ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

+38
fandor2394
miK
Lo42
Nicozz
bettyfromuk
Alphanumerik
Loran2394
Cricri 77
PadawanAlex
NicoDo
DoN1
Tim de R&C Live
David
Laurent80
LuDO-DOrothée
SebDjet
Albanweb
Ludo66
Jath
Frédéric
Rouky
Okaya
Babou
Max85
Jayzad
Kumpel
Ewoks1106
Didi
Super Ted
ftattoo25
- Nicolas -
Ippo62136
Diguedondaine
_Desmeon
scot
diogomo
Allan24
Mecki-Do
42 participants

Page 39 sur 50 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50  Suivant

Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 39 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par NicoDo Mar 25 Oct 2022 - 14:57

Les vynils sont à nouveau en rupture sur Amazon. Quant au coffret, il fait un parcours de précommandes assez incroyable! C'est génial.

NicoDo
Timide

Messages : 307

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 39 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Tim de R&C Live Mar 25 Oct 2022 - 16:53

NicoDo a écrit:Les vynils sont à nouveau en rupture sur Amazon. Quant au coffret, il fait un parcours de précommandes assez incroyable! C'est génial.

Pour les vinyles, je pense que c'est fini. Et pour le coffret ça ne m'étonne pas ! J'aimerais bien savoir le nombre de ventes autour de ses objets

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 39 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Kumpel Mar 25 Oct 2022 - 17:19

Si c'est le cas pour les vinyles, c'est fou, on n'aura même pas eu le temps de les voir passer par les rayonnages des disquaires ! Shocked
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14825
Age : 47

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 39 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Didi Mar 25 Oct 2022 - 17:30

j'y connais pas grand chose, mais j'imagine que chaque enseigne a son stock. comme c'est limité à 500 exemplaire, j'imagine que Amazon, Fnac, Cultura et que sais je encore, n'ont pas eu droit a beaucoup d'exemplaire chacun. Et que dans ce stock il y en a surement qui seront distribué dans les rayons des plus grandes fnacs de Paris ?
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1525
Age : 39

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 39 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Diguedondaine Mar 25 Oct 2022 - 17:56

Frédéric a écrit:
bettyfromuk a écrit:Un peu hors sujet, mais qu’en est-il des chansons de Candy sorties en 1981? Qui détient les droits du catalogue Adès? Il me semble avoir lu que c’était Universal.


Alors pour tout te dire, elles étaient dans le coffret 35 ans Club Do dans les cadeaux plus mais je viens de voir qu’elles n’y sont plus. Il y a des problèmes de droits sur le catalogue Adès détenu par Universal et ces titres en font partie Sad

La chanson " Candy grandit" chanté par Marie Myriam a été rééditée il y a quelques mois sur une compilation de la chanteuse, et c'est Adès... scratch

Une personne qui est au fait des sorties réedition m'a dit que peut-être des compilations du catalogue sortirait bientôt...

Pour les questions de droits, c'est l'image de Candy qui était le problème, pas de soucis pour les musiques d'ambiance, les génériques, des écrits de la créatrice, deux romans sont d'ailleurs sortis, j'ai cru lire que le procès était terminé mais rien ne sort quand même...
Diguedondaine
Diguedondaine
Fan

Masculin Messages : 2246
Age : 51

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 39 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Kumpel Mar 25 Oct 2022 - 18:59

Didi a écrit:j'y connais pas grand chose, mais j'imagine que chaque enseigne a son stock. comme c'est limité à 500 exemplaire, j'imagine que Amazon, Fnac, Cultura et que sais je encore, n'ont pas eu droit a beaucoup d'exemplaire chacun. Et que dans ce stock il y en a surement qui seront distribué dans les rayons des plus grandes fnacs de Paris ?
Je ne suis pas plus avisé que toi sur le fonctionnement de tout ça, mais si ce que tu dis devait être vrai, alors je trouverais ça dommage car ça signifierait que des exemplaires pourraient rester en rayon à Paris ou ailleurs sans jamais trouver d'acquéreurs pendant que de potentiels acheteurs autre part n'en trouveraient plus un seul à leur portée. Donc pour une simple raison de bon sens et de rentabilité optimale, j'espère que tout cela est centralisé.
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14825
Age : 47

LuDO-DOrothée aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 39 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Didi Mar 25 Oct 2022 - 19:20

J'espère qu'on en connaîtra un peu plus sur l'histoire d'Un garçon en bonbon. S'il y a d'autres titres qui jouent à cache cache dans les archives. J'adorerai qu'on ai des informations officielles du genre, "a l'origine tel opus devait continir x titres" histoire d'avoir une idée de ce qu'il nous manque Embarassed
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1525
Age : 39

Mecki-Do, LuDO-DOrothée et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 39 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Diguedondaine Mar 25 Oct 2022 - 19:42

En esperant que ce ne soit pas une chanson de la comédie musicale "au royaume des bonbons" lol! je sors
Diguedondaine
Diguedondaine
Fan

Masculin Messages : 2246
Age : 51

LuDO-DOrothée et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 39 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par LuDO-DOrothée Mar 25 Oct 2022 - 19:50

Elle était prévisible !!!!! lol

_________________
"En Caramel, en Chocolat ou peut - être en Nougat, en Ananas, moi je cherche un Garçon, Tout en Bonbon" <3 ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 39 668323786 ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 39 2711839806
LuDO-DOrothée
LuDO-DOrothée
Timide

Masculin Messages : 470
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 39 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par LuDO-DOrothée Mar 25 Oct 2022 - 20:05

A quoi pourrait ressembler "Un garçon en bonbon" ?


Je m'interroge énormément sur la tonalité de cette chanson et j'essaye d'anticiper à partir des informations dont nous disposons : il s'agit d'une chanson pop sympathique d'après Frédéric.

Dans le contexte de cet album et des compositions de l'année 82, une chanson pop dans l'univers discographique de Dorothée 82 pourrait ressembler à "Bonjour, bonjour" avec des arrangements synthétiques, "Ma p'tite chanson" ou "Avec ses amis" qui sont des morceaux très bien produits et très pop !

En tout cas, c'est quand même très agréable de pouvoir spéculer sur une toute nouvelle chanson de Dorothée !

Je me souviens de ce même engouement lorsque nous avions découvert le titre du morceau "Coup de tonnerre" en 2010 !

_________________
"En Caramel, en Chocolat ou peut - être en Nougat, en Ananas, moi je cherche un Garçon, Tout en Bonbon" <3 ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 39 668323786 ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 39 2711839806
LuDO-DOrothée
LuDO-DOrothée
Timide

Masculin Messages : 470
Age : 41

Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 39 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Tim de R&C Live Mar 25 Oct 2022 - 20:16

LuDO-DOrothée a écrit:
Je me souviens de ce même engouement lorsque nous avions découvert le titre du morceau "Coup de tonnerre" en 2010 !

Et aujourd'hui tout le monde déteste l'album !

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

LuDO-DOrothée aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 39 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Super Ted Mar 25 Oct 2022 - 21:01

Tim de R&C Live a écrit:

Et aujourd'hui tout le monde déteste l'album !

En même temps, j'ai presque envie de dire que c'est normal Laughing Laughing

_________________
► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 39 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4692
Age : 42

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 39 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Tim de R&C Live Mar 25 Oct 2022 - 21:18

Super Ted a écrit:
Tim de R&C Live a écrit:

Et aujourd'hui tout le monde déteste l'album !

En même temps, j'ai presque envie de dire que c'est normal  Laughing Laughing

Oui je suis d'accord. C'est pour ça que je ne n'attends pas un retour de Do

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 39 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Jath Mar 25 Oct 2022 - 21:31

Tim de R&C Live a écrit:
Super Ted a écrit:
Tim de R&C Live a écrit:

Et aujourd'hui tout le monde déteste l'album !

En même temps, j'ai presque envie de dire que c'est normal  Laughing Laughing

Oui je suis d'accord. C'est pour ça que je ne n'attends pas un retour de Do
A ton âge, je ne vois pas quelle nostalgie ou quels regrets tu peux avoir vis à vis de la carrière de Dorothée…!
Jath
Jath
Bavard

Masculin Messages : 918
Age : 40

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 39 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Tim de R&C Live Mar 25 Oct 2022 - 22:04

Jath a écrit:
Tim de R&C Live a écrit:
Super Ted a écrit:
Tim de R&C Live a écrit:

Et aujourd'hui tout le monde déteste l'album !

En même temps, j'ai presque envie de dire que c'est normal  Laughing Laughing

Oui je suis d'accord. C'est pour ça que je ne n'attends pas un retour de Do
A ton âge, je ne vois pas quelle nostalgie ou quels regrets tu peux avoir vis à vis de la carrière de Dorothée…!

Il y a un regret que je peux avoir, c'est de ne pas avoir connu cette époque (un peu bizarre dit comme ça), mais surtout de ne pas avoir connu Dorothée avant. Tout les jours, j'en découvre sur elle, je m'informe et me nourrit de sa carrière. Pour moi, Dorothée c'est ma deuxième maman en quelque sorte. Même si elle n'aime pas que l'on dit cela, pour moi elle est comme cela ma petite Dorothée I love you

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Mecki-Do, _Desmeon et LuDO-DOrothée aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 39 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par scot Mar 25 Oct 2022 - 22:35

Tu as toute la vie devant toi, tu as largement le temps d'avoir des regrets!

C'est super intéressant d'avoir comme toi des goûts un peu en décalage et je ne peux que t'encourager à les assumer aussi bien que tu le fais.

Dis toi bien que chaque époque a ses bons et ses mauvais côtés.

Et ce qu'on a connu de Do dans sa période active s'est étalé sur de nombreuses années, c'est après et avec du recul que l'on peut avoir une vision plus globale de sa carrière.

C'est vrai que ça a du être vraiment curieux pour toi de découvrir son univers d'un bloc, hors contexte!
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1286
Age : 41

_Desmeon, LuDO-DOrothée et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 39 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Didi Jeu 27 Oct 2022 - 17:39

Le coffret des 35 ans du club do n’est pas encore sorti que je me met à rêver de la suite Embarassed faut m’excuser. Sauf erreur de ma part, en 2023, récré a2 fêtera ses 45 ans. Pensez vous qu’un coffret du même genre que celui du club Do pourrait sortir ? on y trouverait les génériques de l’émission dont la majorité ont été chanté par Do. Ça serait l’occasion d’avoir les génériques de Candy, imaginez les chansons des schtroumpfs réunis sur un cd, donjon et dragon (qui selon notre chaîne préféré est un titre de 86 donc pré club Do !). Et si notre grand chef retrouvait des inédits d’epoque on dira pas non. il y a matière à rêver et peut être même créer un sujet là dessus qu’en pensez vous ? Smile
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1525
Age : 39

Mecki-Do, Nicozz et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 39 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par _Desmeon Jeu 27 Oct 2022 - 19:39

scot a écrit:Tu as toute la vie devant toi, tu as largement le temps d'avoir des regrets!

C'est super intéressant d'avoir comme toi des goûts un peu en décalage et je ne peux que t'encourager à les assumer aussi bien que tu le fais.

Dis toi bien que chaque époque a ses bons et ses mauvais côtés.

Et ce qu'on a connu de Do dans sa période active s'est étalé sur de nombreuses années, c'est après et avec du recul que l'on peut avoir une vision plus globale de sa carrière.

C'est vrai que ça a du être vraiment curieux pour toi de découvrir son univers d'un bloc, hors contexte!

Je confirme, c'est avec le recul que l'on peut bien se faire une idée de toute cette époque de folie, son importance, son envergure et l'effet sur toute une génération y compris maintenant les nouvelles. Et oui, aucune période n'est parfaite et a toujours eu son lot de negatif avec le positif.

_________________
"Un jour on se retrouvera !"
_Desmeon
_Desmeon
Bavard

Masculin Messages : 758
Age : 41

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 39 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Didi Jeu 27 Oct 2022 - 20:03

Je viens des antilles, et chez nous, d'après mes souvenirs on n'avait pas autant de club do qu'en france métropolitaine. Dans mes souvenirs c'était surtout le mercredi pour nous et j'avais cathéchisme ... donc au final Tim, bien qu'étant un enfant de cette période j'ai très peu connu Do, je m'achetais le magazine, j'avais Chagrin d'amour/Une petite musique pour moi, et le souvenir flou d'avoir vu quelques émissions c'est tout. Ce n'est que peu avant son retour en 2010 que je me suis vraiment interessé. L'époque ne veut rien dire c'est la passion qui compte. Qui sait peut être qu'en ce moment même quelqu'un de ton âge quelque part s'interesse aux idoles des années 60 et tombe sous leurs charmes.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1525
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 39 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Kumpel Jeu 27 Oct 2022 - 20:11

C'est juste !
D'ailleurs je crois savoir que rien que sur ce forum nous sommes un certain nombre à s'engouer de Stars dont la longue carrière a débuté il y a 60 ans !
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14825
Age : 47

Mecki-Do aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 39 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par LuDO-DOrothée Jeu 27 Oct 2022 - 20:58

C'est marrant la similitude des poses entre Dorothée et Anne dans les avatars de Desmeon et Didi !

_________________
"En Caramel, en Chocolat ou peut - être en Nougat, en Ananas, moi je cherche un Garçon, Tout en Bonbon" <3 ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 39 668323786 ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 39 2711839806
LuDO-DOrothée
LuDO-DOrothée
Timide

Masculin Messages : 470
Age : 41

Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 50 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum