Les années fac - Le topic officiel
+3
scot
Super Ted
Frédéric
7 participants
Page 1 sur 1
Les années fac - Le topic officiel
Quels souvenirs ou anecdotes avez-vous sur cette série ?
Venez discuter ici des intrigues, des personnages, des différents décors, de l'évolution des comédiens...
Frédéric- Administrateur
-
Re: Les années fac - Le topic officiel
Je préfère cette série à la série mère...je la trouve bien plus sympa et plus rythmée.
J'aimais bien le couple Justine / Anthony et aussi le couple Luc/Virginie.
Daniel était un régal pour les yeux (et il l'est encore plus aujourd'hui
).
J'aimais bien le couple Justine / Anthony et aussi le couple Luc/Virginie.
Daniel était un régal pour les yeux (et il l'est encore plus aujourd'hui

Super Ted- Très fan
-
Malgré quelques beaux spécimens, cette série a tous les défauts de Premier Baiser en amplifié.
Les acteurs que je préférais disparaissent ou ne servent plus à rien, par contre, on donne beaucoup trop d'importance à Anthony, Virginie, Luc... que je déteste.
Les bons acteurs comme Roger, Marie ou Ari sont sous exploités.
Les acteurs que je préférais disparaissent ou ne servent plus à rien, par contre, on donne beaucoup trop d'importance à Anthony, Virginie, Luc... que je déteste.
scot- Très bavard
-
scot a écrit:
En même temps, ce n'est pas dans cette série qu'Ari parle toujours de coléoptères ? Alors que franchement, OSEF quoi...

Super Ted- Très fan
-
Le Rippert et Dupray show, cette série… Dommage.
Jath- Bavard
-
Alors qu'Ari est selon moi l'un des meilleurs acteurs AB, on aurait pu lui donner un rôle un peu plus en relief.
scot- Très bavard
-
Est-il possible de réentendre et/ou revoir le premier générique qui était envisagé. Cette bande son était utilisé pour faire la pub de la série avant sa première diffusion, elle était dans la même veine que le générique de Premiers Baisers. Il y a 2 ans lors de la diffusion du 1er épisode sur Facebook de la série, la bande son du générique était encore différente, elle ressemblait à celle que l'on connaît mais était plus rapide avec l'ajout de cuivre. Existe-t-il des versions inédites des génériques des autres séries? Je me rappelle que pour la 1ere diffusion du 1er épisode des Vacances de l'Amour, le générique était légèrement différent, Manuela chantait dans une tonalité plus grave.
Loran2394- Nouveau
-
Je crois que c'était l'instrumentale de la chanson d'Hélène "Quand une fille aime un garçon".
scot- Très bavard
-
Je n'aimais pas cette série.
Elle était beaucoup trop centrée sur les histoires de fesses de Luc et d'Anthony.
Les personnages historiques ne faisaient plus que de la figuration de temps en temps, et ils étaient parfois traités comme des idiots...
Le titre ne correspondait pas au contenu de la série : les dits Luc et Anthony n'étaient pas inscrits à la fac. Dans le même genre, Annette animait dans le bureau de (son futur mari *traumatisme*) Roger "Radio fac" alors qu'elle n'était pas non plus inscrite à la fac !
Finalement l'univers de la série était devenue très proche de ceux d'Hélène et les Garçons et du Miel et les abeilles : des étudiants qui ne vont jamais à la fac (ou qui traînaient quelques fois dans le hall pour faire genre).
Elle était beaucoup trop centrée sur les histoires de fesses de Luc et d'Anthony.
Les personnages historiques ne faisaient plus que de la figuration de temps en temps, et ils étaient parfois traités comme des idiots...

Le titre ne correspondait pas au contenu de la série : les dits Luc et Anthony n'étaient pas inscrits à la fac. Dans le même genre, Annette animait dans le bureau de (son futur mari *traumatisme*) Roger "Radio fac" alors qu'elle n'était pas non plus inscrite à la fac !
Finalement l'univers de la série était devenue très proche de ceux d'Hélène et les Garçons et du Miel et les abeilles : des étudiants qui ne vont jamais à la fac (ou qui traînaient quelques fois dans le hall pour faire genre).

David- Timide
-
Les années fac... OK... mais ils sont en fac de quoi? on ne sait même pas!
scot- Très bavard
-
Fac de glandouille.
Kumpel- ABsolument Fan
-

» Les années bleues - Le topic officiel
» UN jour UNE chanson des années 50, 60 & 70 - Le topic officiel
» UN jour UNE chanson des années 80 - Le topic officiel
» UN jour UNE chanson des années 90 - Le topic officiel
» UN jour UNE chanson des années 2000 - Le topic officiel
» UN jour UNE chanson des années 50, 60 & 70 - Le topic officiel