ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

+38
fandor2394
miK
Lo42
Nicozz
bettyfromuk
Alphanumerik
Loran2394
Cricri 77
PadawanAlex
NicoDo
DoN1
Tim de R&C Live
David
Laurent80
LuDO-DOrothée
SebDjet
Albanweb
Ludo66
Jath
Frédéric
Rouky
Okaya
Babou
Max85
Jayzad
Kumpel
Ewoks1106
Didi
Super Ted
ftattoo25
- Nicolas -
Ippo62136
Diguedondaine
_Desmeon
scot
diogomo
Allan24
Mecki-Do
42 participants

Page 22 sur 49 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 35 ... 49  Suivant

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 22 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Didi Sam 24 Sep - 16:51

La Do dessinée avec le saxo sur le visuel du coffret des 35 ans du Club Do est, j'imagine une création de Gédébé ? J'aime bien, on dirait qu'elle vient d'une session de l'opus 89. On sait jusqu'a quand Gédébé a dessiné des petites Do et surtout, au même titre que Cabu, est ce qu'elles représentaient la Do du moment ? (même si elles ne figuraient pas sur les albums mais dans les magazines par exemple). J'adorerai avoir des petites Do pour chaque opus de Attention Danger a Toutes les chansons du monde mais je me demande si ça existe  ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 22 263a

Dernière édition par Didi le Sam 24 Sep - 16:56, édité 1 fois

Didi
Bavard

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 22 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Tim de R&C Live Sam 24 Sep - 16:54

Rouky a écrit:
Okaya a écrit:Pour rappel, Fred œuvre seul aux manettes de Génération Club Do, toutes activités confondues. Qu'il s'agisse des chaînes YouTube (Génération Club Do, Génération Sitcoms, TeamKids, Ça va se savoir…), de tous les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, TikTok), des sorties numériques et physiques des disques, des événements comme la soirée de ce soir… Avec tout le suivi administratif et financier que cela implique pour Mediawan.

Il est également sur un autre très beau projet dont il vous parlera très prochainement  Wink

Ce "très beau projet" est l'un de ceux annoncés lors de la soirée ou il y a encore autre chose ?
(le mec pas du tout gourmand  ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 22 1f602 )

Pour moi le projet est le coffret

Bavard

Masculin Messages : 659

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Message par Tim de R&C Live Sam 24 Sep - 16:57

Didi a écrit:On est tous atteint par ce péché mignon qu'est la gourmandises a mon avis  @Rouky
Do a cessée de chanter en 96 alors pour ceux qui l'aimaient ont commencés une longue, très longue traversée du désert.
Entre temps, les sorties d'objets au rabais, fait par des gens qui n'en n'avaient rien a foutre et qui cherchaient uniquement le profit facile, étaient tels des biscuits salés, donner pour étancher notre soif.
il est normale que maintenant qu'on a quelqu'un de passionné et de talentueux au commande qui écoute les besoins des fans, on en veuille encore et encore.

Heureusement je suis devenu fan au bon moment

Bavard

NicoDo aime ce message

Message par NicoDo Sam 24 Sep - 17:05

Moi je suis prêt à tout acheter! Y compris dans la boutique de génération club do lol (sauf les trucs sur les sitcoms). Je suis excité comme une petit puce.
NicoDo
NicoDo
Nouveau

Masculin Messages : 50

Mecki-Do, LuDO-DOrothée et Tim de R&C Live aiment ce message

Message par Tim de R&C Live Sam 24 Sep - 17:09

NicoDo a écrit:Moi je suis prêt à tout acheter! Y compris dans la boutique de génération club do lol (sauf les trucs sur les sitcoms). Je suis excité comme une petit puce.

Pareil ! Sauf que je vais pas pouvoir tout acheter Sad

Bavard

NicoDo aime ce message

Message par NicoDo Sam 24 Sep - 17:11

je vais passer par la case crédit renouvelable, un peu plus un peu moins on n'est pas à ça près loool
NicoDo
NicoDo
Nouveau

Message par Tim de R&C Live Sam 24 Sep - 17:17

NicoDo a écrit:je vais passer par la case crédit renouvelable, un peu plus un peu moins on n'est pas à ça près loool

Ah la la 😂😂😂 moi je pense prendre la tasse club Do et un sweat 2394

Bavard

_Desmeon et NicoDo aiment ce message

Message par LuDO-DOrothée Dim 25 Sep - 11:10

Est-ce que quelqu'un pourrait mettre le lien vers la vidéo Instagram s'il vous plaît ?
Je n'ai pas Instagram et j'évite les réseaux sociaux.

"En Caramel, en Chocolat ou peut - être en Nougat, en Ananas, moi je cherche un Garçon, Tout en Bonbon" <3 ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 22 668323786 ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 22 2711839806
LuDO-DOrothée
LuDO-DOrothée
Nouveau

Masculin Messages : 154

Mecki-Do aime ce message

Message par LuDO-DOrothée Dim 25 Sep - 11:29

C'est super gentil, Tim ! je te remercie beaucoup pour le lien ! Sourire :-)

"En Caramel, en Chocolat ou peut - être en Nougat, en Ananas, moi je cherche un Garçon, Tout en Bonbon" <3 ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 22 668323786 ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 22 2711839806
LuDO-DOrothée
LuDO-DOrothée
Nouveau

Message par LuDO-DOrothée Dim 25 Sep - 11:36

Le coffret est très joli !

Les vinyles le sont également ! Hâte d'être à la semaine prochaine pour pouvoir les commander ! Cela va être une très jolie période !

En revanche, je suis moins intéressé par le coffret grand public. Je l'achèterai pour la chanson exclusive et les duos.

LuDO-DOrothée
LuDO-DOrothée
Nouveau

Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message

Message par Didi Dim 25 Sep - 13:40

le coffret 5 cd a un visuel non définitif, c'est écrit en bas quand on zoom. Donc il est susceptible de devenir encore plus joli. Les "xxx" empêchent de savoir combien il y aura de titres, ça montre qu'ils sont en train de le peaufiner, je serais (agréablement) surpris qu'il sorte en même temps que les rééditions. On peut imaginer que tout comme Génération Dorothée qui contient aussi 5 cd le nombre de titres sera autour de 100 (138 pour génération). Si ce sont des génériques AB qu'on n'a pas encore ça m'interesse (le sourire du dragon et sa face b I love you entre autre) en revanche je suis moins emballé pour le côté "génériques américains", s'il s'agit de séries lives comme Alerte a Malibu, Beverly Hills, tant mieux si ça plait il en faut pour tous les gouts mais c'est pas vraiment mon truc. Je ne sais combien de génériques il y a eu chez AB mais c'est un peu mon rêve que de tout avoir. J'espère qu'il sera complémentaire et même meilleur que les précédents objets du même genre.
Didi
Didi
Bavard

Masculin Messages : 700

Message par Diguedondaine Dim 25 Sep - 17:12

Tim de R&C Live a écrit:
Mecki-Do a écrit:Juste pour le plaisir :

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 22 Sur-ce10

Les disques d'or sont magnifiques !

Tu peux l'admirer en entier ici ! Je l'ai décroché du mur exprès pour toi lol
► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 22 Pict0002jy
By fan4 at 2011-05-01

Enorme, les exclus !!  bounce  Very Happy Vivement les précommandes, hâte d'avoir les infos ici, les couleurs sont très bien choisies !
Merci encore à Fred et à son équipe ! youpi

Euh, ils sont à jour à la fnac !!! Laughing https://www.fnac.com/a17094982/Album-Nouvel-album-Vinyle-album
C'est déja disponible selon eux ! Laughing
Diguedondaine
Diguedondaine
Fan

Masculin Messages : 2201

Message par Didi Dim 25 Sep - 17:28

je me demande si la boutique officielle nous proposera, avec le temps, des objets ultra limité. Je me souviens qu'on avait dit ici même que des produits sur corbier ou emmanuelle ne trouveraient pas preneur dans le commerce. Est ce que des produits sur eux même (par exemple) par centaine d'exemplaire pourraient attérir exclusivement dans la boutique juste pour nous les fans ? je dis peut être n'importe quoi, est ce que les usines font des commandes de très peu d'exemplaires ? j'imagine que oui, pendant un temps on a eu des pressages IDF1 de Dorothée 2010, Hélène 2012 et Elsa 2014 spécialement pour leur boutique. Je pense pas qu'il y en ait eu des palettes entières.
Didi
Didi
Bavard

Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message

Message par NicoDo Dim 25 Sep - 17:33

Commande passée dans la nouvelle boutique, 2 tee shirt logo club do année 90-91 et casquette meme logo! c'est un début
NicoDo
NicoDo
Nouveau

Mecki-Do aime ce message

Message par David Dim 25 Sep - 18:30

Mecki-Do a écrit:Juste pour le plaisir :

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 22 Sur-ce10

J'adore ce disque... et ce gâteau qui a l'air super bon aussi !!!
David
David
Timide

Masculin Messages : 464

Mecki-Do aime ce message

Message par Mecki-Do Dim 25 Sep - 19:30

Didi a écrit:d'après Frédéric sur la video "un titre inédit qui date des années 80, jamais entendu"  @Mecki-Do est il aussi ecxité que moi ? ^^

ABSOLUMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Fan

Masculin Messages : 2270

LuDO-DOrothée aime ce message

Message par Mecki-Do Dim 25 Sep - 19:33

LuDO-DOrothée a écrit:La chanson exclusive étant quelque chose qui m'excite terriblement !

Je me demande comment cette pépite a été trouvée.
Moi aussi j'aimerais bien en apprendre davantage sur ce SCOOP ! Very Happy

Fan

Message par LuDO-DOrothée Dim 25 Sep - 19:37

Mecki - Do en est à sont 1994ème message ! C'est un signe ! Il faut que tu te procures la casquette 2394 sur la boutique !

LuDO-DOrothée
LuDO-DOrothée
Nouveau

Message par Mecki-Do Dim 25 Sep - 19:46

LuDO-DOrothée a écrit:Mecki - Do en est à sont 1994ème message ! C'est un signe ! Il faut que tu te procures la casquette 2394 sur la boutique !

C'est rigolo car en balayant les objets tout à l'heure, je me suis dit que j'allais prendre la casquette 2394 !!!! Wink Tu es devin LuDO ! Wink

Fan

Message par Didi Dim 25 Sep - 19:46

Mecki-Do a écrit:
LuDO-DOrothée a écrit:La chanson exclusive étant quelque chose qui m'excite terriblement !

Je me demande comment cette pépite a été trouvée.
Moi aussi j'aimerais bien en apprendre davantage sur ce SCOOP ! Very Happy

Oui, savoir si un "état des lieux" a été fait, et en conclusion, si on peut se mettre a espérer en avoir d'autres pour les années a venir Embarassed
Didi
Didi
Bavard

Page 22 sur 49 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 35 ... 49  Suivant