ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

+38
fandor2394
miK
Lo42
Nicozz
bettyfromuk
Alphanumerik
Loran2394
Cricri 77
PadawanAlex
NicoDo
DoN1
Tim de R&C Live
David
Laurent80
LuDO-DOrothée
SebDjet
Albanweb
Ludo66
Jath
Frédéric
Rouky
Okaya
Babou
Max85
Jayzad
Kumpel
Ewoks1106
Didi
Super Ted
ftattoo25
- Nicolas -
Ippo62136
Diguedondaine
_Desmeon
scot
diogomo
Allan24
Mecki-Do
42 participants

Page 21 sur 50 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 35 ... 50  Suivant

Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 21 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Super Ted Ven 23 Sep 2022 - 19:38

Okaya a écrit:

Rassurez-vous Fred ne s'est pas volatilisé, mais il est très occupé en ce moment (pour la bonne cause Smile ).

Pour rappel, Fred œuvre seul aux manettes de Génération Club Do, toutes activités confondues. Qu'il s'agisse des chaînes YouTube (Génération Club Do, Génération Sitcoms, TeamKids, Ça va se savoir…), de tous les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, TikTok), des sorties numériques et physiques des disques, des événements comme la soirée de ce soir… Avec tout le suivi administratif et financier que cela implique pour Mediawan.

Il est également sur un autre très beau projet dont il vous parlera très prochainement  Wink

On ne peut donc que lui tirer notre chapeau pour tout ce que cela représente en charge de travail même s'il fait tout cela avec passion (et dans le but de nous satisfaire le plus possible)  ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 21 1f49a

On est tous très conscients du boulot incroyable qu'il fournit et nous lui en sommes infiniment reconnaissants. top

Super Ted
Très fan

Messages : 4696

Allan24, Lo42 et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 21 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Tim de R&C Live Ven 23 Sep 2022 - 19:49

Super Ted a écrit:
Okaya a écrit:

Rassurez-vous Fred ne s'est pas volatilisé, mais il est très occupé en ce moment (pour la bonne cause Smile ).

Pour rappel, Fred œuvre seul aux manettes de Génération Club Do, toutes activités confondues. Qu'il s'agisse des chaînes YouTube (Génération Club Do, Génération Sitcoms, TeamKids, Ça va se savoir…), de tous les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, TikTok), des sorties numériques et physiques des disques, des événements comme la soirée de ce soir… Avec tout le suivi administratif et financier que cela implique pour Mediawan.

Il est également sur un autre très beau projet dont il vous parlera très prochainement  Wink

On ne peut donc que lui tirer notre chapeau pour tout ce que cela représente en charge de travail même s'il fait tout cela avec passion (et dans le but de nous satisfaire le plus possible)  ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 21 1f49a

On est tous très conscients du boulot incroyable qu'il fournit et nous lui en sommes infiniment reconnaissants. top

Et vu ce qu'il vient d'annoncer sur le live insta, c'est incroyable !

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 21 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Jath Ven 23 Sep 2022 - 19:54

Tu peux nous dire ?
Jath
Jath
Bavard

Masculin Messages : 918
Age : 40

Super Ted et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 21 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Super Ted Ven 23 Sep 2022 - 19:55

Jath a écrit:Tu peux nous dire ?

+1

_________________
► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 21 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4696
Age : 42

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 21 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Tim de R&C Live Ven 23 Sep 2022 - 19:57

Jath a écrit:Tu peux nous dire ?

Il a montré les visuels des vinyles, et a annoncé l'ouverture d'une boutique officielle !
Juste ici : https://generationclubdo.myspreadshop.fr/
Et surtout, un coffret pour les 35 ans de l'émission, avec un titre de Dorothée jamais sorti, et avec dedans une carte membre !

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 21 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Super Ted Ven 23 Sep 2022 - 20:01

Tim de R&C Live a écrit:
Et surtout, un coffret pour les 35 ans de l'émission, avec un titre de Dorothée jamais sorti, et avec dedans une carte membre !

Un coffret CD donc...mais un truc style "Génération Dorothée" avec des génériques ?

_________________
► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 21 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4696
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 21 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Tim de R&C Live Ven 23 Sep 2022 - 20:02

Super Ted a écrit:
Tim de R&C Live a écrit:
Et surtout, un coffret pour les 35 ans de l'émission, avec un titre de Dorothée jamais sorti, et avec dedans une carte membre !

Un coffret CD donc...mais un truc style "Génération Dorothée" avec des génériques  ?

OUI ! MAIS VRAIMENT TOUT ! MÊME LES GENERIQUES AMERICAINS !

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 21 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Didi Ven 23 Sep 2022 - 20:12

Merci Tim. Je viens de voir la boutique officielle, et moi qui suis de nature très sensible, (avec l'estomac noué depuis plusieurs jours, que l'actualité anxiogène n'arrange pas) et bien il a suffit que je vois cette boutique pour que ça aille mieux. C'est fou. je ne suis pas un client de ce genre de produits d'ordinaire et pourtant là j'ai envie de me prendre au moins un mug, ou peut etre même plusieurs. J'ai un ami qui vit a Strasbourg, il a la gentillesse d'avoir accepté de m'expédier certain colis aux Antilles. J'avais en tête des colis de la Fnac, d'Anime Store, et maintenant, qui l'eu cru, j'aurais un colis Génération Club DO. J'attends que l'offre s'étoffe pour passer commande. Si le rééditions et autres produits discographiques seront disponibles via la boutique je passerai commande par là Smile merci merci merci Fred


Dernière édition par Didi le Ven 23 Sep 2022 - 20:21, édité 1 fois
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1534
Age : 39

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 21 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Tim de R&C Live Ven 23 Sep 2022 - 20:14

Didi a écrit:Merci Tim. Je viens de voir la boutique officielle, et moi qui suis de nature très sensible, (avec l'estomac noué depuis plusieurs jours, que l'actualité anxiogène n'arrange pas) et bien il a suffit que je vois cette boutique pour que ça aille mieux. C'est fou. je ne suis pas un client de ce genre de produits et pourtant là j'ai envie de me prendre au moins un mug, ou peut etre même plusieurs. J'ai un ami qui vit a Strasbourg, il a la gentillesse d'avoir accepté de m'expédier certain colis aux Antilles. J'avais en tête des colis de la Fnac, d'Anime Store, et maintenant, qui l'eu cru, j'aurais un colis Génération Club DO. J'attends que l'offre s'étoffe pour passer commande. Si le rééditions et autres produits discographiques seront disponibles via la boutique je passerai commande par là Smile merci merci merci Fred

Derien c'est normal ! En tout cas c'est fou !

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 21 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Didi Ven 23 Sep 2022 - 20:36

il y a une video de pres de 20 minutes sur l'insta de Génération, on peut voir les visuels des vinyles. c'est joli je trouve Smile
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1534
Age : 39

_Desmeon et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 21 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Tim de R&C Live Ven 23 Sep 2022 - 20:59

Didi a écrit:il y a une video de pres de 20 minutes sur l'insta de Génération, on peut voir les visuels des vinyles. c'est joli je trouve Smile

Pareil !

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 21 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Didi Ven 23 Sep 2022 - 21:47

d'après Frédéric sur la video "un titre inédit qui date des années 80, jamais entendu"  @Mecki-Do est il aussi ecxité que moi ? ^^
Aucune idée de ce que ça peut être mais comme le club DO a commencé en 87, je dirais probablement un titre enregistré entre 87 et 89 Smile
Hate que Fred repasse par la et nous mette les visuels projetés sur grand écran, sur le forum, et peut être avoir plus d'info, si on est bien sage Razz
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1534
Age : 39

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 21 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Jayzad Ven 23 Sep 2022 - 21:56

Je ne suis pas fan de ce genre de produits "pour moi" mais je trouve qu'ils sont vraiment bien réalisés. Hate d'en savoir plus sur ce nouveau coffret aussi !

Quant aux vinyles, ils ont l'air superbes, et il me tarde de les avoir entre les mains !

Beau travail franchement !
Jayzad
Jayzad
Nouveau

Autre / Ne pas divulguer Messages : 184
Age : 34

Didi et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 21 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Tim de R&C Live Ven 23 Sep 2022 - 22:59

Didi a écrit:d'après Frédéric sur la video "un titre inédit qui date des années 80, jamais entendu"  @Mecki-Do est il aussi ecxité que moi ? ^^
Aucune idée de ce que ça peut être mais comme le club DO a commencé en 87, je dirais probablement un titre enregistré entre 87 et 89 Smile
Hate que Fred repasse par la et nous mette les visuels projetés sur grand écran, sur le forum, et peut être avoir plus d'info, si on est bien sage Razz

Ah oui ! J'espère aussi !

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Mecki-Do aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 21 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Tim de R&C Live Ven 23 Sep 2022 - 22:59

Jayzad a écrit:Je ne suis pas fan de ce genre de produits "pour moi" mais je trouve qu'ils sont vraiment bien réalisés. Hate d'en savoir plus sur ce nouveau coffret aussi !

Quant aux vinyles, ils ont l'air superbes, et il me tarde de les avoir entre les mains !

Beau travail franchement !

Tout est vraiment super ! Encore bravo à Fred !

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Mecki-Do aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 21 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Rouky Sam 24 Sep 2022 - 16:03

Eh bé... Fred ne nous mentait pas en mentionnant plusieurs projets. ^^

J'ai juste avancé la vidéo du live pour voir les visuels mais l'annonce officielle est prévue lundi, c'est ça ? De mémoire, j'avais noté la date du 26/09.

Concernant la compil des 35 ans, c'est une chouette idée. Un peu peur que ça fasse doublon avec celle de Génération Dorothée mais l'initiative de proposer une nouvelle carte est assez cool, même si j'ai encore celle nominative de l'époque.

Concernant les vinyles, j'ai assez hâte mais j'ai une question : puisqu'il s'agit d'un pressage limité à 500 exemplaires (si j'ai bien retenu) pour chaque album, ils seront dispos en magasins ou juste à commander en ligne ?

Concernant le merch de la boutique officielle, je me laisserais bien tenter par une casquette, un mug et/ou les badges. D'ailleurs, je pinaille un peu mais c'est un peu dommage que le pack des 5 badges ne comportent pas pour chaque badge une couleur différente... 5 badges bleus ou roses du logo Club Dorothée, à voir.
En revanche, pas fan du tout à la base des T Shirts, sweats, etc. avec des noms d'artistes et, no offense pour ceux qui les achèteront mais je me vois encore moins porter un sweat Les Filles d'à Côté  ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 21 1f605
Rouky
Rouky
Timide

Masculin Messages : 245
Age : 37

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 21 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par LuDO-DOrothée Sam 24 Sep 2022 - 16:11

C'est super sympa ! Vivement !

Je ne suis pas intéressé par les génériques mais je suis persuadé qu'il y aura du contenu exclusif consacré à Dorothée, la chanson exclusive étant quelque chose qui m'excite terriblement !

Je me demande comment cette pépite a été trouvée.

_________________
"En Caramel, en Chocolat ou peut - être en Nougat, en Ananas, moi je cherche un Garçon, Tout en Bonbon" <3 ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 21 668323786 ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 21 2711839806
LuDO-DOrothée
LuDO-DOrothée
Timide

Masculin Messages : 471
Age : 41

Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 21 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Rouky Sam 24 Sep 2022 - 16:12

Okaya a écrit:Pour rappel, Fred œuvre seul aux manettes de Génération Club Do, toutes activités confondues. Qu'il s'agisse des chaînes YouTube (Génération Club Do, Génération Sitcoms, TeamKids, Ça va se savoir…), de tous les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, TikTok), des sorties numériques et physiques des disques, des événements comme la soirée de ce soir… Avec tout le suivi administratif et financier que cela implique pour Mediawan.

Il est également sur un autre très beau projet dont il vous parlera très prochainement  Wink

Ce "très beau projet" est l'un de ceux annoncés lors de la soirée ou il y a encore autre chose ?
(le mec pas du tout gourmand ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 21 1f602 )
Rouky
Rouky
Timide

Masculin Messages : 245
Age : 37

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 21 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Didi Sam 24 Sep 2022 - 16:41

On est tous atteint par ce péché mignon qu'est la gourmandises a mon avis  @Rouky
Do a cessée de chanter en 96 alors pour ceux qui l'aimaient ont commencés une longue, très longue traversée du désert.
Entre temps, les sorties d'objets au rabais, fait par des gens qui n'en n'avaient rien a foutre et qui cherchaient uniquement le profit facile, étaient tels des biscuits salés, donner pour étancher notre soif.
il est normale que maintenant qu'on a quelqu'un de passionné et de talentueux au commande qui écoute les besoins des fans, on en veuille encore et encore.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1534
Age : 39

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 21 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par _Desmeon Sam 24 Sep 2022 - 16:43

Didi a écrit:il y a une video de pres de 20 minutes sur l'insta de Génération, on peut voir les visuels des vinyles. c'est joli je trouve Smile
Je viens de la regarder c'est énorme tout ce que Fred à pu organiser (grand merci d'avance à toi @Frédéric) et faire finalement, on va être gâtés pour la fin d'année cheers

_________________
"Un jour on se retrouvera !"
_Desmeon
_Desmeon
Bavard

Masculin Messages : 759
Age : 41

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 21 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Didi Sam 24 Sep 2022 - 16:51

La Do dessinée avec le saxo sur le visuel du coffret des 35 ans du Club Do est, j'imagine une création de Gédébé ? J'aime bien, on dirait qu'elle vient d'une session de l'opus 89. On sait jusqu'a quand Gédébé a dessiné des petites Do et surtout, au même titre que Cabu, est ce qu'elles représentaient la Do du moment ? (même si elles ne figuraient pas sur les albums mais dans les magazines par exemple). J'adorerai avoir des petites Do pour chaque opus de Attention Danger a Toutes les chansons du monde mais je me demande si ça existe  ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 21 263a


Dernière édition par Didi le Sam 24 Sep 2022 - 16:56, édité 1 fois
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1534
Age : 39

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 50 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 35 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum