ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pas de pitié pour les croissants - Le topic officiel

5 participants

Aller en bas

Pas de pitié pour les croissants - Le topic officiel   Empty Pas de pitié pour les croissants - Le topic officiel

Message par Super Ted Sam 19 Mar 2022 - 14:13

Pas de pitié pour les croissants - Le topic officiel   X1080



Quels souvenirs ou anecdotes avez-vous sur cette série phare ?
Venez discuter ici de vos épisodes préférés, de vos personnages favoris, des invités qui vous ont le plus marqués, des prestations musicales dont vous vous souvenez...

_________________
Pas de pitié pour les croissants - Le topic officiel   Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4690
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Pas de pitié pour les croissants - Le topic officiel   Empty Re: Pas de pitié pour les croissants - Le topic officiel

Message par Mecki-Do Sam 19 Mar 2022 - 14:47

J'adorais, en particulier les clips, la chanson et le bêtisier de fin d'épisode (pour lequel je me suis demandé parfois s'il n'était pas lui-même joué pour les besoins de la séquence en mode "faux plantage").
Ma mère voyait d'un mauvais œil ce programme, qu'elle trouvait bête... J'ai parfois bataillé pour le regarder. Sad

_________________
Ré, mi, fa, sol, fa, mi, ré... DO !
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2913
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Pas de pitié pour les croissants - Le topic officiel   Empty Re: Pas de pitié pour les croissants - Le topic officiel

Message par scot Sam 19 Mar 2022 - 14:50

Un humour décapant, beaucoup d'ironie et d'autodérision. J'ai de supers souvenirs des premières saisons. Surtout avec les intermèdes genre les bébés, Marotte et Charlie, Jeanine et Mauricette... La dernière saison est tout de même moins bien. Pas d'invite, pas d'intermèdes...
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1286
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Pas de pitié pour les croissants - Le topic officiel   Empty Re: Pas de pitié pour les croissants - Le topic officiel

Message par Super Ted Lun 21 Mar 2022 - 19:48

Je me souviens avoir beaucoup regardé à une époque et avoir beaucoup aimé ces histoires absurdes et kitch mélangées à des scénettes variées et étranges.
Et pourtant, je n'en ai quasiment pas de souvenir, en dehors de deux personnages emblématiques : Super Pat et la Féé Dodo...(bon,et forcément, avec eux, l'innocente victime, le savant fou et la fidèle Ariane).

_________________
Pas de pitié pour les croissants - Le topic officiel   Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4690
Age : 42

Mecki-Do aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pas de pitié pour les croissants - Le topic officiel   Empty Re: Pas de pitié pour les croissants - Le topic officiel

Message par Okaya Ven 25 Mar 2022 - 19:47

Je n'étais pas fan au départ de cet OVNI télévisuel que je ne comprenais pas vraiment Laughing

Il m'a fallu entrer un peu plus dans l'adolescence pour comprendre l'humour totalement décalé de cette série et me taper de vraies bonnes barres de rire devant des scènes absolument hilarantes d'absurdité.

Les scénettes avec Janine et Mauricette sont très drôles, tout comme la grande majorité des Marotte et Charlie (et leur fameux régime sans sel(le) qui fait mal aux fesses) ou des bébés.

J'aime bien revoir quelques épisodes de temps en temps. Ils sont d'ailleurs tous disponibles ici sur la chaîne Génération Club Do ♥


_________________
Pas de pitié pour les croissants - Le topic officiel   1521727091-banniereokaya2
Okaya
Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 17233
Age : 46

https://www.absolumentdorothee.com

Mecki-Do et _Desmeon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pas de pitié pour les croissants - Le topic officiel   Empty Re: Pas de pitié pour les croissants - Le topic officiel

Message par scot Ven 25 Mar 2022 - 20:39

La dernière saison est tout de même beaucoup moins réussie je trouve.
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1286
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Pas de pitié pour les croissants - Le topic officiel   Empty Re: Pas de pitié pour les croissants - Le topic officiel

Message par _Desmeon Ven 25 Mar 2022 - 20:42

De très bons souvenirs pleins de rires et bonne humeur à regarder cette série déjantée et bien évidemment à prendre au second degré.
J'ai été marqué, entre autre, par le savant fou et super pat avec l'innocente victime (pauvre corbier).

_________________
"Un jour on se retrouvera !"
_Desmeon
_Desmeon
Bavard

Masculin Messages : 757
Age : 41

Mecki-Do aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pas de pitié pour les croissants - Le topic officiel   Empty Re: Pas de pitié pour les croissants - Le topic officiel

Message par Super Ted Lun 2 Oct 2023 - 14:36

J'ai revu, hier soir, les épisodes 1 et 2....J'avoue m'être bien marré. Laughing Laughing

Par contre il faut arrêter de faire chanter Jacky hein  pale pale

_________________
Pas de pitié pour les croissants - Le topic officiel   Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4690
Age : 42

Tintin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum