Dorothée fait la une de Télé 7 Jours
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Dorothée fait la une de Télé 7 Jours
choucroute a écrit:Ce sont des grands fichiers donc je les mets en lien :
https://i.ibb.co/XL92Tsr/T-l-7-Jours-3-Juin-2023-01.jpg
https://i.ibb.co/j6GCmsB/T-l-7-Jours-3-Juin-2023-02.jpg
https://i.ibb.co/fvnFwMx/T-l-7-Jours-3-Juin-2023-03.jpg
Merci !

Mecki-Do- Fan
Tim de R&C Live aime ce message
J'y retournerai !

LuDO-DOrothée- Timide
-
LuDO-DOrothée a écrit:Je n'ai pas trouvé l'édition du Télé 7 Jours avec Dorothée. c'est Zazie en couverture.
J'y retournerai !
Ma mère m'a dit qu'elle était toute derrière notre Do !
Au mieux j'ai découvert qu'on aimait tous les deux "West Side Story" mais je suis certain que j'aurais oublié cette info dans une semaine.

Super Ted- Très fan
-

LuDO-DOrothée- Timide
-

Didi- Très bavard
-
LuDO-DOrothée et Tim de R&C Live aiment ce message
Je trouve en effet que ce rose est une heureuse idée !

Kumpel- ABsolument Fan
-
Télé 7 jours
Kumpel a écrit:Les photos sont superbes, celles à l'intérieur encore plus que la couverture !
Je trouve en effet que ce rose est une heureuse idée !
Ouais je suis d’accord les photos à l’intérieur sont bien plus jolies, particulièrement celle avec le pull 🥰
Jonathan- Nouveau
-
J'adore ces tons pastels et colorés : on est clairement dans l'imagerie Dorothée <3
Cela correspond à son état d'esprit en 2023 : elle semble être une femme épanouie.
On retrouve vraiment la Dorothée des années 90 : visuellement, elle serait prête pour une nouvelle pochette de disque !

LuDO-DOrothée- Timide
-

Kumpel- ABsolument Fan
-
Les années récré, LuDO-DOrothée et Tim de R&C Live aiment ce message
NicoDo- Timide
-
Kumpel a écrit:Oui mais il faut un disque, du coup...
Ne va pas donner de mauvaises idées à JLA, s'il te plait

Super Ted- Très fan
-
Kumpel- ABsolument Fan
-
Didi- Très bavard
-
Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message
Kumpel a écrit:Je crains qu'il n'ait déjà les mauvaises idées, les mauvaises chansons, les mauvais projets, etc. Il n'a pas besoin de moi pour ça.
C'est sûr mais pas la peine de lui "confirmer" quand-même hein.

Didi a écrit:si Do sort un nouvel album uniquement avec Michel Jourdan,
Même ça, ça ne me fait pas rêver : la blessure "Sept ans et demi" est encore trop grande.
Je n'imagine même pas un disque composé de 14 fois ça

Super Ted- Très fan
-
Il faut lire entre les lignes et analyser l'implicite des messages concis de Dorothée : sa discographie appartient au passé, son statut de chanteuse est révolu et elle ne cultive pas une appétence particulière pour ses chansons, elle ne se souvient même pas des chansons moins populaires et pourtant si belles de son répertoire. Elle n'est pas du tout nostalgique.
Les photos récentes montrent une femme retraitée bien dans sa tête, apaisée et épanouie menant une vie sobre qui lui convient. Son ambition s'arrêtera à des petits projets épisodiques et ponctuels qui lui permettront de garder un pied dans le monde audio visuel et qui lui permettront de cultiver certaines de ses facettes artistiques.
"2010" restera le dernier album de sa discographie et on dit toujours "tant pis, tant pis, tant pis", moi je préfère dire "tant mieux, tant mieux, tant mieux" et ce n'est pas moi qui le dit, c'est Dorothée en personne.
Dernière édition par LuDO-DOrothée le Lun 29 Mai - 11:08, édité 1 fois

LuDO-DOrothée- Timide
-
Okaya et Tim de R&C Live aiment ce message
NicoDo- Timide
-
De notre côté, nous pouvons toujours cultiver ce patrimoine discographique et tant mieux !
De mon côté, je redécouvre régulièrement chaque disque et chaque chanson de Dorothée en étant attentif aux petits détails des arrangements pour lesquels je ne portais pas une attention particulière.
Je ne me concentre plus sur l'interprétation de Dorothée mais sur les arrangements et je redécouvre des sons : les carillons dans la planète bleue par exemple et à chaque fois, c'est un événement pour moi.

LuDO-DOrothée- Timide
-
LuDO-DOrothée a écrit:Je pense qu'il faut arrêter de spéculer sur un retour de Dorothée à la chanson :
Il faut lire entre les lignes et analyser l'implicite des messages concis de Dorothée : sa discographie appartient au passé, son statut de chanteuse est révolu et elle ne cultive pas une appétence particulière pour ses chansons, elle ne se souvient même pas des chansons moins populaires et pourtant si belles de son répertoire. Elle n'est pas du tout nostlagique.
Les photos récentes montrent une femme retraitée bien dans sa tête, apaisée et épanouie menant une vie sobre qui lui convient. Son ambition s'arrêtera à des petits projets épisodiques et ponctuels qui lui permettront de garder un pied dans le monde audio visuel et qui lui permettront de cultiver certaines de ses facettes artistiques.
"2010" restera le dernier album de sa discographie et on dit toujours "tant pis, tant pis, tant pis", moi je préfère dire "tant mieux, tant mieux, tant mieux" et ce n'est pas moi qui le dit, c'est Dorothée en personne.
Tu as parfaitement bien résumé les choses

Jonathan- Nouveau
-
Okaya et Tim de R&C Live aiment ce message

Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

» Des covers de Dorothée
» DOROTHEE - Livre-disque DOROTHEE CHANTE NOËL (1982)
» DOROTHÉE - Album DOROTHEE ET SES AMIS CHANTENT... (1980)
» DOROTHÉE - Album DOROTHÉE 2010 (2010)