ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dorothée fait la une de Télé 7 Jours

+12
Mecki-Do
scot
choucroute
Les années récré
LuDO-DOrothée
_Desmeon
Jonathan
Kumpel
Lo42
Tim de R&C Live
Super Ted
NicoDo
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Dorothée fait la une de Télé 7 Jours - Page 3 Empty Re: Dorothée fait la une de Télé 7 Jours

Message par Okaya Mar 30 Mai 2023 - 15:22

Très bonne analyse et résumé de la situation en effet top

Okaya
Administrateur

Messages : 17233

https://www.absolumentdorothee.com

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée fait la une de Télé 7 Jours - Page 3 Empty Re: Dorothée fait la une de Télé 7 Jours

Message par NicoDo Mar 30 Mai 2023 - 15:34

Je me sens un peu seul à continuer à espérer en dépit du bon sens Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
NicoDo
NicoDo
Timide

Masculin Messages : 309
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée fait la une de Télé 7 Jours - Page 3 Empty Re: Dorothée fait la une de Télé 7 Jours

Message par Kumpel Mar 30 Mai 2023 - 15:45

C'est un deuil difficile à faire et à chaque actualité de Dorothée on en revient systématiquement à ça. Pourtant il faut se rendre à l'évidence : aucun retour à la chanson et notamment sur scène n'est possible, pour une raison simple : elle ne peut plus chanter.
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14832
Age : 47

Super Ted et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée fait la une de Télé 7 Jours - Page 3 Empty Re: Dorothée fait la une de Télé 7 Jours

Message par NicoDo Mar 30 Mai 2023 - 15:57

C'est hyper probable en effet! :-(
NicoDo
NicoDo
Timide

Masculin Messages : 309
Age : 45

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée fait la une de Télé 7 Jours - Page 3 Empty Re: Dorothée fait la une de Télé 7 Jours

Message par Kumpel Mar 30 Mai 2023 - 15:59

En revanche, je vais radoter mais je crois vraiment qu'au théâtre ça pourrait cartonner.
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14832
Age : 47

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée fait la une de Télé 7 Jours - Page 3 Empty Re: Dorothée fait la une de Télé 7 Jours

Message par Tim de R&C Live Mar 30 Mai 2023 - 16:34

Kumpel a écrit:En revanche, je vais radoter mais je crois vraiment qu'au théâtre ça pourrait cartonner.

Au théâtre oui ! Mais même à la télé ! On l'a vue avec la chanson secrète ! Mais perso je préfère qu'elle choisisse ce qu'elle veut !

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée fait la une de Télé 7 Jours - Page 3 Empty Re: Dorothée fait la une de Télé 7 Jours

Message par LuDO-DOrothée Mar 30 Mai 2023 - 17:54

En 2010, je pense qu'elle n'envisageait pas un retour prolongé dans la musique : à mon avis, elle a voulu témoigner sa profonde gratitude à son public et sa démarche était vraiment sincère : elle a savouré ce moment de communion avec son public et elle a pu dire correctement au revoir à ses fans.

Le Bercy 2010 fut une sorte de communion ultime et je pense que cette démarche a contribué à son bien - être après 2011.

De notre côté, nous avons des archives télévisuelles et musicales à découvrir et la nouveauté viendra du passé. Un futur n'est plus envisageable mais chaque semaine, nous découvrons des archives grâce à Génération Club Do et à Génération Récré a2 !

La dernière vague de l'exploitation du patrimoine discographique de Dorothée a également introduit de la nouveauté : nous avons eu des vinyles exclusifs et quelle aubaine ! Je regarde la pochette de "2394" chaque jour ! Grâce au CD, j'ai pu savourer "La planète bleue" dans une dimension sonore toute nouvelle. Moi qui suis fan des arrangements électro - synthés de cette chanson, la version 2022 révèle toute l'étendue sonore de la chanson.

Bref, cultivons notre appétence pour la musique de Dorothée à travers tout ce qu'elle nous a offert et continuons à savourer pleinement sa musique comme Kumpel, Didi et les autres copains savent le faire !

Merci à vous de continuer à entretenir cette appétence !

_________________
"En Caramel, en Chocolat ou peut - être en Nougat, en Ananas, moi je cherche un Garçon, Tout en Bonbon" <3 Dorothée fait la une de Télé 7 Jours - Page 3 668323786 Dorothée fait la une de Télé 7 Jours - Page 3 2711839806
LuDO-DOrothée
LuDO-DOrothée
Timide

Masculin Messages : 480
Age : 41

Okaya et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée fait la une de Télé 7 Jours - Page 3 Empty Re: Dorothée fait la une de Télé 7 Jours

Message par Tim de R&C Live Mar 30 Mai 2023 - 22:06

LuDO-DOrothée a écrit:En 2010, je pense qu'elle n'envisageait pas un retour prolongé dans la musique : à mon avis, elle a voulu témoigner sa profonde gratitude à son public et sa démarche était vraiment sincère : elle a savouré ce moment de communion avec son public et elle a pu dire correctement au revoir à ses fans.

Le Bercy 2010 fut une sorte de communion ultime et je pense que cette démarche a contribué à son bien - être après 2011.

De notre côté, nous avons des archives télévisuelles et musicales à découvrir et la nouveauté viendra du passé. Un futur n'est plus envisageable mais chaque semaine, nous découvrons des archives grâce à Génération Club Do et à Génération Récré a2 !

La dernière vague de l'exploitation du patrimoine discographique de Dorothée a également introduit de la nouveauté : nous avons eu des vinyles exclusifs et quelle aubaine ! Je regarde la pochette de "2394" chaque jour ! Grâce au CD, j'ai pu savourer "La planète bleue" dans une dimension sonore toute nouvelle. Moi qui suis fan des arrangements électro - synthés de cette chanson, la version 2022 révèle toute l'étendue sonore de la chanson.

Bref, cultivons notre appétence pour la musique de Dorothée à travers tout ce qu'elle nous a offert et continuons à savourer pleinement sa musique comme Kumpel, Didi et les autres copains savent le faire !

Merci à vous de continuer à entretenir cette appétence !

Tout à fait !

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée fait la une de Télé 7 Jours - Page 3 Empty Re: Dorothée fait la une de Télé 7 Jours

Message par Kumpel Mer 31 Mai 2023 - 9:13

Tim de R&C Live a écrit:
Kumpel a écrit:En revanche, je vais radoter mais je crois vraiment qu'au théâtre ça pourrait cartonner.

Au théâtre oui ! Mais même à la télé ! On l'a vue avec la chanson secrète ! Mais perso je préfère qu'elle choisisse ce qu'elle veut !
Oui enfin ce n'était pas ce que j'appelle un retour à la télé, elle n'a fait qu'une participation en tant qu'invitée, rien à voir avec un come-back en tant qu'animatrice.
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14832
Age : 47

Super Ted et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée fait la une de Télé 7 Jours - Page 3 Empty Re: Dorothée fait la une de Télé 7 Jours

Message par Tim de R&C Live Mer 31 Mai 2023 - 13:27

Kumpel a écrit:
Tim de R&C Live a écrit:
Kumpel a écrit:En revanche, je vais radoter mais je crois vraiment qu'au théâtre ça pourrait cartonner.

Au théâtre oui ! Mais même à la télé ! On l'a vue avec la chanson secrète ! Mais perso je préfère qu'elle choisisse ce qu'elle veut !
Oui enfin ce n'était pas ce que j'appelle un retour à la télé, elle n'a fait qu'une participation en tant qu'invitée, rien à voir avec un come-back en tant qu'animatrice.

Certes, mais la fiction semble lui plaire.

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée fait la une de Télé 7 Jours - Page 3 Empty Re: Dorothée fait la une de Télé 7 Jours

Message par scot Mer 31 Mai 2023 - 17:03

Je pense qu'elle avait aimé faire l'émission de magie.
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1302
Age : 41

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée fait la une de Télé 7 Jours - Page 3 Empty Re: Dorothée fait la une de Télé 7 Jours

Message par Jath Mer 31 Mai 2023 - 22:56

Je la verrai bien au théâtre aujourd’hui, dans une comédie légère de Laurent Ruquier, par exemple.
Jath
Jath
Bavard

Masculin Messages : 918
Age : 40

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée fait la une de Télé 7 Jours - Page 3 Empty Re: Dorothée fait la une de Télé 7 Jours

Message par Tim de R&C Live Jeu 1 Juin 2023 - 6:52

Jath a écrit:Je la verrai bien au théâtre aujourd’hui, dans une comédie légère de Laurent Ruquier, par exemple.

Ce n'est pas une mauvaise idée !

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée fait la une de Télé 7 Jours - Page 3 Empty Re: Dorothée fait la une de Télé 7 Jours

Message par Twisto Jeu 1 Juin 2023 - 20:10

Sauf que ca pour le coup, elle a déjà dit en ITW que ça ne l’intéressait pas une seconde. La question lui avait été posée et la réponse était très claire.
Twisto
Twisto
Timide

Masculin Messages : 205
Age : 39

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée fait la une de Télé 7 Jours - Page 3 Empty Re: Dorothée fait la une de Télé 7 Jours

Message par choucroute Ven 2 Juin 2023 - 12:09

Ce qui l'intéresse désormais, ce sont des projets épisodiques où elle n'a pas la vedette et où la pression de la réussite n'est pas sur ses épaules.
choucroute
choucroute
Nouveau

Masculin Messages : 146
Age : 41

LuDO-DOrothée et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée fait la une de Télé 7 Jours - Page 3 Empty Re: Dorothée fait la une de Télé 7 Jours

Message par Tim de R&C Live Dim 4 Juin 2023 - 13:36

choucroute a écrit:Ce qui l'intéresse désormais, ce sont des projets épisodiques où elle n'a pas la vedette et où la pression de la réussite n'est pas sur ses épaules.

Je la comprends

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum