Dorothée fait la une de Télé 7 Jours
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Dorothée fait la une de Télé 7 Jours

J'exulte
NicoDo- Timide
-
Tintin, Mecki-Do, Lo42 et Tim de R&C Live aiment ce message
Super Ted- Très fan
-
Mecki-Do, Lo42 et Tim de R&C Live aiment ce message
Lo42 aime ce message
Re: Dorothée fait la une de Télé 7 Jours
Télé 7 jours est certainement le magazine télé le plus fidèle à Dorothée ; elle en faisait encore la couverture en mars 2020 à l'occasion des 60 ans du magazine.
Hâte d'être à samedi, de lire l'interview de Do et de profiter de ces nouvelles photos. En tout cas, celle de la couverture est très chouette.
Lo42- Nouveau
-
Tim de R&C Live aime ce message
Lo42 a écrit:C'est le genre de petite surprise que j'adore !!!
Télé 7 jours est certainement le magazine télé le plus fidèle à Dorothée ; elle en faisait encore la couverture en mars 2020 à l'occasion des 60 ans du magazine.
Hâte d'être à samedi, de lire l'interview de Do et de profiter de ces nouvelles photos. En tout cas, celle de la couverture est très chouette.
C'est vrai ! A l'époque je n'avais pas pu l'acheter, j'étais au collège et je commençais à vraiment connaître Do et son univers. Mais la, samedi je l'achète direct !
Je serais curieux de savoir si ça booste un peu leurs ventes.

Kumpel- ABsolument Fan
-
NicoDo a écrit:Je ne suis un peu choqué par les propos de certains concernant le retour de Do' à la chanson. Do', c'est une artiste et elle incarne aussi un personnage. Je n'attends pas d'elle qu'elle chante du Mylène Farmer ou du Céline Dion. Donc ses chansons, ce ne sont pas des conneries, même celles de 2010. Nous sommes adultes, mais si nous sommes sur ce forum, c'est que quelque part nous avons gardé intacte notre âme d'enfant. Moi oui, j'espère encore un dernier album de Dorothée made in Azoulay, même si c'est très peu probable. Voilà. Ne gâchez pas mes espérances :-))
Rassure toi je ne veux surtout pas qu’elle chante du Farmer ou du Dion… d’ailleurs je suis pas sur qu’elle en soit capable et je ne suis carrément pas fan des 2 dames citées. Azoulay a été capable de lui écrire « à l’Olympia » qui est une chanson qui colle bien avec son timbre de voix actuel et honnêtement c’est une belle chanson. Les titres « Dorothée » et « emmène moi » ne sont pas si mal, c’est la musique qui foire. Bref Dorothee a son propre univers, mais celui ci peu évoluer et grandir un peu. Elle a incarné un personnage télévisuel, mais c’est terminé, la preuve aujourd’hui c’est un électron libre. Azoulay est capable du pire comme du meilleur, après autant d’attentes il aurait dû prendre le temps de travailler un album de qualité et soigner le retour de son artiste, quitte à avoir moins de titres et prendre plus de temps. Il nous a fait du vite fait bâclé, je le regrette. Et je maintient que certains titres sont d’une niaiserie qui frôle le ridicule.
Do méritait mieux.
Bref tout ceci reste subjectif, c’est mon opinion.
Jonathan- Nouveau
-
Tintin, Clubdo90, Super Ted, Mecki-Do, scot et Tim de R&C Live aiment ce message
Kumpel a écrit:C'est vrai, c'est chouette !Lo42 a écrit:C'est le genre de petite surprise que j'adore !!!
Je serais curieux de savoir si ça booste un peu leurs ventes.![]()
Je pense que oui. La bataille entre les magazines TV est féroce et plus encore après l'explosion d'internet.
Une couverture réussie d'un magazine déclenche des ventes et pour qu'ils soient aussi fidèles à Do, c'est que les ventes doivent être satisfaisantes.
Et ça tombe bien, parce que ça nous satisfait ô combien, nous aussi

Lo42- Nouveau
-
_Desmeon et Tim de R&C Live aiment ce message
_Desmeon- Bavard
-
Mecki-Do et LuDO-DOrothée aiment ce message
Elle est très belle et ce que j'aime par dessous tout dans chaque publication de Télé 7 Jours c'est qu'ils choisissent toujours de belles couleurs pour mettre en valeur Dorothée avec des tons pastels très pop ! Il y a des clins d'oeil au passé discographique et à son imagerie d'antan. J'aime beaucoup ! Comme j'aurais aimé qu'elle apparaisse ainsi en 2010 !
Cette photo montre une Dorothée bien dans sa tête et dans son corps : une femme épanouie et heureuse. Elle est décontractée et fun ! J'adhère !!!!!
Je pense que le titre illustre bien son parcours actuel : elle ne fera plus que des petits retours surprises à l'image de ses aspirations actuelles.

LuDO-DOrothée- Timide
-

LuDO-DOrothée et Tim de R&C Live aiment ce message
https://i.ibb.co/XL92Tsr/T-l-7-Jours-3-Juin-2023-01.jpg
https://i.ibb.co/j6GCmsB/T-l-7-Jours-3-Juin-2023-02.jpg
https://i.ibb.co/fvnFwMx/T-l-7-Jours-3-Juin-2023-03.jpg
choucroute- Nouveau
-
Okaya, Mecki-Do, _Desmeon, scot, Lo42, Manureva et Tim de R&C Live aiment ce message
Aujourd'hui, je lui dit merci ! Merci à elle pour toutes ses chansons, émissions, archives, puisque Dorothée m'a beaucoup aidé ses derniers mois, entre les problèmes familiaux, et au lycée.
Et il faut savoir qu'il n'y a pas une seule journée ou je ne pence pas à Dorothée.
Tu aimes créer des vidéos pour parler de tes artistes préférés et tu aimes utiliser ces supports pour développer ta compétence d'expression orale. Poursuis tes efforts !
Je t'envoie plein d'ondes positives.

LuDO-DOrothée- Timide
-
Lo42 et Tim de R&C Live aiment ce message
Qu'est-ce qu'elle est belle !!!!!!!!! Les clichés sont à tomber !!!!!!!!!

LuDO-DOrothée- Timide
-

LuDO-DOrothée- Timide
-
Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message
j'adore!

scot- Très bavard
-
LuDO-DOrothée a écrit:Ton ambition est très louable !
Tu aimes créer des vidéos pour parler de tes artistes préférés et tu aimes utiliser ces supports pour développer ta compétence d'expression orale. Poursuis tes efforts !
Je t'envoie plein d'ondes positives.
Merci Ludo ! C'est très compliqué pour les interviews mais ça avance ! Cet été, une nouvelle émission arrive !
Je la remercie mille fois !
choucroute a écrit:Ce sont des grands fichiers donc je les mets en lien :
https://i.ibb.co/XL92Tsr/T-l-7-Jours-3-Juin-2023-01.jpg
https://i.ibb.co/j6GCmsB/T-l-7-Jours-3-Juin-2023-02.jpg
https://i.ibb.co/fvnFwMx/T-l-7-Jours-3-Juin-2023-03.jpg
Merci !

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

» Des covers de Dorothée
» DOROTHEE - Livre-disque DOROTHEE CHANTE NOËL (1982)
» DOROTHÉE - Album DOROTHEE ET SES AMIS CHANTENT... (1980)
» DOROTHÉE - Album DOROTHÉE 2010 (2010)