Star Academy - Le topic officiel
+8
SebDjet
Okaya
Mecki-Do
Clubdo90
Jath
scot
Kumpel
Super Ted
12 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Star Academy - Le topic officiel
Pour vous y retrouver, voici un trombinoscope des candidats :

Allez-vous suivre cette nouvelle saison ?
Pour ma part, je trouve les candidats très sympathiques et (heureusement) bien loin des clichés habituels de la téléréalité. C'est déjà ce qui m'avait séduit en 2022.

Allez-vous suivre cette nouvelle saison ?
Pour ma part, je trouve les candidats très sympathiques et (heureusement) bien loin des clichés habituels de la téléréalité. C'est déjà ce qui m'avait séduit en 2022.
Je n'ai pas été transporté par les candidats et le prime.
Mais je vais être tolérant, ils sont jeunes et sans expérience. On verra comment ils évoluent....
Mais revoir le château à la télé m'a permis de remémorer ma visite de celui-ci.
Mais je vais être tolérant, ils sont jeunes et sans expérience. On verra comment ils évoluent....
Mais revoir le château à la télé m'a permis de remémorer ma visite de celui-ci.

Dernière édition par Super Ted le Lun 6 Nov 2023 - 13:45, édité 1 fois

Super Ted- Très fan
-
Okaya aime ce message
Super Ted a écrit:Je n'ai pas été transporté par les candidats et le prime.
Mais revoir le château à la télé m'a permis de remémoré ma visite de celui-ci.![]()
Nous avions eu la chance de le visiter en Décembre dernier. C'est aussi à cette période que tu as pu t'y rendre ? Quelles ont été tes impressions ?

Coté filles, j'ai été séduit d'emblée par Clara.
Côté garçons, Axel, Louis et Julien ont retenu mon attention. Avec une mention spéciale pour la voix chaude et sensuelle de Louis, en tout cas c'est ainsi qu'elle m'est apparue lors de sa première interprétation samedi.
Axel, au delà de sa prestation qui m'a donné envie d'en entendre davantage, j'aime ce look de fort-en-thème, un peu contrebalancé par ses deux boucles d'oreilles.
Côté garçons, Axel, Louis et Julien ont retenu mon attention. Avec une mention spéciale pour la voix chaude et sensuelle de Louis, en tout cas c'est ainsi qu'elle m'est apparue lors de sa première interprétation samedi.
Axel, au delà de sa prestation qui m'a donné envie d'en entendre davantage, j'aime ce look de fort-en-thème, un peu contrebalancé par ses deux boucles d'oreilles.

Kumpel- ABsolument Fan
-
Okaya a écrit:
Nous avions eu la chance de le visiter en Décembre dernier. C'est aussi à cette période que tu as pu t'y rendre ? Quelles ont été tes impressions ?
Ca se trouve, on s'y est croisé car j'y suis aussi allé l'an dernier, lorsque le château a été ouvert au public.
C'était un jour froid mais rien de dramatique...jusqu'à ce que la pluie s'invite et que je sois obligé de faire la queue en extérieur pour se rendre dans le bureau du directeur pour y voir Louis Albi.

Quant à la visite en elle-même, j'étais mitigé. Je ne suis pas spécialement fan de l'émission mais je l'ai quand-même regardé donc j'étais content de me balader dans le château. La partie "décevante" est arrivée quand j'ai vu que tout le mobilier avait été retiré. Ca n'aidait pas vraiment à se sentir "académicien d'un jour" et je crois que ça leur a été beaucoup reproché. Mais j'étais super heureux de monter les marches qui vont à l'étage ou de m'asseoir dans le fauteuil à côté du téléphone rouge.
Qu'en avez-vous pensé de votre côté ?

Super Ted- Très fan
-
L'hymne de la Star Ac' 2023, chorégraphié et mis en scène...je trouve ça très sympa avec, en plus, la projection du château :

Super Ted- Très fan
-
Tim de R&C Live aime ce message
J'ai beaucoup aimé le prime d'hier soir, avec notamment le "Partir un Jour" avec le beau et merveilleux Julien
.
Sinon l'hymne est bien et ce clin d'œil à Jean-Jacques Goldman, artiste que j'aime bien fait plaisir.

Sinon l'hymne est bien et ce clin d'œil à Jean-Jacques Goldman, artiste que j'aime bien fait plaisir.
Tim de R&C Live aime ce message
Qui suit le programme ici ? 
J'avoue prendre plaisir à regarder les quotidiennes en replay et à regarder le prime du samedi soir sur TF1.
Cette promotion est très talentueuse et sympathique. Quel bonheur de voir de jeunes artistes à des années lumières des télé-réalités poubelles du PAF.
Quels sont vos élèves préférés et vos pronostics ?

J'avoue prendre plaisir à regarder les quotidiennes en replay et à regarder le prime du samedi soir sur TF1.
Cette promotion est très talentueuse et sympathique. Quel bonheur de voir de jeunes artistes à des années lumières des télé-réalités poubelles du PAF.
Quels sont vos élèves préférés et vos pronostics ?

Je regarde les prime mais pas les quotidiennes.
J'apprécie plus ou moins tous les candidats avec une préférence quand même pour Julie, Margot et Pierre.
J'appréciais Axel mais il semble avoir trop pris la confiance depuis qu'il est entré dans postérieur d'un rhinocéros dans "Le Roi Lion".
J'apprécie aussi Clara & Helena.
Par contre je ne supporte pas Lénie....
Sinon, voilà le tracklisting de leur album :
Tracklist de l'album 2023 de la "Star Academy"
1. "Au bout de mes rêves"
2. "Le chemin" (Lénie & Pierre)
3. "Alors regarde" (Héléna & Julien)
4. "J'ai demandé à la lune" (Lénie & Victorien)
5. "Sous le vent" (Clara & Julien)
6. "Jacques a dit" (Candice & Pierre)
7. "Désenchantée" (Axel, Lola & Marie-Maud)
8. "Parle-moi" (Margot & Victorien)
9. "Mourir demain" (Axel & Héléna)
10. "Ne retiens pas tes larmes" (Clara, Djebril & Marie-Maud)
11. "Bye-bye" (Louis & Margot)
12. "Au bout de mes rêves" (Version karaoké)
Pour plus d'infos sur ce disque, cliquez
ICI
J'apprécie plus ou moins tous les candidats avec une préférence quand même pour Julie, Margot et Pierre.
J'appréciais Axel mais il semble avoir trop pris la confiance depuis qu'il est entré dans postérieur d'un rhinocéros dans "Le Roi Lion".
J'apprécie aussi Clara & Helena.
Par contre je ne supporte pas Lénie....

Sinon, voilà le tracklisting de leur album :
Tracklist de l'album 2023 de la "Star Academy"
1. "Au bout de mes rêves"
2. "Le chemin" (Lénie & Pierre)
3. "Alors regarde" (Héléna & Julien)
4. "J'ai demandé à la lune" (Lénie & Victorien)
5. "Sous le vent" (Clara & Julien)
6. "Jacques a dit" (Candice & Pierre)
7. "Désenchantée" (Axel, Lola & Marie-Maud)
8. "Parle-moi" (Margot & Victorien)
9. "Mourir demain" (Axel & Héléna)
10. "Ne retiens pas tes larmes" (Clara, Djebril & Marie-Maud)
11. "Bye-bye" (Louis & Margot)
12. "Au bout de mes rêves" (Version karaoké)
Pour plus d'infos sur ce disque, cliquez

Super Ted- Très fan
-
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

» Candy - Le topic officiel
» Bercy 93 - Le topic officiel
» FRIENDS - Le topic officiel
» Slimane - Le topic officiel
» Bercy 93 - Le topic officiel
» FRIENDS - Le topic officiel
» Slimane - Le topic officiel
Page 8 sur 8