ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOROTHÉE - Album NASHVILLE TENNESSEE (1994)

+14
NicoDo
Tim de R&C Live
David
Vali-AB-Fan
ftattoo25
Allan24
Kumpel
Ludo66
Mecki-Do
Frédéric
scot
_Desmeon
Didi
Super Ted
18 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

DOROTHÉE - Album NASHVILLE TENNESSEE (1994) - Page 6 Empty Re: DOROTHÉE - Album NASHVILLE TENNESSEE (1994)

Message par Tim de R&C Live Mer 9 Aoû 2023 - 22:25

Perso si la photo est modifié c'est super mais je ne préfère pas en demander beaucoup.
Je pence que c'est déjà bien ce que l'on nous donnes, et notamment sur les deux dernières vagues.

Tim de R&C Live
Très bavard

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

DOROTHÉE - Album NASHVILLE TENNESSEE (1994) - Page 6 Empty Re: DOROTHÉE - Album NASHVILLE TENNESSEE (1994)

Message par NicoDo Ven 11 Aoû 2023 - 11:38

Pochette à l'identique cela me va parfaitement :-)
NicoDo
NicoDo
Timide

Masculin Messages : 249

Frédéric et Tim de R&C Live aiment ce message

Message par Didi Mar 15 Aoû 2023 - 16:55

Je suis peut être le seul a le penser mais un visuel très sobre mais joli et classe dans le style single Nicolas et Marjolaine aurait fait pour moi un très beau visuel d'album pour Nashville. Je trouve que sur cette photo elle correspond au style country (avec quelques années d'avance cela dit). Juste remplacer ce beau logo bleu par celui tout aussi beau couleur miel, et mettre en fond un bout de l'avion et/ou un ciel bleu et ça l'aurait fait ^^ l'avion je pense est un symbole de l'imagerie Dorothée que l'on peut voir le temps d'un générique de l'émission, mais un champ de blé avec un beau ciel bleu derrière. Je sais pas pourquoi mais quand je pense country je pense a champs américain a perte de vue.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1264

Tim de R&C Live aime ce message

Message par scot Mar 15 Aoû 2023 - 17:18

Je suis d'accord avec toi (si j'ai bien compris ton message), j'aurais aimé un style country totalement assumé, quitte à faire une pochette complètement cliché. Je trouve celle là un peu batarde.
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1204

Tim de R&C Live aime ce message

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6