Zénith 96 - Le topic officiel
+18
_Desmeon
Jath
Didi
Tim de R&C Live
David
Choupido
Okaya
Yohann62990
ftattoo25
Allan24
Kumpel
scot
Max85
Mecki-Do
SebDjet
Super Ted
diogomo
Frédéric
22 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Zénith 96 - Le topic officiel
Frédéric a écrit:Certaines personnes partagent l’audio du concert en intégralité sous le manteau
J'ai pleins de jolis manteaux si quelqu'un veut y glisser les audios...
Mecki-Do- Fan
Frédéric et ftattoo25 aiment ce message
ftattoo25 a écrit:sur des comptes Soundcloud de certains fans, on pouvait l'avoir en échange d'argent.
Honteux.
Certaines personnes partagent l’audio du concert en intégralité sous le manteau
Alors qu'il y a tellement mieux à faire sous un manteau...
scot- Très bavard
Il est arrivé que la monnaie d'échange ne soit pas l'argent.Mecki-Do a écrit:ftattoo25 a écrit:sur des comptes Soundcloud de certains fans, on pouvait l'avoir en échange d'argent.
Honteux.
Kumpel- Fanatique
ftattoo25 aime ce message
Kumpel a écrit:Il est arrivé que la monnaie d'échange ne soit pas l'argent.Mecki-Do a écrit:ftattoo25 a écrit:sur des comptes Soundcloud de certains fans, on pouvait l'avoir en échange d'argent.
Honteux.
C'est vrai...
Oui j'ai su ça et bien c'est du beau
Vous voyez je vous le dis plus haut mais certains pour Dorothée sont prêts à tout. Enfin je suis triste pour ces personnes car faire tout un cinéma pour une artiste qui n'a plus d'actualité et qui est toujours en lumière grâce à la nostalgie, je les plains...
Vous voyez je vous le dis plus haut mais certains pour Dorothée sont prêts à tout. Enfin je suis triste pour ces personnes car faire tout un cinéma pour une artiste qui n'a plus d'actualité et qui est toujours en lumière grâce à la nostalgie, je les plains...
SebDjet- Nouveau
N'oubliez le thème du topic les amis
Avez-vous assisté à ce concert ?
Quels souvenirs et anecdotes en avez-vous gardés ?
Votre passage préféré ?
Votre costume préféré ?
Quelle chanson supplémentaire auriez-vous aimée dans ce concert ?
Vos impressions sur les moyens techniques déployés ?
Êtes-vous passé par le merchandising ?
Des photos perso du concert ?
Votre passage préféré ?
Votre costume préféré ?
ftattoo25- Nouveau
Mecki-Do aime ce message
J'ai eu l'occasion de voir la vidéo de l'extrait de la valise avec les MN8. Mouais... J'ai trouvé Dorothée très peu à l'aise avec le style de musique. Ses gestes, ses mouvements ne semblent pas naturelles. Et puis l'entrée des MN8... Je n'ai qu'une chose en tête: QU'EST-CE QU'ILS FOUTENT LÀ?!?!?!?!
diogomo- Nouveau
Frédéric, Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message
diogomo a écrit:J'ai eu l'occasion de voir la vidéo de l'extrait de la valise avec les MN8. Mouais... J'ai trouvé Dorothée très peu à l'aise avec le style de musique. Ses gestes, ses mouvements ne semblent pas naturelles. Et puis l'entrée des MN8... Je n'ai qu'une chose en tête: QU'EST-CE QU'ILS FOUTENT LÀ?!?!?!?!
Ben d'après ton message, ils faisaient leur valise
Choupido, Mecki-Do et diogomo aiment ce message
Et ils ont bien fait car ils ont vite dégagé de la circulation.
Kumpel- Fanatique
Mecki-Do aime ce message
Pour moi, qui ne connais que la liste des titres, le problème était l'association de plusieurs répertoires.
Le retour à un univers plus enfantin était sympa mais supposait d'une part, des chansons de meilleure facture que celles de l'album "Bonheur City" et, d'autre part, pour la cohérence, le retour à des titres beaucoup plus anciens, des débuts en gros, que ne connaissait pas forcément le public ciblé. Ajoutez à cela, les ados qui attendaient des chansons plus "romantiques" et l'intrusion des MN8 et vous obtenez un concept bancal malgré de jolis décors eux aussi en contradiction avec les tenues de DO plus adultes que jamais.
Le Zéntih 96 ou l'équation insoluble (qu'on voudrait bien voir et entendre quand même ! ).
Le retour à un univers plus enfantin était sympa mais supposait d'une part, des chansons de meilleure facture que celles de l'album "Bonheur City" et, d'autre part, pour la cohérence, le retour à des titres beaucoup plus anciens, des débuts en gros, que ne connaissait pas forcément le public ciblé. Ajoutez à cela, les ados qui attendaient des chansons plus "romantiques" et l'intrusion des MN8 et vous obtenez un concept bancal malgré de jolis décors eux aussi en contradiction avec les tenues de DO plus adultes que jamais.
Le Zéntih 96 ou l'équation insoluble (qu'on voudrait bien voir et entendre quand même ! ).
Je me demande où l'extrait de l'enfant des neiges à été trouvé ? Moi j'aimerais bien voir j'avais un ami, chanson interprétée (pour la 1ère et dernière fois en live) pour la dernière et où Dorothée serait sur un tabouret (mais même si on avait le concert, je ne crois pas que sa soit la dernière qui ai été filmée...).
Max85- Timide
J'avais lu qu'elle avait chanté deux fois L'enfant des neiges car la première fois elle s'était trompée dans les paroles. Certainement une légende de plus.
scot- Très bavard
Okaya a écrit:N'oubliez le thème du topic les amis
Votre passage préféré ?
Votre costume préféré ?
Je n'ai que les souvenirs des extraits passés au club Do de l’époque, j'aime beaucoup les décors, on revient plus dans l'univers enfant avec les décors comme dans les zénith des années 80.
Dans l'audio que j'ai, j'aime beaucoup l'ouverture de Bonheur City( que j'adorais car on avait vu les repetes en direct ) et hélas je n'ai pas j'avais un ami
Choupido- Très très fan
Mecki-Do aime ce message
Un résumé de tout ce qui se dit depuis des années... vrai ou faux, il y aura toujours des doutes.
Une vraie légende finalement ce Zénith !
David- Timide
Frédéric, SebDjet, diogomo, Didi et Tim de R&C Live aiment ce message
David a écrit:Un résumé de tout ce qui se dit depuis des années... vrai ou faux, il y aura toujours des doutes.
Je ne connaissais pas ce zénith avant cette vidéo. Sinon. pour les MN8 QUI A EU L'IDÉE ? SÉRIEUX !
Je ne pense pas que ce soit Dorothée qui les a voulu, c'était sûrement un coup de buzz car musicalement c'était pas le même public .
Je ne pense pas que ce soit Dorothée qui les a voulu, c'était sûrement un coup de buzz car musicalement c'était pas le même public .
SebDjet- Nouveau
Tim de R&C Live aime ce message
SebDjet a écrit:
Je ne pense pas que ce soit Dorothée qui les a voulu
De manière générale, en ce qui concerne sa carrière de chanteuse, je reste convaincu que Dorothée n'était que le pion de JLA : genre "pour l'album, tu enregistres ces chansons là, tu les chantes comme ça, en concert tu chantes celles-là et tu t'habilles comme ça !"
Je peux me tromper bien entendu mais tant que je n'ai pas de preuve concrète, je n'y croirais pas.
Frédéric, SebDjet et Tim de R&C Live aiment ce message
SebDjet a écrit:Franchement inclure les MN8 au concert a été une belle connerie.
Pour vendre les places du concert ! Pour ça ! Et puis je me rend compte que Azoulay décidait un peu de tout
Après les MN8 sont venus au moins 2 fois sur le plateau du Club Do également ^^
SebDjet et Tim de R&C Live aiment ce message
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7