ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dorothée fait la une de Télé 7 Jours

+12
Mecki-Do
scot
choucroute
Les années récré
LuDO-DOrothée
_Desmeon
Jonathan
Kumpel
Lo42
Tim de R&C Live
Super Ted
NicoDo
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Dorothée fait la une de Télé 7 Jours Empty Dorothée fait la une de Télé 7 Jours

Message par NicoDo Jeu 25 Mai 2023 - 14:58

Do fait la une de Télé 7 Jours avec interview et nouvelles photos😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
Dorothée fait la une de Télé 7 Jours 347228954_1696792057435755_8419969259529922102_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=Y_AuTUFR7xcAX-Ts4hb&_nc_ht=scontent-cdg4-2

J'exulte
NicoDo
NicoDo
Timide

Masculin Messages : 309
Age : 45

Tintin, Mecki-Do, Lo42 et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée fait la une de Télé 7 Jours Empty Re: Dorothée fait la une de Télé 7 Jours

Message par Super Ted Jeu 25 Mai 2023 - 18:37

Dorothée fait la une de Télé 7 Jours Adr2

_________________
Dorothée fait la une de Télé 7 Jours Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4704
Age : 42

Mecki-Do, Lo42 et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée fait la une de Télé 7 Jours Empty Re: Dorothée fait la une de Télé 7 Jours

Message par Tim de R&C Live Jeu 25 Mai 2023 - 18:56

Elle est magnifique !

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Lo42 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée fait la une de Télé 7 Jours Empty Re: Dorothée fait la une de Télé 7 Jours

Message par Lo42 Jeu 25 Mai 2023 - 22:23

C'est le genre de petite surprise que j'adore !!!
Télé 7 jours est certainement le magazine télé le plus fidèle à Dorothée ; elle en faisait encore la couverture en mars 2020 à l'occasion des 60 ans du magazine.
Hâte d'être à samedi, de lire l'interview de Do et de profiter de ces nouvelles photos. En tout cas, celle de la couverture est très chouette.

Lo42
Nouveau

Masculin Messages : 46
Age : 50

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée fait la une de Télé 7 Jours Empty Re: Dorothée fait la une de Télé 7 Jours

Message par Tim de R&C Live Ven 26 Mai 2023 - 7:57

Lo42 a écrit:C'est le genre de petite surprise que j'adore !!!
Télé 7 jours est certainement le magazine télé le plus fidèle à Dorothée ; elle en faisait encore la couverture en mars 2020 à l'occasion des 60 ans du magazine.
Hâte d'être à samedi, de lire l'interview de Do et de profiter de ces nouvelles photos. En tout cas, celle de la couverture est très chouette.

C'est vrai ! A l'époque je n'avais pas pu l'acheter, j'étais au collège et je commençais à vraiment connaître Do et son univers. Mais la, samedi je l'achète direct !

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée fait la une de Télé 7 Jours Empty Re: Dorothée fait la une de Télé 7 Jours

Message par Kumpel Ven 26 Mai 2023 - 10:51

Lo42 a écrit:C'est le genre de petite surprise que j'adore !!!
Télé 7 jours est certainement le magazine télé le plus fidèle à Dorothée ; elle en faisait encore la couverture en mars 2020 à l'occasion des 60 ans du magazine.
Hâte d'être à samedi, de lire l'interview de Do et de profiter de ces nouvelles photos. En tout cas, celle de la couverture est très chouette.
C'est vrai, c'est chouette !
Je serais curieux de savoir si ça booste un peu leurs ventes. Smile
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14832
Age : 47

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée fait la une de Télé 7 Jours Empty Re: Dorothée fait la une de Télé 7 Jours

Message par Jonathan Ven 26 Mai 2023 - 14:36

NicoDo a écrit:Je ne suis un peu choqué par les propos de certains concernant le retour de Do' à la chanson. Do', c'est une artiste et elle incarne aussi un personnage. Je n'attends pas d'elle qu'elle chante du Mylène Farmer ou du Céline Dion. Donc ses chansons, ce ne sont pas des conneries, même celles de 2010. Nous sommes adultes, mais si nous sommes sur ce forum, c'est que quelque part nous avons gardé intacte notre âme d'enfant. Moi oui, j'espère encore un dernier album de Dorothée made in Azoulay, même si c'est très peu probable. Voilà. Ne gâchez pas mes espérances :-))

Rassure toi je ne veux surtout pas qu’elle chante du Farmer ou du Dion… d’ailleurs je suis pas sur qu’elle en soit capable et je ne suis carrément pas fan des 2 dames citées. Azoulay a été capable de lui écrire « à l’Olympia » qui est une chanson qui colle bien avec son timbre de voix actuel et honnêtement c’est une belle chanson. Les titres « Dorothée » et « emmène moi » ne sont pas si mal, c’est la musique qui foire. Bref Dorothee a son propre univers, mais celui ci peu évoluer et grandir un peu. Elle a incarné un personnage télévisuel, mais c’est terminé, la preuve aujourd’hui c’est un électron libre. Azoulay est capable du pire comme du meilleur, après autant d’attentes il aurait dû prendre le temps de travailler un album de qualité et soigner le retour de son artiste, quitte à avoir moins de titres et prendre plus de temps. Il nous a fait du vite fait bâclé, je le regrette. Et je maintient que certains titres sont d’une niaiserie qui frôle le ridicule.

Do méritait mieux.
Bref tout ceci reste subjectif, c’est mon opinion.
Jonathan
Jonathan
Nouveau

Masculin Messages : 190
Age : 44

Tintin, Clubdo90, Super Ted, Mecki-Do, scot et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée fait la une de Télé 7 Jours Empty Re: Dorothée fait la une de Télé 7 Jours

Message par Lo42 Ven 26 Mai 2023 - 21:51

Kumpel a écrit:
Lo42 a écrit:C'est le genre de petite surprise que j'adore !!!
Télé 7 jours est certainement le magazine télé le plus fidèle à Dorothée ; elle en faisait encore la couverture en mars 2020 à l'occasion des 60 ans du magazine.
Hâte d'être à samedi, de lire l'interview de Do et de profiter de ces nouvelles photos. En tout cas, celle de la couverture est très chouette.
C'est vrai, c'est chouette !
Je serais curieux de savoir si ça booste un peu leurs ventes. Smile

Je pense que oui. La bataille entre les magazines TV est féroce et plus encore après l'explosion d'internet.
Une couverture réussie d'un magazine déclenche des ventes et pour qu'ils soient aussi fidèles à Do, c'est que les ventes doivent être satisfaisantes.
Et ça tombe bien, parce que ça nous satisfait ô combien, nous aussi Very Happy !!!!

Lo42
Nouveau

Masculin Messages : 46
Age : 50

_Desmeon et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée fait la une de Télé 7 Jours Empty Re: Dorothée fait la une de Télé 7 Jours

Message par _Desmeon Sam 27 Mai 2023 - 12:08

Acheté !

Dorothée fait la une de Télé 7 Jours 16851810

_________________
"Un jour on se retrouvera !"
_Desmeon
_Desmeon
Bavard

Masculin Messages : 760
Age : 41

Mecki-Do et LuDO-DOrothée aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée fait la une de Télé 7 Jours Empty Re: Dorothée fait la une de Télé 7 Jours

Message par LuDO-DOrothée Sam 27 Mai 2023 - 13:39

Je vais l'acheter aujourd'hui en plusieurs exemplaires !!!
Elle est très belle et ce que j'aime par dessous tout dans chaque publication de Télé 7 Jours c'est qu'ils choisissent toujours de belles couleurs pour mettre en valeur Dorothée avec des tons pastels très pop ! Il y a des clins d'oeil au passé discographique et à son imagerie d'antan. J'aime beaucoup ! Comme j'aurais aimé qu'elle apparaisse ainsi en 2010 !
Cette photo montre une Dorothée bien dans sa tête et dans son corps : une femme épanouie et heureuse. Elle est décontractée et fun ! J'adhère !!!!!
Je pense que le titre illustre bien son parcours actuel : elle ne fera plus que des petits retours surprises à l'image de ses aspirations actuelles.

_________________
"En Caramel, en Chocolat ou peut - être en Nougat, en Ananas, moi je cherche un Garçon, Tout en Bonbon" <3 Dorothée fait la une de Télé 7 Jours 668323786 Dorothée fait la une de Télé 7 Jours 2711839806
LuDO-DOrothée
LuDO-DOrothée
Timide

Masculin Messages : 480
Age : 41

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée fait la une de Télé 7 Jours Empty Re: Dorothée fait la une de Télé 7 Jours

Message par Les années récré Sam 27 Mai 2023 - 13:56

Si l'interview n'est pas dingue c'est chouette de sentir Do épanouie dans son projet. Bosser avec Spielberg était son rêve, c'est "quasi" accompli. Et puis la couv et le portrait son splendide, bravo à la styliste !

_________________
Dorothée fait la une de Télé 7 Jours Logo-210
Les années récré
Les années récré
Timide

Masculin Messages : 212
Age : 47

https://www.lesanneesrecre.fr

LuDO-DOrothée et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée fait la une de Télé 7 Jours Empty Re: Dorothée fait la une de Télé 7 Jours

Message par choucroute Sam 27 Mai 2023 - 15:09

choucroute
choucroute
Nouveau

Masculin Messages : 146
Age : 41

Okaya, Mecki-Do, _Desmeon, scot, Lo42, Manureva et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée fait la une de Télé 7 Jours Empty Re: Dorothée fait la une de Télé 7 Jours

Message par Tim de R&C Live Sam 27 Mai 2023 - 15:16

Je ne préfère pas me spoiler l'interview avant de l'avoir entre les mains. Je pensais que sa sortie aurait été la semaine prochaine, mais non, c'est encore plus tôt. Pour moi ça serait un rêve de l'interviewer, et, j'ai essayé de faire les démarches pour, mais je n'ai toujours pas eu de réponse. Peut être que ce rêve se réalisera quand je serais dans une rédaction, et si cela arrive, je serais tellement heureux !
Aujourd'hui, je lui dit merci ! Merci à elle pour toutes ses chansons, émissions, archives, puisque Dorothée m'a beaucoup aidé ses derniers mois, entre les problèmes familiaux, et au lycée.
Et il faut savoir qu'il n'y a pas une seule journée ou je ne pence pas à Dorothée.

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

_Desmeon et Lo42 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée fait la une de Télé 7 Jours Empty Re: Dorothée fait la une de Télé 7 Jours

Message par LuDO-DOrothée Sam 27 Mai 2023 - 15:56

Ton ambition est très louable !
Tu aimes créer des vidéos pour parler de tes artistes préférés et tu aimes utiliser ces supports pour développer ta compétence d'expression orale. Poursuis tes efforts !
Je t'envoie plein d'ondes positives.

_________________
"En Caramel, en Chocolat ou peut - être en Nougat, en Ananas, moi je cherche un Garçon, Tout en Bonbon" <3 Dorothée fait la une de Télé 7 Jours 668323786 Dorothée fait la une de Télé 7 Jours 2711839806
LuDO-DOrothée
LuDO-DOrothée
Timide

Masculin Messages : 480
Age : 41

Lo42 et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée fait la une de Télé 7 Jours Empty Re: Dorothée fait la une de Télé 7 Jours

Message par LuDO-DOrothée Sam 27 Mai 2023 - 15:58

Merci du fond du coeur Choucroute ! <3
Qu'est-ce qu'elle est belle !!!!!!!!! Les clichés sont à tomber !!!!!!!!!

_________________
"En Caramel, en Chocolat ou peut - être en Nougat, en Ananas, moi je cherche un Garçon, Tout en Bonbon" <3 Dorothée fait la une de Télé 7 Jours 668323786 Dorothée fait la une de Télé 7 Jours 2711839806
LuDO-DOrothée
LuDO-DOrothée
Timide

Masculin Messages : 480
Age : 41

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée fait la une de Télé 7 Jours Empty Re: Dorothée fait la une de Télé 7 Jours

Message par LuDO-DOrothée Sam 27 Mai 2023 - 15:59

Elle est très pop notre Dorothée ! Elle porte à nouveau des jolis tops colorés et acidulés !

_________________
"En Caramel, en Chocolat ou peut - être en Nougat, en Ananas, moi je cherche un Garçon, Tout en Bonbon" <3 Dorothée fait la une de Télé 7 Jours 668323786 Dorothée fait la une de Télé 7 Jours 2711839806
LuDO-DOrothée
LuDO-DOrothée
Timide

Masculin Messages : 480
Age : 41

Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée fait la une de Télé 7 Jours Empty Re: Dorothée fait la une de Télé 7 Jours

Message par scot Sam 27 Mai 2023 - 16:22

"Prendre une année, c'est toujours une année de moins que l'année prochaine!"

j'adore! Smile
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1302
Age : 41

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée fait la une de Télé 7 Jours Empty Re: Dorothée fait la une de Télé 7 Jours

Message par Tim de R&C Live Sam 27 Mai 2023 - 16:27

LuDO-DOrothée a écrit:Ton ambition est très louable !
Tu aimes créer des vidéos pour parler de tes artistes préférés et tu aimes utiliser ces supports pour développer ta compétence d'expression orale. Poursuis tes efforts !
Je t'envoie plein d'ondes positives.

Merci Ludo ! C'est très compliqué pour les interviews mais ça avance ! Cet été, une nouvelle émission arrive !

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

LuDO-DOrothée aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée fait la une de Télé 7 Jours Empty Re: Dorothée fait la une de Télé 7 Jours

Message par Tim de R&C Live Sam 27 Mai 2023 - 16:29

Acheté par ma maman !
Je la remercie mille fois !

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

LuDO-DOrothée aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée fait la une de Télé 7 Jours Empty Re: Dorothée fait la une de Télé 7 Jours

Message par Mecki-Do Sam 27 Mai 2023 - 17:08


Merci ! Wink Les photos qui illustrent l'article sont vraiment sympas ! Ca laisse rêveur...

_________________
Ré, mi, fa, sol, fa, mi, ré... DO !
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2913
Age : 43

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum