ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée

+22
NicoDo
Twisto
Les années récré
DoN1
Clubdo90
miK
LuDO-DOrothée
Didi
Okaya
Diguedondaine
scot
Tim de R&C Live
Vali-AB-Fan
Super Ted
_Desmeon
kiti33
Kumpel
Jath
ftattoo25
Sniv
Mecki-Do
Frédéric
26 participants

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 7 Empty Re: Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée

Message par Les années récré Ven 9 Juin 2023 - 18:34

“Elle a révélé qu’elle travaillait sur une nouvelle série télévisée qui sera diffusée plus tard cette année et qu’elle prévoyait également de sortir un album l’année prochaine. Les admirateurs de Dorothée peuvent donc s’attendre à une carrière florissante et à de nombreux projets passionnants dans les mois à venir.”
Source : Objeko
Que pensez-vous de cette news? Ca sent l'intox non?

Les années récré
Timide

Messages : 217

https://www.lesanneesrecre.fr

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 7 Empty Re: Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée

Message par Kumpel Ven 9 Juin 2023 - 18:37

Oui.
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14901
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 7 Empty Re: Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée

Message par Jath Ven 9 Juin 2023 - 18:39

Fake.
Jath
Jath
Bavard

Masculin Messages : 921
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 7 Empty Re: Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée

Message par LuDO-DOrothée Ven 9 Juin 2023 - 20:03

C'est de l'intox !
En lisant cet article, on peut aisément remettre en question la crédibilité des journalistes travaillant pour ce site !https://www.objeko.com/people/dorothee-au-plus-mal-lun-de-ses-proches-fait-des-revelations-dechirantes/


Dernière édition par LuDO-DOrothée le Sam 10 Juin 2023 - 1:09, édité 1 fois

_________________
"En Caramel, en Chocolat ou peut - être en Nougat, en Ananas, moi je cherche un Garçon, Tout en Bonbon" <3 Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 7 668323786 Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 7 2711839806
LuDO-DOrothée
LuDO-DOrothée
Bavard

Masculin Messages : 517
Age : 42

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 7 Empty Re: Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée

Message par Super Ted Ven 9 Juin 2023 - 20:08

Les années récré a écrit:
Que pensez-vous de cette news? Ca sent l'intox non?

Je pense que je n'y crois pas !
Même s'il y avait un léger pourcentage de vérité là-dedans, Dorothée n'a jamais été du genre à faire autant de déclarations sur ses projets.
Donc pour moi, Fake à 1000% (oui, oui, carrément Laughing )

_________________
Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 7 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4821
Age : 42

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 7 Empty Re: Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée

Message par Tim de R&C Live Ven 9 Juin 2023 - 20:38

Bien sur, cette info est... UNE INFOX !
En effet, d'après mon analyse approfondie, notre très cher Do n'a JAMAIS dit ses paroles dans cette interview ! Mais elle a des projets (peut être pas de chant)

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 7 Empty Re: Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée

Message par ftattoo25 Ven 9 Juin 2023 - 22:38

J'ai envie de dire, pourquoi pas ? En 2009, qui pensait qu'elle allait revenir à la chanson ?
ftattoo25
ftattoo25
Nouveau

Masculin Messages : 130
Age : 34

Les années récré, LuDO-DOrothée et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 7 Empty Re: Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée

Message par Les années récré Sam 10 Juin 2023 - 5:30

Oui Ftattoo25 a raison , elle nous a surpris plus d’une fois…
On verra.
Enfin ce serait quand même assez scandaleux que cette interview soit bidon . Surtout que ce seraient des propos retranscrits et non des spéculations de l’auteur.

_________________
Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 7 Logo-210
Les années récré
Les années récré
Timide

Masculin Messages : 217
Age : 47

https://www.lesanneesrecre.fr

ftattoo25 et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 7 Empty Re: Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée

Message par scot Sam 10 Juin 2023 - 9:27

Je préfère ne pas y croire, rejeter en bloc et avoir une bonne surprise, que l'inverse!
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1354
Age : 42

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 7 Empty Re: Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée

Message par Frédéric Sam 10 Juin 2023 - 9:35

Les années récré a écrit:“Elle a révélé qu’elle travaillait sur une nouvelle série télévisée qui sera diffusée plus tard cette année et qu’elle prévoyait également de sortir un album l’année prochaine. Les admirateurs de Dorothée peuvent donc s’attendre à une carrière florissante et à de nombreux projets passionnants dans les mois à venir.”
Source : Objeko
Que pensez-vous de cette news? Ca sent l'intox non?


Tu crois réellement que pour ce genre d’annonce elle aurait confié ça à un site inconnu au lieu de le faire avec Le Parisien ou Télé 7 jours ? Laughing

_________________
Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 7 Banniere-fred
Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21593
Age : 40

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 7 Empty Re: Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée

Message par LuDO-DOrothée Sam 10 Juin 2023 - 9:52

Je comprends tout à fait le positionnement de Scot.
Lorsque j'ai lu l'article qui énonçait un nouveau disque et une nouvelle série, les fans qui ont une vision optimiste de son parcours, ont forcément envie de se projeter et de croire à un retour. C'est humain ! La passion nous amène à tendre vers un avenir prometteur et c'est très bien d'être optimiste, n'en déplaisent à certains !
Cependant, il faut aussi prendre du recul et avoir un esprit critique comme je l'ai souligné : l'examen de cette source atteste d'un manque de crédibilité journalistique.
Ce site a publié précédemment un article qui colportait des rumeurs infondées sur l'état psychologique de Dorothée : https://www.objeko.com/people/dorothee-au-plus-mal-lun-de-ses-proches-fait-des-revelations-dechirantes/

Gérard Majax dépeint un portrait peu mélioratif de Dorothée et l'article fait allusion à des confidences du magicien. Or, je pense que ces propos sont vrais mais ils ont été déplacés dans un autre contexte temporel. G. Majax avait évoqué la métamorphose physique de Dorothée dans le livre "Merci pour la récré" lorsqu'il avait pu la revoir à un spectacle quelques années après l'arrêt du Club Dorothée. Ces propos correspondent donc à un événement passé. Nous pouvons donc remettre en question la fiabilité des projets annoncés.

Il faut donc se fier aux propos mis en exergue par Dorothée, elle - même dans cet entretien :

"Tout est possible" et au moment où elle s'exprime, elle ne sous - entend jamais que des projets sont en cours. Les portes sont ouvertes et elle répète inlassablement depuis quelques années qu'elle souhaite qu'on lui propose des nouveaux projets. Elle exprime clairement son enthousiasme mais elle ne parle jamais d'un nouveau disque. Au contraire, lorsque Jean - Luc Azoulay lui propose de rejoindre le studio son, elle lui répond de manière judicieuce "Changez de disque, les copains !" - est - ce une façon déguisée de lui exprimer sa réticence à poursuivre son parcours discographique avec celui - ci ?
Je reste convaincu que Jean - François Porry a dû écrire des nouveaux morceaux pour Dorothée depuis 2011 (il a d'ailleurs confié qu'il l'avait fait) et qu'il a dû lui proposer d'enregistrer des nouvelles chansons mais je pense, sans vouloir extrapoler, qu'elle n'y est pas favorable. Sinon, elle, qui exprime pourtant une certaine ferveur concernant un retour artistique, aurait posé sa voix sur ces nouveaux titres ! Elle souligne d'ailleurs qu'elle est prête à revenir mais pas à n'importe quel prix.

_________________
"En Caramel, en Chocolat ou peut - être en Nougat, en Ananas, moi je cherche un Garçon, Tout en Bonbon" <3 Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 7 668323786 Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 7 2711839806
LuDO-DOrothée
LuDO-DOrothée
Bavard

Masculin Messages : 517
Age : 42

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 7 Empty Re: Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée

Message par Super Ted Sam 10 Juin 2023 - 13:22

Frédéric a écrit:


Tu crois réellement que pour ce genre d’annonce elle aurait confié ça à un site inconnu au lieu de le faire avec Le Parisien ou Télé 7 jours ? Laughing

Tout a fait ! top

_________________
Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 7 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4821
Age : 42

Frédéric et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 7 Empty Re: Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée

Message par LuDO-DOrothée Sam 10 Juin 2023 - 14:12

Quoiqu'il en soi, ne gâchons pas l'optimisme de notre ami des années récré !


Dernière édition par LuDO-DOrothée le Sam 10 Juin 2023 - 14:48, édité 1 fois
LuDO-DOrothée
LuDO-DOrothée
Bavard

Masculin Messages : 517
Age : 42

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 7 Empty Re: Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée

Message par LuDO-DOrothée Sam 10 Juin 2023 - 14:32

Quoi qu'il en soi, ne démontons pas l'enthousiasme de notre ami des années récré !


_________________
"En Caramel, en Chocolat ou peut - être en Nougat, en Ananas, moi je cherche un Garçon, Tout en Bonbon" <3 Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 7 668323786 Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 7 2711839806
LuDO-DOrothée
LuDO-DOrothée
Bavard

Masculin Messages : 517
Age : 42

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 7 Empty Re: Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée

Message par Kumpel Sam 10 Juin 2023 - 14:36

Une chose est sûre, la voix est meilleure qu'il y a quelques temps. Peut-être a t-elle renoncé à fumer.
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14901
Age : 47

LuDO-DOrothée et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 7 Empty Re: Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée

Message par LuDO-DOrothée Sam 10 Juin 2023 - 14:53

Je l'ai pensé aussi !

Et puis je suis convaincu que cette voix plus claire traduit aussi son bien - être.

En 2010 , elle n'était pas au top de sa forme et j'ai toujours pensé que ce n'était pas encore le bon moment pour rechanter et on le perçoit aisément dans le disque. C'est aussi pour cette raison, peut - être que beaucoup de fans détestent cet opus au - delà de l'aspect strictement musical.


A mon avis, le retour musical aurait été parfait en 2023 ! Elle n'a jamais autant été Dorothée qu'en ce moment !


Dernière édition par LuDO-DOrothée le Lun 12 Juin 2023 - 18:54, édité 1 fois

_________________
"En Caramel, en Chocolat ou peut - être en Nougat, en Ananas, moi je cherche un Garçon, Tout en Bonbon" <3 Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 7 668323786 Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 7 2711839806
LuDO-DOrothée
LuDO-DOrothée
Bavard

Masculin Messages : 517
Age : 42

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 7 Empty Re: Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée

Message par Tim de R&C Live Dim 11 Juin 2023 - 21:31

LuDO-DOrothée a écrit:Je l'ai pensé aussi !

Et puis je suis convaincu que cette voix plus claire traduit aussi son bien - être.

En 2010 , elle n'était pas au top de sa forme et j'ai toujours pensé que ce n'était pas encore le bon moment pour rechanter et on le perçoit aisément dans le disque. C'est aussi pour cette raison, peut - être que beaucoup de fans détestent cet opus au - delà de l'aspect stricement musical.


A mon avis, le retour musical aurait été parfait en 2023 ! Elle n'a jamais autant été Dorothée qu'en ce moment !

Oui, tu n'as pas tort. Malheureusement, ce retour aurait du être fait aujourd'hui, oui, mais il ne faut pas le regretter tout de même. Sans ce retour, Dorothée n'aurait pas pu revenir. Alors, certes, peut être que Azoulay s'est un peu moqué du soin, mais on ne peut pas toujours lui en vouloir. Après j'espère que Dorothée n'a pas été dégouté du chant.

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 7 Empty Re: Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée

Message par ftattoo25 Lun 12 Juin 2023 - 7:37

Kumpel a écrit:Une chose est sûre, la voix est meilleure qu'il y a quelques temps. Peut-être a t-elle renoncé à fumer.

Il me semblait qu'elle fumait la cigarette électronique, ces dernières années.
ftattoo25
ftattoo25
Nouveau

Masculin Messages : 130
Age : 34

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 7 Empty Re: Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée

Message par Twisto Lun 12 Juin 2023 - 16:54

LuDO-DOrothée a écrit:
En 2010 , elle n'était pas au top de sa forme et j'ai toujours pensé que ce n'était pas encore le bon moment pour rechanter et on le perçoit aisément dans le disque. C'est aussi pour cette raison, peut - être que beaucoup de fans détestent cet opus au - delà de l'aspect stricement musical.

Ah non non, on le déteste parce que c'est de la merde. Les chansons sont, à deux ou trois exceptions près, du foutage de gueule. Et même si la voix n'est pas incroyable, de toute façon on était tellement affligés par les arrangements que ça parait bien secondaire.

Je ne suis pas d'accord sur le bon moment par contre. Si elle est revenue en 2008 sur IDF1, c'est qu'elle a considéré que c'était le moment ou jamais et qu'elle en avait envie.
Twisto
Twisto
Timide

Masculin Messages : 205
Age : 40

Allan24, Kumpel et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 7 Empty Re: Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée

Message par Kumpel Sam 24 Juin 2023 - 13:08

Il semble que Dorothée soit sur TF1 ce soir dans 50 minutes inside, 17h55.
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14901
Age : 47

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 7 Empty Re: Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée

Message par Super Ted Dim 25 Juin 2023 - 11:55

Kumpel a écrit:Il semble que Dorothée soit sur TF1 ce soir dans 50 minutes inside, 17h55.

Ca je ne sais pas mais on a revu son passage dans "La chanson secrète" hier dans le prime-time de TF1.

_________________
Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 7 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4821
Age : 42

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum