RÉCRÉ A2 - Le topic officiel de l'émission
+12
Kumpel
Tim de R&C Live
scot
David
Cricri 77
kwoll
Max85
Mecki-Do
Okaya
bubar
Les années récré
Frédéric
16 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: RÉCRÉ A2 - Le topic officiel de l'émission
scot a écrit:C'était une rediffusion, je crois qu'on l'avait vue pour Noël il y a deux ans.
Oui, car malheureusement, Anne Sylvestre qui réagit dans l'émission nous a quittés depuis...

Mecki-Do- Fan
Tim de R&C Live aime ce message
Cette émission est formidable, j'essaye de reprendre mon répertoire mais ça me demande un temps fou... La saison 81/82 bientôt terminée. C'est toujours un bonheur de découvrir de nouveaux animateurs et les premières de nouvelles séries.
Patrick Borg a également été touché de revoir un cliché de sa première prestation aux côtés d'Ariane.

Patrick Borg a également été touché de revoir un cliché de sa première prestation aux côtés d'Ariane.

Dernière édition par Les années récré le Mar 7 Fév 2023 - 9:01, édité 1 fois

Super Ted, Mecki-Do, Max85 et Tim de R&C Live aiment ce message
Très sympa, merci
Et content de te revoir ici

Et content de te revoir ici

Super Ted- Très fan
-
Les années récré aime ce message
La carrière de chanteuse de miss Do a commencé en 1980 il me semble avec Au pays des chansons et s'est achevé en 1986 concernant Récré A2. Je me demandais s'il existait sur le net une ou plusieurs "saison(s) entière(s)" de cette émission et si oui, est il possible de savoir sur une ou plusieurs années ce que Dorothée a chanté dans l'émission ? je suis surtout interessé par les inédits bien sur, mais aussi par les versions alternatives des chansons. De mémoire Bonjour Bonjour a eu droit a 2 variantes je crois. Enfin l'émission était elle diffusée quotidiennement ? Merci d'avance pour vos réponses 

Didi- Très bavard
-
Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message
La réponse est peut-etre ici, j'y travaille dur mais ca prend un temps fouDidi a écrit:Je me demandais s'il existait sur le net une ou plusieurs "saison(s) entière(s)" de cette émission
https://www.lesanneesrecre.com/recre-a2

Didi et Tim de R&C Live aiment ce message
Chronique sur Cabu et le nez le plus célèbre du paf 

Max85- Timide
-
Mecki-Do, Les années récré, Didi et Tim de R&C Live aiment ce message
Max85 a écrit:Chronique sur Cabu et le nez le plus célèbre du paf
J'aime bien la chronique de Pierre, cette homme qui a vu et vécu la télé. Et je trouve ça super que Pierre est fait cette hommage.
Bon alors il sort quand ce DVD??
NicoDo- Timide
-
NicoDo a écrit:Bon alors il sort quand ce DVD??
C'est la qui ne sort jamais... Je serais déçu pour Alban
Quand je lis la fiche wikipédia de récré A2 et que je vois autant de génériques, autres que ceux de Dorothée, je me demande s'ils existent quelque part sur d'autres compilation ? Ou bien seuls ceux de Do sont mis en avant ?
Didi- Très bavard
-
ps : Les Années Récré, la partie "shop" de ton site a t'elle disparue ? Je pensais m'offrir un de ces jours le cd de Marie Dauphin, et je me souviens qu'il était disponible sur ton site.
Didi- Très bavard
-
Didi a écrit:ps : Les Années Récré, la partie "shop" de ton site a t'elle disparue ? Je pensais m'offrir un de ces jours le cd de Marie Dauphin, et je me souviens qu'il était disponible sur ton site.
Didi, le disque est disponible sur le site de Télé 80 (en stock limité) :
https://tele80.com/produit/marie-dauphin-les-annees-recre-a2-cd/

Mecki-Do et Les années récré aiment ce message
Didi- Très bavard
-
Okaya aime ce message
Didi a écrit:Quand je lis la fiche wikipédia de récré A2 et que je vois autant de génériques, autres que ceux de Dorothée, je me demande s'ils existent quelque part sur d'autres compilation ? Ou bien seuls ceux de Do sont mis en avant ?
Ils sont normalement tous là: https://www.lesanneesrecre.com/les-generiques-recre-a2

Oh la oui, je l'avais mis en gestion par un abruti qui ne me laisse que des dettes. Une catastrophe !Didi a écrit:ps : Les Années Récré, la partie "shop" de ton site a t'elle disparue ? Je pensais m'offrir un de ces jours le cd de Marie Dauphin, et je me souviens qu'il était disponible sur ton site.
Je pense que Télé80 en a encore en stock ici: https://tele80.com/produit/marie-dauphin-les-annees-recre-a2-cd/

Les années récré a écrit:Oh la oui, je l'avais mis en gestion par un abruti qui ne me laisse que des dettes. Une catastrophe !Didi a écrit:ps : Les Années Récré, la partie "shop" de ton site a t'elle disparue ? Je pensais m'offrir un de ces jours le cd de Marie Dauphin, et je me souviens qu'il était disponible sur ton site.
Je pense que Télé80 en a encore en stock ici: https://tele80.com/produit/marie-dauphin-les-annees-recre-a2-cd/
J'espère vraiment que cette boutique va finir par ouvrir à nouveau !

Super Ted- Très fan
-
ça serait bien que la collection télé 80 fasse un opus Récré A2, que toutes les chansons qui n'appartiennent pas a AB s'y retrouvent.
Didi- Très bavard
-
Je suis allé à la Duduchotheque, c'était vraiment génial, rien que le logo "Dorothée" (de 87) affiché en grand devant ce lieu d'exposition et de documentation rendait super bien, ça faisait chaud au coeur de voir du Dorothée en 2023, les oeuvres de Cabu ont été bien mises en avant, apparement ils se sont fait aider par un fan de Dorothée qui tient une chaine YouTube, un certain Mickael ? Il y'"avait un espace dédié au "nez de Dorothée", le 1er étage se concentre sur l'histoire de Cabu et le 2e étage est très ludique avec des jeux sur la thématique de Dorothée, on y retrouve tous les ouvrages qui lui ont été dédiés, (Dorothée le livre, les années Dorothée, merci pour la récré), l'ascenseur est recouvert de photos de Dorothée également, et on retrouve dans un autre espace, les affiches de concerts grandeur nature encadrées, ça avait clairement de la gueule, je suis reparti avec un pins et des étiquettes à coller sur des livres ! J'ai adoré, nous étions hyper nombreux (j'y suis allé le Mercredi 12 Avril), il y'avait tout type de public et tout le monde disait que Dorothée était très belle, et nous avons tous chantés à la fin "Vive les vacances" !
C'est un très bel hommage pour Cabu et Dorothée, je n'ai malheureusement pas pu prendre de photo à l'intérieur, apparemment la famille de Cabu est hyper vigilante avec ça, et le personnel veut garder la surprise pour les futurs visiteurs, j'ai pu heureusement me prendre devant le lieu !

ftattoo25- Nouveau
-
Okaya, Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

» DOROTHÉE ARCHIVES + GÉNÉRATION RÉCRÉ A2 - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube
» Ever & Ever - Le topic officiel
» Zénith 88 - Le topic officiel
» Les Minikeums - Le topic officiel
» Zénith 96 - Le topic officiel
» Ever & Ever - Le topic officiel
» Zénith 88 - Le topic officiel
» Les Minikeums - Le topic officiel
» Zénith 96 - Le topic officiel
Page 2 sur 5