ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

+38
fandor2394
miK
Lo42
Nicozz
bettyfromuk
Alphanumerik
Loran2394
Cricri 77
PadawanAlex
NicoDo
DoN1
Tim de R&C Live
David
Laurent80
LuDO-DOrothée
SebDjet
Albanweb
Ludo66
Jath
Frédéric
Rouky
Okaya
Babou
Max85
Jayzad
Kumpel
Ewoks1106
Didi
Super Ted
ftattoo25
- Nicolas -
Ippo62136
Diguedondaine
_Desmeon
scot
diogomo
Allan24
Mecki-Do
42 participants

Page 42 sur 50 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50  Suivant

Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 42 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Jath Mer 9 Nov 2022 - 19:07

Demain ? Ça m’annonce 15 ou 16 novembre pour moi

Jath
Bavard

Messages : 918

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 42 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par NicoDo Mer 9 Nov 2022 - 19:19

Oui, Amazon est en avance (pour une fois!), sachant que vendredi, c'est férié.
NicoDo
NicoDo
Timide

Masculin Messages : 309
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 42 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par diogomo Mer 9 Nov 2022 - 19:20

La Fnac a envoyé le vinyle Hélène et les CD "neiges" et "histoire d'amour" aujourd'hui. Pas "2394", allez savoir pourquoi...

Les vinyles de DO, je les ai précommandés chez Amazon et pas de nouvelles de mon côté...
diogomo
diogomo
Nouveau

Masculin Messages : 193
Age : 40

LuDO-DOrothée aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 42 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par SebDjet Mer 9 Nov 2022 - 19:43

C'est pareil pour moi en fait les vyniles et le CD des neiges de l'Himalaya le premier colis est expédié, par contre le deuxième colis une histoire d'amour et 2394 suivront mais alors là quand. C'est marqué "en cours de préparation"
C'est annoncé le 12 de mon côté pour l'instant...
SebDjet
SebDjet
Nouveau

Masculin Messages : 164
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 42 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par miK Mer 9 Nov 2022 - 22:29

Les vinyles ont tous les trois été expédiés par la FNAC. Ça ne devrait plus tarder...

miK
Nouveau

Masculin Messages : 14
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 42 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Frédéric Jeu 10 Nov 2022 - 2:00

Hello à tous Smile

Comme vous le savez sûrement, ces dernières semaines ont été difficiles d’un point de vue personnel et je voulais vous remercier pour toutes les marques d’amitié que vous m’avez témoignées. J’ai repris le chemin du travail lundi dernier après plus d’un mois et demi off. La vie continue, mais c’est difficile.

Je tenais aussi à vous faire ce petit message concernant la sortie, vendredi, des 3 nouveaux vinyles de Dorothée.

J’ai pu avoir mes exemplaires mardi et je suis, tout comme vous, je l’espère, très heureux de pouvoir avoir ces albums enfin en vinyle.
Les pochettes dans ce format claquent un max. C’était un rêve pour beaucoup. Le voici devenu réalité. Ces pochettes ont été entièrement recréées (pour Une histoire d’amour et 2394 ainsi que les prochains albums 94,95 et 96) car les photos principales utilisées à l’époque et les éléments graphiques n’étaient plus disponibles chez Mediawan. Perdues ? Volées ? Sabotage ? On ne refera pas l’histoire… !

Tout a été recréé à partir de documents promos et d’affiches issus de ma propre collection pour permettre à ces objets d’exister. Ça a été un long travail, mais le résultat est là et j’espère qu’il vous plaira.
C’est d’ailleurs une sensation très étrange de posséder enfin ces objets.

Néanmoins, je voulais aussi vous avertir qu’au moment de leur fabrication, quelqu’un a inversé les couleurs pour les vinyles Une histoire d’amour et 2394. Ne vous étonnez donc pas de voir votre disque Une histoire d’amour en bleu et 2394 en rouge. Je l’ai découvert mardi soir en ouvrant mes supports… personne ne m’a prévenu et d’ailleurs personne n’a dû s’en apercevoir.

J’espère que cela n’entachera pas la fête qu’est la sortie de ces 3 albums mythiques de Dorothée et que vous prendrez plaisir à contempler ces pochettes en version grand format.

Je n’ai toujours pas vu les CD en vrai, mais j’espère qu’ils vous plairont également. Smile

_________________
► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 42 Banniere-fred
Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21593
Age : 40

Clubdo90, SebDjet, Lo42, Tim de R&C Live et DoN1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 42 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Tim de R&C Live Jeu 10 Nov 2022 - 6:19

Frédéric a écrit:Hello à tous Smile

Comme vous le savez sûrement, ces dernières semaines ont été difficiles d’un point de vue personnel et je voulais vous remercier pour toutes les marques d’amitié que vous m’avez témoignées. J’ai repris le chemin du travail lundi dernier après plus d’un mois et demi off. La vie continue, mais c’est difficile.

Je tenais aussi à vous faire ce petit message concernant la sortie, vendredi, des 3 nouveaux vinyles de Dorothée.

J’ai pu avoir mes exemplaires mardi et je suis, tout comme vous, je l’espère, très heureux de pouvoir avoir ces albums enfin en vinyle.
Les pochettes dans ce format claquent un max. C’était un rêve pour beaucoup. Le voici devenu réalité. Ces pochettes ont été entièrement recréées (pour Une histoire d’amour et 2394 ainsi que les prochains albums 94,95 et 96) car les photos principales utilisées à l’époque et les éléments graphiques n’étaient plus disponibles chez Mediawan. Perdues ? Volées ? Sabotage ? On ne refera pas l’histoire… !

Tout a été recréé à partir de documents promos et d’affiches issus de ma propre collection pour permettre à ces objets d’exister. Ça a été un long travail, mais le résultat est là et j’espère qu’il vous plaira.
C’est d’ailleurs une sensation très étrange de posséder enfin ces objets.

Néanmoins, je voulais aussi vous avertir qu’au moment de leur fabrication, quelqu’un a inversé les couleurs pour les vinyles Une histoire d’amour et 2394. Ne vous étonnez donc pas de voir votre disque Une histoire d’amour en bleu et 2394 en rouge. Je l’ai découvert mardi soir en ouvrant mes supports… personne ne m’a prévenu et d’ailleurs personne n’a dû s’en apercevoir.

J’espère que cela n’entachera pas la fête qu’est la sortie de ces 3 albums mythiques de Dorothée et que vous prendrez plaisir à contempler ces pochettes en version grand format.

Je n’ai toujours pas vu les CD en vrai, mais j’espère qu’ils vous plairont également. Smile

Donc l'étiquette une histoire d'amour est sur le bleu et 2394 sur le rouge ?

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 42 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Super Ted Jeu 10 Nov 2022 - 8:52

Frédéric a écrit:Hello à tous Smile

Comme vous le savez sûrement, ces dernières semaines ont été difficiles d’un point de vu personnel et je voulais vous remercier pour toutes les marques d’amitié que vous m’avez témoignées. J’ai repris le chemin du travail lundi dernier après plus d’un mois et demi off. La vie continue mais c’est difficile.

De mon côté, avant de célébrer la sortie des nouveaux supports, je tiens à dire que je suis très heureux de te revoir dans les couloirs du forum et que, et c'est le plus important pour moi, tu vas bien.

Gros bisous à toi @Frédéric Wink bisous

_________________
► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 42 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4710
Age : 42

Okaya, Frédéric, Mecki-Do, Tim de R&C Live et DoN1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 42 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par DoN1 Jeu 10 Nov 2022 - 10:04

Frédéric a écrit:Hello à tous Smile

Comme vous le savez sûrement, ces dernières semaines ont été difficiles d’un point de vue personnel et je voulais vous remercier pour toutes les marques d’amitié que vous m’avez témoignées. J’ai repris le chemin du travail lundi dernier après plus d’un mois et demi off. La vie continue, mais c’est difficile.

Je tenais aussi à vous faire ce petit message concernant la sortie, vendredi, des 3 nouveaux vinyles de Dorothée.

J’ai pu avoir mes exemplaires mardi et je suis, tout comme vous, je l’espère, très heureux de pouvoir avoir ces albums enfin en vinyle.
Les pochettes dans ce format claquent un max. C’était un rêve pour beaucoup. Le voici devenu réalité. Ces pochettes ont été entièrement recréées (pour Une histoire d’amour et 2394 ainsi que les prochains albums 94,95 et 96) car les photos principales utilisées à l’époque et les éléments graphiques n’étaient plus disponibles chez Mediawan. Perdues ? Volées ? Sabotage ? On ne refera pas l’histoire… !

Tout a été recréé à partir de documents promos et d’affiches issus de ma propre collection pour permettre à ces objets d’exister. Ça a été un long travail, mais le résultat est là et j’espère qu’il vous plaira.
C’est d’ailleurs une sensation très étrange de posséder enfin ces objets.

Néanmoins, je voulais aussi vous avertir qu’au moment de leur fabrication, quelqu’un a inversé les couleurs pour les vinyles Une histoire d’amour et 2394. Ne vous étonnez donc pas de voir votre disque Une histoire d’amour en bleu et 2394 en rouge. Je l’ai découvert mardi soir en ouvrant mes supports… personne ne m’a prévenu et d’ailleurs personne n’a dû s’en apercevoir.

J’espère que cela n’entachera pas la fête qu’est la sortie de ces 3 albums mythiques de Dorothée et que vous prendrez plaisir à contempler ces pochettes en version grand format.

Je n’ai toujours pas vu les CD en vrai, mais j’espère qu’ils vous plairont également. Smile

Bonjour Frédéric. Je suis très heureux de te revoir par ici et je sais que ces dernières semaines n'ont pas été joyeuses. Avant tout, je t'adresse toute ma tendresse.

Il me tarde tellement de recevoir mes disques. Ils ont été expédiés par Amazon ce matin. Je devrais les avoir demain.

Pour la couleur, eh bien, même si c'est dommage, ils n'en restent pas moins magnifiques et vraiment inespérés. La première chanson de Céline Dion s'intitulait "Ce n'était qu'un rêve". Le voici exhaussé grâce à toi Wink

DoN1
Nouveau

Masculin Messages : 170
Age : 43

Frédéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 42 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par SebDjet Jeu 10 Nov 2022 - 10:59

Il y aura quand même fallu attendre plus de 10 ans pour avoir toutes ces sorties alors que ça aurait pu être fait bien avant.
Je veux dire qu'en 2010 c'était le moment lors de son retour de faire les rééditions . Après c'est pas contre toi Fred que je dis ça car tu ne bossais encore chez AB ni contre Mickaël.
Ils avaient de quoi faire chez JLA/AB  mais bon on a préféré nous pondre un album 2010 de ..... et nous faire entre autres un coffret du jardin à l'arrache, le DVD de l'Olympia avec un son pourri donc tu sais l'inversion de deux couleurs c'est pas grave du tout, ce que je regarde en premier c'est la pochette, la qualité du son du vynile...  
Merci à toi pour toute l'énergie et l'investissement que tu mets à concrétiser tous ces projets depuis quelques années maintenant. Ça les fans n'oublieront pas tout ce que tu as fait.
En attendant content de te voir de retour, prend soin de toi car je sais que tout n'a pas été facile de ton côté.
Et puis maintenant attendons nos vyniles et CDs , j'ai hâte !


Dernière édition par SebDjet le Jeu 10 Nov 2022 - 11:01, édité 1 fois
SebDjet
SebDjet
Nouveau

Masculin Messages : 164
Age : 43

Okaya, Clubdo90 et DoN1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 42 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Didi Jeu 10 Nov 2022 - 11:00

Bon retour parmi nous Frédéric, je t'envoie plein de bisous. Les vinyles claquent rien qu'en les voyants sur Instagram. Tu as fait du beau boulot comme toujours ne t'en fait pas. Même si ça n'a pas été fait avec le matériel d'origine tu as su rendre le tout encore plus beau.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1557
Age : 39

Okaya et DoN1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 42 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Okaya Jeu 10 Nov 2022 - 11:35

J'ai eu la chance de découvrir ces éditions en avant-première avec Fred. C'était un peu surréaliste d'avoir enfin dans les mains ces albums mythiques en 33 tours, de voir ces pochettes en grand format, de les manipuler sous blister et de les ouvrir pour la première fois. Petite émotion je l'avoue.

Ces objets claquent ! Les pochettes sont superbes dans ce format et la finition mate leur donne un véritable effet de qualité soignée. On se rend compte que ce n'est pas un travail qui a été fait à la va-vite, surtout lorsque l'on sait que Fred a du œuvrer sans disposer des photos originales de ces albums, ce qui est un comble quand tu es en charge de ce projet chez AB/Mediawan, bref… On ne va pas polémiquer inutilement sur cette situation lunaire qui aurait pu lourdement pénaliser toute notre communauté d'admirateurs et de nostalgiques de ces albums si Fred n'avait pas passé beaucoup de temps pour nous proposer un résultat final de cette qualité. Sachez juste qu'aucun label n'aurait eu la volonté de sortir ces disques si un chef de projets lambda avait annoncé "je ne dispose pas du matériel photo nécessaire à la réalisation de ces éditions, que faisons-nous ?". On a pu compter sur la pugnacité et la passion de notre Frédéric pour réaliser ce projet jusqu'au bout avec son ingéniosité. Le résultat est juste TOP !

Hormis les Neiges, qui existait déjà dans cette version, mais qu'il est toujours très agréable de redécouvrir en 33 tours et qui ravira tous ceux qui n'avaient pas pu se procurer ce vinyle à l'époque, il est incroyable de plonger dans ces pochettes inédites de 2394 et d'Une histoire d'amour. Tout a été réalisé avec soin pour respecter parfaitement la "charte graphique" et l'esprit des albums 33 tours existants. On pourrait croire que ces versions ont été pensées il y a presque 30 ans au temps du Club Do. Tout est beau, propre et soigné, un vrai régal pour les yeux. Je suis toujours surpris et un peu ému, aujourd'hui encore, de détenir ces albums dans ce format tant espéré depuis si longtemps.

Savoir qu'il s'agit d'objets en édition limitée et numérotée rajoute une émotion supplémentaire indéniable. On les a tant attendus, ils sont là, ils sont collectors ! Juste wahou !  ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 42 1f60d

Après, oui, il est regrettable que par la faute de quelqu'un les consignes de Fred n'aient pas été entièrement respectées pour la couleur des vinyles. L'erreur est humaine et les choses sont ainsi. Dommage. Mais passé l'effet de surprise on reste tout de même admiratif du résultat. Le côté bonbon acidulé des disques transparents leur donne un côté très sympa et très tendance. J'adore les reflets qu'ils ont lorsqu'on les bouge à la lumière. Ce sont des albums d'il y a 30 ans, totalement dans l'esprit des 33 tours déjà existants mais avec un petit côté actuel. Et ça les rend encore plus beaux et collectors, perso je suis fan  ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 42 1f495

J'espère sincèrement, et je pense, que vous aurez le même ressenti que moi lorsque vous aurez ces disques entre les mains. En toute sincérité et objectivité ces albums sont une totale réussite et je ne m'attendais pas à avoir une émotion si forte en les découvrant, en les manipulant, en les regardant attentivement sous toutes les coutures… Je ne me lasse pas de les regarder, de les ouvrir, de me dire qu'il y avait si peu de chance qu'on puisse un jour avoir ces albums en 33 tours.

Je pense que vous ne mesurerez pas l'implication et le travail que cela a nécessité, et c'est tant mieux car on pourrait juste se dire qu'un simple coup de baguette magique a suffit à transformer aussi parfaitement nos éditions CD en éditions vinyles. Mais on peut vraiment remercier Frédéric, sa ténacité, sa rigueur et son envie de nous faire plaisir qui ont permis à nos vœux de se réaliser  ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 42 1f499  ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 42 2728

_________________
► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 42 1521727091-banniereokaya2
Okaya
Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 17233
Age : 46

https://www.absolumentdorothee.com

Super Ted, Ippo62136, Mecki-Do, _Desmeon, SebDjet, Lo42, diogomo et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 42 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Didi Jeu 10 Nov 2022 - 13:04

J'adore ce genre de long commentaire détaillé, je prends le temps de tout lire et de tout savourer. Pour moi Fred c'est la règle des trois P : perfectionnisme, professionnalisme, passionné. On a de la chance de l'avoir. Beaucoup de chance.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1557
Age : 39

Okaya et DoN1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 42 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Okaya Jeu 10 Nov 2022 - 13:13

Didi a écrit:J'adore ce genre de long commentaire détaillé, je prends le temps de tout lire et de tout savourer. Pour moi Fred c'est la règle des trois P : perfectionnisme, professionnalisme, passionné. On a de la chance de l'avoir. Beaucoup de chance.

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 42 1f49a  ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 42 1f49a  ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 42 1f49a

_________________
► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 42 1521727091-banniereokaya2
Okaya
Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 17233
Age : 46

https://www.absolumentdorothee.com

DoN1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 42 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Diguedondaine Jeu 10 Nov 2022 - 15:00

Fred, j'éspère que cela va mieux et vraiment un gros merci pour tout, j'imagine que certaines personnes doivent bouillir de jalousie...Tu me comprendras, je pense, Cool  Le fait qu'il n'y ait plus de matériel photos, encore "perdus" ? Rolling Eyes Evil or Very Mad ne m'étonne pas, il est donc normal que tu sois maintenant notre héros ! Very Happy Laughing  Hâte de recevoir les vyniles en double exemplaires et les cds, pour ma part, amazon a envoyé aujourd'hui le cd les neiges de l'hiimalaya sur la totalité, le reste sera reçu bien vite, au pire le 15 ou le 16 comme ils me l'ont précisé.
Merci encore pour tout le boulot effectué ! Very Happy
Diguedondaine
Diguedondaine
Fan

Masculin Messages : 2246
Age : 51

DoN1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 42 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par _Desmeon Jeu 10 Nov 2022 - 15:46

Et bah, quand je lis tout le monde, je vois qu'on a pas peur de faire travailler les gens les jours fériés mou
Sinon on a hâte de voir tout ça !

_________________
"Un jour on se retrouvera !"
_Desmeon
_Desmeon
Bavard

Masculin Messages : 760
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 42 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Jath Jeu 10 Nov 2022 - 16:36

Pour l’instant, Amazon ne m’a pas indiqué l’envoi des vinyles mais j’ai l’estimation de la livraison à mardi prochain… Je languis…
Jath
Jath
Bavard

Masculin Messages : 918
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 42 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Super Ted Jeu 10 Nov 2022 - 17:28

Okaya a écrit:Ces objets claquent ! Les pochettes sont superbes dans ce format et la finition mate leur donne un véritable effet de qualité soignée. On se rend compte que ce n'est pas un travail qui a été fait à la va-vite, surtout lorsque l'on sait que Fred a du œuvrer sans disposer des photos originales de ces albums, ce qui est un comble quand tu es en charge de ce projet chez AB/Mediawan, bref… On ne va pas polémiquer inutilement sur cette situation lunaire qui aurait pu lourdement pénaliser toute notre communauté d'admirateurs et de nostalgiques de ces albums si Fred n'avait pas passé beaucoup de temps pour nous proposer un résultat final de cette qualité. Sachez juste qu'aucun label n'aurait eu la volonté de sortir ces disques si un chef de projets lambda avait annoncé "je ne dispose pas du matériel photo nécessaire à la réalisation de ces éditions, que faisons-nous ?". On a pu compter sur la pugnacité et la passion de notre Frédéric pour réaliser ce projet jusqu'au bout avec son ingéniosité. Le résultat est juste TOP !

Justement, j'ai une question : sachant qu'il arrive que certains albums changent de visuels lors de réédition, aurait-on pu envisager une sortie de ces albums de Dorothée avec une autre identité visuelle si Fred n'était pas parvenu à leur redonner leur identité d'origine à force de travail acharné  ?
(Je ne sais pas si je suis clair Laughing )

_________________
► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 42 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4710
Age : 42

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 42 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Diguedondaine Jeu 10 Nov 2022 - 19:01

Ca bouge, amazon me préviens de l'envoi du reste aujourd'hui et la reception samedi Very Happy Very Happy Et vous ?
Diguedondaine
Diguedondaine
Fan

Masculin Messages : 2246
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 42 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par diogomo Jeu 10 Nov 2022 - 19:08

Diguedondaine a écrit:Ca bouge, amazon me préviens de l'envoi du reste aujourd'hui et la reception samedi Very Happy Very Happy  Et vous ?

Étant donné que je suis loin, je les aurai plus tard, sûrement la semaine prochaine. Mais le processus me paraìt étrange...
J'ai commandé les 3 vinyles chez Amazon. Ils ont envoyé "les neiges" aujourd'hui et aucune prévision pour les 2 autres.
Les 3 CD et le vinyles Hélène, je les ai pris à la Fnac. Ils ont envoyé hier le vinyle et les CD "neiges" et "histoire d'amour". Pas de prévision pour le CD "2394"...
On verra bien. Sur Instagram, les photos commencent doucement à arriver, il y a eu des heureux aujourd'hui... Par contre, quelqu'un raconte qu'il a reçu un vinyle de Kendji au lieu de DO... Oups...
diogomo
diogomo
Nouveau

Masculin Messages : 193
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 42 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Diguedondaine Jeu 10 Nov 2022 - 19:39

Erreur de commande ? Shocked Les deux vyniles d'Hélène aussi ont été expédiés pour ma part...Oui, pour l'étranger, ca mettra plus de temps.
Diguedondaine
Diguedondaine
Fan

Masculin Messages : 2246
Age : 51

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 42 sur 50 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum