ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOROTHÉE - Album UNE HISTOIRE D'AMOUR (1992)

+15
Mecki-Do
Tim de R&C Live
Cricri 77
NicoDo
David
Didi
Super Ted
SebDjet
Allan24
Jath
Max85
Kumpel
_Desmeon
scot
Frédéric
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

DOROTHÉE - Album UNE HISTOIRE D'AMOUR (1992) - Page 4 Empty Re: DOROTHÉE - Album UNE HISTOIRE D'AMOUR (1992)

Message par Kumpel Dim 27 Nov 2022 - 19:37

Écoute, pourquoi pas après tout. Ce n'est pas la première fois que le public fait d'une chanson une interprétation éloignée de l'intention initiale de son auteur.
Dans un autre domaine, Clara Luciani a par exemple expliqué que beaucoup de femmes avaient reçu sa chanson la grenade comme un hymne de lutte contre le cancer du sein.

Kumpel
ABsolument Fan

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DOROTHÉE - Album UNE HISTOIRE D'AMOUR (1992) - Page 4 Empty Re: DOROTHÉE - Album UNE HISTOIRE D'AMOUR (1992)

Message par Super Ted Dim 27 Nov 2022 - 19:48

Kumpel a écrit:Écoute, pourquoi pas après tout. Ce n'est pas la première fois que le public fait d'une chanson une interprétation éloignée de l'intention initiale de son auteur.

Je ne pense pas faire quoi que ce soit de la chanson...en tout cas pas délibérément....j'ai juste écouté le texte avec une autre oreille et je me dis qu'on peut, en effet, ne pas comprendre des textes de la même manière.
Après je n'oblige personne à penser comme moi ni même à adhérer à ce que j'écris...mais je partage quand-même.

Très fan

Masculin Messages : 3576

Message par Mecki-Do Lun 28 Nov 2022 - 19:49

Super Ted a écrit:Je n'ai pas DU TOUT parlé de JLA dans mon post et je n'ai pas NON PLUS parlé de théorie....mais juste d'une analyse possible du texte de la chanson....

Wohooo ! Ne crie pas si fort ! Laughing

Fan

Masculin Messages : 2500

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4