ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

+38
fandor2394
miK
Lo42
Nicozz
bettyfromuk
Alphanumerik
Loran2394
Cricri 77
PadawanAlex
NicoDo
DoN1
Tim de R&C Live
David
Laurent80
LuDO-DOrothée
SebDjet
Albanweb
Ludo66
Jath
Frédéric
Rouky
Okaya
Babou
Max85
Jayzad
Kumpel
Ewoks1106
Didi
Super Ted
ftattoo25
- Nicolas -
Ippo62136
Diguedondaine
_Desmeon
scot
diogomo
Allan24
Mecki-Do
42 participants

Page 50 sur 50 Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50

Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 50 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Jath Lun 12 Déc 2022 - 19:57

et puis l’album 2010 a été produit par JLA et non AB.

Jath
Bavard

Messages : 918

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 50 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Didi Lun 12 Déc 2022 - 19:58

Frédéric a écrit:
_Desmeon a écrit:Toujours aucune nouvelle sur la prochaine sortie de la dernière vague do' ?

Mais... la dernière vient de sortir il y a tout juste un mois  Laughing Laughing

Sûrement novembre 2023 Wink

ah il me semblait que c'était prévu pour le premier semestre, avant l'été. Reste plus qu'a être patient Smile
pour l'opus 2010 non, c'est un disque JLA pas Mediawan.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1526
Age : 39

_Desmeon et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 50 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Frédéric Lun 12 Déc 2022 - 20:38

Nous ne rééditerons pas l’album 2010 ! ^^’

_________________
► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 50 Banniere-fred
Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21592
Age : 40

Allan24, _Desmeon et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 50 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Tim de R&C Live Lun 12 Déc 2022 - 21:37

Je suis heureux de ses nouvelles. En espérant avoir le coffret des 35 ans sous le sapin ! Ou sinon je le commanderais sur amazon.

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 50 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par _Desmeon Lun 12 Déc 2022 - 22:51

Bah j'avais cru comprendre, à un moment, que ça arriverait en début d'année 2023.

Voilà j'avais le souvenir de ce post, je n'avais pas rêvé d'où ma question de tout à l'heure, (je voulais juste savoir par curiosité) :

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 50 Fred10

_________________
"Un jour on se retrouvera !"
_Desmeon
_Desmeon
Bavard

Masculin Messages : 758
Age : 41

diogomo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 50 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par DoN1 Mar 13 Déc 2022 - 0:30

_Desmeon a écrit:Bah j'avais cru comprendre, à un moment, que ça arriverait en début d'année 2023.

Voilà j'avais le souvenir de ce post, je n'avais pas rêvé d'où ma question de tout à l'heure, (je voulais juste savoir par curiosité) :

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 50 Fred10


Bah « premier semestre » ça veut pas dire début d’année non plus Laughing


Ça sortira en 2023 c’est déjà ça et ça nous permet déjà de mettre de côté pour anticiper ces futurs achats Smile

DoN1
Nouveau

Masculin Messages : 169
Age : 43

_Desmeon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 50 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par _Desmeon Mar 13 Déc 2022 - 2:18

DoN1 a écrit:
_Desmeon a écrit:Bah j'avais cru comprendre, à un moment, que ça arriverait en début d'année 2023.

Voilà j'avais le souvenir de ce post, je n'avais pas rêvé d'où ma question de tout à l'heure, (je voulais juste savoir par curiosité) :

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 50 Fred10


Bah « premier semestre » ça veut pas dire début d’année non plus Laughing


Ça sortira en 2023 c’est déjà ça et ça nous permet déjà de mettre de côté pour anticiper ces futurs achats Smile

Oui, je ne dis pas le contraire, l'important c'est que ça sortira un jour.

_________________
"Un jour on se retrouvera !"
_Desmeon
_Desmeon
Bavard

Masculin Messages : 758
Age : 41

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 50 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Didi Lun 19 Déc 2022 - 22:59

@Frédéric même si tu n'as pas accès aux chiffres, est ce que tu as eu des "retours" de la part d'Universal, concernant cette franchise ?

est ce qu'ils ont été content d'apprendre que les vinyles se sont tous écoulés a vitesse grand V ?

est ce qu'ils sont toujours satisfait, que le ciel est aussi bleu que la magnifique pochette de ta compil Smile ?

Et sans nous en dévoiler les détails, est ce qu'on peut s'attendre a une année 2023 aussi riche du coté supports de Médiawan que l'a été 2022 ?

Je veux dire, hormis le reste de la 3e vague travailles tu sur d'autres projets de supports pour 2023 ?

Désolé, nous sommes des gourmands la compile et les 3 rééditions viennent de sortir, c'est encore frais mais que veux tu, on peut pas nous en vouloir pour ça Embarassed enfin j'espère.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1526
Age : 39

Mecki-Do, _Desmeon, diogomo, Tim de R&C Live et NicoDo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 50 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Mecki-Do Mer 28 Déc 2022 - 12:32

De passage chez mes parents pour Noël, j'ai ouvert mes commandes de sauvegarde de la 3ème vague et j'y ai trouvé quelques anomalies :

Un des exemplaires du 33T couleur de "2394" n'est pas numéroté !!! Si Dorothée a reçu le numéro 001/500 ; sur ce coup là, je suis mieux classé qu'elle-même !!!!

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 50 Img_2035

Sur un des CD de "Une histoire d'amour" (celui de gauche), Dorothée a tendance à glisser : peut-être que sur les exemplaires suivants, elle n'est même plus sur la pochette !

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 50 Img_2037

Un des exemplaires du 33T couleur des "Neiges de l'Himalaya" reçus était en fait destiné à @Kumpel , comme son numéro l'indique !!!

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 50 Img_2036

_________________
Ré, mi, fa, sol, fa, mi, ré... DO !
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2913
Age : 43

Super Ted, diogomo et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 50 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Kumpel Mer 28 Déc 2022 - 12:44

lol!
Et du coup ce cactus fièrement dressé juste à côté prend une toute autre dimension...
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14825
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 50 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Mecki-Do Mer 28 Déc 2022 - 12:46

Kumpel a écrit:lol!
Et du coup ce cactus fièrement dressé juste à côté prend une toute autre dimension...

De même que l'éruption volcanique ! Wink

_________________
Ré, mi, fa, sol, fa, mi, ré... DO !
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2913
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 50 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Tim de R&C Live Mer 28 Déc 2022 - 13:39

La dernière me fait beaucoup rire !

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://www.absolumentdorothee.com/t7261-les-prochaines-sorties-discographiques-de-dorothee

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

Page 50 sur 50 Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum