ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

+38
fandor2394
miK
Lo42
Nicozz
bettyfromuk
Alphanumerik
Loran2394
Cricri 77
PadawanAlex
NicoDo
DoN1
Tim de R&C Live
David
Laurent80
LuDO-DOrothée
SebDjet
Albanweb
Ludo66
Jath
Frédéric
Rouky
Okaya
Babou
Max85
Jayzad
Kumpel
Ewoks1106
Didi
Super Ted
ftattoo25
- Nicolas -
Ippo62136
Diguedondaine
_Desmeon
scot
diogomo
Allan24
Mecki-Do
42 participants

Page 4 sur 50 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant

Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 4 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Mecki-Do Jeu 16 Juin 2022 - 7:22

Kumpel a écrit:33€ le 33 tours, ça ne fait jamais qu'un euro le tour ! je sors

Laughing Ce garçon est décidément très drôle !

Mecki-Do
Fan

Messages : 2913

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 4 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Jath Jeu 16 Juin 2022 - 8:59

Kumpel a écrit:33€ le 33 tours, ça ne fait jamais qu'un euro le tour ! je sors
Si c’est moitié prix, ça m’arrange!
Jath
Jath
Bavard

Masculin Messages : 918
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 4 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Okaya Jeu 16 Juin 2022 - 13:02

Je me réjouis tellement de ces sorties à venir !!! Vous imaginez des vinyles inédits de Dorothée sous le sapin   ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 4 1f49a  ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 4 1f49a  ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 4 1f49a

Ces objets seront sans aucun doute de grande qualité, j'ai tellement hâte de les découvrir ! Découvrir du Dorothée en 2022 c'est tout de même énorme !  ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 4 1f60d

Pour le prix, je pense que cela échappe totalement à Fred, à Mediawan et peut être aussi à Universal tant le coût des matières premières a augmenté  ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 4 1f613

Si vous regardez les vinyles à ce jour sur le site de la Fnac vous verrez que c'est le prix proposé pour Harry Styles, M, Mylène Farmer, The WeekEnd, Johnny, Daft Punk, Amy Winehouse... Et ce prix n'est pas fonction de la notoriété de l'artiste.

Il faut se dire que ces articles, s'ils sont en vente en Décembre, nous laissent 6 mois pour mettre un peu de sous de côté. Il reste 5 albums. S'ils sont à 33 € cela représente 165 €, soit 27,50 € à mettre de côté tous les mois sur 6 mois  ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 4 23f3

_________________
► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 4 1521727091-banniereokaya2
Okaya
Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 17233
Age : 46

https://www.absolumentdorothee.com

Frédéric, Diguedondaine et diogomo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 4 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Diguedondaine Jeu 16 Juin 2022 - 13:07

Merci Okaya, ta joie fait chaud au coeur... youpi
Diguedondaine
Diguedondaine
Fan

Masculin Messages : 2246
Age : 51

Okaya et Frédéric aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 4 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par diogomo Jeu 16 Juin 2022 - 13:25

C’est vrai, Okaya, on a le temps pour mettre des sous de côté. Par contre, ce sont 6 albums, donc 198€. Et ça, que pour les vinyles, mais il y aura aussi les CD. Mais bon, je pense que les fans feront l’effort. D’ici Noël, on se préparera! 😉
diogomo
diogomo
Nouveau

Masculin Messages : 193
Age : 40

Frédéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 4 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Rouky Jeu 16 Juin 2022 - 13:53

Okaya a écrit:Il faut se dire que ces articles, s'ils sont en vente en Décembre, nous laissent 6 mois pour mettre un peu de sous de côté. Il reste 5 albums. S'ils sont à 33 € cela représente 165 €, soit 27,50 € à mettre de côté tous les mois sur 6 mois  ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 4 23f3
Euh... mega mdr

A chacun de voir les choses comme il veut mais moi, je vois surtout le prix global et si ce prix de 33€ par vinyle est avéré, clairement ce sera sans moi. 200€ pour des vinyles de Dorothée (dont une bonne partie concernant des albums que je n'affectionne même pas), c'est mort. J'aime et ai de l'affection pour Dorothée mais pas à ce point hein, désolé.

J'en avais déjà parlé sur ce forum il me semble mais le prix des matières premières a bon dos. C'est un peu comme la guerre en Ukraine qui est désormais invoquée pour tout et n'importe quoi pour justifier d'une hausse complètement disproportionnée des prix, sauf qu'ici ce serait lié au Covid puisque les prix des vinyles ont augmenté bien avant que la guerre n'éclate en Ukraine.
Que Mediawan n'en soit pas responsable, c'est même certain mais alors Universal, c'est pas pareil. Eux justement se gavent. D'ailleurs, en amont de cette hausse prévue des prix de vinyles, beaucoup de disquaires avaient sonné l'alarme, mettant en avant le fait que tous les artistes n'étaient pas logés à la même enseigne. Là, tu cites des pointures, excuse-moi. Farmer, Styles, Daft Punk, M, etc. sont des artistes très populaires et de gros vendeurs car ils ont une fan-base bien solide acquise au fil des années.

On ne va pas se cacher que les rééditions de Dorothée, c'est un marché de niche quand même. Seuls les (grands) fans attendent les vinyles inédits et, parmi eux, tout le monde ne peut pas se permettre de débourser 200 balles, qu'ils soient dépensés dès la sortie ou étalés sur des mois.
Certains ont déjà du mal à s'en sortir et payer leur plein d'essence et leurs factures, tu penses bien qu'ils ne vont pas se dire "faut que je pense à garder 20€ chaque mois pour acheter le vinyle de 2394 qui sort dans 6 mois" lol

Si on se dirige vers du 30-33€ par albums, Mediawan n'y est, encore une fois, pour rien mais vaut malheureusement mieux que Frédéric se prépare à une probable volée de bois vert de la part d'une partie des gens qui attendent cette réédition : il s'est écoulé pas mal de temps depuis la 1ère annonce des rééditions de tous les albums de Dorothée et, même si le plus important c'est que ça se concrétise enfin, ça va sortir au pire moment. En ce sens où les vinyles seront vendus bien plus chers (le double) que s'ils étaient sortis dès le début ou il y a 1 an et, en l'occurrence, à une époque où la plus grande préoccupation est le pouvoir d'achat.

Je sais bien que Frédéric ne peut pas tout nous dévoiler mais je suppose qu'il y avait un prix fixé pour chaque support (CD et vinyle) dans le contrat. Et, au niveau légal, je ne sais pas s'il est possible d'imposer le prix de vente prévu initialement en se basant sur le contrat signé en cas de contexte comme aujourd'hui où le prix des matières premières a bondi.
Rouky
Rouky
Timide

Masculin Messages : 245
Age : 37

diogomo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 4 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Frédéric Jeu 16 Juin 2022 - 15:59

Rouky a écrit:
Okaya a écrit:Il faut se dire que ces articles, s'ils sont en vente en Décembre, nous laissent 6 mois pour mettre un peu de sous de côté. Il reste 5 albums. S'ils sont à 33 € cela représente 165 €, soit 27,50 € à mettre de côté tous les mois sur 6 mois  ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 4 23f3


Je sais bien que Frédéric ne peut pas tout nous dévoiler mais je suppose qu'il y avait un prix fixé pour chaque support (CD et vinyle) dans le contrat. Et, au niveau légal, je ne sais pas s'il est possible d'imposer le prix de vente prévu initialement en se basant sur le contrat signé en cas de contexte comme aujourd'hui où le prix des matières premières a bondi.

Alors désolé de te décevoir, mais non, aucun prix fixé par support dans le contrat back catalogue Mediawan / Universal Wink
Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21592
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 4 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Okaya Jeu 16 Juin 2022 - 16:02

Je parlais des matières premières car je crois que c'est l'argument mis en avant par les fabricants pour expliquer cette hausse du coût de production des vinyles. Il y a peut être d'autres causes comme la crise sanitaire ou que sais-je encore...

Comme vous, j'aurais aimé des vinyles à 15 € ou même 20 €, tout comme j'aimerais payer mon essence 1,40 € au lieu de 2,20 €. Et cette liste peut s'étendre sur de très nombreux articles de la vie courante. Ces prix sont ce qu'ils sont parce qu'ils répondent au prix du marché dans lequel rentrent tellement d'éléments qui nous échappent totalement.

Oui, j'assume totalement d'avoir cité Harry Styles, M, Mylène Farmer, The WeekEnd, Johnny, Daft Punk ou Amy Winehouse parce que j'insiste sur le fait que si ces derniers, qui sont des artistes très populaires, de gros vendeurs avec une solide fan-base, vendent leur album plus de 30 €, tu comprends bien que pour Dorothée, qui est aujourd'hui moins populaire que ces artistes, le coût de fabrication de ses disques sera supérieur avec en plus une marge de risques pour Universal de s'adresser à une fan base bien plus réduite. En toute logique, ils ne vont donc pas proposer un prix en deçà de celui du marché si le nombre de disques pressés est limité.

Après, en effet, s'il s'agit d'albums que tu n'affectionnes pas je comprends que tu passes ton chemin. Personne ne pourra reprocher cette décision à quiconque.

Mon avis, qui n'engage que moi donc, c'est que cette 3ème et dernière vague est très attendue, elle clôture la réédition des albums de Dorothée en CD et permet d'avoir ces albums inédits en vinyles. Du jamais vu donc. Ce n'est pas comme si l'on démarrait une collection de 60 ouvrages. Ce que je veux dire c'est que oui c'est cher mais le fait est qu'on n'a pas la main sur les prix et on ne peut les négocier. Comme tu le dis cela fait longtemps qu'on attend cette dernière vague (car elle n'a pas pu sortir plus tôt pour de multiples raisons). Mais on ne va pas aujourd'hui commencer à se plaindre alors qu'enfin on touche au but. Je ne critique pas ton message, tu l'auras bien compris, mais si après avoir dépensé autant d'énergie à se plaindre, à râler, à crier au mensonge, à l'arnaque, au crime de lèse-majesté... les gens n'achètent pas ces disques et bien malheureusement ... tant pis pour eux. Dans le contexte actuel, c'est malheureusement à prendre ou à laisser.

_________________
► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 4 1521727091-banniereokaya2
Okaya
Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 17233
Age : 46

https://www.absolumentdorothee.com

Frédéric et diogomo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 4 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Frédéric Jeu 16 Juin 2022 - 16:04

Hâte en tout cas de vous dévoiler ces éditions qui seront de véritables collectors Smile

_________________
► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 4 Banniere-fred
Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21592
Age : 40

Okaya, Lo42 et diogomo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 4 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Rouky Jeu 16 Juin 2022 - 18:32

Okaya a écrit:Mon avis, qui n'engage que moi donc, c'est que cette 3ème et dernière vague est très attendue, elle clôture la réédition des albums de Dorothée en CD et permet d'avoir ces albums inédits en vinyles. Du jamais vu donc. Ce n'est pas comme si l'on démarrait une collection de 60 ouvrages. Ce que je veux dire c'est que oui c'est cher mais le fait est qu'on n'a pas la main sur les prix et on ne peut les négocier. Comme tu le dis cela fait longtemps qu'on attend cette dernière vague (car elle n'a pas pu sortir plus tôt pour de multiples raisons). Mais on ne va pas aujourd'hui commencer à se plaindre alors qu'enfin on touche au but. Je ne critique pas ton message, tu l'auras bien compris, mais si après avoir dépensé autant d'énergie à se plaindre, à râler, à crier au mensonge, à l'arnaque, au crime de lèse-majesté... les gens n'achètent pas ces disques et bien malheureusement ... tant pis pour eux. Dans le contexte actuel, c'est malheureusement à prendre ou à laisser.

Je vois ce que tu veux dire mais on peut aussi faire preuve d'esprit critique.
C'est fatigant de jouer les béni oui-oui parce qu'on attend cette réédition depuis des années, que les vinyles sont inédits etc. Je me "plains" parce que oui, c'est objectivement (trop) cher et ce n'est pas parce que je me réjouis que cette vague de rééditions arrive enfin à son terme que je vais suivre sans exprimer mon avis.

Il y a des artistes que j'adore et dont je n'achèterai pas le vinyle parce qu'il est à plus de 30 balles et qu'il est hors de question pour moi de dépenser une somme pareille pour un support. Sans jouer les "complotistes", je suis même convaincu que si demain, tout le monde boycottait les vinyles en raison des prix, on les verrait moins chers quelques temps plus tard et pourtant on les fabriquerait de la même manière. Il existe encore des vinyles vendus entre 15 et 20€ et je ne pense pas qu'ils soient moins chers à produire que ceux des grosses pointures. A partir du moment où il y a le même nombre de pistes et que c'est la même matière...

Après, j'ai une conception surement différente de certains. Par exemple, je me refuse à acheter une K7 de Dorothée 50€ (même 30€) parce que je ne l'ai pas et que j'en ai envie. Une K7 (même neuve sous blister) ne coûte pas une telle somme donc next. "Tant pis pour moi" comme tu dis mais c'est vraiment dommage de raisonner de cette façon.

Après, on ne se base que sur l'annonce de la FNAC qui, en plus, annonce une date qui n'est pas la bonne. lol
Donc j'espère être surpris et voir un prix moins élevé à l'annonce officielle.
Et, au pire, j'attendrai qu'ils soient soldés à 5€ chez NOZ en... 2025 ? Laughing
Rouky
Rouky
Timide

Masculin Messages : 245
Age : 37

_Desmeon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 4 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Frédéric Jeu 16 Juin 2022 - 18:36

Rouky a écrit:
Okaya a écrit:Mon avis, qui n'engage que moi donc, c'est que cette 3ème et dernière vague est très attendue, elle clôture la réédition des albums de Dorothée en CD et permet d'avoir ces albums inédits en vinyles. Du jamais vu donc. Ce n'est pas comme si l'on démarrait une collection de 60 ouvrages. Ce que je veux dire c'est que oui c'est cher mais le fait est qu'on n'a pas la main sur les prix et on ne peut les négocier. Comme tu le dis cela fait longtemps qu'on attend cette dernière vague (car elle n'a pas pu sortir plus tôt pour de multiples raisons). Mais on ne va pas aujourd'hui commencer à se plaindre alors qu'enfin on touche au but. Je ne critique pas ton message, tu l'auras bien compris, mais si après avoir dépensé autant d'énergie à se plaindre, à râler, à crier au mensonge, à l'arnaque, au crime de lèse-majesté... les gens n'achètent pas ces disques et bien malheureusement ... tant pis pour eux. Dans le contexte actuel, c'est malheureusement à prendre ou à laisser.

Et, au pire, j'attendrai qu'ils soient soldés à 5€ chez NOZ en... 2025 ? Laughing

Cette fois ça n'arrivera pas Razz Razz Razz Razz
Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21592
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 4 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Okaya Jeu 16 Juin 2022 - 18:48

Je comprends ton analyse Rouky. Cela ne m'enchante pas non plus de débourser un tel prix et j'aurais préféré que ces disques soient vendus dans les 15 ou 20 €. Mais encore une fois on ne nous laisse pas débattre de la question, comme on ne nous laisse pas débattre de l'inflation dans ce pays.

Rappelons juste, pour que ce soit bien clair pour tout le monde et qu'on évite les plaintes inutiles, que ce ne sont ni Fred, ni Mediawan, qui fixent ces prix ! Je répète, ce ne sont ni Fred, ni Mediawan, qui fixent ces prix !

Cela répond à une stratégie commerciale fixée je ne sais où par je ne sais qui. On pourrait en débattre 107 ans que ça n'y changerait rien. C'est dans ce sens qu'il faut prendre mon "C'est à prendre ou à laisser".

Les gens auront sans doute des raisons d'acheter, ou de ne pas acheter, ces disques vinyles inédits, mais je veux juste qu'on en finisse avec les jérémiades stériles qu'on entend depuis des mois sur la non sortie de cette 3ème et dernière vague. Les disques seront là, à un prix fixé par on ne sait qui, libre aux gens de les acheter ou non quelles que soient leurs raisons que je respecte totalement.

Pour ma part, j'ai hyper hâte de découvrir ces disques  ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 4 1f60d  ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 4 1f49a  ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 4 1f495

_________________
► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 4 1521727091-banniereokaya2
Okaya
Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 17233
Age : 46

https://www.absolumentdorothee.com

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 4 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Jath Jeu 16 Juin 2022 - 19:16

On a tous hâte d’avoir ces 33 tours entre les mains mais comparer le prix de ces objets de « loisir » à celui de l’essence qui est vital pour certains d’entre nous (« vital » dans le sens professionnel car des gens ont besoin de la voiture pour aller au travail tous les jours), ce n’est pas sensé ni judicieux.
Jath
Jath
Bavard

Masculin Messages : 918
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 4 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Frédéric Jeu 16 Juin 2022 - 19:20

Jath a écrit:On a tous hâte d’avoir ces 33 tours entre les mains mais comparer le prix de ces objets de « loisir » à celui de l’essence qui est vital pour certains d’entre nous (« vital » dans le sens professionnel car des gens ont besoin de la voiture pour aller au travail tous les jours), ce n’est pas sensé ni judicieux.

Il démontrait juste que le prix augmentait pour énormément de chose et pour tout. Ce n'était pas une comparaison !
Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21592
Age : 40

Super Ted aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 4 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Diguedondaine Jeu 16 Juin 2022 - 19:23

Rouky a écrit:
Et, au pire, j'attendrai qu'ils soient soldés à 5€ chez NOZ en... 2025 ? Laughing
Fred a écrit:
Cette fois ça n'arrivera pas Razz Razz Razz Razz

Parce que ils seront édités en moins d'exemplaires et le prix plus élevés ?
Diguedondaine
Diguedondaine
Fan

Masculin Messages : 2246
Age : 51

Frédéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 4 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Okaya Jeu 16 Juin 2022 - 19:27

Houlala oui, on se détend SVP. Je veux dire que TOUT augmente (sauf l'amour ?) !

Je ne fais aucun comparatif entre des produits de première nécessité et des objets de loisirs. On ne va pas en plus se prendre la tête sur chaque mot ou syllabe qu'on poste ici rassurez-moi ? scratch

Revenons en à la sortie des disques si ça vous convient Smile

_________________
► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 4 1521727091-banniereokaya2
Okaya
Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 17233
Age : 46

https://www.absolumentdorothee.com

Frédéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 4 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Jath Jeu 16 Juin 2022 - 19:28

Laughing Laughing
Allez vivement la sortie !
Jath
Jath
Bavard

Masculin Messages : 918
Age : 40

Okaya et Frédéric aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 4 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Okaya Jeu 16 Juin 2022 - 19:29

Jath a écrit:Laughing Laughing
Allez vivement la sortie !

kiss

_________________
► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 4 1521727091-banniereokaya2
Okaya
Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 17233
Age : 46

https://www.absolumentdorothee.com

Frédéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 4 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Frédéric Jeu 16 Juin 2022 - 19:31

Diguedondaine a écrit:
Rouky a écrit:

Et, au pire, j'attendrai qu'ils soient soldés à 5€ chez NOZ en... 2025 ? Laughing
Fred a écrit:
Cette fois ça n'arrivera pas Razz Razz Razz Razz

Parce que ils seront édités en moins d'exemplaires et le prix plus élévés ?

Je vais donc répondre parce que je voulais garder un peu la surprise jusqu'à l'annonce.  Embarassed  Embarassed  Embarassed

Vous en avez donc la primeur  Wink

Cette 3ème vague sera proposée en édition limitée (un pressage moindre que les précédentes vagues...) et chaque disque sera numéroté.

Les disques seront également proposés en couleurs et chaque album aura bien une pochette ouvrante...


Dernière édition par Frédéric le Jeu 16 Juin 2022 - 19:33, édité 2 fois
Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21592
Age : 40

Super Ted, Ippo62136, Ludo66, Jath, Lo42 et diogomo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 4 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Jath Jeu 16 Juin 2022 - 19:32

Merci des infos !
Du coup, tu nous conseilles de déjà précommander ?
Jath
Jath
Bavard

Masculin Messages : 918
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 4 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Ludo66 Jeu 16 Juin 2022 - 19:33

En tous cas, moi je suis plus qu'impatient d'avoir ces vinyles sous le sapin. Puisqu'ils sortiront à la fin de l'année, ça peut être de beaux cadeaux à se faire offrir par le Papa Noël pour ceux qui n'ont pas les moyens de se les payer.
Pour ma part, ils sont déjà précommandés à la Fnac même si la date n'est pas la bonne lol. Par contre, rassurez-moi, on aura bien les CD aussi ? Avec les tranches de couleurs ?
Ludo66
Ludo66
Nouveau

Masculin Messages : 54
Age : 41

Okaya et Frédéric aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 50 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum