Pas de pitié pour les croissants - Le topic officiel
5 participants
Page 1 sur 1
Pas de pitié pour les croissants - Le topic officiel
Quels souvenirs ou anecdotes avez-vous sur cette série phare ?
Venez discuter ici de vos épisodes préférés, de vos personnages favoris, des invités qui vous ont le plus marqués, des prestations musicales dont vous vous souvenez...

Super Ted- Très fan
-
Re: Pas de pitié pour les croissants - Le topic officiel
J'adorais, en particulier les clips, la chanson et le bêtisier de fin d'épisode (pour lequel je me suis demandé parfois s'il n'était pas lui-même joué pour les besoins de la séquence en mode "faux plantage").
Ma mère voyait d'un mauvais œil ce programme, qu'elle trouvait bête... J'ai parfois bataillé pour le regarder.
Ma mère voyait d'un mauvais œil ce programme, qu'elle trouvait bête... J'ai parfois bataillé pour le regarder.

Un humour décapant, beaucoup d'ironie et d'autodérision. J'ai de supers souvenirs des premières saisons. Surtout avec les intermèdes genre les bébés, Marotte et Charlie, Jeanine et Mauricette... La dernière saison est tout de même moins bien. Pas d'invite, pas d'intermèdes...
scot- Très bavard
-
Je me souviens avoir beaucoup regardé à une époque et avoir beaucoup aimé ces histoires absurdes et kitch mélangées à des scénettes variées et étranges.
Et pourtant, je n'en ai quasiment pas de souvenir, en dehors de deux personnages emblématiques : Super Pat et la Féé Dodo...(bon,et forcément, avec eux, l'innocente victime, le savant fou et la fidèle Ariane).
Et pourtant, je n'en ai quasiment pas de souvenir, en dehors de deux personnages emblématiques : Super Pat et la Féé Dodo...(bon,et forcément, avec eux, l'innocente victime, le savant fou et la fidèle Ariane).

Super Ted- Très fan
-
Mecki-Do aime ce message
Je n'étais pas fan au départ de cet OVNI télévisuel que je ne comprenais pas vraiment 
Il m'a fallu entrer un peu plus dans l'adolescence pour comprendre l'humour totalement décalé de cette série et me taper de vraies bonnes barres de rire devant des scènes absolument hilarantes d'absurdité.
Les scénettes avec Janine et Mauricette sont très drôles, tout comme la grande majorité des Marotte et Charlie (et leur fameux régime sans sel(le) qui fait mal aux fesses) ou des bébés.
J'aime bien revoir quelques épisodes de temps en temps. Ils sont d'ailleurs tous disponibles ici sur la chaîne Génération Club Do

Il m'a fallu entrer un peu plus dans l'adolescence pour comprendre l'humour totalement décalé de cette série et me taper de vraies bonnes barres de rire devant des scènes absolument hilarantes d'absurdité.
Les scénettes avec Janine et Mauricette sont très drôles, tout comme la grande majorité des Marotte et Charlie (et leur fameux régime sans sel(le) qui fait mal aux fesses) ou des bébés.
J'aime bien revoir quelques épisodes de temps en temps. Ils sont d'ailleurs tous disponibles ici sur la chaîne Génération Club Do

Mecki-Do et _Desmeon aiment ce message
La dernière saison est tout de même beaucoup moins réussie je trouve.
scot- Très bavard
-
De très bons souvenirs pleins de rires et bonne humeur à regarder cette série déjantée et bien évidemment à prendre au second degré.
J'ai été marqué, entre autre, par le savant fou et super pat avec l'innocente victime (pauvre corbier).
J'ai été marqué, entre autre, par le savant fou et super pat avec l'innocente victime (pauvre corbier).
Mecki-Do aime ce message
J'ai revu, hier soir, les épisodes 1 et 2....J'avoue m'être bien marré.
Par contre il faut arrêter de faire chanter Jacky hein

Par contre il faut arrêter de faire chanter Jacky hein

Super Ted- Très fan
-

» Pour être libre - Le topic officiel
» Ever & Ever - Le topic officiel
» Bercy 92 - Le topic officiel
» Bercy 93 - Le topic officiel
» Bercy 94 - Le topic officiel
» Ever & Ever - Le topic officiel
» Bercy 92 - Le topic officiel
» Bercy 93 - Le topic officiel