ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

+38
fandor2394
miK
Lo42
Nicozz
bettyfromuk
Alphanumerik
Loran2394
Cricri 77
PadawanAlex
NicoDo
DoN1
Tim de R&C Live
David
Laurent80
LuDO-DOrothée
SebDjet
Albanweb
Ludo66
Jath
Frédéric
Rouky
Okaya
Babou
Max85
Jayzad
Kumpel
Ewoks1106
Didi
Super Ted
ftattoo25
- Nicolas -
Ippo62136
Diguedondaine
_Desmeon
scot
diogomo
Allan24
Mecki-Do
42 participants

Page 3 sur 50 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant

Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 3 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Didi Mer 1 Juin 2022 - 12:02

l'album de reprises ne me tente pas non plus. excellente nouvelle pour la 3e vague par contre, je veux ça sous le sapin, rien de plus rien de moins.

Didi
Très bavard

Messages : 1500

Max85 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 3 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par _Desmeon Jeu 2 Juin 2022 - 18:04

En espérant que les prix (surtout vinyl) ne subissent pas la hausse de prix par pénurie de plastique également.
Bonne nouvelle pour la troisième vague bien qu'un peu tardive à mon goût. Mais mieux vaut tard que jamais comme on dit !

_________________
"Un jour on se retrouvera !"
_Desmeon
_Desmeon
Bavard

Masculin Messages : 756
Age : 40

Mecki-Do aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 3 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Diguedondaine Sam 4 Juin 2022 - 16:54

En espérant que cet album de reprise marche bien et remette les chansons de Dorothée dans l'actualité, et hâte de la suite des réeditions bounce , merci d'avance ! Very Happy
Diguedondaine
Diguedondaine
Fan

Masculin Messages : 2246
Age : 51

Frédéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 3 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Babou Mer 8 Juin 2022 - 15:59

En relation avec cette reprise : Ces trois jeunes filles qui ont apparemment participé à The Voice kids font un showcase "Dorothée" à Paris le 15 juin. On peut même gagner des places. Voilà le lien de présentation du concert et du jeu concours pour gagner des places.

https://www.sortiraparis.com/scenes/concert-musique/articles/276547-zoe-maya-et-chloe-de-the-voice-kids-7-chantent-dorothee-invitations-pour-leur-showcase





Max85 a écrit:[Attente de confirmation de Fred]

Un album de reprise (produit par AB) est en préparation pour faire connaître à la jeune génération les chansons de Dorothée (les chanteuses sont trois jeunes filles à priori inconnu).

Lien Amazon : https://www.amazon.fr/Elles-Chantent-Doroth%C3%A9e-Chlo%C3%A9/dp/B0B191C4F9/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=doroth%C3%A9e&qid=1654035603&sr=8-1

Tracklist
1 Allo allo monsieur l'ordinateur
2 Vive les vacances
3 Pour faire une chanson
4 Qu'il est bête
5 Hou la menteuse
6 Ma valise
7 Nicolas et Marjolaine
8 2394
9 Docteur
10 Il faut chanter
11 Chagrin d'amour
12 Maman
13 Une histoire d'amour
14 Attention danger
15 Tremblement de terre

Je suis un peu sceptique quand au choix des titres (où est Les neiges de l'himalaya ? et rien des albums 87, 94, 95, 96...). J’aurai plutôt choisis des chansons moins connues à faire découvrir (je veux qu'on m'aime, chagrin d'amitié...) au public mais bon, moins vendeur surement... Ça plaira certainement mais moi, je passe mon tour (je suis de base pas fan des reprises) !

------

Generation Club Do à annoncer la 3ème vague de rééditions pour Noël (source : page facebook)  youpi !!!
Babou
Babou
Fan

Féminin Messages : 2719
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 3 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Okaya Ven 10 Juin 2022 - 17:10

Une EXCELLENTE nouvelle pour cette 3ème vague en effet !!! ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 3 610195

Pour cet album de reprises, je n'ai aucun avis tant que je n'ai pas écouté ce que ça donne. Ça peut être une jolie surprise et un bel hommage aux chansons de Dorothée. À voir ... et surtout à entendre !

_________________
► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 3 1521727091-banniereokaya2
Okaya
Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 17228
Age : 45

https://www.absolumentdorothee.com

Mecki-Do et diogomo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 3 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Kumpel Mar 14 Juin 2022 - 14:59

_Desmeon a écrit:En espérant que les prix (surtout vinyl) ne subissent pas la hausse de prix par pénurie de plastique  également.
Bonne nouvelle pour la troisième vague bien qu'un peu tardive à mon goût. Mais mieux vaut tard que jamais comme on dit !
Il faut s'y préparer, mais il y a jusqu'au 3 septembre pour économiser ! Laughing
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14801
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 3 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Rouky Mar 14 Juin 2022 - 21:44

Max85 a écrit:[Attente de confirmation de Fred]
Generation Club Do à annoncer la 3ème vague de rééditions pour Noël (source : page facebook)  youpi !!!

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 3 Doroth-e1
► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 3 Doroth-e2

Je ne comprends plus rien...
Ca sort à Noël ou début Septembre et pourquoi aucune annonce officielle ?  @Frédéric

Concernant le prix, soit la FNAC s'est craquée, soit c'est ce que je craignais.
Si les albums inédits en vinyles sortent en édition normale (pochette non ouvrante), faut espérer qu'ils soient vendus moins chers car ça va être dur d'inciter à l'achat.
Rouky
Rouky
Timide

Masculin Messages : 245
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 3 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Frédéric Mar 14 Juin 2022 - 22:07

Rouky a écrit:
Max85 a écrit:[Attente de confirmation de Fred]
Generation Club Do à annoncer la 3ème vague de rééditions pour Noël (source : page facebook)  youpi !!!

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 3 Doroth-e1
► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 3 Doroth-e2

Je ne comprends plus rien...
Ca sort à Noël ou début Septembre et pourquoi aucune annonce officielle ?  @Frédéric

Concernant le prix, soit la FNAC s'est craquée, soit c'est ce que je craignais.
Si les albums inédits en vinyles sortent en édition normale (pochette non ouvrante), faut espérer qu'ils soient vendus moins chers car ça va être dur d'inciter à l'achat.


Si je n’ai pas fait d’annonce c’est que c’est pas encore le moment tout simplement ! N’allez pas trop vite ! Laughing

Ça sortira pour la fin de l’année mais la Fnac a déjà mis en ligne les fiches produits… trop vite encore une fois.

Pour info, ils sont en cours de finalisation. Je dois recevoir d’ici début juillet les tests pressings et les épreuves. Si tout est ok ça partira pour mi-juillet en fabrication. A partir de cette date, il faut compter environ 20 semaines de fabrication !

Donc vous voyez, pour l’annonce on a encore le temps Laughing

Et pour info, comme je l’ai déjà annoncé pas mal de fois, il s’agit d’édition gatefold (pochette ouvrante) Wink
Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21592
Age : 40

Allan24, Ippo62136, Mecki-Do, Rouky, diogomo et Didi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 3 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Super Ted Mer 15 Juin 2022 - 8:51

J'ai aussi vu passer la date du 3 septembre.
Et là, @Frédéric , je lis ton message de rectification et je prends note de l'info.
De toute façon, septembre ou décembre, peu importe, le plus important c'est que ça arrive ! youpi youpi

_________________
► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 3 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4654
Age : 41

Frédéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 3 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Kumpel Mer 15 Juin 2022 - 9:03

Ils sont gonflés à la Fnac de lancer les précommandes avec une date complètement farfelue. Ils nous prennent pour leur banquier, qui leur prête de l'argent sans aucun service en retour, si ce n'est celui pour les maso de se faire prendre pour un con Mad . De toute façon j'ai jamais compris ceux qui, dans l'excitation, précommandent un produit à la FNAC, d'autant que nous savons très bien qu'il y en aura pour tout le monde. Sinon, le prix est-il lui aussi erroné, (c'est pour savoir si je pars en vacances cet été ou pas) ? Laughing Laughing
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14801
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 3 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Jayzad Mer 15 Juin 2022 - 12:55

Après la Fnac ne débite pas avant l'envoi, donc ça ne coûte rien de précommander.

Et pour le prix, ils ont également le prix bas garanti : si le prix baisse entre le moment de la commande et l'envoi, alors on bénéficie automatiquement du prix le plus bas.
Jayzad
Jayzad
Nouveau

Autre / Ne pas divulguer Messages : 184
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 3 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Kumpel Mer 15 Juin 2022 - 14:28

Ah ok dans ce cas, mea maxima culpa!
Quelquefois je fais trop marcher ma langue.
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14801
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 3 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Mecki-Do Mer 15 Juin 2022 - 14:44

Kumpel a écrit:Quelquefois je fais trop marcher ma langue.

C'est tout à ton honneur.

_________________
Ré, mi, fa, sol, fa, mi, ré... DO !
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2913
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 3 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Diguedondaine Mer 15 Juin 2022 - 20:12

Ca sent bon tout ça ! Hâte d'avoir les versions vyniles des album 92 à 96 ! Very Happy
Diguedondaine
Diguedondaine
Fan

Masculin Messages : 2246
Age : 51

Frédéric et Mecki-Do aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 3 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Diguedondaine Mer 15 Juin 2022 - 21:09

Calmez juste votre joie au sujet de ces éditions... Laughing
Diguedondaine
Diguedondaine
Fan

Masculin Messages : 2246
Age : 51

Frédéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 3 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Jath Mer 15 Juin 2022 - 21:13

Très content mais le prix annoncé pour chaque 33 tours me refroidit (utile en ces temps de canicule, finalement !)
Jath
Jath
Bavard

Masculin Messages : 917
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 3 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Kumpel Mer 15 Juin 2022 - 21:30

33€ le 33 tours, ça ne fait jamais qu'un euro le tour ! je sors
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14801
Age : 47

Super Ted aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 3 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par scot Mer 15 Juin 2022 - 21:38

Heureusement que les 78t n'existent plus alors!
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1276
Age : 41

Clubdo90 et ftattoo25 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 3 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Diguedondaine Mer 15 Juin 2022 - 21:48

Ouin, ouin ouin ouin ouin.... Razz ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 3 2783851379
Diguedondaine
Diguedondaine
Fan

Masculin Messages : 2246
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 3 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Super Ted Mer 15 Juin 2022 - 22:35

Kumpel a écrit:33€ le 33 tours, ça ne fait jamais qu'un euro le tour ! je sors

Laughing Laughing Laughing top

_________________
► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 3 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4654
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 3 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Mecki-Do Jeu 16 Juin 2022 - 7:22

Kumpel a écrit:33€ le 33 tours, ça ne fait jamais qu'un euro le tour ! je sors

Laughing Ce garçon est décidément très drôle !

_________________
Ré, mi, fa, sol, fa, mi, ré... DO !
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2913
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 50 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum