DOROTHÉE - Album ALLO, ALLO MONSIEUR L'ORDINATEUR (1985)
+11
Tim de R&C Live
_Desmeon
Jath
Rouky
David
Vali-AB-Fan
Kumpel
Allan24
scot
Didi
Super Ted
15 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: DOROTHÉE - Album ALLO, ALLO MONSIEUR L'ORDINATEUR (1985)
Kumpel a écrit:En quoi est-ce bizarre ?
De l'humour peut-être un peu mal placé. Elle chante d'abord pour un peuple victime d'un tremblement de terre et après elle chante pour son propre répertoire une chanson parlant d'un tremblement de terre. N'y voyez aucun mal, c'est juste une taquinerie de ma part !
Hugvintage- Timide
LuDO-DOrothée et Tim de R&C Live aiment ce message
Bon, voilà, je voulais juste poser une petite blague que j'ai trouvée il y a quelques années au sujet de "Allô, allô monsieur l'ordinateur". C'est vrai avec cette chanson sympathique, Dorothée avait bien vu ce que seraient les années suivantes où tout le monde aurait son propre ordinateur. Par contre, elle ne nous donnait pas une bonne idée en nous conseillant de mettre notre ordinateur "à l'eau, à l'eau".
Hugvintage- Timide
-
Tim de R&C Live aime ce message
Hier dans star academy, quelques secondes de la chanson ont été diffusées. L'émission avait pour thème l'enfance.
Kumpel- ABsolument Fan
-
Super Ted et Tim de R&C Live aiment ce message
Kumpel a écrit:Hier dans star academy, quelques secondes de la chanson ont été diffusées. L'émission avait pour thème l'enfance.
Oh non j'ai raté ça ! C'est juste après que j'ai du allais me coucher
Kumpel- ABsolument Fan
-
Jonathan et Tim de R&C Live aiment ce message
Kumpel a écrit:Ah mince, tu étais puni ?Tim de R&C Live a écrit:Kumpel a écrit:Hier dans star academy, quelques secondes de la chanson ont été diffusées. L'émission avait pour thème l'enfance.
Non j'avais DS type bac hier matin.
En même temps c'est pas bien grave si tu as raté le passage. Tu n'as, pour ainsi dire, rien manqué.
Juste un extrait de la chanson ("Allo, allo, monsieur l'ordinateur, dites-moi, dites-moi où est passé mon coeur")
Pas de photo de Dorothée affiché sur l'écran...juste l'extrait audio avec Nikos qui dit "Vous vous souvenez de ça ? "Allo allo monsieur l'ordinateur" ?
Mais aucun des élèves ne s'en souvenait vu qu'ils ne connaissent pas et que la plupart des candidats semblent ne même pas avoir vu la première saison de la Star Ac en 2001 car ils n'étaient pas encore nés.

Super Ted- Très fan
-
Tim de R&C Live aime ce message
Très juste. On n'est plus tout jeune. Y a rien à faire, j'oublie toujours !Super Ted a écrit:Tim de R&C Live a écrit:
En même temps c'est pas bien grave si tu as raté le passage. Tu n'as, pour ainsi dire, rien manqué.
Juste un extrait de la chanson ("Allo, allo, monsieur l'ordinateur, dites-moi, dites-moi où est passé mon coeur")
Pas de photo de Dorothée affiché sur l'écran...juste l'extrait audio avec Nikos qui dit "Vous vous souvenez de ça ? "Allo allo monsieur l'ordinateur" ?
Mais aucun des élèves ne s'en souvenait vu qu'ils ne connaissent pas et que la plupart des candidats semblent ne même pas avoir vu la première saison de la Star Ac en 2001 car ils n'étaient pas encore nés.
Kumpel- ABsolument Fan
-
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» "Allo allo monsieur l'ordinateur"....en concert
» DOROTHÉE - Album DOROTHEE ET SES AMIS CHANTENT... (1980)
» DOROTHÉE - Album HOU ! LA MENTEUSE (1982)
» DOROTHÉE - Album DOCTEUR (1987)
» DOROTHÉE - Album LES SCHTROUMPFS (1983)
» DOROTHÉE - Album DOROTHEE ET SES AMIS CHANTENT... (1980)
» DOROTHÉE - Album HOU ! LA MENTEUSE (1982)
» DOROTHÉE - Album DOCTEUR (1987)
» DOROTHÉE - Album LES SCHTROUMPFS (1983)
Page 4 sur 4