ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les onomatopées chez Dorothée

+7
choucroute
Allan24
Kumpel
miK
Max85
Didi
Super Ted
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Parmi les morceaux dont les titres peuvent s'apparenter à des onomatopées, celui que je préfère c'est...

Les onomatopées chez Dorothée - Page 2 Vote_lcap7%Les onomatopées chez Dorothée - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Les onomatopées chez Dorothée - Page 2 Vote_lcap0%Les onomatopées chez Dorothée - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les onomatopées chez Dorothée - Page 2 Vote_lcap0%Les onomatopées chez Dorothée - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les onomatopées chez Dorothée - Page 2 Vote_lcap0%Les onomatopées chez Dorothée - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les onomatopées chez Dorothée - Page 2 Vote_lcap0%Les onomatopées chez Dorothée - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les onomatopées chez Dorothée - Page 2 Vote_lcap0%Les onomatopées chez Dorothée - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les onomatopées chez Dorothée - Page 2 Vote_lcap57%Les onomatopées chez Dorothée - Page 2 Vote_rcap 57% 
[ 8 ]
Les onomatopées chez Dorothée - Page 2 Vote_lcap7%Les onomatopées chez Dorothée - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Les onomatopées chez Dorothée - Page 2 Vote_lcap0%Les onomatopées chez Dorothée - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les onomatopées chez Dorothée - Page 2 Vote_lcap29%Les onomatopées chez Dorothée - Page 2 Vote_rcap 29% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Les onomatopées chez Dorothée - Page 2 Empty Re: Les onomatopées chez Dorothée

Message par Hugvintage Sam 14 Oct - 4:12

Oui, bien sûr, dans "Dam dam di dou dam dam", Daniel c'est Daniel Filipacchi.

Mais bon, pour m'amuser, j'ai parfois dans ma tête changé ces paroles de la chanson.

Grâce à la webradio Bide et Musique, j'ai découvert une artiste auto-produite en 2007 qui m'a bien fait marrer, et ce surtout parce qu'elle est dans le programme de cette webradio intitulé "Les Inécoutables" vous allez voir pourquoi. Daphnièle, avec son "tube" "Pour l'amour d'un dauphin" https://www.youtube.com/watch?v=O-IXxUms5wU

Ce titre est l'un des classiques de la webradio. Donc, vous me voyez venir, un jour en écoutant Dorothée "Dam dam di dou dam dam", en entendant cette phrase, dans ma tête, je l'ai changée en "Et Daphnièle à la radio nous parlait de son dauphin !!"

Hugvintage
Timide

Messages : 350

Revenir en haut Aller en bas

Les onomatopées chez Dorothée - Page 2 Empty Re: Les onomatopées chez Dorothée

Message par Hugvintage Sam 14 Oct - 4:15


Hugvintage
Timide

Masculin Messages : 350
Age : 42

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les onomatopées chez Dorothée - Page 2 Empty Re: Les onomatopées chez Dorothée

Message par Super Ted Dim 15 Oct - 22:21

J'ai finalement voté pour "Bom bom bom".

_________________
Les onomatopées chez Dorothée - Page 2 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4704
Age : 42

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les onomatopées chez Dorothée - Page 2 Empty Re: Les onomatopées chez Dorothée

Message par Kumpel Mer 18 Oct - 16:43

Hugvintage a écrit:Oui, bien sûr, dans "Dam dam di dou dam dam", Daniel c'est Daniel Filipacchi.

Mais bon, pour m'amuser, j'ai parfois dans ma tête changé ces paroles de la chanson.

Grâce à la webradio Bide et Musique, j'ai découvert une artiste auto-produite en 2007 qui m'a bien fait marrer, et ce surtout parce qu'elle est dans le programme de cette webradio intitulé "Les Inécoutables" vous allez voir pourquoi. Daphnièle, avec son "tube" "Pour l'amour d'un dauphin" https://www.youtube.com/watch?v=O-IXxUms5wU

Ce titre est l'un des classiques de la webradio. Donc, vous me voyez venir, un jour en écoutant Dorothée "Dam dam di dou dam dam", en entendant cette phrase, dans ma tête, je l'ai changée en "Et Daphnièle à la radio nous parlait de son dauphin !!"
Ah ben non, je ne l'ai pas vu venir, celle-ci ! Neutral
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14832
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les onomatopées chez Dorothée - Page 2 Empty Re: Les onomatopées chez Dorothée

Message par Super Ted Jeu 26 Oct - 20:48

Jusqu'ici, "Bom bom bom" a une petite avance par rapport aux autres morceaux de la sélection. I love you

_________________
Les onomatopées chez Dorothée - Page 2 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4704
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum