ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dorothée fait la une de Télé 7 Jours

+12
Mecki-Do
scot
choucroute
Les années récré
LuDO-DOrothée
_Desmeon
Jonathan
Kumpel
Lo42
Tim de R&C Live
Super Ted
NicoDo
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Dorothée fait la une de Télé 7 Jours - Page 2 Empty Re: Dorothée fait la une de Télé 7 Jours

Message par Mecki-Do Sam 27 Mai 2023 - 17:08


Merci ! Wink Les photos qui illustrent l'article sont vraiment sympas ! Ca laisse rêveur...

Mecki-Do
Fan

Messages : 2913

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée fait la une de Télé 7 Jours - Page 2 Empty Re: Dorothée fait la une de Télé 7 Jours

Message par Tim de R&C Live Sam 27 Mai 2023 - 18:59

J'ai lu l'article et que ça fait du bien de lire Dorothée !

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

LuDO-DOrothée aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée fait la une de Télé 7 Jours - Page 2 Empty Re: Dorothée fait la une de Télé 7 Jours

Message par LuDO-DOrothée Sam 27 Mai 2023 - 19:36

Je n'ai pas trouvé l'édition du Télé 7 Jours avec Dorothée. c'est Zazie en couverture.

J'y retournerai !

_________________
"En Caramel, en Chocolat ou peut - être en Nougat, en Ananas, moi je cherche un Garçon, Tout en Bonbon" <3 Dorothée fait la une de Télé 7 Jours - Page 2 668323786 Dorothée fait la une de Télé 7 Jours - Page 2 2711839806
LuDO-DOrothée
LuDO-DOrothée
Timide

Masculin Messages : 480
Age : 41

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée fait la une de Télé 7 Jours - Page 2 Empty Re: Dorothée fait la une de Télé 7 Jours

Message par Tim de R&C Live Sam 27 Mai 2023 - 19:59

LuDO-DOrothée a écrit:Je n'ai pas trouvé l'édition du Télé 7 Jours avec Dorothée. c'est Zazie en couverture.

J'y retournerai !

Ma mère m'a dit qu'elle était toute derrière notre Do !

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée fait la une de Télé 7 Jours - Page 2 Empty Re: Dorothée fait la une de Télé 7 Jours

Message par Super Ted Sam 27 Mai 2023 - 20:40

Merci pour les scans.
Comme je ne compte pas l'acheter, ça m'a permis de confirmer ce que je pensais au début : belles photos, interview sans grand intérêt.
Au mieux j'ai découvert qu'on aimait tous les deux "West Side Story" mais je suis certain que j'aurais oublié cette info dans une semaine. Laughing

_________________
Dorothée fait la une de Télé 7 Jours - Page 2 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4704
Age : 42

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée fait la une de Télé 7 Jours - Page 2 Empty Re: Dorothée fait la une de Télé 7 Jours

Message par LuDO-DOrothée Sam 27 Mai 2023 - 21:19

Savourons cette publication tout simplement et surtout ces photos magnifiques !

_________________
"En Caramel, en Chocolat ou peut - être en Nougat, en Ananas, moi je cherche un Garçon, Tout en Bonbon" <3 Dorothée fait la une de Télé 7 Jours - Page 2 668323786 Dorothée fait la une de Télé 7 Jours - Page 2 2711839806
LuDO-DOrothée
LuDO-DOrothée
Timide

Masculin Messages : 480
Age : 41

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée fait la une de Télé 7 Jours - Page 2 Empty Re: Dorothée fait la une de Télé 7 Jours

Message par Didi Sam 27 Mai 2023 - 22:17

magnifique interview, tout comme Scott j'aime sa derniere réplique. Moins fan en revanche pour son 3e gout cinematographique, ce genre d'humour c'est pas du tout mais alors pas du tout mon truc. L'article m'a aussi rappelé que notre Do allait sur ses 70 ans dans moins de 2 mois. ça serait merveilleux qu'un objet d'envergure sorte dans le commerce pour célébrer ça Embarassed
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1545
Age : 39

LuDO-DOrothée et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée fait la une de Télé 7 Jours - Page 2 Empty Re: Dorothée fait la une de Télé 7 Jours

Message par Kumpel Dim 28 Mai 2023 - 11:08

Les photos sont superbes, celles à l'intérieur encore plus que la couverture !
Je trouve en effet que ce rose est une heureuse idée ! 💜
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14832
Age : 47

LuDO-DOrothée et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée fait la une de Télé 7 Jours - Page 2 Empty Télé 7 jours

Message par Jonathan Dim 28 Mai 2023 - 11:23

Kumpel a écrit:Les photos sont superbes, celles à l'intérieur encore plus que la couverture !
Je trouve en effet que ce rose est une heureuse idée ! 💜

Ouais je suis d’accord les photos à l’intérieur sont bien plus jolies, particulièrement celle avec le pull 🥰
Jonathan
Jonathan
Nouveau

Masculin Messages : 190
Age : 44

LuDO-DOrothée et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée fait la une de Télé 7 Jours - Page 2 Empty Re: Dorothée fait la une de Télé 7 Jours

Message par LuDO-DOrothée Dim 28 Mai 2023 - 11:47

Elle n'a jamais été aussi pop acidulée depuis "Maman" !

J'adore ces tons pastels et colorés : on est clairement dans l'imagerie Dorothée <3

Cela correspond à son état d'esprit en 2023 : elle semble être une femme épanouie.

On retrouve vraiment la Dorothée des années 90 : visuellement, elle serait prête pour une nouvelle pochette de disque !

_________________
"En Caramel, en Chocolat ou peut - être en Nougat, en Ananas, moi je cherche un Garçon, Tout en Bonbon" <3 Dorothée fait la une de Télé 7 Jours - Page 2 668323786 Dorothée fait la une de Télé 7 Jours - Page 2 2711839806
LuDO-DOrothée
LuDO-DOrothée
Timide

Masculin Messages : 480
Age : 41

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée fait la une de Télé 7 Jours - Page 2 Empty Re: Dorothée fait la une de Télé 7 Jours

Message par Kumpel Dim 28 Mai 2023 - 13:25

Oui mais il faut un disque, du coup... 😂
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14832
Age : 47

Les années récré, LuDO-DOrothée et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée fait la une de Télé 7 Jours - Page 2 Empty Re: Dorothée fait la une de Télé 7 Jours

Message par NicoDo Dim 28 Mai 2023 - 16:42

oui, les photos sont superbes et l'interview fait chaud au coeur. dommage néanmoins que le journaliste n'ait pas demandé à dorothée si elle a d'autres projets dans les tuyaux (genre un album :-))))
NicoDo
NicoDo
Timide

Masculin Messages : 309
Age : 45

LuDO-DOrothée et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée fait la une de Télé 7 Jours - Page 2 Empty Re: Dorothée fait la une de Télé 7 Jours

Message par Super Ted Dim 28 Mai 2023 - 18:27

Kumpel a écrit:Oui mais il faut un disque, du coup... 😂


Ne va pas donner de mauvaises idées à JLA, s'il te plait nono

_________________
Dorothée fait la une de Télé 7 Jours - Page 2 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4704
Age : 42

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée fait la une de Télé 7 Jours - Page 2 Empty Re: Dorothée fait la une de Télé 7 Jours

Message par Kumpel Dim 28 Mai 2023 - 18:54

Je crains qu'il n'ait déjà les mauvaises idées, les mauvaises chansons, les mauvais projets, etc. Il n'a pas besoin de moi pour ça.
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14832
Age : 47

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée fait la une de Télé 7 Jours - Page 2 Empty Re: Dorothée fait la une de Télé 7 Jours

Message par Didi Dim 28 Mai 2023 - 21:56

si Do sort un nouvel album uniquement avec Michel Jourdan, comme un clin d'oeil a son premier, le pays des chansons, ça serait une belle façon de boucler la boucle. De porry salesses, je souhaite juste que Fred continue sa mission Sahara, d'exploration des profondeurs, dans le galion AB a la recherche de d'autres pépites comme Un garçon en bonbon, et qu'il nous ramène tout ça a la surface dans un bel écrin.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1545
Age : 39

Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée fait la une de Télé 7 Jours - Page 2 Empty Re: Dorothée fait la une de Télé 7 Jours

Message par Super Ted Dim 28 Mai 2023 - 23:54

Kumpel a écrit:Je crains qu'il n'ait déjà les mauvaises idées, les mauvaises chansons, les mauvais projets, etc. Il n'a pas besoin de moi pour ça.

C'est sûr mais pas la peine de lui "confirmer" quand-même hein. Laughing

Didi a écrit:si Do sort un nouvel album uniquement avec Michel Jourdan,

Même ça, ça ne me fait pas rêver : la blessure "Sept ans et demi" est encore trop grande.
Je n'imagine même pas un disque composé de 14 fois ça pale pale

_________________
Dorothée fait la une de Télé 7 Jours - Page 2 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4704
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée fait la une de Télé 7 Jours - Page 2 Empty Re: Dorothée fait la une de Télé 7 Jours

Message par LuDO-DOrothée Lun 29 Mai 2023 - 9:53

Je pense qu'il faut arrêter de spéculer sur un retour de Dorothée à la chanson :
Il faut lire entre les lignes et analyser l'implicite des messages concis de Dorothée : sa discographie appartient au passé, son statut de chanteuse est révolu et elle ne cultive pas une appétence particulière pour ses chansons, elle ne se souvient même pas des chansons moins populaires et pourtant si belles de son répertoire. Elle n'est pas du tout nostalgique.

Les photos récentes montrent une femme retraitée bien dans sa tête, apaisée et épanouie menant une vie sobre qui lui convient. Son ambition s'arrêtera à des petits projets épisodiques et ponctuels qui lui permettront de garder un pied dans le monde audio visuel et qui lui permettront de cultiver certaines de ses facettes artistiques.

"2010" restera le dernier album de sa discographie et on dit toujours "tant pis, tant pis, tant pis", moi je préfère dire "tant mieux, tant mieux, tant mieux" et ce n'est pas moi qui le dit, c'est Dorothée en personne.


Dernière édition par LuDO-DOrothée le Lun 29 Mai 2023 - 11:08, édité 1 fois

_________________
"En Caramel, en Chocolat ou peut - être en Nougat, en Ananas, moi je cherche un Garçon, Tout en Bonbon" <3 Dorothée fait la une de Télé 7 Jours - Page 2 668323786 Dorothée fait la une de Télé 7 Jours - Page 2 2711839806
LuDO-DOrothée
LuDO-DOrothée
Timide

Masculin Messages : 480
Age : 41

Okaya et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée fait la une de Télé 7 Jours - Page 2 Empty Re: Dorothée fait la une de Télé 7 Jours

Message par NicoDo Lun 29 Mai 2023 - 9:59

J'ai un coup de blues tout à coup
NicoDo
NicoDo
Timide

Masculin Messages : 309
Age : 45

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée fait la une de Télé 7 Jours - Page 2 Empty Re: Dorothée fait la une de Télé 7 Jours

Message par LuDO-DOrothée Lun 29 Mai 2023 - 10:44

Il ne faut pas ! Je n'ai pas voulu instaurer un climat pessimiste et d'ailleurs mon message se termine par une note positive !

De notre côté, nous pouvons toujours cultiver ce patrimoine discographique et tant mieux !

De mon côté, je redécouvre régulièrement chaque disque et chaque chanson de Dorothée en étant attentif aux petits détails des arrangements pour lesquels je ne portais pas une attention particulière.

Je ne me concentre plus sur l'interprétation de Dorothée mais sur les arrangements et je redécouvre des sons : les carillons dans la planète bleue par exemple et à chaque fois, c'est un événement pour moi.

_________________
"En Caramel, en Chocolat ou peut - être en Nougat, en Ananas, moi je cherche un Garçon, Tout en Bonbon" <3 Dorothée fait la une de Télé 7 Jours - Page 2 668323786 Dorothée fait la une de Télé 7 Jours - Page 2 2711839806
LuDO-DOrothée
LuDO-DOrothée
Timide

Masculin Messages : 480
Age : 41

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée fait la une de Télé 7 Jours - Page 2 Empty Re: Dorothée fait la une de Télé 7 Jours

Message par Jonathan Lun 29 Mai 2023 - 11:02

LuDO-DOrothée a écrit:Je pense qu'il faut arrêter de spéculer sur un retour de Dorothée à la chanson :
Il faut lire entre les lignes et analyser l'implicite des messages concis de Dorothée : sa discographie appartient au passé, son statut de chanteuse est révolu et elle ne cultive pas une appétence particulière pour ses chansons, elle ne se souvient même pas des chansons moins populaires et pourtant si belles de son répertoire. Elle n'est pas du tout nostlagique.

Les photos récentes montrent une femme retraitée bien dans sa tête, apaisée et épanouie menant une vie sobre qui lui convient. Son ambition s'arrêtera à des petits projets épisodiques et ponctuels qui lui permettront de garder un pied dans le monde audio visuel et qui lui permettront de cultiver certaines de ses facettes artistiques.

"2010" restera le dernier album de sa discographie et on dit toujours "tant pis, tant pis, tant pis", moi je préfère dire "tant mieux, tant mieux, tant mieux" et ce n'est pas moi qui le dit, c'est Dorothée en personne.

Tu as parfaitement bien résumé les choses 👍🏻
Jonathan
Jonathan
Nouveau

Masculin Messages : 190
Age : 44

Okaya et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée fait la une de Télé 7 Jours - Page 2 Empty Re: Dorothée fait la une de Télé 7 Jours

Message par Okaya Mar 30 Mai 2023 - 15:22

Très bonne analyse et résumé de la situation en effet top

_________________
Dorothée fait la une de Télé 7 Jours - Page 2 1521727091-banniereokaya2
Okaya
Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 17233
Age : 46

https://www.absolumentdorothee.com

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum