Dragon Ball - Le topic officiel
+7
Okaya
fred69
_Desmeon
scot
Jath
Mecki-Do
Frédéric
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Dragon Ball - Le topic officiel
Merci pour le lien @Super Ted , je me suis permis de rajouter la vidéo promo 

Super Ted aime ce message
Okaya a écrit: je me suis permis de rajouter la vidéo promo
Pas de souci

Merci

Super Ted- Très fan
-
Okaya aime ce message
Quelqu'un s'est-il procuré le 1er numéro ?
J'aime beaucoup Dragon Ball (et pas ses innombrables suites) et je me lancerai bien dans cette collection mais je voudrais avoir quelques avis avant cela.
Les pages sont-elles en couleur ou en noir et blanc ?
La lecture s'effectue dans quel sens ?
J'aime bien les mangas mais j'ai toujours du mal à démarrer un livre par la fin pour revenir vers le début. Alors certes c'est comme ça que sont conçus les mangas au Japon mais, au risque de me faire taper sur les doigts par les puristes, je pense que l'on peut très bien colorier toutes les images et respecter notre sens de lecture.
Après tout, les textes sont en français et pas en japonais (enfin j'espère
) alors on peut franciser encore un peu sans commettre un crime de lèse-majesté non ?
J'aime beaucoup Dragon Ball (et pas ses innombrables suites) et je me lancerai bien dans cette collection mais je voudrais avoir quelques avis avant cela.
Les pages sont-elles en couleur ou en noir et blanc ?
La lecture s'effectue dans quel sens ?
J'aime bien les mangas mais j'ai toujours du mal à démarrer un livre par la fin pour revenir vers le début. Alors certes c'est comme ça que sont conçus les mangas au Japon mais, au risque de me faire taper sur les doigts par les puristes, je pense que l'on peut très bien colorier toutes les images et respecter notre sens de lecture.
Après tout, les textes sont en français et pas en japonais (enfin j'espère

Okaya a écrit:Quelqu'un s'est-il procuré le 1er numéro ?
Désolé non, je n'ai pas pris...je déteste les mangas

Super Ted- Très fan
-
Je me suis procuré le numéro 2, le seul disponible en rayon, pour voir si cette collection pouvait m'intéresser.
Et bien la réponse est clairement… NON !
Ils ont voulu reprendre les règles des mangas, lecture du bouquin en partant de la fin et des pages de droite vers les pages de gauche, c'est pour moi rédhibitoire.
Qui plus est, nous parler de pages en couleur alors que seulement quelques pages le sont et représentent une infime partie du livre, c'est se moquer du monde
Dommage.
Et bien la réponse est clairement… NON !

Ils ont voulu reprendre les règles des mangas, lecture du bouquin en partant de la fin et des pages de droite vers les pages de gauche, c'est pour moi rédhibitoire.
Qui plus est, nous parler de pages en couleur alors que seulement quelques pages le sont et représentent une infime partie du livre, c'est se moquer du monde

Dommage.

Page 2 sur 2 • 1, 2

» Dragon Ball Z - Le topic officiel
» Ever & Ever - Le topic officiel
» EMMANUELLE - Le topic officiel
» Anne - Le topic officiel
» Candy - Le topic officiel
» Ever & Ever - Le topic officiel
» EMMANUELLE - Le topic officiel
» Anne - Le topic officiel
» Candy - Le topic officiel
Page 2 sur 2