ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRIENDS - Le topic officiel

3 participants

Aller en bas

FRIENDS - Le topic officiel Empty FRIENDS - Le topic officiel

Message par Frédéric Ven 25 Fév 2022 - 17:27


FRIENDS - Le topic officiel 1024px-Friends_logo.svg

Monica, une jeune cuisinière d'environ 25 ans, vit dans un appartement situé à Manhattan, dans le Greenwich Village. Elle trouve une nouvelle colocataire en la personne de Rachel, son ancienne meilleure amie du lycée, qu’elle avait perdu de vue depuis des années. En véritable enfant gâtée, Rachel n'a jusqu'alors jamais travaillé et a renoué avec Monica uniquement parce qu’elle s’est retrouvée presque sans ressources après avoir laissé son fiancé devant l’autel.

Toutefois, des liens d’amitié sincère vont (ré)apparaître entre les deux femmes, et Rachel va s’intégrer sans difficulté au groupe d’amis de Monica, composé de Phoebe (l’ancienne colocataire de Monica), Ross (le frère de Monica, secrètement amoureux de Rachel depuis l'enfance), Chandler (qui fut le meilleur ami de Ross à l'université) et Joey (qui partage avec Chandler un appartement situé en face de celui de Monica et Rachel, sur le même palier). Tous ces jeunes gens ont comme point commun d'être célibataires.

Les dix saisons de Friends narrent le quotidien de ces six personnages, l’évolution de leurs relations et de leur vie professionnelle et affective.

Vous aimez ? Vous détestez ? Vos personnages préférés ? Vos épisodes préférés ? Vos meilleurs moments ?
Racontez tout ici, postez des photos et des vidéos Very Happy

FRIENDS - Le topic officiel 1200x680_gettyimages-138425601
Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21592
Age : 40

diogomo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

FRIENDS - Le topic officiel Empty Re: FRIENDS - Le topic officiel

Message par Super Ted Mar 1 Mar 2022 - 22:01

Frédéric a écrit:

Vous aimez ? Vous détestez ?

Ni l'un ni l'autre en fait...À l'époque de sa diffusion, j'adorais.
J'ai revu l'intégral il y a peu de temps. Je dois admettre avoir rigolé encore mais, forcément, moins qu'avant.
Et j'ai trouvé que c'était une série qui avait affreusement mal vieilli...et je ne parle pas du fait qu'elle ait débuté lors de la deuxième moitié des années 90 (ce qui implique une image un poil vieillotte par moment et des costumes un peu "hors du temps" par moment car ce n'est pas la seule série de cette époque à souffrir de ça).
Non, quand je parle de série vieillotte, je mentionne surtout les intrigues, les idées reçues qui se dégagent de la série (l'homosexualité de la femme de Ross, pour ce ne citer que ça,...)
On voit que, depuis, "How I met your mother" ou encore "The big bang theory" sont passées par là.
Après, ça reste toujours plaisant à regarder.
Et je reste un fan de Monica alors que Ross m'horripile assez.
Pour les autres personnages, c'est assez changeant en fonction des épisodes, des saisons et de la condition de laquelle je suis en regardant : j'aime beaucoup le Chandler des premières saisons alors que celui de la deuxième moitié de la série me gonfle un peu.
J'aime le côté "teubé" de Joey même s'il ne m'amuse pas au point de faire de lui mon personnage préféré, Phoebe m'amuse beaucoup aussi.
Quant à Rachel....et bien pour moi elle est fade et inexistante. Et je ne parle même pas de son couple avec Ross...

_________________
FRIENDS - Le topic officiel Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4647
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

FRIENDS - Le topic officiel Empty Re: FRIENDS - Le topic officiel

Message par Tintin Mar 8 Mar 2022 - 18:40

Culte !! Very Happy

Je me refais les épisodes régulièrement, en plus les blu-ray sont superbes et ont redonné un coup de jeune à cette série ! Toujours aussi fan de Monica et Phoebe ! ^^

_________________
FRIENDS - Le topic officiel Sans_t10
Tintin
Tintin
Modérateur

Masculin Messages : 23309
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

FRIENDS - Le topic officiel Empty Re: FRIENDS - Le topic officiel

Message par Super Ted Dim 29 Oct 2023 - 9:25

Matthew Perry, qui incarnait Chandler Bing dans la série "Friends", est mort à l'âge de 54 ans

Je ne copie pas tout l'article mais c'est à lire en cliquant  Arrow  ICI

_________________
FRIENDS - Le topic officiel Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4647
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum