ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zénith 96 - Le topic officiel

+18
_Desmeon
Jath
Didi
Tim de R&C Live
David
Choupido
Okaya
Yohann62990
ftattoo25
Allan24
Kumpel
scot
Max85
Mecki-Do
SebDjet
Super Ted
diogomo
Frédéric
22 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Zénith 96 - Le topic officiel - Page 2 Empty Re: Zénith 96 - Le topic officiel

Message par Super Ted Lun 7 Mar 2022 - 20:02

Cool merci, je vais aller lire ça Smile

Super Ted
Très fan

Messages : 4692

Revenir en haut Aller en bas

Zénith 96 - Le topic officiel - Page 2 Empty Re: Zénith 96 - Le topic officiel

Message par Allan24 Mar 8 Mar 2022 - 17:36

J'ai lu l'article. Merci pour les infos

_________________
Attention attention danger.
C'est si bon, pourquoi résister?
Allan24
Allan24
Très bavard

Masculin Messages : 1576
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Zénith 96 - Le topic officiel - Page 2 Empty Re: Zénith 96 - Le topic officiel

Message par Max85 Mar 8 Mar 2022 - 23:46

Frédéric a écrit:Les voix de Dorothée et de Martine et Francine ont été refaites en postprod pour effacer tous les défauts de la captation live.
Etrange quand on sait que Dorothée est opposée à sa sortie (peut-être ne l'était-elle pas à ce moment là ?

Frédéric a écrit:Le master VHS était disponible jusqu'en 2014 chez AB...
Surement les mêmes personnes qui ont subtilisées les émissions du Club Do... Cela veut dire que tout n'est pas perdu.
Max85
Max85
Timide

Masculin Messages : 270
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Zénith 96 - Le topic officiel - Page 2 Empty Re: Zénith 96 - Le topic officiel

Message par ftattoo25 Mer 9 Mar 2022 - 8:56

Des extraits de ce concert on fuités sur différentes pages facebook... et l'audio intégral du concert était disponible il y'a quelque années...Rien n'est perdu finalement.
ftattoo25
ftattoo25
Nouveau

Masculin Messages : 120
Age : 34

Frédéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Zénith 96 - Le topic officiel - Page 2 Empty Re: Zénith 96 - Le topic officiel

Message par Mecki-Do Mer 9 Mar 2022 - 10:39

ftattoo25 a écrit:Des extraits de ce concert on fuités sur différentes pages facebook... et l'audio intégral du concert était disponible il y'a quelque années...Rien n'est perdu finalement.

Euh... Et tu l'as cet audio ? Razz


ps : très bel avatar... Wink

_________________
Ré, mi, fa, sol, fa, mi, ré... DO !
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2913
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Zénith 96 - Le topic officiel - Page 2 Empty Re: Zénith 96 - Le topic officiel

Message par ftattoo25 Mer 9 Mar 2022 - 10:43

Merci ! Je n'ai pas l'audio intégral, snif mais tu peux trouver pas mal d'extraits sur soundcloud et sur des petits comptes facebook dédiés à Do !
ftattoo25
ftattoo25
Nouveau

Masculin Messages : 120
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Zénith 96 - Le topic officiel - Page 2 Empty Re: Zénith 96 - Le topic officiel

Message par Mecki-Do Mer 9 Mar 2022 - 10:58

ftattoo25 a écrit:Merci ! Je n'ai pas l'audio intégral, snif mais tu peux trouver pas mal d'extraits sur soundcloud et sur des petits comptes facebook dédiés à Do !

Alors je déclare la chasse à l'audio ouverte ! Laughing

_________________
Ré, mi, fa, sol, fa, mi, ré... DO !
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2913
Age : 43

ftattoo25 et diogomo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Zénith 96 - Le topic officiel - Page 2 Empty Re: Zénith 96 - Le topic officiel

Message par SebDjet Mer 9 Mar 2022 - 13:43

Sur YouTube, il y a l'enfant des neiges c'est sur le compte Youtube de Alphanumérik mais cet extrait date d'un moment car ça avait été partagé sur Génération Do.
Mais pour le reste malheureusement nous les aurons jamais car il y a des débiles et encore je suis poli... qui ont détruit les bandes avant de tout récupérer. Qu'on ne vienne pas dire à moi que c'est pas vrai car je le sais, et oui que voulez vous il y a des gens pour du "Dorothée" ils viendraient leur mère. Comme quoi tout est relatif dans la vie, c'est pas parce qu'ils en ont le plus qu'ils sont plus heureux, perso j'ai pas grand chose et je me contente de ce que nous propose Génération Club Do, la chaîne Dorothée Magazine et franchement je m'en porte pas plus mal. Là en novembre dernier, nous avons eu un jolie coffret du jardin des chansons donc il faut profiter des sorties qu'on nous propose.
C'est dommage car bon vous savez dans 10 ou 20 ans, plus grand monde en aura rien à cirer d'avoir tel ou tel objet sur Dorothée, c'est pour ça qu'il faut en profiter maintenant car vous voyez bien avec le temps, la nostalgie s'essouffle sur ces années car les prochaines générations s'en ficheront comme de l'an 40  de sa carrière. C'est pas méchant ce que je dis, mais je suis réaliste.
Elle était sur TF1 la dernière fois, tant mieux tout le monde était content mais après quoi ? Ca lui a fait plaisir à elle car la surprise lui était dédiée.
SebDjet
SebDjet
Nouveau

Masculin Messages : 164
Age : 43

Mecki-Do aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Zénith 96 - Le topic officiel - Page 2 Empty Re: Zénith 96 - Le topic officiel

Message par Super Ted Mer 9 Mar 2022 - 14:00

Ce qui reste dommage c'est que c'est filmé et pour ainsi dire, prêt pour une exploitation.
Alors, bien sûr, on respecte l'envie des gens ayant participé à ce concert de ne pas l'exploiter à la vente mais bon....

Combien y a-t-il eu de représentations  ?  Est-ce qu'il y a eu une tournée  ?
Est-ce que les MN8 ont toujours été présents ou bien n'ont-ils fait qu'une ou deux séances pour leur promo française  ?

_________________
Zénith 96 - Le topic officiel - Page 2 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4692
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Zénith 96 - Le topic officiel - Page 2 Empty Re: Zénith 96 - Le topic officiel

Message par Max85 Mer 9 Mar 2022 - 22:24

SebDjet a écrit:je me contente de ce que nous propose Génération Club Do

J'essaye pour ma part mais je ne peux m'enpêcher d'avoir un sentiment de frustation en me disant qu'on pourrait avoir tellement plus (mais bien évidemment qu'il faut déjà être satisfais de ce que l'on as !)...
Max85
Max85
Timide

Masculin Messages : 270
Age : 38

Mecki-Do aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Zénith 96 - Le topic officiel - Page 2 Empty Re: Zénith 96 - Le topic officiel

Message par SebDjet Jeu 10 Mar 2022 - 13:44

Tu sais il ne faut pas être  frustré car justement ces personnes sont contentes, si ça leur satisfait leur vie tant mieux tu me diras. Ce qui est certain c'est qu'ils ont pas le sens du partage. Et oui dans la vie tout le monde n'a pas les mêmes combats, eux c'est pour Dorothée. Même la guerre en Ukraine à côté pour eux c'est rien, tu sais je résume tout ça car avec le temps tu apprends beaucoup et tu réfléchis surtout. En fait c'est tout ça pour ça, pour une artiste qui appartient au passé avec tout le respect que j'ai pour elle et sa carrière professionnelle.
Heureusement qu'il y a encore des gens qui entretiennent la nostalgie autour de ces années dans la bonne humeur et en majorité les personnes sont toujours heureuses de revoir un passage télé, un clip, une photo, un sitcom...  🙂
SebDjet
SebDjet
Nouveau

Masculin Messages : 164
Age : 43

Okaya et Frédéric aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Zénith 96 - Le topic officiel - Page 2 Empty Re: Zénith 96 - Le topic officiel

Message par Mecki-Do Jeu 10 Mar 2022 - 13:55

SebDjet a écrit:Heureusement qu'il y a encore des gens qui entretiennent la nostalgie autour de ces années dans la bonne humeur et en majorité les personnes sont toujours heureuses de revoir un passage télé, un clip, une photo, un sitcom...  🙂

... et des sorties physiques ! ^^

_________________
Ré, mi, fa, sol, fa, mi, ré... DO !
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2913
Age : 43

Okaya, Frédéric et SebDjet aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Zénith 96 - Le topic officiel - Page 2 Empty Re: Zénith 96 - Le topic officiel

Message par SebDjet Jeu 10 Mar 2022 - 14:03

Oui exactement sans oublier les sorties ! 🙂
SebDjet
SebDjet
Nouveau

Masculin Messages : 164
Age : 43

Frédéric et Mecki-Do aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Zénith 96 - Le topic officiel - Page 2 Empty Re: Zénith 96 - Le topic officiel

Message par Max85 Jeu 10 Mar 2022 - 17:17

SebDjet a écrit:Tu sais il ne faut pas être  frustré car justement ces personnes sont contentes, si ça leur satisfait leur vie tant mieux tu me diras. Ce qui est certain c'est qu'ils ont pas le sens du partage. Et oui dans la vie tout le monde n'a pas les mêmes combats, eux c'est pour Dorothée. Même la guerre en Ukraine à côté pour eux c'est rien, tu sais je résume tout ça car avec le temps tu apprends beaucoup et tu réfléchis surtout. En fait c'est tout ça pour ça, pour une artiste qui appartient au passé avec tout le respect que j'ai pour elle et sa carrière professionnelle.
Heureusement qu'il y a encore des gens qui entretiennent la nostalgie autour de ces années dans la bonne humeur et en majorité les personnes sont toujours heureuses de revoir un passage télé, un clip, une photo, un sitcom...  🙂

Peut-être un jour j'atteindrais ton niveau de spiritualité et de zenitude Very Happy
Max85
Max85
Timide

Masculin Messages : 270
Age : 38

Frédéric et SebDjet aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Zénith 96 - Le topic officiel - Page 2 Empty Re: Zénith 96 - Le topic officiel

Message par SebDjet Jeu 10 Mar 2022 - 18:11

J'espère pour toi mais tu sais avec le temps surtout quand tu vois cette mascarade autour d'une artiste, tout ça pour que les autres n'aient rien, même chez Disney on ne fait pas tant de cinéma alors que voilà c'est quand même plus renommé.
Quand on détruit un patrimoine télévisuel et musical et bien on se tait et surtout on évite de donner des leçons aux autres et d'essayer de les faire passer pour des imbéciles.
Et pareil dans cette histoire, je me sens pris pour un con car on m'a raconté un peu tout et n'importe quoi mais avec le recul que j'ai aujourd'hui, je vois les choses autrement.
Mais bon on ne va pas se plaindre, il y a des choses plus dramatiques dans la vie.
Mais t'inquiètes dans la vie, la roue tourne toujours.
SebDjet
SebDjet
Nouveau

Masculin Messages : 164
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Zénith 96 - Le topic officiel - Page 2 Empty Re: Zénith 96 - Le topic officiel

Message par Super Ted Jeu 10 Mar 2022 - 18:39

Max85 a écrit:

Peut-être un jour j'atteindrais ton niveau de spiritualité et de zenitude Very Happy  

@SebDjet est zen car il est devenu fan d'Elsa Esnoult Laughing Cool

_________________
Zénith 96 - Le topic officiel - Page 2 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4692
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Zénith 96 - Le topic officiel - Page 2 Empty Re: Zénith 96 - Le topic officiel

Message par SebDjet Jeu 10 Mar 2022 - 19:40

Surtout elle 😅
Elle m'indiffère à un point, c'est l'âge qui m'a rendu plus calme et puis les chichis que certains font pour Dorothée ça me fait limite rire car à la quarantaine qu'ils ont. Ils passent pour la risée d'une grande majorité de fans. 😆
SebDjet
SebDjet
Nouveau

Masculin Messages : 164
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Zénith 96 - Le topic officiel - Page 2 Empty Re: Zénith 96 - Le topic officiel

Message par Yohann62990 Jeu 10 Mar 2022 - 22:11

Désolée mais le concert en intégralité n'a jamais étais diffuser ,il manque 4 titre et les blabla avec le public ainsi que l'intro de" je rêve" et la fin de " de millions de copain"mais j'ai eu la change de lavoir eu presque en intégralité

Yohann62990
Nouveau

Masculin Messages : 2
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Zénith 96 - Le topic officiel - Page 2 Empty Re: Zénith 96 - Le topic officiel

Message par Frédéric Jeu 10 Mar 2022 - 22:15

Yohann62990 a écrit:Désolée mais le concert en intégralité n'a jamais étais diffuser ,il manque 4 titre et les blabla avec le public ainsi que l'intro de" je rêve" et la fin de " de millions de copain"mais j'ai eu la change de lavoir eu presque en intégralité


Certaines personnes partagent l’audio du concert en intégralité sous le manteau Neutral Neutral
Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21592
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Zénith 96 - Le topic officiel - Page 2 Empty Re: Zénith 96 - Le topic officiel

Message par ftattoo25 Jeu 10 Mar 2022 - 22:50

Yohann62990 a écrit:Désolée mais le concert en intégralité n'a jamais étais diffuser ,il manque 4 titre et les blabla avec le public ainsi que l'intro de" je rêve" et la fin de " de millions de copain"mais j'ai eu la change de lavoir eu presque en intégralité

Si, sur des comptes Soundcloud de certains fans, on pouvait l'avoir en échange d'argent, et même sur Charts in france il circule.
ftattoo25
ftattoo25
Nouveau

Masculin Messages : 120
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Zénith 96 - Le topic officiel - Page 2 Empty Re: Zénith 96 - Le topic officiel

Message par Mecki-Do Ven 11 Mar 2022 - 0:16

Frédéric a écrit:Certaines personnes partagent l’audio du concert en intégralité sous le manteau Neutral Neutral

J'ai pleins de jolis manteaux si quelqu'un veut y glisser les audios... Cool

_________________
Ré, mi, fa, sol, fa, mi, ré... DO !
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2913
Age : 43

Frédéric et ftattoo25 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum