ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Référentiel des prestations chantées de Dorothée à la télévision de 1980 à 2015

+9
scot
Les années récré
Tim de R&C Live
DoN1
Albanweb
Diguedondaine
Didi
Mecki-Do
LuDO-DOrothée
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Référentiel des prestations chantées de Dorothée à la télévision de 1980 à 2015 - Page 2 Empty Re: Référentiel des prestations chantées de Dorothée à la télévision de 1980 à 2015

Message par LuDO-DOrothée Sam 28 Jan 2023 - 16:10

MISE A JOUR DU REFERENTIEL :

- Prestation de "Tremblement de terre" - Lundi 11 Décembre 1989. "Duo sur RTL".

- "Marche tout droit" à Stars 90 (Lundi 8 Mars 1993) + Club Dorothée : Mercredi 10 Mars 1993.

- Focus sur l'enregistrement de l'album "2394" et son lancement dans le Club Dorothée en Septembre et Octobre 1993. Décryptage de la stratégie de lancement du disque.

Merci au site Les Pages Dorothée, Alban et Romuald !

PS :

Alban : la première prestation de "2394" du Mercredi 29 Septembre 1993 n'est plus visible sur la chaîne Dorothée Archives.

Romuald : aurais - tu les 2 autres prestations des chansons dévoilées le Mercredi 29 Septembre 1993 :
- "Marjolaine et Nicolas".
- "Toute ma vie j'ai chanté du rock'n'roll".

As - tu l'émission du matin ? En effet, un teasing du titre "2394" est programmé dans l'émission du matin. Avant chaque retour plateau, l'introduction de la nappe synthé de la chanson est diffusée accompagnée du logo "2394" de la pochette du disque. Afin d'illustrer mon analyse produite pour le référentiel, je souhaiterais qu'elle soit diffusée.
Si tu as ces ressources sur VHS, n'hésite pas à l'envoyer au programmateur de la chaîne !

LuDO-DOrothée
Timide

Messages : 466

Mecki-Do, _Desmeon et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Référentiel des prestations chantées de Dorothée à la télévision de 1980 à 2015 - Page 2 Empty Re: Référentiel des prestations chantées de Dorothée à la télévision de 1980 à 2015

Message par DoN1 Dim 29 Jan 2023 - 13:14

Romuald a dit sur Facebook qu’il avait partagé toutes ses archives avec Génération Club Do. Ça arrivera sûrement prochainement sur la chaîne s’il a enregistré tout ça. Smile Je pense aussi que la première de 2394 sera bientôt en ligne sur Génération Club Do si elle a disparu de la chaîne d’Alban Smile

Merci aussi à Génération Club Do qui fait tout le boulot de numérisation et restauration de ces vhs.

DoN1
Nouveau

Masculin Messages : 169
Age : 43

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Référentiel des prestations chantées de Dorothée à la télévision de 1980 à 2015 - Page 2 Empty Re: Référentiel des prestations chantées de Dorothée à la télévision de 1980 à 2015

Message par Albanweb Dim 29 Jan 2023 - 13:54

C'est exactement ça Don1 Smile
Fred m'as dit qu'il allait restaurer cette prestation, encore un peu de patience donc 🥰
Albanweb
Albanweb
Bavard

Masculin Messages : 516
Age : 40

Mecki-Do, LuDO-DOrothée, Tim de R&C Live et DoN1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Référentiel des prestations chantées de Dorothée à la télévision de 1980 à 2015 - Page 2 Empty Re: Référentiel des prestations chantées de Dorothée à la télévision de 1980 à 2015

Message par Tim de R&C Live Dim 29 Jan 2023 - 17:41

Il est vrai que les chaînes YouTube font un super travail ! Merci à eux !

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Mecki-Do et _Desmeon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Référentiel des prestations chantées de Dorothée à la télévision de 1980 à 2015 - Page 2 Empty Re: Référentiel des prestations chantées de Dorothée à la télévision de 1980 à 2015

Message par Les années récré Mar 7 Fév 2023 - 4:48

Bonjour à tous, je me fais trop rare sur ce forum mais j'ai un emploi du temps hyper chargé ici en Australie et bcp de projets en cours... En attendant, je pense que ce lien vous permettra de compléter ce référentiel:
Dorothée à la télé

Bravo pour le travail de recherche et la collaboration

_________________
Référentiel des prestations chantées de Dorothée à la télévision de 1980 à 2015 - Page 2 Logo-210
Les années récré
Les années récré
Timide

Masculin Messages : 210
Age : 46

https://www.lesanneesrecre.fr

LuDO-DOrothée et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Référentiel des prestations chantées de Dorothée à la télévision de 1980 à 2015 - Page 2 Empty Re: Référentiel des prestations chantées de Dorothée à la télévision de 1980 à 2015

Message par DoN1 Mar 7 Fév 2023 - 11:00

LuDO-DOrothée a écrit:MISE A JOUR DU REFERENTIEL :

- Prestation de "Tremblement de terre" - Lundi 11 Décembre 1989. "Duo sur RTL".

- "Marche tout droit" à Stars 90 (Lundi 8 Mars 1993) + Club Dorothée : Mercredi 10 Mars 1993.

- Focus sur l'enregistrement de l'album "2394" et son lancement dans le Club Dorothée en Septembre et Octobre 1993. Décryptage de la stratégie de lancement du disque.

Merci au site Les Pages Dorothée, Alban et Romuald !

PS :

Alban : la première prestation de "2394" du Mercredi 29 Septembre 1993 n'est plus visible sur la chaîne Dorothée Archives.

Romuald : aurais - tu les 2 autres prestations des chansons dévoilées le Mercredi 29 Septembre 1993 :
- "Marjolaine et Nicolas".
- "Toute ma vie j'ai chanté du rock'n'roll".

As - tu l'émission du matin ? En effet, un teasing du titre "2394" est programmé dans l'émission du matin. Avant chaque retour plateau, l'introduction de la nappe synthé de la chanson est diffusée accompagnée du logo "2394" de la pochette du disque. Afin d'illustrer mon analyse produite pour le référentiel, je souhaiterais qu'elle soit diffusée.
Si tu as ces ressources sur VHS, n'hésite pas à l'envoyer au programmateur de la chaîne !

@LuDO-DOrothée Tu as ce premier teaser dans l'émission du 15 septembre 1993 :
Référentiel des prestations chantées de Dorothée à la télévision de 1980 à 2015 - Page 2 Captur11




C'est d'ailleurs cette émission qui est aussi diffusée dans le film Un indien dans la ville

DoN1
Nouveau

Masculin Messages : 169
Age : 43

LuDO-DOrothée et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Référentiel des prestations chantées de Dorothée à la télévision de 1980 à 2015 - Page 2 Empty Re: Référentiel des prestations chantées de Dorothée à la télévision de 1980 à 2015

Message par LuDO-DOrothée Mar 7 Fév 2023 - 22:59

Oh purée, carrément !!! Merci du fond du coeur pour cette information !
A l'époque, on pouvait se demander ce que cela pouvait bien signifier d'autant plus qu'aucune allusion à ce nombre n'est faite lors du retour plateau.

_________________
"En Caramel, en Chocolat ou peut - être en Nougat, en Ananas, moi je cherche un Garçon, Tout en Bonbon" <3 Référentiel des prestations chantées de Dorothée à la télévision de 1980 à 2015 - Page 2 668323786 Référentiel des prestations chantées de Dorothée à la télévision de 1980 à 2015 - Page 2 2711839806
LuDO-DOrothée
LuDO-DOrothée
Timide

Masculin Messages : 466
Age : 41

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Référentiel des prestations chantées de Dorothée à la télévision de 1980 à 2015 - Page 2 Empty Re: Référentiel des prestations chantées de Dorothée à la télévision de 1980 à 2015

Message par Tim de R&C Live Mer 8 Fév 2023 - 6:50

Mais il passe quand ce teaser ?

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

Référentiel des prestations chantées de Dorothée à la télévision de 1980 à 2015 - Page 2 Empty Re: Référentiel des prestations chantées de Dorothée à la télévision de 1980 à 2015

Message par LuDO-DOrothée Mer 8 Fév 2023 - 13:23

Juste après le recap du grand jeu des super chansons de Christophe Rippert ! Sois bien attentif ! Le teaser est très furtif !

_________________
"En Caramel, en Chocolat ou peut - être en Nougat, en Ananas, moi je cherche un Garçon, Tout en Bonbon" <3 Référentiel des prestations chantées de Dorothée à la télévision de 1980 à 2015 - Page 2 668323786 Référentiel des prestations chantées de Dorothée à la télévision de 1980 à 2015 - Page 2 2711839806
LuDO-DOrothée
LuDO-DOrothée
Timide

Masculin Messages : 466
Age : 41

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Référentiel des prestations chantées de Dorothée à la télévision de 1980 à 2015 - Page 2 Empty Re: Référentiel des prestations chantées de Dorothée à la télévision de 1980 à 2015

Message par Tim de R&C Live Mer 8 Fév 2023 - 16:47

LuDO-DOrothée a écrit:Juste après le recap du grand jeu des super chansons de Christophe Rippert ! Sois bien attentif ! Le teaser est très furtif !

Effectivement ! Même pas une musique, aucune explication !

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

Référentiel des prestations chantées de Dorothée à la télévision de 1980 à 2015 - Page 2 Empty Re: Référentiel des prestations chantées de Dorothée à la télévision de 1980 à 2015

Message par scot Mer 8 Fév 2023 - 17:30

Image subliminale!
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1276
Age : 41

LuDO-DOrothée et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Référentiel des prestations chantées de Dorothée à la télévision de 1980 à 2015 - Page 2 Empty Re: Référentiel des prestations chantées de Dorothée à la télévision de 1980 à 2015

Message par LuDO-DOrothée Jeu 23 Fév 2023 - 16:54

Petite mise à jour du référentiel :
- La chaîne Génération Récré A2 a été supprimée à mon grand regret. Par conséquent, les vidéos des prestations de Dorothée pendant l'ère Récré A2 ne sont plus lisibles ni visibles. J'ai donc supprimé les vignettes mais le référentiel des prestations est toujours visible. J'ose espérer que les prestations de Dorothée à l'intérieur du programme pourront être rediffusées un jour.

- J'ai ajouté une chronique sur l'album "Pour faire une chanson" en puisant mes arguments sur le site "Les Pages Dorothée". A noter que cet album constitue la première collaboration de notre chanteuse avec les frères Costas puisqu'ils interviennent dans les choeurs de quelques chansons de l'album. Remarquons aussi la présence de Marie - Noëlle Neveu qui intervient dans la production de ce disque grâce à ses choeurs dans deux chansons du disque. Elle fut intégrée aux choeurs du spectacle "Pour faire une chanson" pendant la tournée d'été 83 de Dorothée.

- J'ai rajouté la toute première prestation de "Marjolaine et Nicolas" du Mercredi 29 Septembre 1993 et j'ai complété l'analyse de la promotion du disque "2394" en Septembre et Octobre 1993 avec l'apparition de la technique de la "publicité subliminale" pour lancer et promouvoir la chanson "2394" à l'intérieur du Club Dorothée : en effet, dans l'émission du 15 Septembre 1993, le titre de la chanson "2394" apparaît à l'écran très furtivement comme un message subliminal juste après la promotion du grand jeu des super chansons de Christophe Rippert. M. Frison, dans son discours d'analyse sur le Club Dorothée, a certainement vu cette technique marketing. En tout cas, ce n'est que trente années plus tard avec notre regard d'adulte que nous pouvons décrypter tout cela.

_________________
"En Caramel, en Chocolat ou peut - être en Nougat, en Ananas, moi je cherche un Garçon, Tout en Bonbon" <3 Référentiel des prestations chantées de Dorothée à la télévision de 1980 à 2015 - Page 2 668323786 Référentiel des prestations chantées de Dorothée à la télévision de 1980 à 2015 - Page 2 2711839806
LuDO-DOrothée
LuDO-DOrothée
Timide

Masculin Messages : 466
Age : 41

Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Référentiel des prestations chantées de Dorothée à la télévision de 1980 à 2015 - Page 2 Empty Re: Référentiel des prestations chantées de Dorothée à la télévision de 1980 à 2015

Message par Didi Jeu 23 Fév 2023 - 17:29

"Ce très bon disque a fait l'objet de nombreux essais de mix avant les seize versions définitives."

Curieux de savoir combien de titres ont été écarté. Si la sélection a été faite comme sur Hou la menteuse, qui sait si un titre qualitatif de la trempe de Un garçon en bonbon se cache par là ^^.

edit : pardon je fais une fixette, je rêve tellement d'inédits que j'ai lu "chansons" au lieu de "versions" Embarassed même si je reste persuadé que comme pour beaucoup d'artistes il y a des chansons écartées au dernier moment.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1499
Age : 39

Mecki-Do, LuDO-DOrothée et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Référentiel des prestations chantées de Dorothée à la télévision de 1980 à 2015 - Page 2 Empty Re: Référentiel des prestations chantées de Dorothée à la télévision de 1980 à 2015

Message par Hugvintage Sam 25 Fév 2023 - 0:58

Très bonne idée, ce forum. Bon, je sais que pour la promotion de l'album "Hou ! La menteuse", Dorothée avait fait, visiblement en avril 1982, "L'école des fans" présentée par Jacques Martin. J'ai vu plusieurs fois cette archive. On peut y voir un petit garçon lui offrir une bague de fiançailles, et il le dit avec l'accent du sud-ouest. Voici une archive vidéo, où on peut voir ce petit garçon se prénommant Sébastien (Qui a eu l'honneur d'entendre son prénom chanté par Dorothée dans toutes les versions de "La valise" et aussi dans "A l'école" en 1995) chantant "Rox et Rouky" ce jour-là, le 4 avril 1982. http://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/i05364402/


Sinon, en 2004 / 2005, j'avais vu sur la chaîne Télé Melody (Dont le nom a été réduit en Melody depuis), chaîne câblée ayant la particularité très intéressante de rediffuser en entier d'anciennes émissions de variétés dont on ne voit souvent que des extraits dans des émissions comme "Les enfants de la télé" par exemple (Melody rediffuse régulièrement par exemple en entier, les superbes émissions "Top à" et "Numéro Un" produites par Maritie et Gilbert Carpentier, mais aussi "Champs-Elysées" ou "Platine 45" présentée par Jacky. Concernant Dorothée, ils ont par exemple rediffusé le show télé de décembre 1981 où elle présentait en comédie musicale l'album "Dorothée au pays des chansons", mais aussi l'émission "Dorothée : Le show" diffusée sur Antenne 2 le 24 décembre 1983, émission rediffusée en décembre 2010, malheureusement en la coupant de la prestation de Dorothée sur "Les Schtroumpfs" pour une histoire de droits. Sad ainsi que le "Champs-Elysées" d'octobre 1983 où on la voyait chanter "Pour faire une chanson" et où Michel Drucker révélait la diffusion du show du Noël suivant auquel il a participé en tenant le rôle du père de Dorothée (Alors qu'il n'a que 11 ans de plus qu'elle !) et en chantant en duo avec elle "Au piano avec papa"), oui, j'avais donc vu sur cette chaîne en 2004 / 2005, une émission pour la promotion de l'album "Allô, allô monsieur l'ordinateur", émission où Dorothée chantait cette chanson accompagnée de plusieurs danseuses et choristes, qui tenaient des cartons représentant le visage du garçon que Dorothée recherche dans la chanson.

Cette émission doit dater de début octobre 1985, me semble-t-il. Elle s'intitulait "Demain c'est dimanche", elle était présentée par Les Charlots et l'animatrice luxembourgeoise Désirée Nosbusch. Petite anecdote concernant cette animatrice dont le nom ne vous dira peut-être rien. Elle s'est fait connaître au niveau international en animant en direct la finale du concours de l'Eurovision 1984, au Grand théâtre de Luxembourg le 5 mai 1984.

L'émission n'a duré que 9 numéros alors qu'elle devait rester à l'antenne jusqu'en juin 1986. Elle remplaçait justement "Champs-Elysées" de septembre 1985 à janvier 1986 le samedi soir sur Antenne 2 parce que Michel Drucker voulait s'accorder une année sabbatique. Mais le décès de Daniel Balavoine, survenu le 14 janvier 1986 poussera Antenne 2 à préparer une émission en son hommage, et ce sera dans "Champs-Elysées" de retour le 18 janvier 1986, et ce d'autant plus que le frère de Michel Drucker, Jean Drucker vient d'être nommé Directeur des Variétés d'Antenne 2, et que "Champs-Elysées" était l'émission partenaire du lancement des Restos du Coeur que Coluche lançait au même moment.

Dorothée participera aussi, le 4 janvier 1986, à la dernière de "Demain c'est dimanche", intitulée exceptionnellement "Succès made in France" (Rediffusée en 2007 sur Melody) où elle chantera à nouveau "Allô, allô monsieur l'ordinateur". Dans cette même émission, on pourra aussi voir celle qui fait les choeurs sur "Allô, allô monsieur l'ordinateur", Emmanuelle faire la promotion de son tout premier 45 tours "Je t'appelle de Macao".

Voici deux liens intéressants : http://www.lesanneesrecre.com/demain/demain-c-est-dimanche

http://www.lesanneesrecre.com/succes-made-in-france

Ce qui est étonnant dans ce référentiel est de constater que Dorothée n'était, lorsqu'elle animait "Récré A2" sur Antenne 2, apparemment jamais invitée sur TF 1 même pour faire la promotion de ses disques uniquement. Pourtant, à l'époque (C'est-à-dire entre l'éclatement de l'O.R.T.F. début 1975 où la première chaîne de l'O.R.T.F. a justement été rebaptisée TF 1 et la deuxième chaîne de l'O.R.T.F. rebaptisée Antenne 2, alors que la chaîne FR 3 a été créée), toutes les chaînes étaient publiques. La première à avoir été privée fut Canal + et ce dès ses débuts en novembre 1984. TF 1 ne sera privatisée qu'en avril 1987. Cela aura d'ailleurs des incidences sur les ventes du 45 tours de Dorothée "Où se cache l'amour ?" sorti en mai 1987, soit au moment où elle a été virée par Jacqueline Joubert de la présentation de "Récré A2" sur Antenne 2 mais où elle n'était pas encore sur TF 1 pour présenter le "Club Dorothée".

Mais là, entre 1980 et avril 1987, lorsque Dorothée animait "Récré A2", Antenne 2 comme TF 1 étaient encore publiques. La concurrence entre les deux chaînes devait pourtant être moins importante qu'elle ne le sera après la privatisation de TF 1. Etrange donc que Dorothée n'ait été apparemment que très peu invitée sur TF 1 à cette époque. Peut-être parce qu'elle ne gardait pas un bon souvenir de son expérience d'animatrice pour enfants sur TF 1 publique en 1975 dans l'émission "Les visiteurs du mercredi" où elle a été virée au profit de Soizic Corne. Ou bien peut-être parce que lorsqu'elle était dans "Récré A2", Jacqueline Joubert, directrice de l'émission veillait à ce que Dorothée ne soit pas invitée trop souvent sur les autres chaînes. C'est surprenant mais intéressant à savoir.

Hugvintage
Timide

Masculin Messages : 323
Age : 42

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Référentiel des prestations chantées de Dorothée à la télévision de 1980 à 2015 - Page 2 Empty Re: Référentiel des prestations chantées de Dorothée à la télévision de 1980 à 2015

Message par LuDO-DOrothée Sam 18 Mar 2023 - 19:58

Référentiel mis à jour avec les prestations diffusées sur nos 2 chaînes préférées !
Dorothée chante "Pour de rire ou pour de vrai" le Mardi 7 Février 1984 dans l'émission "Aujourd'hui la vie" diffusée sur Antenne 2.
Dorothée chante "On va faire du cinéma" au Palais de L'Elysée en Décembre 1985.
Dorothée chante "Dam, dam, di, dou, dam, dam" le Lundi 10 Février 1986 dans l'émission "L'académie des 9" diffusée sur Antenne 2.
Dorothée chante "J'ai cherché, j'ai pas trouvé", "L'enfant des neiges" et "Yeah, yeah" au Club Dorothée à Bonheur City le Mercredi 6 Mars 1996.

_________________
"En Caramel, en Chocolat ou peut - être en Nougat, en Ananas, moi je cherche un Garçon, Tout en Bonbon" <3 Référentiel des prestations chantées de Dorothée à la télévision de 1980 à 2015 - Page 2 668323786 Référentiel des prestations chantées de Dorothée à la télévision de 1980 à 2015 - Page 2 2711839806
LuDO-DOrothée
LuDO-DOrothée
Timide

Masculin Messages : 466
Age : 41

Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Référentiel des prestations chantées de Dorothée à la télévision de 1980 à 2015 - Page 2 Empty Re: Référentiel des prestations chantées de Dorothée à la télévision de 1980 à 2015

Message par LuDO-DOrothée Dim 19 Mar 2023 - 12:17

Est-ce que l'idée de constituer un référentiel en exploitant les vidéos des 2 chaînes vous plaît ? Trouvez-vous ce topic utile, agréable et pédagogique ?

_________________
"En Caramel, en Chocolat ou peut - être en Nougat, en Ananas, moi je cherche un Garçon, Tout en Bonbon" <3 Référentiel des prestations chantées de Dorothée à la télévision de 1980 à 2015 - Page 2 668323786 Référentiel des prestations chantées de Dorothée à la télévision de 1980 à 2015 - Page 2 2711839806
LuDO-DOrothée
LuDO-DOrothée
Timide

Masculin Messages : 466
Age : 41

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Référentiel des prestations chantées de Dorothée à la télévision de 1980 à 2015 - Page 2 Empty Re: Référentiel des prestations chantées de Dorothée à la télévision de 1980 à 2015

Message par Tim de R&C Live Dim 19 Mar 2023 - 15:55

LuDO-DOrothée a écrit:Est-ce que l'idée de constituer un référentiel en exploitant les vidéos des 2 chaînes vous plaît ? Trouvez-vous ce topic utile, agréable et pédagogique ?

OUI !

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

LuDO-DOrothée aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Référentiel des prestations chantées de Dorothée à la télévision de 1980 à 2015 - Page 2 Empty Re: Référentiel des prestations chantées de Dorothée à la télévision de 1980 à 2015

Message par Mecki-Do Lun 20 Mar 2023 - 9:37

LuDO-DOrothée a écrit:Est-ce que l'idée de constituer un référentiel en exploitant les vidéos des 2 chaînes vous plaît ? Trouvez-vous ce topic utile, agréable et pédagogique ?

OUI !

_________________
Ré, mi, fa, sol, fa, mi, ré... DO !
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2913
Age : 43

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Référentiel des prestations chantées de Dorothée à la télévision de 1980 à 2015 - Page 2 Empty Re: Référentiel des prestations chantées de Dorothée à la télévision de 1980 à 2015

Message par Tim de R&C Live Lun 20 Mar 2023 - 10:03

Je me transforme en Julien Lepers !

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

Référentiel des prestations chantées de Dorothée à la télévision de 1980 à 2015 - Page 2 Empty Re: Référentiel des prestations chantées de Dorothée à la télévision de 1980 à 2015

Message par Mecki-Do Lun 20 Mar 2023 - 11:18

Tim de R&C Live a écrit:Je me transforme en Julien Lepers !

Et moi avec ! Very Happy

_________________
Ré, mi, fa, sol, fa, mi, ré... DO !
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2913
Age : 43

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Référentiel des prestations chantées de Dorothée à la télévision de 1980 à 2015 - Page 2 Empty Re: Référentiel des prestations chantées de Dorothée à la télévision de 1980 à 2015

Message par Tim de R&C Live Lun 20 Mar 2023 - 12:37

Mecki-Do a écrit:
Tim de R&C Live a écrit:Je me transforme en Julien Lepers !

Et moi avec ! Very Happy

Pour le plaisir !

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum