ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy - Le topic officiel

+10
David
Tim de R&C Live
SebDjet
Okaya
Mecki-Do
Clubdo90
Jath
scot
Kumpel
Super Ted
14 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 11 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Clubdo90 Lun 25 Mar 2024 - 22:29

Star Academy - Le topic officiel  - Page 11 1f602

Y'a pas de quoi !

Les Kids United (et autres âmes égarées de The Voice Kids) sont les champions dans cette catégorie Star Academy - Le topic officiel  - Page 11 1f602

Clubdo90
Timide

Messages : 238

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 11 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Super Ted Dim 19 Mai 2024 - 11:59

Le single de Clara


_________________
Star Academy - Le topic officiel  - Page 11 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4821
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 11 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Super Ted Dim 9 Juin 2024 - 18:48

J'ai regardé le concert diffusé hier..en dehors des jeux de lumière autour du public sur "Kid" et la participation de Nikos, j'ai trouvé que ce n'était pas follichon...et il y avait un sérieux problème de son...

_________________
Star Academy - Le topic officiel  - Page 11 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4821
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 11 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Kumpel Lun 10 Juin 2024 - 8:32

Déçu aussi. Je n'ai regardé que la première heure, avant de céder face à l'ennui. Peut-être qu'en étant sur place c'est différent. Ou pas. Globalement on sent quand même que ce ne sont pas des artistes expérimentés ; en ça, la scène ça ne pardonne pas. On ne devient pas une bête de scène en quelques semaines, même si on a un peu de talent et qu'on a travaillé.
Le succès phénoménal que remporte Pierre me surprend et me rassure à la fois. Il me surprend car il ne correspond pas a priori aux goûts actuels des jeunes (ma fille de 15 ans m'a dit : "c'est un peu nunuche, on dirait Hélène Rollès"... Laughing), et il me rassure pour les mêmes raisons : au fond, il y a encore un large public chez les plus jeunes pour de la chanson de variété autre que rap et/ou urbaine.
Personnellement ce n'est pas ma tasse de thé, je préfère les artistes charismatiques comme Slimane ou M. Pokora.
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14901
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 11 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Clubdo90 Lun 10 Juin 2024 - 21:19

Ça va, c'était correct... J'étais largué sur certaines chansons... Star Academy - Le topic officiel  - Page 11 1f602 les guests étaient clairement dispensables ... Je ne fais pas partie des amateurs de Nikos...au contraire Star Academy - Le topic officiel  - Page 11 1f602 donc j'ai fait "avance rapide" quand il arrivait. Il y avait de très beaux tableaux...même si j'ai trouvé le show un peu long.

Problème son oui... certaines faussetés oui... Mais correct dans l'ensemble.
Clubdo90
Clubdo90
Timide

Masculin Messages : 238
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum