ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

+38
fandor2394
miK
Lo42
Nicozz
bettyfromuk
Alphanumerik
Loran2394
Cricri 77
PadawanAlex
NicoDo
DoN1
Tim de R&C Live
David
Laurent80
LuDO-DOrothée
SebDjet
Albanweb
Ludo66
Jath
Frédéric
Rouky
Okaya
Babou
Max85
Jayzad
Kumpel
Ewoks1106
Didi
Super Ted
ftattoo25
- Nicolas -
Ippo62136
Diguedondaine
_Desmeon
scot
diogomo
Allan24
Mecki-Do
42 participants

Page 44 sur 50 Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant

Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 44 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Laurent80 Ven 11 Nov 2022 - 12:24

Ce qui est encore plus sidérant c'est que c'était bien le Cd de Dorothée et quand tu veux l'écouter c'est Garou... Enfin problème réglé... J'espère que dans 15 jours avec celui du Club Dorothée 35 ans se sera pas pareil sinon c'est un problème qui vient d'Universal...

Kumpel a écrit:C'est sidérant.
C'est la première fois que j'entends un truc pareil. On commande un CD de Dorothée, on en reçoit un de Garou ou de kendji Girac. L'amateurisme des fabricants est consternant. Concernant l'erreur de couleurs des vinyles, évidemment ce n'est pas dramatique, mais je trouve quand même que c'est dommage. Personnellement je me faisais une joie d'avoir une histoire d'amour en rouge ! C'est con mais c'était ma motivation numéro 1 de l'achat. Je me mets à la place de Fred, avec tout le travail et l'investissement qu'il a déployés, ça doit être quand même une contrariété qu'il y ait cette petite imperfection alors que lui a tout fait pour que ce soit parfait justement ! C'est peut-être exagéré de ma part, mais ce manque de professionnalisme de la part des fabricants me met en colère. À ce prix, la moindre des choses est que les fabricants fassent correctement leur travail. Et respectent celui des concepteurs comme Fred.

Laurent80
Nouveau

Messages : 142

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 44 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Laurent80 Ven 11 Nov 2022 - 12:26

[quote="Tim de R&C Live"]
Laurent80 a écrit:Voici le nouvel album de Garou j'ai vraiment un collecter...
Je vais voir si la fnac est ouverte aujourd'hui on verra ce qu'ils vont me dire...[url=https://servimg.com/view/20462536/2]► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 44 20221111

Mais c'est bien Dorothée la ?

Oui mais quand tu écoutes le CD c'est Garou...

Laurent80
Nouveau

Masculin Messages : 142
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 44 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Jath Ven 11 Nov 2022 - 12:44

C’est dommage de l’avoir échangé. Tu détenais un collector lol
Certains fans auraient aligné la monnaie pour l’avoir Laughing Laughing
Jath
Jath
Bavard

Masculin Messages : 918
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 44 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Super Ted Ven 11 Nov 2022 - 13:03

SebDjet a écrit:

C'est pour le coup que toi tu as Britney Spears sur ton album une histoire d'amour, je te vois déjà d'ici Laughing

On échangera nos CD dans ce cas Laughing Laughing

_________________
► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 44 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4696
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 44 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Mecki-Do Ven 11 Nov 2022 - 13:30

Jath a écrit:C’est dommage de l’avoir échangé. Tu détenais un collector lol

C'est clair : à 10 balles le CD, j'aurais gardé cette monstruosité !

_________________
Ré, mi, fa, sol, fa, mi, ré... DO !
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2913
Age : 43

Frédéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 44 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Diguedondaine Ven 11 Nov 2022 - 13:32

J'essaye d'envoyer des photos, sans succès, lol, j'ai reçu aujourd'hui d'amazon, donc, délai respecté ! Very Happy
Diguedondaine
Diguedondaine
Fan

Masculin Messages : 2246
Age : 51

Mecki-Do aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 44 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Jayzad Ven 11 Nov 2022 - 15:06

J'ai reçu les supports et même si je salue le travail qui a été fait (30 ans après, c'était inespéré) : je dois avouer que je suis déçu de l'inversion des couleurs pour les vinyles.

Les erreurs, ça arrive... mais ça se corrige aussi. Si c'est une erreur du fabricant, pourquoi ne pas les avoir fait refaire ? C'est contractuel : ils doivent fournir le produit qui a été validé lors de la commande, quitte à décaler la sortie des références concernées. Je pense que tout le monde aurait compris. On n'était pas à 6 mois près.

Donc voilà, content mais déçu : un drôle de sentiment 😅
Jayzad
Jayzad
Nouveau

Autre / Ne pas divulguer Messages : 184
Age : 34

Mecki-Do et diogomo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 44 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par diogomo Ven 11 Nov 2022 - 15:26

Reçu le premier colis!!! 
Je ne l'espérais pas aujourd'hui, mas la Fnac (et Chronopost) ont fait fort pour qu'il soit là le jour officiel de sortie. Super content!

Dans ce premier colis, j'ai eu le 33 tours Hélène et les CD "Les neiges de L'Himalaya" et "Une histoire d'amour".

Le orange translucide du vinyle est MA-GNI-FIQUE! J'adore, une vrai pièce de collection. J'ai eu le numéro 747 / 1000.

Pour les CD, je salue les améliorations faites aux originaux, ça en jette!

Merci  @Frédéric!!!

Manque plus que 3 colis... la semaine prochaine...
diogomo
diogomo
Nouveau

Masculin Messages : 193
Age : 40

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 44 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par diogomo Ven 11 Nov 2022 - 15:45

C'était trop beau pour être vrai!

Et bien, après écoute, j'ai eu, moi aussi, droit à ma petite surprise! Ce n'est pas Garou, mais Kendji que j'ai, au lieu d'"Une histoire d'amour".

Je pense qu'on va être encore quelques uns à avoir cette même surprise... Garou, Kendji... quel est le suivant?
diogomo
diogomo
Nouveau

Masculin Messages : 193
Age : 40

Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 44 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Loran2394 Ven 11 Nov 2022 - 17:02

J'ai trouvé les CD ce matin à la fnac des Halles (il n'y avait pas beaucoup d'exemplaires 2 ou 3 de 2394, 2 des neiges et 1 d'une histoire d'amour), j'attends la livraison des vinyles demain. Sur le CD "une histoire d'amour" et bien moi j'ai bien "une histoire d'amour"

Loran2394
Nouveau

Masculin Messages : 14
Age : 36

Mecki-Do, diogomo et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 44 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Diguedondaine Ven 11 Nov 2022 - 17:14

Content pour toi ! Bravo à amazon ! et aux personnes qui travaillent les jours feriés et payés double ! Very Happy

J'ai recu tous les vyniles en double exemplaires et un seul cd, "les neige" 'qui a le bon contenu), le design est très réussi, beaucoup de changement, qui dénote bien par rapport à la première édition, bravo ! Very Happy
Pour le vynile d'Hélène, j'ai les numéros 782 et 997 sur les milles exemplaires édités.
Pour "une histoire d'amour", les numéros 42 et 257 ! Bon, je vais maintenant découvir les pochettes intérieures et les disques couleur !!! Very Happy
La pochette de 2394 claque un max !► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 44 Pict5414
► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 44 Pict5415


Pas si grave pour le disque rouge, il est assorti aux chaussures de Do Very Happy Laughing
Diguedondaine
Diguedondaine
Fan

Masculin Messages : 2246
Age : 51

Mecki-Do, diogomo et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 44 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Diguedondaine Ven 11 Nov 2022 - 17:49

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 44 Pict5510 dj
Diguedondaine
Diguedondaine
Fan

Masculin Messages : 2246
Age : 51

Diguedondaine, Mecki-Do, Cricri 77 et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 44 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Mecki-Do Ven 11 Nov 2022 - 18:01

Diguedondaine a écrit:
► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 44 Pict5415
Pas si grave pour le disque rouge, il est assorti aux chaussures de Do Very Happy Laughing

C'est une bonne compensation, je garde l'idée ! Very Happy

_________________
Ré, mi, fa, sol, fa, mi, ré... DO !
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2913
Age : 43

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 44 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Tim de R&C Live Ven 11 Nov 2022 - 18:04

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 44 16681811
► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 44 16681812
► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 44 16681810

Bravo à Frédéric ! Il peut être fier de son travail et d'avoir son nom dans ces objets ! Même si les couleurs ont étés inversés, ils sont supers !

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Diguedondaine, Mecki-Do et Cricri 77 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 44 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Super Ted Ven 11 Nov 2022 - 18:15

Jayzad a écrit:

Les erreurs, ça arrive... mais ça se corrige aussi. Si c'est une erreur du fabricant, pourquoi ne pas les avoir fait refaire ? C'est contractuel : ils doivent fournir le produit qui a été validé lors de la commande, quitte à décaler la sortie des références concernées. Je pense que tout le monde aurait compris. On n'était pas à 6 mois près.

Je comprend ton point de vue mais pensons aussi à la planète qui souffre de la surconsommation et des montagnes de déchets.
Tout refaire aurait forcément créé des déchets (est-ce que des disques vinyles se recyclent ? ).
Et ça aurait surement exigé un cout (car, et excusez si ma remarque est cynique, mais je doute que, même en étant en tort, le fabricant de vinyles refasse un travail de production à l'oeil).

_________________
► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 44 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4696
Age : 42

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 44 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Cricri 77 Ven 11 Nov 2022 - 18:16

Mecki-Do a écrit:
Diguedondaine a écrit:
► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 44 Pict5415
Pas si grave pour le disque rouge, il est assorti aux chaussures de Do Very Happy Laughing

C'est une bonne compensation, je garde l'idée ! Very Happy
Ben franchement, ça ne choque pas en vrai, il me tarde d'avoir les miens, vos photos me rende encore plus impatient 🤩🤩🤩🤩🤩
Cricri 77
Cricri 77
Timide

Masculin Messages : 203
Age : 46

Diguedondaine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 44 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Didi Ven 11 Nov 2022 - 18:32

j'espère que cette histoire de cd de Garou et Kendji ne se retrouvera pas sur beaucoup d'exemplaire, car au final ça fait des ventes en moins, ce seront des cd destinés à la casse non ? je veux que cette vague cartonne tout comme le coffret des 35 ans, pour que se poursuive cette merveilleuse aventure de retrouver Do dans les bacs le plus longtemps possible.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1534
Age : 39

Mecki-Do et Cricri 77 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 44 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Diguedondaine Ven 11 Nov 2022 - 20:00

Mecki-Do a écrit:
Diguedondaine a écrit:
► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 44 Pict5415
Pas si grave pour le disque rouge, il est assorti aux chaussures de Do Very Happy Laughing

C'est une bonne compensation, je garde l'idée ! Very Happy

Et le bleu (transparent translucide très beau) est assorti au jean de Do de la pochette. Laughing
Diguedondaine
Diguedondaine
Fan

Masculin Messages : 2246
Age : 51

Mecki-Do, karalo et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 44 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par LuDO-DOrothée Ven 11 Nov 2022 - 20:14

J'ai reçu mes 3 vinyles et mes 3 compact discs aujourd'hui.

J'ai éprouvé une émotion très vive aujourd'hui, Vendredi 11 Novembre 2022.

Le premier vinyle que j'ai découvert est celui de "2394" et c'est exactement comme cela que je voulais découvrir mes nouveaux disques de Dorothée ! Je voulais découvrir en priorité "2394".

Quelle joie ! Quelle allégresse !

"2394" a une place particulière dans mon coeur car j'ai reçu le compact disc pour mon Noël 93 par ma grande soeur. Elle m'avait offert un lecteur CD portable et j'avais eu le CD de Dorothée picture disc pour l'inaugurer. Je m'en souviens encore alors quand j'ai envoyé la photo du vinyle à ma soeur, cela lui a fait très plaisir !

C'est mon visuel préféré ! Et le voir en grand format comme ça, mon Dieu, que c'est beau et jouissif ! Le logo jaune doré étiré XXL, le logo en 3D "2394" prend toute sa dimension dans ce format ! La dimension "futuriste" du disque ressort pleinement grâce au format vinyle. Le visuel de cet album était idéal pour ce format !

J'ai l'impression de repartir dans les années 90 au temps de la Grande Epoque quand je recevais mon nouvel album de Dorothée ! Franchement, un grand merci au chef de projet et à toute l'équipe AB qui œuvrent pour que la magie opère à nouveau.

Cette vague est la plus excitante !

On sent que ce travail a été accompli par un fan :
- Nous avons des produits qualitatifs.
- La charte graphique adoptée à l'époque est respectée pour chaque disque.
- L'ajout d'éléments graphiques nouveaux aux CDs permet de redécouvrir l'imagerie associée à chaque album. Ce que j'ai particulièrement apprécié : l'illustration de Dorothée dans le boîtier intérieur sous chaque disque. Le logo Dorothée 91 au verso du CD "Les Neiges de l'Himalaya". Les nuages et le ciel bleu sur l'album "2394".

Je suis très impatient d'écouter les CDs pour redécouvrir les chansons ! "2394" et son introduction futuriste, les nappes synthétiques des Neiges ... J'ai hâte !


Dernière édition par LuDO-DOrothée le Ven 11 Nov 2022 - 20:36, édité 1 fois

_________________
"En Caramel, en Chocolat ou peut - être en Nougat, en Ananas, moi je cherche un Garçon, Tout en Bonbon" <3 ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 44 668323786 ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 44 2711839806
LuDO-DOrothée
LuDO-DOrothée
Timide

Masculin Messages : 471
Age : 41

Diguedondaine, Mecki-Do et diogomo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 44 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par LuDO-DOrothée Ven 11 Nov 2022 - 20:28

On va voir si vous avez bien analysé les détails graphiques de la pochette du vinyle "Une histoire d'amour" ! :-)

Regardez bien les mini Dorothée ! Sur la deuxième bande, la troisième Dorothée est différente de la version CD originale ! L'aviez - vous vu ?

_________________
"En Caramel, en Chocolat ou peut - être en Nougat, en Ananas, moi je cherche un Garçon, Tout en Bonbon" <3 ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 44 668323786 ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 44 2711839806
LuDO-DOrothée
LuDO-DOrothée
Timide

Masculin Messages : 471
Age : 41

diogomo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 44 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par _Desmeon Ven 11 Nov 2022 - 20:50

Diguedondaine a écrit:Content pour toi ! Bravo à amazon ! et aux personnes qui travaillent les jours feriés et payés double ! Very Happy

J'ai recu tous les vyniles en double exemplaires et un seul cd, "les neige" 'qui a le bon contenu), le design est très réussi, beaucoup de changement, qui dénote bien par rapport à la première édition, bravo ! Very Happy
Pour le vynile d'Hélène, j'ai les numéros 782 et 997 sur les milles exemplaires édités.
Pour "une histoire d'amour", les numéros 42 et 257 ! Bon, je vais maintenant découvir les pochettes intérieures et les disques couleur !!! Very Happy
La pochette de 2394 claque un max !► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 44 Pict5414
► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 44 Pict5415


Pas si grave pour le disque rouge, il est assorti aux chaussures de Do Very Happy Laughing

Moi je n'ai rien reçu... c'était pourtant indiqué 11 novembre pour une partie des articles commandés, toujours la même malchance légendaire...

_________________
"Un jour on se retrouvera !"
_Desmeon
_Desmeon
Bavard

Masculin Messages : 759
Age : 41

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 44 sur 50 Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum