► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫
+38
fandor2394
miK
Lo42
Nicozz
bettyfromuk
Alphanumerik
Loran2394
Cricri 77
PadawanAlex
NicoDo
DoN1
Tim de R&C Live
David
Laurent80
LuDO-DOrothée
SebDjet
Albanweb
Ludo66
Jath
Frédéric
Rouky
Okaya
Babou
Max85
Jayzad
Kumpel
Ewoks1106
Didi
Super Ted
ftattoo25
- Nicolas -
Ippo62136
Diguedondaine
_Desmeon
scot
diogomo
Allan24
Mecki-Do
42 participants
Page 3 sur 50
Page 3 sur 50 • 1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50
Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫
l'album de reprises ne me tente pas non plus. excellente nouvelle pour la 3e vague par contre, je veux ça sous le sapin, rien de plus rien de moins.
Didi- Très bavard
Max85 aime ce message
En espérant que les prix (surtout vinyl) ne subissent pas la hausse de prix par pénurie de plastique également.
Bonne nouvelle pour la troisième vague bien qu'un peu tardive à mon goût. Mais mieux vaut tard que jamais comme on dit !
Bonne nouvelle pour la troisième vague bien qu'un peu tardive à mon goût. Mais mieux vaut tard que jamais comme on dit !
Mecki-Do aime ce message
En espérant que cet album de reprise marche bien et remette les chansons de Dorothée dans l'actualité, et hâte de la suite des réeditions , merci d'avance !
Diguedondaine- Fan
Frédéric aime ce message
En relation avec cette reprise : Ces trois jeunes filles qui ont apparemment participé à The Voice kids font un showcase "Dorothée" à Paris le 15 juin. On peut même gagner des places. Voilà le lien de présentation du concert et du jeu concours pour gagner des places.
https://www.sortiraparis.com/scenes/concert-musique/articles/276547-zoe-maya-et-chloe-de-the-voice-kids-7-chantent-dorothee-invitations-pour-leur-showcase
https://www.sortiraparis.com/scenes/concert-musique/articles/276547-zoe-maya-et-chloe-de-the-voice-kids-7-chantent-dorothee-invitations-pour-leur-showcase
Max85 a écrit:[Attente de confirmation de Fred]
Un album de reprise (produit par AB) est en préparation pour faire connaître à la jeune génération les chansons de Dorothée (les chanteuses sont trois jeunes filles à priori inconnu).
Lien Amazon : https://www.amazon.fr/Elles-Chantent-Doroth%C3%A9e-Chlo%C3%A9/dp/B0B191C4F9/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=doroth%C3%A9e&qid=1654035603&sr=8-1
Tracklist
1 Allo allo monsieur l'ordinateur
2 Vive les vacances
3 Pour faire une chanson
4 Qu'il est bête
5 Hou la menteuse
6 Ma valise
7 Nicolas et Marjolaine
8 2394
9 Docteur
10 Il faut chanter
11 Chagrin d'amour
12 Maman
13 Une histoire d'amour
14 Attention danger
15 Tremblement de terre
Je suis un peu sceptique quand au choix des titres (où est Les neiges de l'himalaya ? et rien des albums 87, 94, 95, 96...). J’aurai plutôt choisis des chansons moins connues à faire découvrir (je veux qu'on m'aime, chagrin d'amitié...) au public mais bon, moins vendeur surement... Ça plaira certainement mais moi, je passe mon tour (je suis de base pas fan des reprises) !
------
Generation Club Do à annoncer la 3ème vague de rééditions pour Noël (source : page facebook) !!!
Babou- Fan
Une EXCELLENTE nouvelle pour cette 3ème vague en effet !!!
Pour cet album de reprises, je n'ai aucun avis tant que je n'ai pas écouté ce que ça donne. Ça peut être une jolie surprise et un bel hommage aux chansons de Dorothée. À voir ... et surtout à entendre !
Pour cet album de reprises, je n'ai aucun avis tant que je n'ai pas écouté ce que ça donne. Ça peut être une jolie surprise et un bel hommage aux chansons de Dorothée. À voir ... et surtout à entendre !
Il faut s'y préparer, mais il y a jusqu'au 3 septembre pour économiser !_Desmeon a écrit:En espérant que les prix (surtout vinyl) ne subissent pas la hausse de prix par pénurie de plastique également.
Kumpel- Fanatique
Max85 a écrit:[Attente de confirmation de Fred]
Generation Club Do à annoncer la 3ème vague de rééditions pour Noël (source : page facebook) !!!
Je ne comprends plus rien...
Ca sort à Noël ou début Septembre et pourquoi aucune annonce officielle ? @Frédéric
Concernant le prix, soit la FNAC s'est craquée, soit c'est ce que je craignais.
Si les albums inédits en vinyles sortent en édition normale (pochette non ouvrante), faut espérer qu'ils soient vendus moins chers car ça va être dur d'inciter à l'achat.
Rouky- Timide
Rouky a écrit:Max85 a écrit:[Attente de confirmation de Fred]
Je ne comprends plus rien...
Ca sort à Noël ou début Septembre et pourquoi aucune annonce officielle ? @Frédéric
Concernant le prix, soit la FNAC s'est craquée, soit c'est ce que je craignais.
Si les albums inédits en vinyles sortent en édition normale (pochette non ouvrante), faut espérer qu'ils soient vendus moins chers car ça va être dur d'inciter à l'achat.
Si je n’ai pas fait d’annonce c’est que c’est pas encore le moment tout simplement ! N’allez pas trop vite !
Ça sortira pour la fin de l’année mais la Fnac a déjà mis en ligne les fiches produits… trop vite encore une fois.
Pour info, ils sont en cours de finalisation. Je dois recevoir d’ici début juillet les tests pressings et les épreuves. Si tout est ok ça partira pour mi-juillet en fabrication. A partir de cette date, il faut compter environ 20 semaines de fabrication !
Donc vous voyez, pour l’annonce on a encore le temps
Et pour info, comme je l’ai déjà annoncé pas mal de fois, il s’agit d’édition gatefold (pochette ouvrante)
Frédéric- Administrateur
Allan24, Ippo62136, Mecki-Do, Rouky, diogomo et Didi aiment ce message
J'ai aussi vu passer la date du 3 septembre.
Et là, @Frédéric , je lis ton message de rectification et je prends note de l'info.
De toute façon, septembre ou décembre, peu importe, le plus important c'est que ça arrive !
Et là, @Frédéric , je lis ton message de rectification et je prends note de l'info.
De toute façon, septembre ou décembre, peu importe, le plus important c'est que ça arrive !
Frédéric aime ce message
Ils sont gonflés à la Fnac de lancer les précommandes avec une date complètement farfelue. Ils nous prennent pour leur banquier, qui leur prête de l'argent sans aucun service en retour, si ce n'est celui pour les maso de se faire prendre pour un con . De toute façon j'ai jamais compris ceux qui, dans l'excitation, précommandent un produit à la FNAC, d'autant que nous savons très bien qu'il y en aura pour tout le monde. Sinon, le prix est-il lui aussi erroné, (c'est pour savoir si je pars en vacances cet été ou pas) ?
Kumpel- Fanatique
Après la Fnac ne débite pas avant l'envoi, donc ça ne coûte rien de précommander.
Et pour le prix, ils ont également le prix bas garanti : si le prix baisse entre le moment de la commande et l'envoi, alors on bénéficie automatiquement du prix le plus bas.
Et pour le prix, ils ont également le prix bas garanti : si le prix baisse entre le moment de la commande et l'envoi, alors on bénéficie automatiquement du prix le plus bas.
Jayzad- Nouveau
Ah ok dans ce cas, mea maxima culpa!
Quelquefois je fais trop marcher ma langue.
Quelquefois je fais trop marcher ma langue.
Kumpel- Fanatique
Kumpel a écrit:Quelquefois je fais trop marcher ma langue.
C'est tout à ton honneur.
Ca sent bon tout ça ! Hâte d'avoir les versions vyniles des album 92 à 96 !
Diguedondaine- Fan
Frédéric et Mecki-Do aiment ce message
Calmez juste votre joie au sujet de ces éditions...
Diguedondaine- Fan
Frédéric aime ce message
Très content mais le prix annoncé pour chaque 33 tours me refroidit (utile en ces temps de canicule, finalement !)
Jath- Bavard
33€ le 33 tours, ça ne fait jamais qu'un euro le tour !
Kumpel- Fanatique
Super Ted aime ce message
Heureusement que les 78t n'existent plus alors!
scot- Très bavard
Clubdo90 et ftattoo25 aiment ce message
Ouin, ouin ouin ouin ouin....
Diguedondaine- Fan
Kumpel a écrit:33€ le 33 tours, ça ne fait jamais qu'un euro le tour !
Kumpel a écrit:33€ le 33 tours, ça ne fait jamais qu'un euro le tour !
Ce garçon est décidément très drôle !
Page 3 sur 50 • 1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50