ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy - Le topic officiel

+10
David
Tim de R&C Live
SebDjet
Okaya
Mecki-Do
Clubdo90
Jath
scot
Kumpel
Super Ted
14 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 3 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Tim de R&C Live Dim 16 Oct 2022 - 14:12

Super Ted a écrit:
Tim de R&C Live a écrit:

Ce qui est sûr et même dommage, c'est que notre star intergalactique, Dorothée je sera pas la

En même temps elle n'y a pas sa place je trouve.
La 1ere Star Ac a eu lieu en 2001...la plupart des candidats d'hier ont avoué ne pas être nés au moment de sa diffusion.
Dorothée s'est retirée de la télé en 1997...il y a peu de chances pour que les candidats de l'émission la connaissent.
Donc que viendrait-elle faire là ?  Si c'est pour chanter "La menteuse" ou "L'ordinateur" avec des jeunes qui ne la connaissent pas et sur une chorégraphies du nouveau-prof-qui-s'aime, alors je préfère qu'elle reste chez elle et qu'elle profite de sa vie comme elle l'entend.

Alors peut être notre Hélène ? Enfin j'arrête ! Même Minet c'est mort et même Elsa !

Tim de R&C Live
Très bavard

Messages : 1503

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 3 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Kumpel Dim 16 Oct 2022 - 14:51

Tim de R&C Live a écrit:
Kumpel a écrit:Non, je parlais de stars !

C'est à dire ? Donnez nous des exemples mon ami pour avoir un ordre d'idée
Han! 😳 Voilà que tu me vouvoies maintenant !
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14825
Age : 47

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 3 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Super Ted Dim 16 Oct 2022 - 15:31

Tim de R&C Live a écrit:

Alors peut être notre Hélène ? Enfin j'arrête ! Même Minet c'est mort et même Elsa !

Pour moi c'est pareil : Hélène n'est plus connu pour sa carrière de chanteuse. Elle est toujours active aujourd'hui mais en dehors de ceux qui l'ont connu autrefois, je ne sais pas si sa carrière musicale intéresse vraiment.
Au mieux les jeunes d'aujourd'hui la connaissent pour "LMDLA" qu'ils regardent peut-être.
Elsa, pourquoi pas....si on part du principe que son public regardera la Star Ac. Mais ce n'est même pas sûr.
Quant à Minet....heu...t'en penses quoi @Mecki-Do ? Minet dans un futur prime de la Star qui chanterait "Dis moi Bioman" ? Laughing Laughing

_________________
Star Academy - Le topic officiel  - Page 3 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4692
Age : 42

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 3 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Tim de R&C Live Dim 16 Oct 2022 - 15:41

Super Ted a écrit:
Tim de R&C Live a écrit:

Alors peut être notre Hélène ? Enfin j'arrête ! Même Minet c'est mort et même Elsa !

Pour moi c'est pareil : Hélène n'est plus connu pour sa carrière de chanteuse. Elle est toujours active aujourd'hui mais en dehors de ceux qui l'ont connu autrefois, je ne sais pas si sa carrière musicale intéresse vraiment.
Au mieux les jeunes d'aujourd'hui la connaissent pour "LMDLA" qu'ils regardent peut-être.
Elsa, pourquoi pas....si on part du principe que son public regardera la Star Ac. Mais ce n'est même pas sûr.
Quant à Minet....heu...t'en penses quoi  @Mecki-Do  ?  Minet dans un futur prime de la Star qui chanterait "Dis moi Bioman"  ? Laughing Laughing

Heuu pas celle là mais après avec son dernier album en vrai ça pourrait être bien. Mais bon les stars internationales oui oui oui

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 3 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Kumpel Dim 16 Oct 2022 - 17:19

D'après Nikos, la saison va durer 6 semaines. Ça me semble être beaucoup plus court qu'avant, non ?
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14825
Age : 47

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 3 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Tim de R&C Live Dim 16 Oct 2022 - 18:01

Kumpel a écrit:D'après Nikos, la saison va durer 6 semaines. Ça me semble être beaucoup plus court qu'avant, non ?

Pareil mais c'est à cause que la coupe du monde de football

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 3 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Jath Dim 16 Oct 2022 - 18:12

J’ai tenu 30 minutes devant ce programme. C’est plié pour moi, encore un truc inutile à la TV.
Jath
Jath
Bavard

Masculin Messages : 918
Age : 40

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 3 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Tim de R&C Live Dim 16 Oct 2022 - 18:13

Jath a écrit:J’ai tenu 30 minutes devant ce programme. C’est plié pour moi, encore un truc inutile à la TV.

Tu as regardé quoi du coup

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 3 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Jath Dim 16 Oct 2022 - 18:15

Netflix.
Jath
Jath
Bavard

Masculin Messages : 918
Age : 40

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 3 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Super Ted Dim 16 Oct 2022 - 19:28

Kumpel a écrit:D'après Nikos, la saison va durer 6 semaines. Ça me semble être beaucoup plus court qu'avant, non ?

Jenifer (présente hier et déguisée en bubble-gum Laughing ) a donné ses dates d'entrée et sortie au château : octobre 2001 / janvier 2002.

_________________
Star Academy - Le topic officiel  - Page 3 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4692
Age : 42

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 3 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Kumpel Dim 16 Oct 2022 - 20:23

Super Ted a écrit:
Mais alors par contre, sorti de ça....il s'aime tellement qu'à la fin de sa chorégraphie, les lettres de son prénom (géantes, sinon c'est pas drôle !) était sur le décors.  
Je me trompe peut-être mais honnêtement je ne pense pas que cette ostentation onomastique ait été voulue par lui. Je présume que c'est un choix des concepteurs de l'émission et j'y ai pour ma part surtout vu un clin d'œil aux shows (télévisuels et scéniques) des années 70 où il n'était pas rare que le nom de l'artiste sur scène apparaisse en arrière plan en grosses lettres lumineuses (Dalida, Sylvie, pour ne citer qu'elles...)
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14825
Age : 47

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 3 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Tim de R&C Live Dim 16 Oct 2022 - 21:07

Kumpel a écrit:
Super Ted a écrit:
Mais alors par contre, sorti de ça....il s'aime tellement qu'à la fin de sa chorégraphie, les lettres de son prénom (géantes, sinon c'est pas drôle !) était sur le décors.  
Je me trompe peut-être mais honnêtement je ne pense pas que cette ostentation onomastique ait été voulue par lui. Je présume que c'est un choix des concepteurs de l'émission et j'y ai pour ma part surtout vu un clin d'œil aux shows (télévisuels et scéniques) des années 70 où il n'était pas rare que le nom de l'artiste sur scène apparaisse en arrière plan en grosses lettres lumineuses (Dalida, Sylvie, pour ne citer qu'elles...)

Et Dorothée dans le Club Do !

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 3 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Kumpel Dim 16 Oct 2022 - 22:25

Tout à fait !
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14825
Age : 47

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 3 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par David Dim 16 Oct 2022 - 23:02

J'ai zappé sur TF1 après visionnage de Netflix, et suis tombé sur l'émission en cours.
C'était le passage d'une candidate qui s'égosillait sur "Je suis malade" de Serge Lama.
Sans m'attarder sur la candidate, la simple chanson m'a un peu soûlé... elle était déjà interprétée à maintes reprises durant les précédentes saisons, notamment les premières il y a près de 20 ans... le répertoire français a quand même quelque peu évolué depuis 2001, non ?
Je conçois tout à fait que Dorothée, Hélène & co ne soient pas connus de cette génération, mais je ne suis pas non plus convaincu que Serge Lama le soit ! Le dit Serge Lama (sans dénigrer l'artiste) était déjà d'une "lointaine génération" en 2001, alors en 2022 presque 2023, je suis sceptique.
Je n'ai pas vu les autres candidats, mais je m'interroge donc sur le choix des chansons. Les candidats sont-ils contraints par la production à interpréter tel ou tel titre, même pour le premier prime ?

Après cette rapide incursion sur TF1, j'ai re-zappé ailleurs puis suis revenu pour voir l'entrée au château.
Je suis tombé sur le passage blablas dans le bus, puis retour plateau avec Nikos et Rose Bonbon qui m'a achevé !
D'ailleurs j'ai l'impression que Rose Fluo s'est faite refaire quelque chose au visage... ou alors elle était simplement mal maquillée en plus d'être mal fagotée ! Laughing

@scot, Rose Bonbon Jenifer Fluo n'était pas sur ta liste lors de ta Bitch Party ? Laughing
David
David
Timide

Masculin Messages : 477
Age : 43

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 3 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par scot Dim 16 Oct 2022 - 23:03

Non, on a déjà assez de collègues et d'élèves pour rajouter des stars en plus!
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1286
Age : 41

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 3 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Super Ted Lun 17 Oct 2022 - 20:01

Kumpel a écrit:où il n'était pas rare que le nom de l'artiste sur scène apparaisse en arrière plan en grosses lettres lumineuses (Dalida, Sylvie, pour ne citer qu'elles...)

Mais Dalida est une star...que dis-je ? une icône, une déesse...
Là, c'est juste un mec qui danse à la Star Ac quoi Laughing

_________________
Star Academy - Le topic officiel  - Page 3 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4692
Age : 42

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 3 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Kumpel Lun 17 Oct 2022 - 20:19

Avec les talons de Dalida, cela dit... Very Happy
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14825
Age : 47

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 3 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Clubdo90 Lun 17 Oct 2022 - 21:40

Alors, pour ma part j'ai regardé par curiosité... Avec un oeil plutôt cynique. J'avais évoqué précédemment que je ne voyais pas l'intérêt du retour de ce programme...et je maintiens !  Star Academy - Le topic officiel  - Page 3 1f602

Pour commencer : je ne supporte pas Nikos Alliagas. Je trouve que c'est l'oncle embarrassant dans les fêtes de famille qui veut jouer au jeune... Dire qu'il incarne le programme, ça revient à dire qu'on regarde pour Nikos et pas pour les élèves (TF1 a d'ailleurs bien construit sa promo autour de ça)...c'est exactement ce qu'il se passe avec The Voice : on regarde pour le jury et pas pour les concurrents... Donc aucun intérêt !  150 élèves depuis les premières saisons...et combien ont réussi à percer ? combien galèrent ?

Bref.
Je trouve que les profs ne sont pas charismatiques... si ce n'est Yanis Marshall qui a un de ces melon.  Star Academy - Le topic officiel  - Page 3 1f62f Le prof de théâtre semble timide (un comble !)

Au niveau des candidats, on a le retour des clichés de tv réalité... (Seuls 2 ou 3 ont retenu mon attention et chantaient correctement) Mention spéciale à Louis qui rassemble à lui seul tous les clichés du candidat gay et de l'artiste en devenir qui en fait des tonnes. J'ai tout de suite pensé au personnage de l'étudiante de Alex Lutz

Je pense ne pas être le public cible tout simplement.

Je ne pense pas regarder la suite ... et je pressens la partie tire-larme sur Grégory Lemarchal (il y a dans l'équipe 2 élèves de sa promo...ça semble bien parti pour). Je n'ai JAMAIS vu Nikos parler de lui sans chercher à susciter l'émotion, toujours prétexte à faire pleurer dans les chaumières...

Voilà, voilà... C'était ma petite critique au vitriol qui a le mérite d'exister  Star Academy - Le topic officiel  - Page 3 1f602
Clubdo90
Clubdo90
Timide

Masculin Messages : 204
Age : 33

Frédéric et scot aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 3 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Mecki-Do Mar 18 Oct 2022 - 20:12

[quote="Super Ted"]
Tim de R&C Live a écrit:Quant à Minet....heu...t'en penses quoi  @Mecki-Do  ?

C'est le seul minet qui ne m'intéresse pas ! Very Happy

_________________
Ré, mi, fa, sol, fa, mi, ré... DO !
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2913
Age : 43

Frédéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 3 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Mecki-Do Mar 18 Oct 2022 - 20:14

Euh, y'a une quotidienne ?

_________________
Ré, mi, fa, sol, fa, mi, ré... DO !
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2913
Age : 43

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy - Le topic officiel  - Page 3 Empty Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par Tim de R&C Live Mar 18 Oct 2022 - 20:15

Mecki-Do a écrit:Euh, y'a une quotidienne ?

Oui à 17h30 sur TF1 et rediffusion à 20h sur TFX

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Mecki-Do aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum