Bercy 94 - Le topic officiel
+2
Super Ted
Frédéric
6 participants
Page 1 sur 1
Bercy 94 - Le topic officiel
Avez-vous assisté à ce concert ?
Quels souvenirs et anecdotes en avez-vous gardés ?
Votre passage préféré ?
Votre costume préféré ?
Quelle chanson supplémentaire auriez-vous aimée dans ce concert ?
Vos impressions sur les moyens techniques déployés ?
Êtes vous passé par le merchandising ?
Des photos perso du concert ?
Partagez vos souvenirs du Bercy 94.
Frédéric- Administrateur
-
Re: Bercy 94 - Le topic officiel
J'ai le même avis pour ce Bercy que pour Bercy 92
J'aime son entrée en scène dans la rose mais le reste m'ennuie un peu : le concert est conçu sur le même schéma que les deux shows précédents, les costumes ne sont pas super (à mon avis en tout cas), et, ce coup-ci, je n'aime pas trop le tracklisting.
J'aime son entrée en scène dans la rose mais le reste m'ennuie un peu : le concert est conçu sur le même schéma que les deux shows précédents, les costumes ne sont pas super (à mon avis en tout cas), et, ce coup-ci, je n'aime pas trop le tracklisting.

Super Ted- Très fan
-
Non, j'étais plutôt dans ma période Hélène.
Aucun, je n'y étais pas!
Votre passage préféré ?
Si mon cœur avait su, Chanson pour un garçon
Votre costume préféré ?
Pas de préférence.
Une chanson. Et sinon, j'aurais aimé que certaines chansons du medley soient interprétées en entier comme Bats toi ou Allo allo.
Ils avaient vraiment l'air chouettes.
Non
Non
JLA a certainement voulu offrir un concert magnifique avec de beaux moyens techniques. Il a misé gros sur ce Bercy. Mais hélas, c'était selon moi le début de la descente. On sent bien que le public se pressait moins, vu le nombre de places offertes.
Non, j'étais plutôt dans ma période Hélène.
Aucun, je n'y étais pas!
Votre passage préféré ?
Si mon cœur avait su, Chanson pour un garçon
Votre costume préféré ?
Pas de préférence.
Une chanson. Et sinon, j'aurais aimé que certaines chansons du medley soient interprétées en entier comme Bats toi ou Allo allo.
Ils avaient vraiment l'air chouettes.
Non
Non
JLA a certainement voulu offrir un concert magnifique avec de beaux moyens techniques. Il a misé gros sur ce Bercy. Mais hélas, c'était selon moi le début de la descente. On sent bien que le public se pressait moins, vu le nombre de places offertes.
scot- Très bavard
-
Mecki-Do aime ce message
Non
C'est la première VHS de concert que j'ai vue, le premier concert de Do que j'ai pu voir (de chez moi).
Votre passage préféré ?
Probablement les Neiges et Monsieur Bill qui mets vraiment le feu et que je trouve beaucoup mieux qu'à Bercy 92 / 93.
Votre costume préféré ?
La robe blanche de l'ouverture de la seconde partie
Une histoire d'amour.... Mais c'est vraiment pour chipoter.
De mon point de vue de téléspectateur ça avait l'air d'envoyer du très lourd, quand même... Avec le recul je me dis qu'ils auraient peut être du investir dans des écrans géants... Mais ça n'a même pas été fait en 2010, donc

Non, mais j'ai retrouvé le programme sur le net il y a quelques années. Je le garde précieusement dans ma collection.
Nope
Partagez vos souvenirs du Bercy 94
J'ai toujours beaucoup apprécié ce concert que je trouve très abouti. Je trouve le tableau des Neiges somptueux... La Machine Avalée me terrorisait quand j'étais petit, le premier visionnage de ce passage s'est fini en larmes pour moi

Clubdo90- Nouveau
-
Existe t'il des enregistrements audio du spectacle à Tahiti cette même année ? C'est la seule fois où elle a présentée sur scène et en live des chansons de Nashville. Je serais curieux d'entendre ça 

Didi- Très bavard
-
Tim de R&C Live aime ce message
Didi a écrit:Existe t'il des enregistrements audio du spectacle à Tahiti cette même année ? C'est la seule fois où elle a présentée sur scène et en live des chansons de Nashville. Je serais curieux d'entendre ça
Je sais qu'il y a des extraits dans le Club Dorothée du 23 novembre 1994 mais sinon je ne crois pas...
Max85- Timide
-
Super Ted a écrit:J'ai le même avis pour ce Bercy que pour Bercy 92
Je l'ai revu il y a deux jours et mon avis ne change pas trop.
J'aime bien quand-même le costume qu'elle porte sur "Les neiges de l'Himalaya" (je ne parle pas de la traine à rallonge mais bien de ce qu'elle a sur le dos).
Par contre,je ne comprendrais jamais le délire de ses costumiers de coller des "Do" ou simplement la lettre "D" partout : sur les costumes des Musclés en 92 (je crois), sur les t-shirts des danseurs dans Bercy 94, sur le costume qu'elle porte en 94 après "Les neiges"....c'est bon hein, on sait comment elle s'appelle hein, on n'est pas des teubés.
Sinon je trouve que la captation est assez "noire"...je veux dire par là qu'en dehors de l'entrée en scène dans la rose, je serai bien incapable de dire s'il se passait quelque chose d'impressionnant sur scène (comme la bataille avec les Ewoks dans Bercy 90). Dorothée est en pleine lumière quand elle chante mais le reste du temps on ne voit pas grand chose.
Je la trouve également assez expéditive et avec le regard fuyant dans ce Bercy 94.

Super Ted- Très fan
-

» Bercy 96 - Le topic officiel
» Bercy 90 - Le topic officiel
» Bercy 93 - Le topic officiel
» Bercy 92 - Le topic officiel
» Bercy 2010 - Le topic officiel
» Bercy 90 - Le topic officiel
» Bercy 93 - Le topic officiel
» Bercy 92 - Le topic officiel
» Bercy 2010 - Le topic officiel