont des camionnettes blanches qui passent, à n'importe quelle heure de la journée, parfois jusqu'à 21h et même les dimanches et jours fériés.

CD reçus aujourd'hui sinon..."Nashville" est en cours d'écoute.

Merci @Frédéric et encore bravo à toi pour tout ce boulot top top

_________________
► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 13 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4821
Age : 42

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 13 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Jonathan Ven 15 Sep 2023 - 21:59

Super Ted a écrit:
_Desmeon a écrit:

Alors oui commande bien passée mais avec du retard pour ce vinyle...
Quand aux cd j'ai du renvoyer tout de suite deux des trois cd car ils étaient fissurés sur la jackette cristal...

Amazon est en dessous de tout , surtout depuis qu'ils utilisent les services de la poste entre autre et qu'ils font travailler tout le monde n'importe comment !

J'ai commandé tous les CD de toutes les vagues de rééditions sur Amazon et j'ai toujours eu (au moins) un album dans le lot dont le boitier cristal était cassé en arrivant mais je relativise et je me dis que ce n'est pas grave : ce n'est qu'une boite et surtout ce ne sont que des fissures.
Je pourrais demander, comme toi, à ce qu'ils me soient changé mais j'essaye de garder à l'esprit que les boitiers cristal sont faits de plastique et qu'on a déjà suffisamment de problème comme ça avec le plastique.

Par contre c'est bizarre mais chez moi, Amazon ne doit surement plus utiliser les services de la postes car ce sont des camionnettes blanches qui passent, à n'importe quelle heure de la journée, parfois jusqu'à 21h et même les dimanches et jours fériés.

CD reçus aujourd'hui sinon..."Nashville" est en cours d'écoute.

Merci  @Frédéric et encore bravo à toi pour tout ce boulot top top


C’est donc la livraison directement par Amazon jusqu’au dernier KM, comme à Dijon, et très honnêtement le service est bien plus sérieux et soigné en comparaison avec La Poste ou Chronopost !
Jonathan
Jonathan
Nouveau

Masculin Messages : 194
Age : 44

Super Ted et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 13 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par ftattoo25 Sam 16 Sep 2023 - 9:18

Mes vynils ont tous été perdus...merci Colis privé, ils m'avaient déjà perdu "les neiges de l'Himalaya", sauf que cette fois ci, ce sont les 3 vinyles... et à part sur Amazon, je ne sais même pas ou les acheter !
ftattoo25
ftattoo25
Nouveau

Masculin Messages : 130
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 13 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Newyork Sam 16 Sep 2023 - 10:58

moi j’attends les 3 aujourd'hui
Newyork
Newyork
Nouveau

Masculin Messages : 13
Age : 43

https://www.instagram.com/nico.music.collection.11/

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum