► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫
+38
fandor2394
miK
Lo42
Nicozz
bettyfromuk
Alphanumerik
Loran2394
Cricri 77
PadawanAlex
NicoDo
DoN1
Tim de R&C Live
David
Laurent80
LuDO-DOrothée
SebDjet
Albanweb
Ludo66
Jath
Frédéric
Rouky
Okaya
Babou
Max85
Jayzad
Kumpel
Ewoks1106
Didi
Super Ted
ftattoo25
- Nicolas -
Ippo62136
Diguedondaine
_Desmeon
scot
diogomo
Allan24
Mecki-Do
42 participants
Page 2 sur 50
Page 2 sur 50 • 1, 2, 3 ... 26 ... 50
Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫
Je sais pas s'il est permis à Fred de nous dire si un coffret comme celui du jardin est cher à produire et donc ... Si on peut espérer d'autres coffrets de ce genre a l'avenir ? Je trouve que ce coffret tiens bien compagnie a l'intégrale de Goya.
Didi- Très bavard
3eme vague
Hello les copains il y aura t il la dernier vague des albums de Dorothée je sais que sa prend beaucoup de travail mais juste savoir si c'est toujours d'actu je m suis acheter le coffret des jardins des chansons es les 2 première vague et celui de 2010 voila j'ai pas encore les petits bonhommes bleu avec leurs maison forme de champions ont peut les acheter mais en telechagrement sur amazon.
Ewoks1106- Nouveau
-
J'ai eu peur en voyant le titre du message, j'ai cru que tu parlais du COVID!
scot- Très bavard
-
Moi j'ai cru que c'était un topic ouvert par @Frédéric qui nous annonçait la date de sortie...boudiou la fausse joie
Normalement oui ça devrait sortir cette année d'après Frédéric. Il l'a dit dans je ne sais plus quel topic mais il n'y a pas encore de date fixée.

Normalement oui ça devrait sortir cette année d'après Frédéric. Il l'a dit dans je ne sais plus quel topic mais il n'y a pas encore de date fixée.

Super Ted- Très fan
-
Mecki-Do aime ce message
ok merci les gars

Ewoks1106- Nouveau
-
J'ai eu également quelques palpitations en ouvrant le topic !

À cause de la covid ?
Kumpel- ABsolument Fan
-
Kumpel a écrit:À cause de la covid ?
Mais qu'il est taquin !

Super Ted, _Desmeon, diogomo et Ewoks1106 aiment ce message
Merci à nos charmants modérateurs pour la réorientation de la discussion d'Ewoks1106 ici-même ! D'autant que j'avais moi-même ouvert ce topic !

Frédéric aime ce message
Super Ted, Mecki-Do et diogomo aiment ce message
_Desmeon a écrit:Maiiis c'est en vrai qu'on les veux pas en fond d'écran!
A qui le dis-tu, copain !

Super Ted aime ce message
Je ne crois clairement pas à une pochette holographique pour le vinyle du dernier album mais j'espère que ça sera effectivement la version avec les nuages comme semble l'indiquer la miniature.
En revanche, la vraie question est : faut-il s'attendre à des pochettes simples ou gatefold pour ces albums ? Car cela voudrait dire créer intégralement la double page de la pochette ouvrante pour chacun des albums suivant les Neiges. J'aimerais que oui mais je ne place pas mes espoirs trop hauts !
En revanche, la vraie question est : faut-il s'attendre à des pochettes simples ou gatefold pour ces albums ? Car cela voudrait dire créer intégralement la double page de la pochette ouvrante pour chacun des albums suivant les Neiges. J'aimerais que oui mais je ne place pas mes espoirs trop hauts !
Jayzad- Nouveau
-
Je pense que les albums de la dernière vague seront édités en édition cristal, tout comme les 10 premiers.

Super Ted- Très fan
-
Je pense que jayzad faisait référence aux vinyles.
Didi- Très bavard
-
Jayzad aime ce message
Oui, je parlais d'avoir une pochette ouvrante pour les vinyles (gatefold), qui permet d'avoir quelques illustrations de plus, par opposition aux pochettes standards où le vinyle est simplement glissé à l'intérieur sans possibilité d'avoir autre chose que le recto verso.
Jayzad- Nouveau
-
Super Ted- Très fan
-
[Attente de confirmation de Fred]
Un album de reprise (produit par AB) est en préparation pour faire connaître à la jeune génération les chansons de Dorothée (les chanteuses sont trois jeunes filles à priori inconnu).
Lien Amazon : https://www.amazon.fr/Elles-Chantent-Doroth%C3%A9e-Chlo%C3%A9/dp/B0B191C4F9/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=doroth%C3%A9e&qid=1654035603&sr=8-1
Tracklist
1 Allo allo monsieur l'ordinateur
2 Vive les vacances
3 Pour faire une chanson
4 Qu'il est bête
5 Hou la menteuse
6 Ma valise
7 Nicolas et Marjolaine
8 2394
9 Docteur
10 Il faut chanter
11 Chagrin d'amour
12 Maman
13 Une histoire d'amour
14 Attention danger
15 Tremblement de terre
Je suis un peu sceptique quand au choix des titres (où est Les neiges de l'himalaya ? et rien des albums 87, 94, 95, 96...). J’aurai plutôt choisis des chansons moins connues à faire découvrir (je veux qu'on m'aime, chagrin d'amitié...) au public mais bon, moins vendeur surement... Ça plaira certainement mais moi, je passe mon tour (je suis de base pas fan des reprises) !
------
Generation Club Do à annoncer la 3ème vague de rééditions pour Noël (source : page facebook)
!!!
Un album de reprise (produit par AB) est en préparation pour faire connaître à la jeune génération les chansons de Dorothée (les chanteuses sont trois jeunes filles à priori inconnu).
Lien Amazon : https://www.amazon.fr/Elles-Chantent-Doroth%C3%A9e-Chlo%C3%A9/dp/B0B191C4F9/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=doroth%C3%A9e&qid=1654035603&sr=8-1
Tracklist
1 Allo allo monsieur l'ordinateur
2 Vive les vacances
3 Pour faire une chanson
4 Qu'il est bête
5 Hou la menteuse
6 Ma valise
7 Nicolas et Marjolaine
8 2394
9 Docteur
10 Il faut chanter
11 Chagrin d'amour
12 Maman
13 Une histoire d'amour
14 Attention danger
15 Tremblement de terre
Je suis un peu sceptique quand au choix des titres (où est Les neiges de l'himalaya ? et rien des albums 87, 94, 95, 96...). J’aurai plutôt choisis des chansons moins connues à faire découvrir (je veux qu'on m'aime, chagrin d'amitié...) au public mais bon, moins vendeur surement... Ça plaira certainement mais moi, je passe mon tour (je suis de base pas fan des reprises) !
------
Generation Club Do à annoncer la 3ème vague de rééditions pour Noël (source : page facebook)

Max85- Timide
-
diogomo aime ce message
Max85 a écrit:Generation Club Do à annoncer la 3ème vague de rééditions pour Noël (source : page facebook)!!!
Je n'ai pas vu ça mais c'est une sacrée bonne nouvelle !!!

En ce qui concerne l'album de reprises, j'écouterais mais juste d'une oreille car je ne suis pas fan de ce genre de projets à la "Génération Goldman".

Super Ted- Très fan
-
Si ça pouvait servir à faire connaître le répertoire de Dorothée aux plus jeunes, pourquoi pas, mais franchement j'en doute. Et ces groupes d'enfants ce n'est pas ma tasse de thé, ça braille et ça se prend au sérieux...
Si l'occasion se présente, j'écouterai vite fait par curiosité un refrain ou un demi-couplet...
Si l'occasion se présente, j'écouterai vite fait par curiosité un refrain ou un demi-couplet...
Kumpel- ABsolument Fan
-
l'album de reprises ne me tente pas non plus. excellente nouvelle pour la 3e vague par contre, je veux ça sous le sapin, rien de plus rien de moins.
Didi- Très bavard
-
Max85 aime ce message
Page 2 sur 50 • 1, 2, 3 ... 26 ... 50

» ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫
» DOROTHÉE - Album DOROTHEE ET SES AMIS CHANTENT... (1980)
» La Valise à Idées
» Des covers de Dorothée
» DOROTHEE - Livre-disque DOROTHEE CHANTE NOËL (1982)
» DOROTHÉE - Album DOROTHEE ET SES AMIS CHANTENT... (1980)
» La Valise à Idées
» Des covers de Dorothée
» DOROTHEE - Livre-disque DOROTHEE CHANTE NOËL (1982)
Page 2 sur 50