Les Minikeums - Le topic officiel
+3
Mecki-Do
Super Ted
Frédéric
7 participants
Page 1 sur 1
Les Minikeums - Le topic officiel

Vous regardiez ? Vous aimiez ? Quels sont les dessins animés qui vous ont marqué dans cette émission ?
Frédéric- Administrateur
-
Re: Les Minikeums - Le topic officiel
Je regardais très peu mais j'aimais bien.
Par contre, impossible de me souvenir des séries animées qui y étaient diffusé.
Par contre, impossible de me souvenir des séries animées qui y étaient diffusé.

Super Ted- Très fan
-
Nop, je ne regardais pas.
C'était sympa et avait le mérite d'exister. Les séries étaient entre-coupées de petits sketch, souvent rediffusés. Je préférais le Club Do malgré tout.
scot- Très bavard
-
je trouvais les minikeums quand meme mieux fichu car il y avait des sketch façon guignols de l'info pour les gosses. on sent qu'il y avait du travail et l'humour faisait facilement mouche, là ou au contraire dans le club do "l'humour" d'azoulay ne me faisait pas rire. j'aurais adoré qu'ils sortent, a la manière des guignols des compilations de leurs sketch sur dvd. j'ai essayé de regarder la nouvelle émission avec les nouvelles marionnettes j'accroche pas du tout. elles ont droit a leur chaine youtube, mais pas "notre minikeum génération". dommage 

Didi- Très bavard
-
Didi a écrit:je trouvais les minikeums quand meme mieux fichu car il y avait des sketch façon guignols de l'info pour les gosses. on sent qu'il y avait du travail et l'humour faisait facilement mouche, là ou au contraire dans le club do "l'humour" d'azoulay ne me faisait pas rire. j'aurais adoré qu'ils sortent, a la manière des guignols des compilations de leurs sketch sur dvd. j'ai essayé de regarder la nouvelle émission avec les nouvelles marionnettes j'accroche pas du tout. elles ont droit a leur chaine youtube, mais pas "notre minikeum génération". dommage
Je regardais la nouvelle version à mes 10 ans je crois, mais aujourd'hui je ne peux plus. Il y a des choses qui ne sont même pas respecté
scot- Très bavard
-
Tim de R&C Live aime ce message
scot a écrit:Comme quoi par exemple?
Excuse moi, je me suis mal exprimé. C'est surtout que les scénarios étaient souvent rediffusés. Alors quand c'est comme ça, je zappe. Mais bon vaut mieux ça que rien !
Il y a eu les cinékeums en vhs.
choucroute- Nouveau
-
Tim de R&C Live aime ce message
choucroute a écrit:Didi a écrit: j'aurais adoré qu'ils sortent, a la manière des guignols des compilations de leurs sketch sur dvd.
Il y a eu les cinékeums en vhs.
C'est vrai mais pour les retrouver aujourd'hui, bonne chance !

» Ever & Ever - Le topic officiel
» FRIENDS - Le topic officiel
» Slimane - Le topic officiel
» Bercy 94 - Le topic officiel
» Les années fac - Le topic officiel
» FRIENDS - Le topic officiel
» Slimane - Le topic officiel
» Bercy 94 - Le topic officiel
» Les années fac - Le topic officiel
Page 1 sur 1