ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

+38
fandor2394
miK
Lo42
Nicozz
bettyfromuk
Alphanumerik
Loran2394
Cricri 77
PadawanAlex
NicoDo
DoN1
Tim de R&C Live
David
Laurent80
LuDO-DOrothée
SebDjet
Albanweb
Ludo66
Jath
Frédéric
Rouky
Okaya
Babou
Max85
Jayzad
Kumpel
Ewoks1106
Didi
Super Ted
ftattoo25
- Nicolas -
Ippo62136
Diguedondaine
_Desmeon
scot
diogomo
Allan24
Mecki-Do
42 participants

Page 45 sur 50 Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant

Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 45 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par _Desmeon Ven 11 Nov 2022 - 20:50

Diguedondaine a écrit:Content pour toi ! Bravo à amazon ! et aux personnes qui travaillent les jours feriés et payés double ! Very Happy

J'ai recu tous les vyniles en double exemplaires et un seul cd, "les neige" 'qui a le bon contenu), le design est très réussi, beaucoup de changement, qui dénote bien par rapport à la première édition, bravo ! Very Happy
Pour le vynile d'Hélène, j'ai les numéros 782 et 997 sur les milles exemplaires édités.
Pour "une histoire d'amour", les numéros 42 et 257 ! Bon, je vais maintenant découvir les pochettes intérieures et les disques couleur !!! Very Happy
La pochette de 2394 claque un max !► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 45 Pict5414
► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 45 Pict5415


Pas si grave pour le disque rouge, il est assorti aux chaussures de Do Very Happy Laughing

Moi je n'ai rien reçu... c'était pourtant indiqué 11 novembre pour une partie des articles commandés, toujours la même malchance légendaire...

_Desmeon
Bavard

Messages : 756

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 45 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par scot Ven 11 Nov 2022 - 21:12

C'est férié!
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1278
Age : 41

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 45 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par _Desmeon Ven 11 Nov 2022 - 21:14

scot a écrit:C'est férié!
Bah pas pour certains favorisés apparemment... (je parle uniquement côté amazon)

_________________
"Un jour on se retrouvera !"
_Desmeon
_Desmeon
Bavard

Masculin Messages : 756
Age : 40

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 45 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Diguedondaine Ven 11 Nov 2022 - 21:15

Amazon livre les samedi dimanche et jours feriés ! Tu les recevras demain desmeon je pense...
Diguedondaine
Diguedondaine
Fan

Masculin Messages : 2246
Age : 51

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 45 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Mecki-Do Ven 11 Nov 2022 - 21:19

Diguedondaine a écrit:Et le bleu (transparent translucide très beau) est assorti au jean de Do de la pochette. Laughing

C'est une bonne compensation, je garde l'idée ! Laughing

_________________
Ré, mi, fa, sol, fa, mi, ré... DO !
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2913
Age : 43

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 45 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par _Desmeon Ven 11 Nov 2022 - 21:45

Diguedondaine a écrit:Amazon livre les samedi dimanche et jours feriés ! Tu les recevras demain desmeon je pense...
Bah s'il livrait les jours fériés je les aurais reçu déjà aujourd'hui.

_________________
"Un jour on se retrouvera !"
_Desmeon
_Desmeon
Bavard

Masculin Messages : 756
Age : 40

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 45 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Tim de R&C Live Ven 11 Nov 2022 - 22:14

_Desmeon a écrit:
Diguedondaine a écrit:Amazon livre les samedi dimanche et jours feriés ! Tu les recevras demain desmeon je pense...
Bah s'il livrait les jours fériés je les aurais reçu déjà aujourd'hui.

Vérifie ta commande

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 45 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Rouky Sam 12 Nov 2022 - 11:27

Jath a écrit:C’est dommage de l’avoir échangé. Tu détenais un collector lol
Certains fans auraient aligné la monnaie pour l’avoir Laughing Laughing

J'imagine que c'est la politique du magasin (notamment pour justifier des stocks) mais c'est surtout que l'exemplaire échangé est invendable donc autant lui dire de le garder et lui en donner un autre.

Bon moi, contre toute attente, j'ai réussi hier à me procurer les 3 vinyles EN MAGASIN !!! danse
Pour les Neiges de l'Himalaya, j'ai le n°25.
Pour Une Histoire d'Amour, le n°262 et pour 2394 le n°52.
Je n'ai pris aucun CD mais, comme ils ne sont pas en tirage limité (enfin, je crois ?), j'attends encore un peu.

Du coup, j'hésite beaucoup pour la prochaine (et dernière) vague de vinyles.
Là, j'ai eu beaucoup de bol car ils n'avaient qu'un exemplaire de chaque vinyle (logique quelque part pour des éditions aussi limitées) et surtout ils ne les avaient pas encore mis en rayon donc on me les a sortis directement du bac rien que pour moi.  ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 45 1f60d
D'ailleurs, quand ils les ont cherchés dans leur stock à mettre en rayon, j'ai vu le vinyle d'Hélène mais celui-là n'était pas mon objectif. lol

Je prendrai probablement les vinyles de Nashville et Bonheur City sur Amazon mais je vais attendre que Frédéric nous confirme une date de sortie et que les liens soient bons.
D'ailleurs, quelqu'un les a déjà précommandés sur Amazon ? Si oui, pas de message d'erreur et il y a bien une confirmation qu'on sera facturés de la somme une fois l'article envoyé et au prix de départ (si jamais celui-ci augmente plus tard) ?

Sinon, question toute bête  @Frédéric : c'est toi qui a noté le numéro de chaque exemplaire ? ^^
On voit bien que c'est écrit à la main. Sinon, par curiosité, tu sais qui est en charge de ce genre de choses ? C'est un employé de l'usine de pressage ? C'est anecdotique mais je me pose véritablement la question. Very Happy
En tout cas, merci encore à toi pour tout ton travail. L'inversion des couleurs est anecdotique donc, perso, c'est pas grave. Je m'excuse si j'ai été un peu "virulent" ces derniers temps par rapport à l'aspect financier (le coût des vinyles et leur augmentation d'ailleurs au fil des jours) et la non disponibilité des articles due aux stocks qui s'épuisaient. C'est sûrement mon côté "petit garçon fan de Dorothée qui a peur de ne pas avoir ses cadeaux de Noël" qui s'est réveillé. Very Happy
Ravi de ton retour également et, comme je ne savais pas pour tes soucis persos, j'espère que ça va mieux.  ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 45 1f609
Rouky
Rouky
Timide

Masculin Messages : 245
Age : 37

Frédéric, Kumpel et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 45 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Kumpel Sam 12 Nov 2022 - 11:33

Oui je me suis posé la même question concernant la numérotation manuscrite de chaque exemplaire.
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14808
Age : 47

Frédéric et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 45 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Frédéric Sam 12 Nov 2022 - 11:42

Hahaha. Les mecs, je n’ai pas d’usine de pressage cachée en Suisse Laughing

C’est le fabricant qui les a numérotés à la main Wink

_________________
► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 45 Banniere-fred
Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21592
Age : 40

SebDjet, diogomo et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 45 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par fandor2394 Sam 12 Nov 2022 - 11:48

bonjour a tous j'etais telement impatient de recevoir mes 2 vinyles les neiges et une histoire d'amour cependant grosse deception le colis des neiges est ....vide juste recu le carton par amazon
je suis un peu degoute j'ai fait remonté l'info a amazon pour un remboursement du coup ca va etre dur de se le procurer..mais le 2 eme est magnifique et le son superbe!

fandor2394
Nouveau

Masculin Messages : 6
Age : 47

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 45 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Kumpel Sam 12 Nov 2022 - 11:57

Décidément ! Shocked
C'est du sabotage ou quoi ? Evil or Very Mad
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14808
Age : 47

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 45 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par _Desmeon Sam 12 Nov 2022 - 11:59

ça continue...
#malchancelegendaire

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 45 Malcha10

Inadmissible !

_________________
"Un jour on se retrouvera !"
_Desmeon
_Desmeon
Bavard

Masculin Messages : 756
Age : 40

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 45 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par LuDO-DOrothée Sam 12 Nov 2022 - 12:05

Mais Desmeon, comme je compatis !!! Tu n'as vraiment pas de chance !!!

Bon, sois encore un peu patient ! ça va arriver forcément !!!!!!!!!!!!!!

_________________
"En Caramel, en Chocolat ou peut - être en Nougat, en Ananas, moi je cherche un Garçon, Tout en Bonbon" <3 ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 45 668323786 ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 45 2711839806
LuDO-DOrothée
LuDO-DOrothée
Timide

Masculin Messages : 467
Age : 41

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 45 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par _Desmeon Sam 12 Nov 2022 - 12:10

LuDO-DOrothée a écrit:Mais Desmeon, comme je compatis !!! Tu n'as vraiment pas de chance !!!

Bon, sois encore un peu patient ! ça va arriver forcément !!!!!!!!!!!!!!
C'est tout le temps comme ça avec moi et pour tout !

_________________
"Un jour on se retrouvera !"
_Desmeon
_Desmeon
Bavard

Masculin Messages : 756
Age : 40

LuDO-DOrothée et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 45 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par LuDO-DOrothée Sam 12 Nov 2022 - 12:21

Tiens - nous au courant dès que tu les reçois !
Tu peux encore les recevoir demain ! Tout est possible ! Reste confiant !

_________________
"En Caramel, en Chocolat ou peut - être en Nougat, en Ananas, moi je cherche un Garçon, Tout en Bonbon" <3 ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 45 668323786 ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 45 2711839806
LuDO-DOrothée
LuDO-DOrothée
Timide

Masculin Messages : 467
Age : 41

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 45 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Kumpel Sam 12 Nov 2022 - 12:26

Oui il faut croire en sa petite étoile, comme le répète souvent la grande Hélène Girard.
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14808
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 45 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par _Desmeon Sam 12 Nov 2022 - 12:29

Etre patient je l'ai trop été avec la société, les amis...

_________________
"Un jour on se retrouvera !"
_Desmeon
_Desmeon
Bavard

Masculin Messages : 756
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 45 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Frédéric Sam 12 Nov 2022 - 12:35

Je te comprends mais courage Smile Plus c’est long plus c’est bon comme on dit.

Ils vont arriver Smile

_________________
► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 45 Banniere-fred
Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21592
Age : 40

Mecki-Do aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 45 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Kumpel Sam 12 Nov 2022 - 12:42

Frédéric a écrit:Je te comprends mais courage Smile Plus c’est long plus c’est bon comme on dit.

Ils vont arriver Smile

Ce que tu es coquin, tout à coup... Wink
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14808
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 45 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par scot Sam 12 Nov 2022 - 13:03

Tiens c'est marrant, je disais ça ce matin mais à propos d'autre chose.
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1278
Age : 41

Kumpel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 45 sur 50 Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum