ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée

+22
NicoDo
Twisto
Les années récré
DoN1
Clubdo90
miK
LuDO-DOrothée
Didi
Okaya
Diguedondaine
scot
Tim de R&C Live
Vali-AB-Fan
Super Ted
_Desmeon
kiti33
Kumpel
Jath
ftattoo25
Sniv
Mecki-Do
Frédéric
26 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 9 Empty Re: Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée

Message par DoN1 Mer 12 Juil 2023 - 18:29

Si ça se trouve pour ses 50 ans de carrière elle va nous refaire un album ? Laughing

DoN1
Nouveau

Messages : 173

Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 9 Empty Re: Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée

Message par Mecki-Do Mer 12 Juil 2023 - 18:58

DoN1 a écrit:Si ça se trouve pour ses 50 ans de carrière elle va nous refaire un album ? Laughing

Je vote POUR ! Very Happy

_________________
Ré, mi, fa, sol, fa, mi, ré... DO !
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2913
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 9 Empty Re: Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée

Message par NicoDo Mer 12 Juil 2023 - 19:01

Moi aussi!!!!!!!!!!
NicoDo
NicoDo
Timide

Masculin Messages : 309
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 9 Empty Re: Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée

Message par DoN1 Mer 12 Juil 2023 - 19:18

Mecki-Do a écrit:
DoN1 a écrit:Si ça se trouve pour ses 50 ans de carrière elle va nous refaire un album ? Laughing

Je vote POUR ! Very Happy

NicoDo a écrit:Moi aussi!!!!!!!!!!

Et, imaginez, vous aimeriez plutôt un nouvel album avec des toutes nouvelles chansons ou alors un nouvel album avec réenregistrement de ses grands succès en version 2023 ?

DoN1
Nouveau

Masculin Messages : 173
Age : 43

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 9 Empty Re: Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée

Message par Mecki-Do Mer 12 Juil 2023 - 19:45

DoN1 a écrit:Et, imaginez, vous aimeriez plutôt un nouvel album avec des toutes nouvelles chansons ou alors un nouvel album avec réenregistrement de ses grands succès en version 2023 ?

Un nouvel album sur le CD 1

Une compilation réenregistrée avec des arrangements classieux sur le CD 2

Voilà : dilemme résolu ! Very Happy

_________________
Ré, mi, fa, sol, fa, mi, ré... DO !
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2913
Age : 43

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 9 Empty Re: Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée

Message par Tim de R&C Live Mer 12 Juil 2023 - 22:45

Oui ça serait top mais perso je n'y crois pas, et surtout annoncé comme ça !

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 9 Empty Re: Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée

Message par Les années récré Jeu 13 Juil 2023 - 2:45

Moi je préférais un joli rôle dans un beau (télé)film ou une série.
Ou (un de mes fantasmes ) un grand show de Noël télévisé avec Chantal, Karen, Hélène , Anne , Jacky, Casimir, Isidor et Clémentine, Brok et Chnok, Marie Dauphin, Charlotte Kady, Mickey...

_________________
Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 9 Logo-210
Les années récré
Les années récré
Timide

Masculin Messages : 215
Age : 47

https://www.lesanneesrecre.fr

Super Ted aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 9 Empty Re: Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée

Message par LuDO-DOrothée Ven 14 Juil 2023 - 12:16

Bon, il faut que vous écoutiez impérativement l'entretien à partir de 15 : 09. Toute cette partie est consacrée à la carrière de chanteuse de Dorothée. Elle est clairement explicite :
Elle n'est absolument pas réfractaire à un retour sur scène ! Au contraire !
Elle avoue que Jean - Luc Azoulay lui a encore proposé récemment d'enregistrer un nouveau disque, elle lui a répondu "Quand j'aurai de bonnes chansonssssss !" d'un air réprobateur !
On comprend tout de suite qu'elle attend autre chose que l'album 2010 !
Elle envisage un retour mais certainement avec un autre producteur, un autre "tout ça" dit -elle !

"Les portes sont ouvertes : il suffit de trouver les bonnes chansons, les bons projets, le bon moment ... le bon producteur, le bon tout ça !"

En outre, elle accepterait de faire un concert best - of qui permettrait de reprendre ses plus grands tubes : ce n'est absolument pas inenvisageable !

De quoi nous redonner de l'espoir ! On croise les doigts comme elle le dit à la fin de la section consacrée à son statut de chanteuse !

Honnêtement, je sens qu'elle en a très envie !

_________________
"En Caramel, en Chocolat ou peut - être en Nougat, en Ananas, moi je cherche un Garçon, Tout en Bonbon" <3 Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 9 668323786 Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 9 2711839806
LuDO-DOrothée
LuDO-DOrothée
Timide

Masculin Messages : 480
Age : 41

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 9 Empty Re: Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée

Message par Tim de R&C Live Ven 14 Juil 2023 - 13:26

LuDO-DOrothée a écrit:Bon, il faut que vous écoutiez impérativement l'entretien à partir de 15 : 09. Toute cette partie est consacrée à la carrière de chanteuse de Dorothée. Elle est clairement explicite :
Elle n'est absolument pas réfractaire à un retour sur scène ! Au contraire !
Elle avoue que Jean - Luc Azoulay lui a encore proposé récemment d'enregistrer un nouveau disque, elle lui a répondu "Quand j'aurai de bonnes chansonssssss !" d'un air réprobateur !
On comprend tout de suite qu'elle attend autre chose que l'album 2010 !
Elle envisage un retour mais certainement avec un autre producteur, un autre "tout ça" dit -elle !

"Les portes sont ouvertes : il suffit de trouver les bonnes chansons, les bons projets, le bon moment ... le bon producteur, le bon tout ça !"

En outre, elle accepterait de faire un concert best - of qui permettrait de reprendre ses plus grands tubes : ce n'est absolument pas inenvisageable !

De quoi nous redonner de l'espoir ! On croise les doigts comme elle le dit à la fin de la section consacrée à son statut de chanteuse !

Honnêtement, je sens qu'elle en a très envie !

Oui elle veut mais il faut que les places se vendent et surtout que quelqu'un la produise ! Même si tout le monde n'attends que cela

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

_Desmeon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 9 Empty Re: Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée

Message par NicoDo Ven 14 Juil 2023 - 14:54

Oui, l'espoir est toujours permis, elle n'est pas du tout fermée. Il lui faut juste de BONNEs chansons, ce qu'elle n'a pas encore. Aller Jean-Luc, au boulot!
NicoDo
NicoDo
Timide

Masculin Messages : 309
Age : 45

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 9 Empty Re: Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée

Message par Kumpel Ven 14 Juil 2023 - 18:15

mega mdr
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14837
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 9 Empty Re: Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée

Message par LuDO-DOrothée Ven 14 Juil 2023 - 18:29

What do you mean darling ?

_________________
"En Caramel, en Chocolat ou peut - être en Nougat, en Ananas, moi je cherche un Garçon, Tout en Bonbon" <3 Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 9 668323786 Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 9 2711839806
LuDO-DOrothée
LuDO-DOrothée
Timide

Masculin Messages : 480
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 9 Empty Re: Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée

Message par Super Ted Ven 14 Juil 2023 - 18:45

NicoDo a écrit: Aller Jean-Luc, au boulot!

Si c'est Jean-Luc qui doit se mettre au boulot, alors on peut dire adieu aux "bonnes chansons" quoi Laughing Laughing

_________________
Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 9 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4719
Age : 42

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 9 Empty Re: Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée

Message par NicoDo Ven 14 Juil 2023 - 19:12

Rhoooooooooo Very Happy Very Happy
NicoDo
NicoDo
Timide

Masculin Messages : 309
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 9 Empty Re: Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée

Message par Kumpel Ven 14 Juil 2023 - 19:27

LuDO-DOrothée a écrit:What do you mean darling ?
Super Ted a tout dit. Wink
En revanche, faut pas m'appeler "darling", malheureux! Ça m'excite...
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14837
Age : 47

LuDO-DOrothée aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 9 Empty Re: Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée

Message par LuDO-DOrothée Ven 14 Juil 2023 - 19:48

"Il m'a dit qu'il m'aimait pour la vie tant mieux car moi je l'aime aussi" - Pas envie de ce genre de petites ritournelles sixties en mode The Krystals ?

Pas envie de chansons planantes et idylliques comme "Emmène - moi" ?

Elles sont sympathiques ces chansons !

Pour les morceaux du genre "Je suis amoureuse de toi" en mode "gnagnagna" 85, ils auraient pu marcher avec des arrangements synthétiques comme ceux de "Vive les vacances" ou "si j'ai menti" et puis, c'était bien pour les premiers albums, ceux des années 80 !

Alors, je vais t'appeler "darling" ou "sweetheart" comme tu veux !

_________________
"En Caramel, en Chocolat ou peut - être en Nougat, en Ananas, moi je cherche un Garçon, Tout en Bonbon" <3 Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 9 668323786 Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 9 2711839806
LuDO-DOrothée
LuDO-DOrothée
Timide

Masculin Messages : 480
Age : 41

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 9 Empty Re: Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée

Message par NicoDo Ven 14 Juil 2023 - 20:43

Tu as raison Ludo. Et ce n'est pas moi qui vais cracher dans la soupe, vu que j'écoute du Do toute la journée
NicoDo
NicoDo
Timide

Masculin Messages : 309
Age : 45

LuDO-DOrothée aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 9 Empty Re: Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée

Message par Super Ted Ven 14 Juil 2023 - 21:10

LuDO-DOrothée a écrit:"Il m'a dit qu'il m'aimait pour la vie tant mieux car moi je l'aime aussi" - Pas envie de ce genre de petites ritournelles sixties en mode The Krystals ?

Non ! Je n'ai plus 10 ans, je mérite des textes plus fouillés !



LuDO-DOrothée a écrit:

Pas envie de chansons planantes et idylliques comme "Emmène - moi" ?

Non ! Je n'ai plus 10 ans, je mérite des textes plus fouillés ! ....bis

_________________
Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 9 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4719
Age : 42

Frédéric et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 9 Empty Re: Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée

Message par LuDO-DOrothée Ven 14 Juil 2023 - 21:25

Chacun écoute de la musique en fonction de ses aspirations et de sa sensibilité mais en ce qui me concerne, c'est la mélodie qui prime avant la qualité littéraire, en tout cas, dans une chanson pop !

Et moi j'ai encore envie d'écouter Dorothée comme si j'avais sept ans et demi ! Very Happy rabbit zen

"Les grands c'est pas croyable comme ils deviennent, comme ils s'enferment dans leurs problèmes, plus tard, je veux pas comme eux devenir triste, je préfère encore rester petit !"

_________________
"En Caramel, en Chocolat ou peut - être en Nougat, en Ananas, moi je cherche un Garçon, Tout en Bonbon" <3 Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 9 668323786 Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 9 2711839806
LuDO-DOrothée
LuDO-DOrothée
Timide

Masculin Messages : 480
Age : 41

Lo42 et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 9 Empty Re: Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée

Message par Super Ted Ven 14 Juil 2023 - 21:35

LuDO-DOrothée a écrit:

"Les grands c'est pas croyable comme ils deviennent, comme ils s'enferment dans leurs problèmes, plus tard, je veux pas comme eux devenir triste, je préfère encore rester petit !"

Encore un exemple qui me frappe sur le manque de qualité de ce morceau : on peut être petit et triste (j'en connais) et devenir grand sans s'enfermer dans ses problèmes ni être triste....mais juste "aimer des trucs différents".


_________________
Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 9 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4719
Age : 42

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 9 Empty Re: Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée

Message par Lo42 Ven 14 Juil 2023 - 22:24

DoN1 a écrit:Si ça se trouve pour ses 50 ans de carrière elle va nous refaire un album ? Laughing

Si seulement...
dodo  Je rêve d'un retour de Do à l'image de ses attentes et des nôtres. Nul doute que si elle a un coup de cœur pour un projet, elle le défendra au maximum. Et nous aussi !

Si un retour musical devait se faire, ce serait avec un bonheur infini que je la soutiendrai.
Le duo Porry/Salesse lui a fait quand même de très beaux titres et Michel Jourdan aussi.
De nombreux artistes de la "génération  Dorothée" ont eu des propos élogieux envers elle. Je l'imagine bien chanter du Vianney, par exemple.
On a vu pendant des années, Do se prêter à des duos sur des répertoires autres que le sien, sans jamais démériter.
Si des auteurs-compositeurs pouvaient avoir la créativité de lui écrire, ne serait-ce qu'un titre, pour un album solo voire un album de duos, je pense que Dorothée pourrait étonner et ravir son public tout en prenant un vrai plaisir à se plonger dans de nouveaux univers musicaux.

Allez, j'arrête de rêver tout haut.  dodo

Lo42
Nouveau

Masculin Messages : 46
Age : 50

Mecki-Do, Les années récré et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum